AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arkanne Maîtresse des marrionettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty
MessageSujet: Arkanne Maîtresse des marrionettes   Arkanne Maîtresse des marrionettes EmptyVen 25 Nov - 16:03

    Fiche d'Arkanne

    Photo de
    mon personnage

    ©️ Nom du perso
    sur votre avatar

    Surnom(s) : Arkanne ( Elle ne sait plus qui elle est, alors elle s'est donner une surnom)
    Sexe : Femme
    Rang : Marionnettiste
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Âge : 18 ans
    Origines : Facultatif
    Inconnue

    Divinité servie : Ne remplissez pas tout de suite, vous ne le saurez qu'après votre validation.
    Élu dominant : Normalement c'est la même chose que pour la divinité, on vous fait la surprise. Mais si vous désirez servir un Élu particulier, mettez son nom quand même, on sait jamais...
    Grade : En temps normal vous commencerez en tant que Simple Pantin, mais si vous aspirez à un poste spécial mettez-le.
    Don :A partir de peluche ou même de pantin, elle est capable de les manipuler, les faires parler et même attaquer, mais il arrive que certaines peluches aillent leurs propres conscience. Et êtrangement elle peut en faire grossir qu'elle que une pour leurs faire attendre une taille importante. Mais elle ne peut pas faire cela tout le temps,seulement lorsqu'elle est en forme mentalement ( Si elle est triste sa ne marcheras pas )!
    Arme(s) utilisée(s) : Elle utilise ses peluches ou pantin pour attaquer ou bien elle a toujours une petit dague cacher qu'elleque part sur elle
    Description Physique : 7 lignes minimum.
    Description Mentale :

    Disons le tout de suite Arkanne est une personne très Narcissisme... Certains des caractéristiques de cette ''maladie'' comme certaines personnes disent, n'est pas vraiment elle...Mais beaucoup lui ressemble... Elle vous à elle-même une admiration sans faille... Mais aussi un grand dégoût qui l'aspire à se haïr elle même... Mais si elle se regarde elle ne pourra passer sans s'arrêter et se regarder sois pour s'admirer ou vouloir ce cacher à cause de l'horreur qu'elle s'éprouve en vérité...

    Mais elle est fière d'elle tout de même . Elle est fière d'être ce qu'elle est et le prouve à tous.En vérité même si cela ne parait pas trop notre jeune personne aime beaucoup de choses... les choses sucrées, la nourriture étrangère, les histoires farfelues, le rire sincère des gems... Elle aime particulièrement les gens qui sont gentils avec elle et qui le sont pas que pour ce qu'elle as . Elle aime surprendre le monde ou leur faire une grande frayeur... Elle aime beaucoup d'autres choses mais qui peuvent aller juste qu'à détester cela... Ce qu'elle déteste est une grande liste qui n'est toujours pas fini de finir... Dans ses phrases il y a souvent des : Fûuu...Car certains mots lui échappe toujours... En vérité il est très difficile de cerner la véritable personnalité de notre jeune Arkanne... Qui peut variée selon ces goûts... Une vrai actrice en somme... Ne souhaitant que le respect avant de rabaissez la personne... Son intelligence est hors-paire lorsqu'il est question de stratégie dans des jeux ou autre... Étrangement elle joue un instrument de musique très étrange... La rendant d'un coté très mystérieuse...Et lorsqu'elle en joue on peut déceler en elle une froideur obscure... Son désir le plus sincère est d'être l'une des êtres qui puisse contrôler cette échiquier qui est ce monde.

    Signes particuliers : Elle à une sombre tâches sur son avant bras en forme de patte de chat, mais en faite c'est graver dans sa chair et dans son dos, elle a une tatouage d'aile d'ange et très étrangement on peu voir des petites plumes accrocher dans son dos. Plus qu'elle resteras dans ce monde, plus que son tatouage va ce détacher d'elle et former des ailles d'ange. Mais jamais elle ne voleras.

    Talents spéciaux : Elle est très flexible

    Aimez-vous les rhododendrons ? GNUF ! (J'adore ce gif!) (Mais comment j'ajoute le GIF du réglement? )

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?Oui, mais elle sait qu'elle ne viens pas de l'endroit ou elle se trouve.

    Citation :

    Biographie : 15 lignes minimum


Ma tête me fait mal, je ne sais pas ce qui m'arrive ni ou je suis. Je sais seulement que je suis pas à ma place. Mes membres sont endolorie par la douleur et je ne suis pas capable de penser. Mes yeux cherchent des repères mais il y en a aucun. Je vois cette dague sombre à coté de moi et mon bras remplie de sang avec cette blessure qui saigne. Est-ce moi qui m'est fait cela ou est-ce qu'ellequ'un d'autre? Je remarqua un autre détail, il y avait plusieurs peluches autour de moi. Mon bras en prit une, c'était une sorte de chevalier en armure, on ne voyait pas son visage car il avait un casque. Il était quand même mignon comme petite peluche. Mais une sensation bizarre vint picoter le bout de mes doigts, puis ma paume et mon bras puis tout mon corps. L'impensable arriva, la petite peluche se mit à s'agiter et a lâcher des petits cris. Instantanément je le lâcha et il se leva et sa tête se leva un peu pour me regarder et telle un chevalier posa un genou au sol,comme un chevalier et une voix se fit entendre dans ma tête :

-Maîtresse, merci de m'avoir redonner vie! Je vous en serait toujours reconnaissant!

-Euh........??? QUOI!? Vous parler petite peluche?

-Mais bien sûre! Comme tous ceux qui sont ici!

La petite peluche pointa différente peluche qui ne bougeait pas et dont leurs regard restait immobile.

    Test RP










Dernière édition par Arkanne le Mer 14 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty
MessageSujet: Re: Arkanne Maîtresse des marrionettes   Arkanne Maîtresse des marrionettes EmptyJeu 8 Déc - 20:26

Où en es-tu candide apprentie marionnettiste ? Cela fait un moment que Belzeneff ne voit pas ta fiche progresser. Bloques-tu quelque part ? Souhaites-tu un coup de patte de notre part ?
Si pas de réponse d'ici la semaine prochaine, nous enterrons ta fiche. Belzeneff il aime pas la concurrence è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty
MessageSujet: Re: Arkanne Maîtresse des marrionettes   Arkanne Maîtresse des marrionettes EmptyLun 12 Déc - 2:42

C'est les examens du Cégep qui ont prit part de mon âme pendant la semaine qui viens de finir et pour le reste de la semaine qui arrive il me resterais 4 examens a faire alors il se peut que cette semaine, elle n'avance pas encore! Mais je vous le promet que j'essaierais de la compléter le plus vite possible! Je pensais pas que mes examens me bloquerait ainsi pour continuer ma fiche de présentation!


Arkanne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty
MessageSujet: Re: Arkanne Maîtresse des marrionettes   Arkanne Maîtresse des marrionettes EmptyDim 4 Mar - 23:20

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci de ton inscription sur AJE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty
MessageSujet: Re: Arkanne Maîtresse des marrionettes   Arkanne Maîtresse des marrionettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkanne Maîtresse des marrionettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: