AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je m'appelle N'Umiko !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Je m'appelle N'Umiko  !!  Empty
MessageSujet: Je m'appelle N'Umiko !!    Je m'appelle N'Umiko  !!  EmptyDim 11 Déc - 15:49

    Fiche de
    mon Personnage


    Je m'appelle N'Umiko  !!  Sans_t19

    © Vanilla // Neko Paradise ( Non je ne lis pas ce genre de cochonneries mais les images sont belles --' )
    Nom : A quoi bon en avoir un ?
    Prénom(s) : Umiko
    Sexe : Féminin... Enfin je crois... Nan j'rigole !
    Rang : C'est pas mwa !!
    Orientation sexuelle : Mhh... Un peu des deux XD !
    Âge : 16 ans niveau physique, mais 8 ans de mental...


    Divinité servie : ??
    Élu dominant : ??
    Grade :?? Pantin XD
    Don : Je matérialise la peur des gens en face de moi. Je fais naître des illusions constituées de fumées essentiellement. Enfin, ceux qui "reçoivent" l'illusion ne le savent pas, évidemment. Ces illusions ne sont vues que par moi et celui qui la reçoit, à moins que l'illusion soit collective. Je contrôle totalement l'illusion donc ses actions et ses expressions. Mes illusions ne sont pas muettes, loin de là. Dans la cité, l'illusion ne m'épuise pas beaucoup. Si je les utilise une à la fois au dehors, je ne suis qu'assez épuisée, et dans la limites de 50 illusions maximum si je ne veux pas tomber dans l'inconscient...
    Arme(s) utilisée(s) : Un catana :p ! Je vais tous vous tranchez la gorge ! ahahha !

    Description Physique : On fait un avant après ? Bon d'accord.
    Before : Belle silhouette, croyez moi. Du haut de ses 1m80 tout en finesse, Umiko ne passait pas inaperçue. Un vrai physique de Mannequin avec ses larges hanches et sa maigre poitrine. De plus, ses loooonnngs cheveux noirs ou bruns très foncés faisaient ressortir sa peau blanche. Des doigts plutôt longs, faute d'une longue pratique du piano, toujours ornés de mille et un accessoires gothiques. Tout comme son habillement. En même temps quand on est Mannequin pour une marque qui fait essentiellement du gothique, on y échappe difficilement. Mais ça ne la dérange pas, bien au contraire ! Après tout, quand on s'habille d'une façon tout à fait originale, on se fait remarquer, et ce n'est pas du tout pour déplaire à Umiko...
    After : Si la silhouette reste la même, les cheveux et les yeux changent, comme son caractère, mais ça,♫ c'est, une aaauuuutre histoooiiire ♫ ♫ // Sbaff// Bref. Revenons à nos moutons. Ses cheveux sont donc devenus blancs presque roses et ses yeux d'un bleu azur tout à fait déroutant.Et envoutant. Elle s'habille à présent de toutes les couleurs. Et pas forcément assorties // Glips//...
    Description Mentale : Encore un avant-après ? Ch'est pas de ma faute si Belzenneff s'est amusé avec ma pauvre Umiko...
    Before !! : Umiko est quelqu'un de très mature et indépendant. Si tu la colle trop... C'est à toi qu'elle va en coller une ! Non, restons sérieux. Mais Umiko est loin d'être un gamine. Elle te regarde de haut et a quelques tendances hautaines ces temps-ci. Elle vit presque en solitaire tellement la compagnie frivoles des autres filles de son âge l'agace. Même sa propre mère lui semble immature. Il faut dire que depuis que sa carrière de mannequin s'est mise en marche, la succès lui monte à la tête...
    After : "Maintenant que Belzennef a joué avec moi, je suis beaucoup plus heureuse !! " Eh oui. Umiko est maintenant une gamine démente et meurtrière. Une fille de 8 ans avec pour seule passion tuer les autres et les regarder souffrir ou mourir de peur dans un corps parfait d'une jeune fille de 16 ans. Avez-vous déjà vu pareille personne ? J'espère pour vous que non... Heureux soit le dieux qui la récupérera, elle, la petite fille perdue dans sa folie meurtrière, piégée dans le corps d'une jeune fille...
    Signes particuliers : //
    Talents spéciaux : Umiko est assez souple. Si vous chercher la personne qui sait se tordre un peu dans tous les sens... Vous êtes bien tombé Wink
    Aimez-vous les rhododendrons ? ça pue ces trucs !! XD [Réponse validée par Muimui, Normaaalz il est caché *-*]
    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Plus ou moins ...
    Citation : //
    Biographie :
    Prologue :
    Je ne crois pas qu'il soit indispensable de faire une description détaillée des toutes premières années de sa vie. Mis à part le fait que sa mère ne s'occupe jamais d'elle, qu'elle a du voir son père 2 fois en 4 ans, qu'elle est née dans une famille très très très riche, Ses 7 premières années n'ont pas vraiment d'importance puisqu'elle ne s'en souviendra jamais. Comme le reste, mais ça, elle ne sait pas encore...


Chapitre 1 - Maman ? Quoi Encore ?

-Maman ?
Rien, pas de réponse. Juste le silence. Ou peut-elle bien être ? Je voulais lui raconter mon goûter d'anniversaire mais impossible de la trouver. Elle devrait pourtant être dans ses appartements à ces heures de la journée ! Hmmm... Voyons voir...uveau sofa qu'ell Oh !! Mais c'est le noe a commandé il y a deux jours ! Ils l'ont déjà installé ! J'entre donc dans le petit salon bleu et m'allonge sur le sofa en fourrure d'ours polaire teintée bleue. Que c'est doux !! Je sais bien que je ne dois normalement pas mettre mes pieds sur un sofa mais bon, comme personne ne me voit... Si Maria, me gouvernante et nourrice apprenait ça, elle me dirait encore que je suis un coquine ! Et puis Zut ! Après tout c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Ah!! Quand je repense à la journée de rêve que j'ai eu ! Tout d'abord me nouvelle robe de satin blanc aux coutures dorées, faite sur mesures. Et puis tous ces merveilleux cadeaux! Plein de bijoux en or sertis de pierres précieuses et des poupées de collection, ainsi que la présence de ma meilleure amie, le fille du 1er ministre ! Et cette pièce montée ! Toute faite de crème vanillée, garnie de fruits frais et de massepain, sans oublier les roses en chocolat blanc ! C'était tout simplement succulent ! La ballade dans le parc, et ce moment magnifique ou l'on m'avait offert une écurie qui comptait trois chevaux, dont un pur-sang blanc ! A vraiment ! Tiens ! J'entends du bruit... Maman doit être dans son bureau. Je vais aller la voir pour lui conter cette journée donc, puisque sa présence n'était pas au rendez vous... Je me relève et me dirige vers son bureau en sautillant. Je passe la porte.
-Maman ?
Elle est seule et regarde par la fenêtre.
- Maman ?
Pourquoi ne me répond- elle pas ?
- Maman ?
- Quoi encore ?
Encore ? Mais pourquoi, encore ? Cela allait bientôt faire un mois que je ne l'avais pas vue et à peine allais-je lui parler qu'elle me rejetais déjà !
- Je te déteste !!
Je cours jusque dans ma chambre. Soudain, dans un des couloirs, une peinture attire mon attention. Elle est intitulée " La guerre de Troy"et l'on y voit des hommes se pourfendant la poitrine avec leur épées si aiguisées... Ces hommes doivent se détester. Du plus profond de leur cœur. Comme je déteste ma mère à cet instant précis. Je me promets, au plus profond de mon cœur de fillette, que jamais ne cessera ma haine envers cette mère qui ne m'a pas voulue...
( Le chapitre 2 est en test RP ! )

    Test RP


Chapter 2 - Umiko ? Quoi encore ? ou Le sommeil éternel.

-Umiko ?
Qu'est-ce qu'elle vient encore m'embêter celle là ! Je sais bien que ce n'est pas une façon de parler de sa mère, mais bon ! Il y a des limites tout de même ! Je prends ma chemise de nuit et vais me changer derrière mon paravent de soie fine de Chine.
-Umiko ?
-Quoi encore ?
- Mais enfin Umiko ! Je rentre à peine de voyage ! Cela va faire 2 semaines que je ne t'ai point vue et je rentre afin de m'assurer que tu vas bien, et déjà tu me repousses !
- Maman ! Je n'ai plus 8 ans. Je vais très bien. Et tu sais parfaitement que de toutes façons, si j'avais eu un problème, tu aurais été la première au courant !
- Ah !! Je suis contente que tu me considères comme ta confidente et une personne de confiance et ...
- Je crois que l'on ne s'est pas bien comprises. Quand je dis que tu aurais été la première au courant, c'est parce que les domestiques t'auraient avertie. Tout simplement.
- Ah...
Ses yeux rougissent et une larme perle à leurs coins. J'ai peut-être été trop loin. Mais qu'importe. Bientôt je ne la verrai plus jamais, puisque je serai partie à l'autre bout du monde, en défilé ! Et puis, si elle voulait me porter de l'attention, il fallait le faire avant, bien avant. J'ai aujourd'hui 16 ans et la promesse que je m'étais faites n'a pas disparue. Et me haine envers ma mère n'a jamais de croitre depuis ce jour.
-Bon. Bonne nuit !
Je sors de derrière le paravent, Congédie les domestiques d'un geste de main, et vais me coucher. Je ne savais pas que je faisais ces gestes pour la dernière fois ... Je lance un regard noir à ma mère de mon lit. Il devait vraiment être imprégné de haine car elle frisonne en croisant mon regard et par doucement à reculons... Comme une proie essaie de fuir son prédateur..

Je fais d'abord aucun rêve. Puis je me retrouve dans la galerie d'un musée où les tableaux sur les murs sont des scènes importantes de ma vie. Plus j'avance dans ce couloir, plus je remonte dans le temps. Je m'arrête devant le tableau qui représente mon 8 ème anniversaire. C'est le moment précis où, dans mon état de petite fille, je me dispute avec ma mère, celui où je suis une vraie gamine avec des envies de meurtres.Ce moment où j'ai décidé de porter pour toujours en mon cœur une haine pour ma mère. C'est vrai quoi ! Elle n'est vraiment pas gentille ! Qu'est ce que je dis ? Pouqwa je parle comme une enfant ? Mais je suis une enfant voyons puisque j'ai 8 ans ! Bien sur que non ! J'ai 16 ans ! Pourquoi j'ai l'impression qu'un autre esprit est la dans mon corps ? C'est pareil je ressens la même chose ! Mais, mais , c'est impossible ! C'est un esprit par corps ! Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que tu vas partir maintenant ! Sors de ma vie ! Non c'est toi qui va partir. Je suis tout à fait à me place ici ! Non sors ! J'entends un cri :
-Kyolooooooooooooooooo !
Et je bascule dans le vide, dans le néant. Non c'est moi qui ai basculé. Toi la grande, tu es restée en haut. Et moi je suis partie avec ton enveloppe charnelle dans Alea Jacta Est. Et bientôt, je ne me souviendrai plus de ton existence. Après tout, si moi je suis là, moi, Toi il y a 8 ans, tu n'as jamais pu exister...

-Umiko ?
-Ma chérie, Umiko est morte depuis longtemps, lorsqu'elle avait 8 ans.


Help !!! Je crois qu'il/ Non en fait je crois pas, j'en suis sûre/ y a un bug dans la codage... J'ai suppr' les codes qui restaient tous seuls comme des grands au milieu de rien mais je crois que j'ai fait pire // Gloups//
Donc désolée pour ce bug !
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Je m'appelle N'Umiko  !!  Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle N'Umiko !!    Je m'appelle N'Umiko  !!  EmptyVen 23 Déc - 2:46

Bonyolosoir ! Nous voyons quelques petites erreurs dans ce joli cocode, mais comme tu as eu l'amabilité de nous le signaler, on essaiera d'arranger ça nyolo ! Mais d'abord, passons au rigolo !

    Je te tiens tu me tiens par la Barbie-chette !

    Je m'appelle N'Umiko  !!  Nyolo
    Umikokoriko NYOLOHOHOHO
    Alors la vie ? C'est pas trop dur d'avoir des goûts vestimentaires plus que douteux alors que tu as été mannequin ?
    Je constate que tu as écorché notre cri NYOLO ! Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Prends garde, manger les gens cru, c'est notre passe temps favori !
    Et puis ton nouveau look ? Pas trop déçue ? On a voulu faire original. Nous sommes sûr et certain que tout te convient. N'est-ce pas ?
    Comme ça tu n'aimes pas ta maman ? T'es une enfant rebelle toi ? C'est pas cruel de pas aimer ses parents ?
    Bon et finalement, on voudrait savoir nous ! T'as 8 ans ou 16 ? Non parce que Belzeneff il sait plus compter quand y'a trop de chiffres !
    Alors comme ça tu matérialises les peurs des autres ? Et toi alors ? Belzeneff est curieux de savoir de quoi tu as peur !
    Et puis finalement... Castor ou Belette ?

Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Je m'appelle N'Umiko  !!  Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle N'Umiko !!    Je m'appelle N'Umiko  !!  EmptyDim 4 Mar - 23:19

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci de ton inscription sur AJE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Je m'appelle N'Umiko  !!  Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle N'Umiko !!    Je m'appelle N'Umiko  !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle N'Umiko !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: