AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Prédéfinis pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Prédéfinis pris.   Lun 12 Déc - 0:19

♂ Oppse.
    There's no pride when you're Alone



    Cheshire Cat © Pandora Heart

    Nom : Xiao Mao
    Âge : Vers la vingtaine
    Origines : Chinois
    Grade : Bras Droit

    Don : Déplacement instantané
    Xiao Mao s'est vu offrir le don de téléportation en arrivant dans le monde d'Alea Jacta Est. En s'imaginant un lieu, il peut s'y rendre en une fraction de seconde. Ainsi, il peut être en plein milieu d'un champ de bataille et se téléporter dans la Cité d'Oppse, y faire apparaître un objet, et revenir avec cet objet pour mettre à mal les troupes adverses. Facilitant les déplacements, pouvant téléporter avec lui un objet de n'importe quelle taille, tant qu'il n'excède pas son poids (c'est à dire, pas forcément très lourd), Xiao Mao peut aussi se téléporter avec une autre personne, s'il est en contact direct avec celle-ci. Toutefois, bien que Xiao Mao puisse se téléporter plusieurs fois, s'il déplace avec lui une autre entité, il se fatiguera et ne pourra pas réutiliser son don immédiatement. De plus, s'il utilise son don sans avoir pris de repos, il se peut qu'il n'atterrisse pas forcément là où il le désirait.
    Arme : Les mains de Xiao Mao sont en fait d'imposantes pattes de chat, munies de grandes griffes acérées et incassables. Celles-ci peuvent découper toute sorte de matière, dans la mesure du possible. Ayant toutes les caractéristiques d'un chat, Xiao Mao est d'une agilité et d'une rapidité hors du commun. De par ses caractéristiques félines, il peut aisément grimper aux arbres, se faufiler dans des espaces étroits, une aisance inégalable en ce qui concerne les sauts, pouvant gravir des hauteurs vertigineuses en un seul bond. Il faut ajouter que Xiao Mao devait être issu d'une famille de haut rang et a dut accéder à une éducation importante et variée, car il est un fin stratège et connait un grand nombre d'arts martiaux, en faisant un combattant redoutable au corps à corps.
    Particularité : Il n'a jamais d'expression faciale. Il a des oreilles une queue, et des pattes de chat à la place des mains. Il a toutes les caractéristiques d'un chat (croc, vision nocturne, agilité...). N'ayant aucun souvenir de son apparence humaine, il lui arrive souvent de se promener à quatre pattes, et de ronronner (il ne miaule pas). Il peut se transformer en chat noir. Il ne fait pas confiance aux humains, se considérant comme un chat à part entière.


    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Xiao Mao est élancé, fin, frêle mais fort. Il est d'une agilité et d'une rapidité hors du commun. Il a des attributs physiques de félin, et ceux-ci sont principalement le seul moyen de connaître ses émotions. (Pour avoir une idée plus exacte de sa tenue et de son apparence, cliquer sur l'avatar ci-dessus).
    Description mentale : Calme ; Intelligent ; Calculateur ; Hautain ; Méfiant ; Cynique ; Ironique ; Solitaire ; Curieux ; Terre à terre ; Franc ; Lorsqu'il a de l'affection pour quelqu'un, il devient timide, devenant presque souriant.
    Rapide biographie : Xiao Mao n'a aucun souvenir de sa vie d'humain. A son réveil, il avait une apparence féline, et gisait au milieu d'une forêt inconnue. Il fut trouvé par Kamui, qui après plusieurs coup de griffes et morsures, fut accepté comme étant un humain agréable, contrairement aux autres. C'est au cours de sa première nuit dans le monde d'Alea Jacta Est que lui apparut Oppse. Il abandonna donc Kamui, et alla rejoindre les troupes d'Astaroth, montrant rapidement son efficacité, bien que ne respectant pas forcément tous ses supérieurs et collègues.
    Pour tout ce qui est des détails, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez.

    Relations : Xiao Mao n'apprécie aucunement Astaroth, bien qu'il lui obéisse, il ne lui accorde aucune estime, et ne lui adresse que rarement la parole. L'homme félin, bien que partisan d'Oppse est attaché à Kamui, son premier contact humain dans le monde d'Alea Jacta Est, et rechigne à se battre contre lui, préférant prendre ses larbins comme proies. Toutefois, Xiao Mao s'est « lié d'amitié » avec Leeroy et Luz, trouvant leur silence plus appréciable.

    Bon niveau RP demandé.
    Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Kamui.


    Hellraiser, In the thunder and heat
    Hellraiser, Rock you back in your seat.






    Dante © Devil May Cry

    Nom : Kurk
    Âge : 27 ans.
    Origines : Allemandes ou nordiques (Finlande, Suède, Norvège...)
    Grade : Parrain

    Don : Grunt Supersonique
    Kurk possède un grunt si puissant qu'il est capable d'envoyer des vagues de choc avec, repoussant violemment tout ce qui se trouve autour de lui. S'il le souhaite il peut vous exploser les tympans à l'aide son grunt ou vous rendre fou en projetant de la musique dans votre tête. Vous vous imaginez en train de combattre un taré avec du Cannibal Corpse en boucle à fond dans les oreilles ? Difficile si on est pas adepte de ce genre de musique. Donc Kurk peut envoyer des ondes de choc avec sa voix et projeter mentalement de la musique dans le cerveau de ses adversaires. Un don aussi original que ch*ant.
    Ceci dit, vu son niveau actuel, il s'épuise assez vite lorsqu'il a recours son grunt. Il préfère donc ménager ses forces avec sa guitare.

    Arme : Kurk utilise sa guitare enchantée comme une masse dévastatrice. Il peut aussi l'utiliser pour envoyer d'autres vagues supersoniques en jouant quand il a la voix cassée, ce qui malheureusement est très rare. Ceci dit, elles sont moins puissantes que son grunt. Il l'appelle « sa chérie » et semble lui vouer un véritable culte. Louche...



    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar est changeable mais prenez un personnage qui ressemble un minimum à un hard rocker/métalleux. Pas d'efféminés ou de petits garçons donc.
    Description mentale : Taré ; Bavard ; Sociable ; Un peu vaniteux sur les bords ; Tendance à se montrer très violent et un certain penchant pour le sadisme par moments ; Excentrique ; Impulsif ; Vis sa vie pour la musique.
    Rapide biographie : Sur Terre Kurk était une star internationale de la scène métalleuse. Connu pour être le chanteur de Burning Brides, un groupe d'heavy metal mondialement connu et très en vogue chez les adolescents, sa carrière, très médiatisée, fut pour le moins plus que satisfaisante. Il doit notamment son succès à la très grande polémique qu'il créa par la brutalité des paroles de ses morceaux et son comportement de déviant alors qu'il était majoritairement écouté par un public de jeunes. En effet, Kurk a toujours vécu sa vie comme il l'entendait, c'est-à-dire à fond les manettes, se foutant totalement des règles et des conventions sociales. Pas étonnant qu'il tomba dans le coma suite à une overdose.
    Arrivé sur Alea Jacta Est, Astaroth le fit croire qu'il était mort alors qu'il n'en est en réalité rien. Kurk regrette un peu sa vie sur Terre où il était adulé comme un Dieu vivant par bon nombre de ses fans mais a fini par se plaire sur Alea où il peut pratiquement y faire tout ce qu'il veut. Il a juste un peu de mal avec la hiérarchie.
    Depuis tout petit Kurk voue un véritable culte pour le rock et le métal. Il a une sainte horreur de la pop poubelle qui était à la mode à son époque et s'était auto-proclamé « Le Purificateur » en critiquant ouvertement la plupart des groupes sans talents ayant du succès. Toutefois, s'il a juré fidélité au métal et au hard rock et considère Lemmy Kilmister comme son Dieu, il est ouvert à tout type de musique tant qu'il y a un minimum de travail et de création derrière.

    Relations : Kurk n'a jamais réussi à progresser dans la hiérarchie en raison de son caractère anticonformiste et du mal qu'il a obéir aux ordres d'autrui. Ceci dit, il s'en fiche totalement et est très bien comme il est.
    Il est apprécié pour son humour et sa sympathie par nombre de personnes, mais Astaroth ne le supporte pas, le trouvant casse-pieds, notamment parce que ce dernier adore lui grunter du Burzum dans les oreilles quand il passe.

    Bon niveau RP demandé et obligation de s'y connaître en métal. Si vous savez pas ce que c'est le grunt, passez votre chemin.
    Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Astaroth.


    I'll pay when tomorrow...
    Tomorrow comes today.






    Gokudera Hayato © Kateyo Hitman Reborn

    Nom : Bastos, surnommé Ramollos, Cassos, Le Lent, le Mou du Genou.
    Âge : La vingtaine
    Origines : Françaises
    Grade : Parrain

    Don : Baratinage
    Ou le pouvoir du « Vazy fais pas iech, relaaaax man ! ».
    Ce don s'utilise par la parole et consiste à influer sur le psychisme des personnes autour de lui, faisant fluctuer leurs humeurs, leur induisant d'étranges sensations ou des idées saugrenues dans le crâne. Ainsi Bastos est capable de persuader n'importe qui de faire n'importe quoi, à condition que la personne le laisse faire son speech. Il peut également rendre euphorique quelqu'un après quelques minutes de discussion puis le faire éclater en sanglots quelques phrases plus tard. De même, s'il fait l'effort (faire un effort ? Pffff), il peut également convaincre son interlocuteur de lui révéler n'importe quelle information, du plan militaire top-secret au plus douloureux de ses souvenirs. Heureusement, il n'a que faire d'Oppse et des combats et la vie des autres ne l'intéresse aucunement.
    Atteint de flemmardise aïgue, Bastos n'use que très peu souvent de son don. En général il ne s'en sert pour envoyer paître tout ceux qui essayent de le sortir de son état de larve humaine ou alors pour forcer un pauvre nouveau à faire ses missions à sa place. La plupart du temps, il se contente juste de démotiver ou de l'endormir.
    La puissance de son don varie en fonction de la résistance psychique, de la crédulité, du niveau de fatigue de son interlocuteur.

    Arme : Se battre ? Non merci ! Pour l'instant Bastos s'est toujours contenté de marchander avec ses agresseurs, leur enlevant toute envie de le tuer ou bien il a pris la fuite. Après tout courir c'est fatiguant mais mourir ça l'est encore plus.


    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar est changeable. Blasé. Inexpressif. Grand fin. A souvent une clope à la bouche et une bouteille d'alcool à la main. Beau mais pas mal négligé même s'il prend grand soin de ses cheveux.
    Description mentale : Solitaire ; Peu bavard (sauf lorsqu'utilisation de son don) ; Insomniaque ; Glandeur ; Associable ; Jamais motivé ; Toujours grognon ; Froid ; Insensible ; Mais extrêmement intelligent et rusé de telle façon qu'il arrive toujours à se débrouiller pour passer sa vie à rien foutre ; Charismatique quand même ;

    Rapide biographie : Ancien étudiant en faculté de Sciences Po, Bastos n'a jamais rien foutu de sa vie.
    Issu d'une famille plutôt aisée, il a toujours su s'en sortir pour mener sa vie pépère sans avoir jamais eu à lever le petit doigt. Particulièrement perspicace malgré ses airs de loque humaine, enfant, comme adolescent il embrouillait ses professeurs, ses jurys dans des raisonnements très compliqués pour finalement ne rien dire, déstabilisant tous ses auditeurs pour finalement les faire pencher de son côté. De même, doué de nature et doté d'une mémoire étonnante, il n'a jamais eu à travailler pour obtenir des bonnes notes. En somme, on peut dire que Bastos était un génie, faisant la fierté de ses parents et constituant un modèle pour sa petite sœur au grand dam de l'ainé qui lui, avait beau se tuer sur ses études mais ne parvenait à rien.
    Les filles ? Pas intéressé. Les mecs ? La même. La musique ? Boarf, ça va. C'est juste du bruit de fond, ça change parfois... Même s'il n'a pas besoin d'affection, ou alors très peu, il s'est tout de même entouré d'une bande d'es... hum de potes qu'il utilisait parfois pour exécuter toutes les corvées qu'il n'avait pas envie de faire.
    Le bac ES obtenu avec mention, il fut admis dans l'une des plus des plus prestigieuses facs de sciences politiques (bin oui parler pour ne rien dire ? Sciences Po ! *BAF*) où une fois de plus, il n'en foutu pas une mais obtint quand même la licence avec mention. Dès le lycée, il avait découvert la joie de l'alcool et des produits illicites, seules choses capables de le faire sortir de la lassitude qui le hante sans cesse, mais une fois lâché en fac, sans les parents sur le dos, Bastos put laisser libre cours à tous les abus.
    Un soir, alors qu'il déambulait tranquillement sur les quais de Paris, le casque sur les oreilles, la clope au bec et l'air hagard, il ne vit pas le scooter arriver. Il fut renversé dans la Seine et, étourdi par le choc et trop fatigué pour tenter de se débattre contre l'eau, se noya. Zut, s'il avait su, peut-être qu'il n'aurait pas séché tous les cours de natation au lycée en prétextant être atteint d'une allergie mortelle au chlore.

    Relations : Déconnecté du monde réel, Bastos n'a que faire des gens autour de lui. En fait, la plupart du temps, il ne semble même pas avoir conscience de la hiérarchie, de la guerre et de tout le reste. Ou alors il s'en fout totalement. À tel point qu'il n'est pas rare qu'il sorte « Mais t'es qui toi ? » aux Élus. Pas étonnant qu'Astaroth et le reste le détestent, le considérant comme un parasite. Mais comme il a un pouvoir utile et qu'il n'est pas totalement stupide, Astaroth le garde sous la griffe, on ne sait jamais...

    Bon niveau RP demandé.
    Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Astaroth.


    In the icy land of the Pole, here is the heat of your Penguin's friends



    Sakuma Jirou © Inzauma Eleven

    Nom : Riviere
    Âge : Entre 15 et 17 ans
    Origines : Inuit
    Grade : Bras Droit

    Don : Penguin Attack
    Le don de Riviere est on ne peut plus original. Là où certains disposent du contrôle des éléments, lui peut invoquer des pingouins qui se battent pour lui. Des pingouins ? Quel intérêt me direz-vous. Ces pingouins ne sont pas comme les autres. Riviere dispose de quatre de ces créatures qui ont chacune d'un nom et d'un pouvoir distinct.
    1 – Glissade : Le pingouin s'élance sur son ventre et peut dévaler toutes surfaces à une vitesse allant un peu au delà du rythme de course d'un humain.
    2 – Lancer : Ce pingouin là est un grand kamikaze, il se sert de lui même comme une arme et se projette de toutes ses forces sur l'adversaire. Bien qu'il soit petit, à partir du moment ou le pingouin saute pour s'élancer, sa force est décuplée par quatre, pouvant briser un tronc d'arbre d'un seul coup.
    3 – Stalactites : Le pingouin peut faire apparaître des pics de glace qu'il lance de toutes ses forces sur son adversaire. Affuté comme des rasoirs et pointu comme un cou, c'est une arme redoutable pour bloquer ou entraver les mouvements d'autrui. Ce pingouin peut lancer jusqu'à cinq pics en même temps.
    4 – Protection : En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce pingouin fait apparaître un igloo protecteur autour de Riviere afin de le protéger des attaques en tout genre.
    Riviere ne peut faire apparaître que deux pingouins en même temps. Chacun d'entre eux à sa vie distincte. Si l'un d'entre eux est blessé ou tué, le pouvoir des trois autres s'en verra diminué.
    Riviere peut utiliser ces deux pingouins pour une durée approximative d'une demie heure à une heure. Si l'un des pingouins invoqués décède, il pourra en faire apparaître un autre, mais sous un délai de dix minutes.
    Toutefois les pingouins invoqués sont comme les humains, ils ressentent la fatigue et les blessures.
    Arme : En dehors de ses pingouins, Riviere utilise une canne à pêche munie d'une fil incassable. Il peut s'en servir comme d'un lasso ou d'une arme pouvant découper tout ce qu'elle croise si une pression suffisante est exercée. Bien sur, elle reste aussi un outil efficace pour ferrer les gros poissons... Comment ça et même autre chose..?
    Particularité : Il porte un eye patch, il dispose d'une aptitude à résister au froid, mais supporte mal la chaleur. Il adore les pingouins, et sait courir vite, très vite, pour échapper aux ours, ou pire.


    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. D'une allure plutôt féminine, Riviere est élancé, fin mais peu musclé. De longs cheveux blancs/gris, une peau mate et un œil unique couleur noisette/ambre. Il porte un eye patch sur l'œil droit.(Pour avoir une idée plus exacte de sa tenue et de son apparence, cliquer sur l'avatar ci-dessus).
    Description mentale : Moqueur ; Ironique ; Blasé ; Insouciant ; Introverti ; Altruiste en ce qui concerne les pingouins ; Froid en ce qui concerne les humains.
    Rapide biographie : Né dans une famille d'inuit sur l'une des banquises du cercle polaire, Riviere a passé toute sa vie dans les glaces éternelles de l'hiver. Vivant six mois sous le soleil, et six mois dans la nuit, il a passé la majeure partie de son enfance à traîner avec les chiens de traineau et les pingouins qu'élevaient ses parents avec ardeur. En grandissant, il devint un habile pêcheur, fin chasseur de phoque, mais surtout un grand ami de ces oiseaux appelés empereurs. Il s'est surtout pris d'affection pour quatre d'entre eux dont il avait assisté à l'éclosion, surveillant les œufs alors que leur mère avait été tuée par un phoque. Un jour, âgé d'une quinzaine d'années, les parents de Riviere l'envoyèrent dans une caverne enneigée à proximité de leur campement afin de s'assurer qu'aucun prédateur féroce ne s'y était logé depuis leur dernière visite. C'est ce jour là que Riviere fut attaqué dans cette grotte par un ours blanc. Sous la secousse qu'avait provoqué l'impact de l'animal sur le sol, les parois de la caverne tremblèrent, et ce fut un stalactite qui vint achever le courte existence de Riviere, venant s'ancrer profondément dans son œil, transperçant son cerveau sans vergogne.
    Pour tout ce qui est des détails, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez.

    Relations : Riviere n'aime personne en particulier. Il n'apprécie que ses pingouins qu'il lui arrive d'invoquer en dehors des combats pour avoir un peu de compagnie. Il ressent une haine toute particulière pour tous les êtres ayant une affinité avec un autre animal que les pingouins. En passant par Astaroth le lézard, à Xiao Mao jusqu'à Filippa. Il s'est cependant quelque peu attaché à Leeroy, qui semble lui-même apprécier les pingouins. Cependant, il semble important de signaler que Riviere est intrigué par Tesla, en effet, ce dernier avait un jour récupéré l'un de ses pingouins égaré au beau milieu de la plage. Tesla aurait apparemment sauvé ledit pingouin et lui aurait rendu sans un mot. Un autre adepte des pingouins ?

    Bon niveau RP demandé.
    Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Kamui.


The Sharpest Lives
Are the Deadliest to Live.

My Chemical Romance - The Sharpest Lives


© Personnage de Ninjatic

Nom : Xander.
Âge : 17 ans.
Origines : Européennes // Les mêmes que Xellos
Grade : Bras Droit

Don : Folie Bestiale
Lorsque Xander active son pouvoir, un œil apparait sur le revers de son bras gauche et son œil gauche prend une couleur bleue inquiétante. Il s'entoure d'une aura bleutée. Le pouvoir de Xander est simple : il est capable d'influer sur l'humeur des gens pour les plonger dans une fureur bestiale, décuplant à la fois leurs propres dons mais les privant de tout raisonnement logique. Quand une personne est sous l'influence du pouvoir de Xander, elle deviendra tout simplement enragée et se mettra à détruire tout ce qu'elle se trouve sur son passage à l'exception de Xander et des autres individus touchés par son aura. Avec le temps, il a appris à parfaitement maîtriser son don et du fait, il peut choisir les personnes qu'il va contaminer comme augmenter ou baisser l'intensité de son influence. Plus l'emprise qu'il exerce sur la personne sera puissante, plus son esprit sera sera soumis à la folie et il est arrivé de nombreuses fois que Xander ne rende fous les pauvres marionnettes sur lesquelles il a un peu trop forcé. Marionnettes en effet, car sous l'emprise de son don, la personne visée ne peut s'en prendre à Xander.
Être sous l'emprise du don de Xander c'est revoir ses pires phobies, entendre des cris de douleur dans sa tête, des voix qui vous ordonnent de tuer, vous racontent vos souvenirs les plus douloureux, vous poussent à haïr le monde qui vous entoure et à vouloir anéantir toute forme de vie. Cela varie en fonction des individus et de la puissance que Xander décide de déployer.

Arme : Un sabre de taille moyenne. Xander n'est pas particulièrement fort mais il est très rapide et agile et peut très bien se débrouiller quand il ne peut utiliser son don pour éviter de se faire charcuter.
Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Yeux jaunes qui changent lorsqu'utilisation de son don. Nombreuses blessures de guerre. Cicatrice sur le visage. Nombreux tatouages. Pas très grand et plutôt fin.
Description mentale : Solitaire ; Désagréable ; Silencieux ; Calme ; Extrêmement réfléchi ; Minutieux ; Intelligent ; Impassible MAIS côté schizophrène qui le plonge parfois dans des crises de folies noires où il se transforme en un vrai démon.
Rapide biographie : Tout comme le passé de Xellos, l'histoire de Xander est une énigme et pourtant il fut toujours là, avec les premières marionnettes d'Oppse arrivées sur Alea Jacta Est.
Mais si Xellos n'a aucun souvenir de sa vie sur Terre, ce n'est pas le cas de Xander qui lui se rappelle très bien de son existence d'humain... ou plutôt d'humaine, car il était la petite sœur de Xellos. Mais il ne l'a jamais confié à personne sinon à son grand frère qui ne le reconnait pas. Ce dernier lui a infligé la cicatrice qu'il a sur le visage.
Alors Xander s'est replié dans la solitude, blessé dans son orgueil et dans son amour pour Xellos. Il aurait pu graver les échelons mais cela ne l'intéresse pas.
Garçon manqué sur Terre, il n'a jamais avoué avoir été une fille dans sa vie antérieure.

Relations : Xander déteste tout le monde, absolument tout le monde, en particulier Xellos qui le méprise et s'obstine à ne pas se souvenir des liens de sang qui les unissent.
Toutefois, son pouvoir étant très puissant et pratique sur le champ de bataille, il est souvent impliqué dans les stratégies d'Astaroth qui le considère comme l'une des pièces maîtresse de son jeu. Ce dernier le surveille attentivement et n'est pas prêt de le lâcher, même si, de son côté, Xander n'éprouve absolument aucune sympathie envers son Élu primordial.

Très bon niveau RP demandé.
Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage. Si Xellos est pris, vous devrez prendre contact avec le joueur pour que vos histoires ne se contredisent pas.
Personnage proposé par Astaroth.

I'm not listening to you,
I'm wandering right through existence.

The Pretty Reckless - Zombie


Fanart de One Piece trouvé sur Zerochan.

Nom : Morjane.
Âge : 17 ans.
Origines : Au choix du joueur, de préférence américaines ou occidentales.
Grade : Parrain.

Don : Poupée de chair.
Tel le mort-vivant plus communément appelé « zombie », Morjane possède la capacité de résister à tout types d'attaques et de coups. Vous lui coupez un bras ? Qu'à cela ne tienne ! Vous verrez sa main s'animer sur le sol et ramper vers vous. Ainsi, toutes les parties de son corps peuvent être détachées sans pour autant entrainer la mort de son propriétaire. Notez aussi que Morjane peut rattacher les bouts de sa chair qui se sont fait la malle d'une façon ou d'une autre. Ce qui est très drôle c'est qu'il peut le faire à n'importe quel endroit. S'il veut se mettre une main sur le front et bien il peut ! Ceci dit, pour se faire, Morjane doit utiliser soit du matériel de couture pour attacher sa chair, soit absorber du sang ou de la chair humaine.
De ce fait, Morjane serait presque immortel. La seule façon de se débarrasser de ce petit zombie est de détruire intégralement chaque partie de son corps. Ce qui est assez embêtant et pour Morjane et pour ses ennemis car même si avec le temps il est devenu moins sensible, il ressent toujours très bien la douleur et devoir survivre avec seulement un oeil ou un orteil peut être extrêmement fatiguant.

Arme : Des petits couteaux de jet qu'il trimballe par-ci, par-là.
Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar est négociable. Efféminé ; Peau laiteuse et douce malgré les cicatrices ; Mignon ; Air doux ; Porte des habits qui prêtent à confusion sur son sexe ; Adore la fourrure ; Prends soin de lui ; Taille moyenne ; Fin.
Description mentale : Tête en l'air ; Rêveur ; Câlin ; Un peu collant ; Discret ; Sociable ; S'attache vite aux gens ; Loyal ; Naïf ; Casse-cou ; Amical ; Serviable ; Énergique.

Rapide biographie : Morjane nait atteint d'une hémophilie severe et doit subir de fréquentes injections de sang tout en faisant attention au moindre de ses mouvements car la moindre blessure peut lui être fatale : en effet son sang ne coagule pas et la plus petite coupure peut conduire à le vider de plusieurs litres de sang. Ainsi, il ne peut aller à l'école et reste cloitré chez lui dans sa famille démesurément riche. Malgré l'amour de ses parents il vit très mal le fait d'être séquestré et rêve de pouvoir courir à l'extérieur et de jouer avec d'autres enfants. Il se lance alors dans la couture à l'insu de la surveillance parentale car ses parents ne le laisseraient pas manipuler des aiguilles. Il fabrique de magnifiques vêtements à l'aide du rouet de son arrière grand-mère mais tel la belle au bois dormant, il se pique le doigt alors que la maison est déserte et s'évanouit.
Il se réveille sur AJE en ignorant ce qu'il est arrivé à son corps dans le monde terrestre. Il s'en fiche car il se découvre à demi-immortel et capable de faire tout et n'importe quoi ce qui le mène à exécuter de nombreuses cascades pour découvrir les limites de son pouvoir. Cela explique pour le corps de Morjane est désormais recouvert de cicatrices grossièrement recousues.

Relations : Morjane est un adolescent adorable et bien qu'on le confonde souvent avec une fille, il s'entend admirablement bien avec un peu près tout le monde. On le voit souvent trainer dans les pattes de Lahja à la demande de mamours. Sinon il est un grand admirateur de Luz dont il envie la beauté, le style vestimentaire et - surtout - la peau diaphane. Il est très intrigué par Bastos qui ne semble ne jamais faire autre chose que dormir. Il adore le taquiner pour l'obliger à bouger. En revanche il fuit Barthelemy comme la peste depuis qu'il lui a mangé une jambe.
Quant aux Laycaïstes, il a beau savoir qu'ils sont les ennemis à abattre, ça ne l'a pas empêché de demander à Castiel de lui recoudre un bras.

Bon niveau RP demandé.
Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
Personnage proposé par Astaroth.

_________________


Dernière édition par Astaroth le Dim 8 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Prédéfinis pris.   Lun 12 Déc - 0:28

♀ Oppse.

    If you lie,
    Swallow a thousand needles.





    Rika Furude & Hanyuu © Higurashi no naku koro ni Kai

    Nom : Rika.
    Âge : 10 ans.
    Origines : Japonaises
    Grade : Élue

    Don : Magie Vaudou
    Rika est toujours en compagnie d'Hanyuu, sorte de poupée vaudou ayant l'apparence d'une grande femme aux yeux dénués de pupilles et ayant une corne de bélier de chaque côté de la tête qui la suit comme son ombre. C'est une entité muette et flottante qui obéit aux ordres de son maître, à savoir Rika. Ceci dit, Hanyuu possède une volonté propre et peut agir indépendamment des ordres de sa propriétaire, mais elle est totalement dévouée à celle-ci et n'aspire qu'à la protéger. N'étant qu'une poupée animée par la magie de Rika, elle ne peut assimiler les concepts de désobéissance ou de trahison et reste sous le contrôle total de sa maîtresse.
    Hanyuu manie la faux comme personne et se déplace extrêmement vite. Elle est puissante et ne craint ni la mort, ni la douleur puisque ce n'est qu'un objet. Mais elle a pour particularité d'être indestructible. En effet, chaque coup, qu'il soit physique ou magique, donné à Hanyuu est reporté vers son agresseur avec une force équivalente à l'attaque. Ainsi si vous la poignardez au ventre, vous serez également poignardé dans le ventre. Si vous lui infligez une brûlure à la main droite, votre main droite aura exactement la même brûlure. Et quelle que soit la puissance de l'attaque, Hanyuu ne peut être totalement détruite. Elle peut perdre des membres mais restera toujours capable de se mouvoir pour protéger sa maîtresse.
    Arme : Rika ne se bat pas. Elle laisse Hanyuu faire à sa place. Mais elle possède tout de même un poignard, au cas où...


    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Rika doit avoir l'air d'une petite fille innocente mais aux airs étrangement calmes et froids.
    Description mentale : Extrêmement Rusée ; Calme ; Blasée et désintéressée de tout ; Considère Hanyuu comme une sœur et lui parle sans cesse, elle est la seule chose à laquelle elle tienne réellement ; Franche et directe : déteste par-dessus tout les mensonges ; Impartiale.
    Rapide biographie : Rika naquit dans une grande ville du Japon. Très tôt dans son enfance, elle assista au suicide de sa mère, mentalement très fragile, dans des circonstances particulièrement violente. Elle fut ensuite abusée par son père jusqu'à ce que les services de protection à l'enfance ne la place dans une famille d'accueil. Rika fut toujours une enfant muette mais redoutablement intelligente. Elle ne parlait à personne, ne s'intéressait à rien et faisait pourtant preuve d'une maturité hors du commun. Les psychologues la disaient surdouée. Rapidement, Rika s'enferma dans un monde imaginaire des plus inquiétants : racontant des histoires morbides à ses poupées et enchaînant les dessins de monstres hideux. Il semble que dès l'âge de 7 ans elle ait commencé à rêver du monde d'Alea Jacta Est puisqu'elle parlait déjà à ses poupées d'un certain Belzeneff qui lui parlait chaque soir dans son sommeil et lui disait de le rejoindre.
    Après 3 ans de rêves mystérieux dans lesquels elle semble avoir conversé non seulement avec Belzeneff mais aussi avec Astaroth, elle se suicide au couteau de cuisine et atterrit dans le camp d'Oppse.
    Dotée d'un don hors du commun, doublé d'un intellect prodigieux elle s'intégra extrêmement rapidement au monde d'Alea Jacta Est qu'elle connaissait déjà grâce à ses rêves sur Terre. On dit qu'elle fut choisie comme Élue par Oppse dès sa naissance.

    Relations : En dépit de son apparence fragile et innocente, Rika est crainte et respectée parmi les siens pour son don, la considération que lui accorde Astaroth et la rapidité avec laquelle elle fut nommée Élue. De plus, chacun est au courant de son passé sur Terre et notamment des rêves qu'elle a pu faire, on la considère donc comme l'une des favoris d'Oppse. S'en prendre à Rika, c'est s'en prendre non pas seulement à un chouchou d'Astaroth mais à la divinité même d'Oppse et c'est risquer de s'attirer les foudres de son Dieu.
    Elle semble très proche d'Astaroth, mais en réalité il s'en méfie même si elle ne l'a jamais déçu. Car à l'exception d'Hanyuu, Rika ne semble aimer rien, ni personne et nul ne sait ce qu'elle peut réellement penser d'Oppse et d'Astaroth. Ce dernier lui voue tout de même un grand respect.

    Très bon niveau RP demandé.
    Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Astaroth.


When the Sleeping Beauty holds Terrifying Powers.


Shanoa © Castlevania : Order of Ecclesia

Nom : Shanoa.
Âge : Physiquement, une vingtaine d'années.
Origines : Américaines.
Grade : Parrain.

Don : Catalyseur.
Il suffit à Shanoa de se concentrer sur l'attaque magique qui se dirige vers elle pour que le tatouage dans son dos s'illumine d'une vive couleur bleutée. Le principe est simple, l'attaque n'affecte aucunement Shanoa, elle est absorbée par son tatouage dès lors qu'elle approche la jeune fille. Chaque attaque est engendrée au fond de son corps, plus exactement à l'intérieur de son tatouage. A chaque attaque reçue, le tatouage naturellement d'une couleur rougeâtre devient de plus en plus intensément bleu. Lorsque le se met à briller pour de bon, Shanoa est capable de condenser l'énergie magique accumulée et de la propulser en une déferlante sur ses adversaires. La vague d'énergie est généralement invisible et peut éjecter tout être inerte ou vivant touché à plusieurs mètres, brisant les os et la matière. La puissance développée lors de l'expulsion de la vague par la demoiselle peut souffler tout le terrain qui l'entoure. L'énergie qu'éjecte Shanoa peut, selon son désir s'étendre plus ou moins dans l'espace. Elle peut faire une propulsion d'énergie de la taille d'une balle, et ainsi rendre le coup plus puissant, ou alors l'étendre en un cercle autour d'elle, d'un impact moins important, mais plus large.
Cependant il faut un que Shanoa ait accumulé un certain nombre d'attaques de type magique pour pouvoir utiliser son don. Entre chaque batailles, son tatouage garde précieusement l'énergie. De plus, Shanoa peut décider de ne pas user de toutes ses réserves d'un coup, et ainsi récupérer plus vite l'énergie utilisée.
Arme : Shanoa peut invoquer un long javelot à deux bouts. Elle peut s'en servir comme d'une épée double, ou bien comme une arme de lancer.
Particularité : Shanoa dispose d'un large tatouage qui s'étend sur tout son dos. Elle a passé plus environ une vingtaine d'années humaines plongée dans un profond sommeil.
Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Elle mesure environ 1m70. Elle possède une longue chevelure d'ébène, un visage gracieux et des yeux d'un saphir glacial. Elle est généralement inexpressive.
Description mentale : Solitaire ; Silencieuse ; Intelligente ; Froide ; Cassante ; Elle cache au fond d'elle une âme d'enfant qu'elle renferme dans une coquille de froideur. Shanoa est disposée à évoluer au niveau de son caractère au fil du RP.

Rapide biographie : Shanoa est la sœur de sang de Linoa. Elle n'a pas vu le jour dans le monde terrestre. Elle a succombé à la mort de sa mère, assassinée par son père, alors qu'elle était encore dans le ventre de celle-ci. Elle a atterri dans le monde d'AJE endormie, a été recueillie par Astaroth, qui malgré tous ses efforts n'a jamais réussi à réveiller la belle endormie. Elle a été placée dans une pièce sous scellé de la forteresse, en attendant que la demoiselle daigne ouvrir les yeux. Shanoa ne repris conscience que le jour où Linoa, sa sœur vint rejoindre l'échiquier humain à son tour.
Pour tout ce qui est des détails, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez. Veillez cependant à respecter l'histoire de Linoa, et voir les détails des agissements d'Astaroth sur votre personne avec ce dernier.

Relations : Elle n'a pas de réelles relations avec les êtres qui peuplent l'échiquier. Elle a une certaine affection pour Astaroth qui a veillé sur elle jusqu'à son réveil. Elle se sent profondément liée à sa sœur Linoa, mais n'a pas encore réussi à acquérir la réelle relation fraternelle due à toutes familles qui se respectent. Elle ne déteste personne ni même n'en apprécie vraiment d'autres. Elle cherche à se faire sa place dans ce petit monde en cherchant toujours à cacher son âme d'enfant.

Bon niveau RP demandé.
Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage. Vous devez nécessairement contacter Linoa pour les détails liés à votre histoire.
Personnage proposé par Kamui.

_________________


Dernière édition par Astaroth le Mer 25 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Prédéfinis pris.   Lun 12 Déc - 0:34

♂ Layca.

    They awake for flesh, choose pain as a path
    Refuse a light, to blind you and me.






      Xanxus © Katekyo Hitman Reborn

      Nom : Xellos
      Âge : Un peu plus de la vingtaine
      Origines : Européennes // Les mêmes que Xander
      Grade : Bras Droit

      Don : Lycanthropie Bersek
      Xellos est capable de se transformer en un monstre mi-bête, mi-humain de plus de 3mètres, s'apparentant à un loup-garou. Lorsqu'il prend cette forme, il devient totalement insensible à la douleur, ses capacités physiques sont décuplées et il possède un don de régénération rapide des blessures. Sous cette apparence, Xellos ne se contrôle plus du tout et détruit tout ce qu'il se trouve sur son passage jusqu'à ce que tous ses ennemis soient réduits en bouillie ou qu'il soit trop affaibli pour utiliser son don. Sous forme lycanthrope, il est donc totalement incapable de raisonner et perd toute humanité. Il lui est même parfois arrivé de tuer ses propres alliés sur le champ de bataille. Ceci dit, son pouvoir est si puissant que sa seule utilisation peut suffire à faire radicalement changer le cours des choses lors d'une bataille.
      De même, il a la possibilité de transmettre temporairement son don à d'autres personnes en leur donnant son sang. Plus la personne ingurgite de du sang de Xellos, plus il gagnera en puissance sous forme de lycanthrope qui durera plus longtemps. Elle perdra également tout contrôle d'elle-même lors de sa transformation et elle ne pourra jamais égaler Xellos en terme de puissance sous forme de lycan. De plus notez qu'il faut 500ml de sang pour dix minutes de transformation. Du fait Xellos n'aime pas transmettre son pouvoir car cela l'épuise trop.
      Son don est amplifié pendant la nuit (en particulier pendant la pleine lune) mais moins puissant en plein jour.
      Même Astaroth a du mal à lui briser son don tant il est puissant sous forme lycanthrope.

      Arme : Xellos n'utilise pas d'armes, il utilise sa forme de lycan pour se défendre et il faut dire que c'est assez efficace. Ceci dit, il est très habile au corps-à-corps et maitrise plusieurs arts martiaux.
      Particularité : Xellos a des yeux vairons et possède de nombreuses cicatrices de guerre.


      Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Xellos est grand, musclé et très beau (comme sur l'avatar quoi !). Il aime se promener torse nu et n'a aucune pudeur. Ses yeux sont vairons. Étant toujours en première ligne sur le champ de bataille, son corps est couvert de cicatrices.
      Description mentale : Froid ; Hautain ; Cruel ; Égocentrique ; Calculateur ; Désagréable ; Franc ; Solitaire ; Bagarreur ; Sadique ; Impitoyable ; Méprisant, en particulier envers la gente féminine (serait-il homo ?)
      Rapide biographie : Personne ne connait le passé de Xellos car Xellos ne se confie à personne et ne parle tout simplement à personne. Il est là depuis aussi longtemps que les autres Élus et s'il n'a jamais atteint le grade d'Élu en dépit de sa puissance, c'est bien parce qu'il est trop individualiste et n'éprouve que du mépris envers les autres. Pourtant, il a su plier l'échine et se soumettre, non sans difficultés, aux ordres pour monter en grade.
      Mais si l'histoire de Xellos est inconnue à tous c'est parce que même Xellos ne s'en souvient pas. Seul un étrange garçon du nom de Xander semble l'avoir connu sur Terre et se revendique comme son petit frère, mais Xellos ne l'a jamais cru et lui a tout simplement rabattu le claquet, lui laissant une énorme cicatrice sur le visage.

      Relations : Xellos a horreur de tous les serviteurs de Layca, en particulier d'Alvaro, sans doute parce que c'est la seule personne qu'il connaisse ayant un égo aussi sur dimensionné que le sien. En revanche, il a beau faire semblant de ne pas apprécier Stiigma, il s'avère qu'en réalité il lui voue une affection sans bornes, à la limite de l'amour bien qu'il essaye lui-même de se persuader qu'il le déteste. Peut-être est-ce du au fait que Stiigma puisse se métamorphoser en renard tout mignon et faire craquer le cœur de dur de Xellos ? En conséquences, celui qu'il haït par-dessus tout c'est Kamui. Non seulement parce qu'il ne supporte pas de voir Stiigma aux ordres de cette tapette, qu'il a toujours trouvé trop doux et pas assez ferme quant à sa façon de manier ses troupes.
      Xellos est aussi très admiratif d'Astaroth qu'il a maintes fois croisé sur le champ de bataille. Il rêverait en secret de rejoindre son camp car il a un faible pour le sadisme et la perversité de l'Élu d'Oppse, qu'il estime beaucoup plus amusant et imposant que Kamui.
      Toutefois, il ressent quelque chose d'étrange envers un des membres d'Oppse du nom de Xander, un sentiment mélancolique, bizarre, comme s'il le connaissait bien. Cela le perturbe tant qu'il s'est mis à haïr ce jeune homme qui se prétend être de sa famille

      Très bon niveau RP demandé.
      Être actif.
      Contactez Astaroth par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage. Si Xander est pris, vous devrez prendre contact avec le joueur pour que vos histoires ne se contredisent pas.
      Il est préférable que son joueur soit du sexe masculin (c'est Stiigma qui l'a dit).
      Personnage proposé par Astaroth.


      To Be Blind is Not Miserable;
      Not to be Able to Bear Blindness, that is Miserable.





      Rokudou Mukuro © Katekyo Hitman Reborn!

      Nom : James, surnommé Jay.
      Âge : Moins de dix ans.
      Origines : Britanniques
      Grade : Parrain

      Don : Pupille destructrice
      Jay, dispose d'un regard tout ce qu'il y a de plus particulier. Lorsqu'il se concentre, il est capable de matérialiser de puissants rayons lasers qu'il contrôle grâce à ses yeux. Ces rayons ont toutefois la particularité de ne pas être forcément les mêmes. Il peut soit employer un rayon ayant un effet explosif, son regard semblant flamboyer, et pouvant mettre le feu à tout le périmètre. Ou alors un effet glacial, et congeler tout ce qui l'entoure. De de fait, bien qu'il ne soit pas capable d'utiliser le feu et la glace en même temps, il peut cependant provoquer de puissantes déflagrations et produire de puissantes explosions.
      Son don est redoutable et précis, il le manipule avec une adresse à en faire pâlir le plus minutieux des neurochirurgiens. Il est capable de frigorifier ou de brûler le plus petit des insectes sans jamais atteindre autre chose que sa cible.
      Mais de par son jeune âge et son manque d'expérience, il ne sait pas encore manipuler son don sur de longues durées. Dès lors qu'il l'utilise trop longtemps, de fortes migraines lui vrillent le cerveau, capable de le laisser inconscient pendant de longues heures. Mais avant qu'il n'en arrive à ce seuil critique de l'évanouissement, Jay peut toujours utiliser son don, mais celui-ci perdra en précision, mais n'en sera que plus redoutable. Il lui arrivera cependant parfois de commettre des erreurs lorsque l'épuisement le submerge, et il se peut qu'il n'utilise pas l'élément désiré. Mais Jay ne s'évanouira pas forcément après chaque utilisation prolongée de son don, mais il faudra rester vigilant quant à l'usage qu'il en fait. En effet, il se trouve qu'après l'utilisation trop prolongée de son don, Jay perde momentanément la vue.

      Arme : Jay n'utilise pas vraiment d'armes, il est pacifiste. Mais cela ne l'empêche pas d'être passé maître dans l'art de l'esquive et du coup fourré. Gamin rusé, il est professionnel de la bonne planque et du piège où personne ne s'attend à tomber. De plus, bien qu'il semble inoffensif, Jay pourrait, en cas d'attaque utiliser plus ou moins tout ce qui lui passe sous la main pour se défendre... Allant de l'agrafeuse à la batte de base ball... Vous seriez étonnés de savoir ce que les gosses trimballent dans leurs poches.
      Particularité : Jay a des pupilles sans une once de couleur, stigmate de sa vie sur Terre, où il était aveugle. Il une peur incommensurable du noir. Il peut passer des heures entières à fixer le ciel et à s'émerveiller de la beauté des choses. Il est en harmonie totale avec la nature. Il se promène avec un tas d'objets surprenants dans ses poches. Il se promène toujours avec son doudou et peut piquer d'immenses colères s'il le perd, décuplant la puissance de son don. Il ne carbure qu'au pudding.


      Description physique : L'avatar est changeable. Jay est un petit garçon avec des traits de bambin. Il a un air tendre, le stéréotype du gentil garçon. Il a des yeux blancs ou grisâtres, souvenir de son ancienne vie en tant qu'aveugle.
      Description mentale : Tendre ; Câlin ; Comique ; Clown dans l'âme ; Plein d'entrain et de joie de vivre ; Toujours souriant ; Mâture ; Farceur ; Taquin ; Adorable ; Gamin ; Mignon ; Manipulateur (il sait se tirer de toutes les mauvaises situation à coup de sourire ou de larmes de crocodile).
      Rapide biographie : Jay vit le jour en Angleterre, dans une grande famille de renom. Il passa sa vie bercé par la tendresse de ses parents. Enfant unique, il sera chouchouté et aimé. Dès les deux premières années de son existence, les médecins lui diagnostiquent une maladie incurable qui le rendra aveugle très rapidement. Il perdit la vue l'année qui suivit.
      L'enfant autrefois joueur devint sage et silencieux, perdant avec la vue, tout goût à la vie.
      C'est après une longue journée passée à garder le silence qu'il alla se coucher. A son réveil, il ouvrit les yeux, comme il n'avait jamais perdu l'habitude de le faire et découvrit une plaine luxuriante. Arrivé dans le monde d'Alea Jacta Est, Jay avait retrouvé la vue, mais aussi sa joie de vivre.
      Il fait partie des membres du camp de Layca depuis « le début », mais faute d'ambition de par son jeune âge, Jay ne cherche pas à gravir les échelons, mais fut tout de même nommé Parrain pour remercier sa loyauté envers les Élus de Layca.
      Vous êtes libres de détailler les passages cités, autrement, vous pouvez inventer ce que vous voulez pour compléter l'histoire.

      Relations : Jay est le chouchou de Kamui, celui-ci traitant le plus jeune du groupe avec beaucoup d'égard, et prenant toujours soin de lui. De ce fait, Jay est en quelques sortes intouchables au sein des membres de Layca. Il en profite de ce fait pour martyriser tous les Laycaïstes, sans se poser la moindre question de hiérarchie (pensez-vous, à cet âge-là, la hiérarchie, késako ?). Par exemple, il adore tirer la queue et les oreilles de Stiigma', ou encore faire tourner Alvaro en bourrique. Mais il n'empêche qu'il les apprécie tous.
      Cependant, il ne peut définitivement pas voir tous les partisans d'Oppse, et il méprise tout particulièrement tout ceux qui essayent de toucher à son Kamui chéri, et s'est juré de tous les faire rôtir en enfer (avec une mention spéciale pour Leeroy, à qui il arracherait bien son masque ; et puis Astaroth aussi...).

      Bon niveau RP demandé.
      Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
      Personnage proposé par Kamui.


      I'll be the Little Mermaid of your Sweetest Nightmare.




        Fukuwa © Nico nico Singer

        Nom : Maena
        Âge : 17 ans
        Origines : Grec
        Grade : Bras droit

        Don : Mermaid's Call
        Vous connaissez Ulysse et son Odyssée ? Vous connaissez donc les créature mythologiques qui ont traversé son périple. Mais ici, il ne faut se focaliser que sur l'une de ces splendides créatures. Les sirènes. Entités mi-femme mi-poisson qui de leurs voix enjôlent les cœurs des marins afin de les tuer. Quel rapport avec Maena ? Maena dispose d'un don bien similaire à celui-ci. Le jeune homme, loin de disposer des attributs aquatiques d'un poisson, détient une voix capable de nombreux cataclysmes. Lorsque Maena ne revêt pas le masque ensorcelé qui lui protège la bouche, le simple fait d'entrouvrir les lèvres peut entraîner la mort des personnes à proximité. Quel don est-ce là ? C'est bien simple, la voix du jeune homme dispose d'une telle puissance sur le cerveau des êtres humains homme et femme que son simple son peut pulvériser jusqu'au dernier centimètre de votre encéphale, vous tuant immédiatement. Cependant, Maena doit être proche de la personne qui entend le son de sa voix afin que les ultrasons produits puisent altérer son cerveau et le réduire en une bouillie ensanglantée. Lorsqu'il retire son masque en étant près de l'oreille d'un quelconque individu, il n'est pas rare d'assister à une explosion de sang ignoble et visqueuse. Appétissant n'est-ce pas ?
        Toutefois, plus que la courte distance nécessaire afin d'affecter les individus qui l'entourent, Maena ne contrôle pas sur qui son don est efficace, il n'est donc pas rare qu'au gré d'une bataille, la tête de l'un de ses alliés n'explose pareil à un feu d'artifice. De plus, ne contrôlant pas encore son don à la perfection, le cerveau de Maena est lui aussi touché par ses propres ultrasons. Sa résistance est bien plus élevée que la simple seconde nécessaire à la mort de ses adversaires, mais au bout de quelques minutes, il n'est pas rare de voir le sang couler du nez, des yeux, des oreilles et parfois même des lèvres du jeune homme.
        Son don n'est pas efficace lorsque son masque est placé sur son visage. Ledit masque permet à Maena de communiquer normalement sans craindre d'être arrosé par la cervelle de son voisin.
        Arme : Il n'a pas d'arme de prédilection, il préfère user de son don pour vaincre les ennemis. Il sait toutefois se défendre, son passé de bagarreur lui ayant octroyé les bases et les bottes secrètes du combat de rue.
        Particularité : Maena porte en permanence un masque enchanté sur le bas de son visage.


        Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Il est grand, musclé mais reste fin, toujours habillé dans des couleurs sombres et revêtant quelques bandages cachant d'anciennes cicatrices qui n'ont pas disparu. Ses yeux sont verts perçant, cependant, le masque remonte sur son œil gauche, le cachant au travers d'un orifice rouge sang qui lui donne une allure diabolique.
        Description mentale : Machiavélique ; Sadique ; Destructeur ; Moqueur ; Misogyne ; Avare ; Brutal ; Fou ; Méchant ; Fidèle à son camp.
        Rapide biographie : Cadet terrible de sa famille, depuis tout petit, Maena a une avidité terrible envers toutes les horreurs du monde. Il a dévoré tous les films d'horreurs les plus immondes dès ses 10ans, s'amusait à disséquer les animaux domestiques gracieusement offert par ses parents. Un jour, il a même essayé d'ouvrir sa sœur.. Mais il n'a pas eu le temps. Il n'a pas forcément brillé dans les études, à part peut-être en biologie, où il prenait un malin plaisir à charcuter toutes les créatures que proposaient ses professeurs. Arrivé au lycée, il fut directement catalogué comme fou, et passa la majeure partie de son temps à déboiter des mâchoirs et plus si affinité.
        Mais un jour, voulant assister à l'explosion crânienne d'un oiseau sur la route, il fonça à toute vitesse à contre sens sur son scooter. Ce ne fut pas la tête de l'oiseau qu'il vit exploser, mais bel et bien la sienne quand sa boîte crânienne percuta violemment le sol après être entré en collision avec un bus.
        Pour tout ce qui est des détails, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez.

        Relations : Il court désespérément après James pour pouvoir un jour lui ouvrir les yeux et comprendre comment son don est possible. Il a des envies de dissection sur quasiment tous les membres de la Cité desquels il ne s'attire absolument pas les faveurs. Il irait bien découper Kamui aussi, mais la hiérarchie lui impose un strict minimum de bonne conduite. Il est très attaché à son Élu, qui, bien que Maena le martyrise, reste un modèle de motivation pour son futur job d'Élu.

        Bon niveau RP demandé.
        Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
        Personnage proposé par Kamui.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Prédéfinis pris.   Lun 12 Déc - 0:36

♀ Layca.

    Once Upon A Time




    Tatara Kogasa © Touhou

    Nom : Iris
    Âge : Treize ans environ
    Origines : Européenne
    Grade : Bras Droit

    Don : Raconte-moi une histoire
    Vous connaissez les contes de Grimm ? Toutes les belles histoires qu'on nous racontait quand on était petits ? Le petit chaperon rouge, Gargantua, La petite sirène, et tant d'autres ? Iris les connait tous par cœur. En tapant quatre fois le sol avec le manche de son parapluie, elle peut entièrement modifier le lieu dans lequel elle se trouve. Vous êtes en pleine forêt ? Quatre coups, et voilà une maison en pain d'épice, avec une grand-mère armée jusqu'aux dents prête à vous dévorer. Vous êtes au bord de la mer ? Quatre coups, et la vilaine sorcière vous rend muet, adieu à tout les sorts. Vous connaissez tout ces contes ? Usez donc de votre imagination ! De plus, Iris peut faire apparaître des personnages de ces contes en fonction de la situation. Elle est en danger dans un lieu obscure ? Quatre coups, et voici le grand méchant loup qui traquera votre agresseur. En pleine montagne, poursuivi ? Quatre coups, et le chasseur de Blanche Neige viendra se charger d'arracher le cœur de votre ennemi. Toutefois, du fait de son grade, Iris ne peut faire durer ses invocations bien longtemps, sa concentration se relâchant, les illusions créées commencent à se troubler pour finalement disparaître.
    Arme : Iris a pour seul arme son parapluie, Tama. Mais ce n'est pas un parapluie comme les autres, il ne la quitte jamais. Celui-ci est en fait un esprit enfermé dans la toile, son œil unique grand ouvert guettant le danger. Sa longue langue qui pend sur l'un des côtés du parapluie, rougeoyante, peut paralyser l'adversaire pour un court moment à son seul contact. Son manche est en fait un pied revêtu d'une chaussette, et portant une chausse traditionnelle japonaise (geta), lui permettant de se déplacer par lui même, en bondissant. Tama a pour seule raison d'être de protéger Iris, et n'hésite jamais à lui servir de bouclier. Pour plus de facilité, Iris peut replier Tama, mais celui-ci peut s'ouvrir à tout moment. Tama ne dort jamais, toujours à l'affut du danger. (Pour avoir une idée de l'apparence de Tama, cliquer sur l'avatar.)
    Particularité : Iris ne quitte jamais son parapluie, parlant souvent à l'esprit qui l'occupe, celui-ci ne répondant de façon apparente que par un rire sinistre. Il semblerait toutefois qu'Iris soit la seule à pouvoir entendre les paroles de Tama.


    Description physique : Faire en fonction de l'image. L'avatar n'est pas changeable. Iris est petite, frêle et a l'allure d'une jeune adolescente, voire d'une enfant. Elle doit avoir l'air fragile, mais reste toutefois une petite fille endurante. Elle ne se sépare jamais de Tama.
    Description mentale : Joyeuse ; Farceuse ; Déterminée ; Rusée ; Profiteuse ; Comédienne ; Gamine ; Rieuse ; Attachée à ses amis ; Câline ; Lugubre quand elle parle avec Tama.
    Rapide biographie : Sur Terre, elle ne vivait que pour ses contes de fée, jusqu'au jour où elle fut renversée par une voiture et tomba dans le coma. Dans le monde d'Alea Jacta Est, elle eu du mal à se faire à cet environnement, mais se fit à l'ambiance meurtrière des lieux grâce à la présence rassurante de Tama, aux côtés de qui elle se réveilla à son arrivée dans ce nouveau monde. Elle fut dès son arrivée prise sous l'aile de Kamui, et acceptée comme combattante à part entière dans les troupes de Layca.
    Pour tout ce qui est des détails, vous êtes libre d'inventer ce que vous voulez.

    Relations : Iris étant d'une nature sociable, elle s'entend avec tous les combattants de Layca. Elle a toutefois une relation plus étroite avec Kamui, qui s'occupe particulièrement de la demoiselle, entretenant avec elle une relation s'apparentant de plus en plus à la fraternité, le blond faisant tout pour la protéger. Bien qu'elle soit partisane de Layca, elle ne ressent pas une réelle animosité envers les troupes d'Oppse, les prenants plus comme des partenaires d'un jeu macabre.

    Bon niveau RP demandé.
    Contactez Kamui par MP pour questions, suggestions (si vous voulez ajouter un lien avec ce personnage) et autres concernant ce personnage.
    Personnage proposé par Kamui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Prédéfinis pris.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
» johannawater panda eau 10X d'amayiro
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [CR] Trophée du Bicentenaire : Almeida, Coimbra et Bussaco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Archives-
Sauter vers: