AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyVen 9 Déc - 12:07

Bonjour, Bonsoir,

Comme le dit le titre j'aimerais faire mon premier RP parmi vous avec une, deux ou trois personnes, à discuter. Ou alors trois RP avec différentes personnes ♥️.
Avec quel camp je veux le faire ? Hm ... Mes p'tits Oppse chéri ♥️
Femme ou homme ? Peut importe tant qu'on peut rire, parler et faire les fou ^^
Où ? A discuter car je ne sais pas, certainement dans la ville des Oppsédés ♥️
Qui commence ? Bon, j'ai compris, je commencerais mais c'est bien pour vous faire plaisir ... ou pas xD

A plaisir de RP avec vous Mwahahahaha ! <3333 ! LEEET\'S PAAARTY !
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptySam 10 Déc - 9:07

♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptySam 10 Déc - 10:45

*lui saute dessus, toute contente*
Avec plaisir -si j'ai bien compris le message xD-.
Tu veux qu'on le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyDim 11 Déc - 17:13

*deux jours plus tard*

Où tu veux ! Un topic dans le contexte de l'event S serait trop bien 8D Je préfère pas de Flashback par contre. Enfin tu me diras, techniquement tu as été "fraîchement" promue Parrain, vu que Stramoine et moi sommes des nouveaux gradés è__é
You choose darling ♫

Par contre tu commences si ça te déranges pas, j'ai juste troooop de retard rp @__@


Dernière édition par Kurk le Mer 14 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyDim 11 Déc - 17:52

Pourquoi pas, cela me plaît bien. Est-ce que la miss Lala est toujours fille ou elle est devenu garçon ? Kurky est devenu fille, Lala pourrait ne pas l'avoir reconnu au premier coup d'oeil par exemple ?

Tu veux qu'on le fasse où ?
Et pas de soucis, je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
Kurk

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyDim 11 Déc - 18:01

Mmh, je pense que vu le caractère de Kurk il est reconnaissable même avec des boobs ^^ et puis il est le seul dans la cité d'Oppse à avoir un aussi beau cuir rouge \o/

Après tu choisis si Lahja s'est retrouvée virile du jour au lendemain 8D
Je les verrai bien se rentrer dedans le matin en allant au bureau û_u genre réunion de bienvenue, j't'explique les rudiments de ton futur boulot. Sauf que le physique a un peu changé entre temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyDim 11 Déc - 18:09

C'est vrai j'avoue xD

Oui, c'est une bonne idée ^^
Bon, Lahja risque légèrement de faire une crise de fou rire en te voyant m'enfin xD c'est pas grave, elle t'aime bien quand même ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyMer 14 Déc - 12:15

Désolée du DP *Han la vilaine ! /PAN/*

Ma demande est toujours ouverte et ce, à tout le monde, que ce soit pour les Oppse ou les Layca, garçon ou fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ EmptyDim 8 Jan - 19:30

Coucouuu! GNUF !

voilà, je me disais que ça pourrait être sympa de faire un rp avec toi surtout que nos persos sont censés déjà se connaitre! Ça te dirait? *___* Sitôplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫   Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit RP, Un p'tit RP ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: