AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Organisation de la Forteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Organisation de la Forteresse   Mer 5 Jan - 14:30

Dans le hall, sur chaque colonne précédant les couloirs menant aux différents lieux du palais, se trouvent des écriteaux ensorcelés. Chacun d'eux, vous permettra d'être tenu au courant de l'avancée de notre guerre contre Oppse, mais aussi des différents événements se déroulant dans l'enceinte de ces murs. Bien qu'un système de missive ait été mis en place par mes bons soins afin de vous tenir au courant des informations capitales, il vous faudra venir vérifier régulièrement quelles sont les dernières nouvelles de la forteresse de Layca.
Bien que les écriteaux soient ensorcelés, vous pouvez venir partager vos découvertes, ou vos nouvelles informations - que vous considérez importantes - en postant un message dans ce topic.

Grille horaire et informations sur la Forteresse

  • Grilles du Palais : Les grilles ne seront ouvertes que de 5h à 23h, toute personne voulant entre ou sortir du Palais en dehors de ces horaires n'aura qu'à se frotter aux grilles maléfiques qui entourent notre nid. A vos risques et périls.
  • Le Grand hall, les couloirs, le toit, la corniche : Accessibles à tout moment du jour et de la nuit, vous pouvez y circuler ou y dormir comme bon vous semble !
  • Dortoirs : Sur la porte du dortoir, il y a la possibilité d'accrocher de petites affiches à la poignée de la porte afin de faire savoir à vos partenaires que vous dormez, et désirez que votre sommeil soit respecté. Si vous voulez pénétrer dans le dortoir et accéder à votre lit douillet alors que l'une de ces petites pancartes est affichée, vous avez intérêt à ce qu'il ne soit pas entre 23h et 5h... Si vous entrez, ou avez le malheur de réveiller l'occupant assoupi...
  • Bassin relaxant : Il vous est accessible à toute heure, mais la tranche horaire de 20h à 22h est réservée aux Élus.
  • Infirmerie : Ici il n'est pas question d'horaires, parce qu'il y traîne de drôle d'objets, l'accès ne vous est autorisé qu'en présence d'un élu ou de ce cher Kamui, bon courage.
  • Salle d'arme : Les portes sont ouvertes à toute heure, toutefois, une séance d'entraînement facultative est mise en place à partir de 16h.
  • Chapelle sacrée : Elle vous est ouverte à tout moments. Mais les grilles pourront toutefois être fermées par les Élus ou par Kamui, lorsque ceux-ci voudront prendre contact avec la divinité.
  • Cascade paisible et le Donjon : Ces lieux, puisqu'ils sont là pour votre bien – quoique – vous sont ouverts à tout moment.

Vous êtes priés de respecter les horaires. De plus, prière de ne pas crier ou courir dans l'enceinte de la Forteresse, sous peine de remontrances.


Au secours, je suis perdu ! Où aller ?

  • Lieu d'arrivée des nouvelles recrues : Dans la Fontaine de Fées.
  • Lieu d'entrainement : Le terrain d'entraînement, et c'est pas pour les gnufs!
  • Lieu de réunion : Dans le grand hall, si ce n'est pas le matin à 8h, ce sera le soir à 19h.
  • Lieu d'attribution des missions : Dans le grand hall.
  • Portail de la Cité : Les grilles maléfiques de la Forteresse.
  • Rencontrer un Élu : Utiliser les écriteaux ensorcelés, ou essayer de leur courir après.
  • Se faire soigner : Demander la clé aux Élus ou à Kamui.
  • Trouver de quoi se nourrir : Dans le grand hall, en face des grilles se trouve une trappe au sol, vous y trouverez tout ce qui vous sera nécessaire pour votre survie.


Message de l'Élu Primordial

    Qui que tu sois, si tu lis ce message, c'est que tu es chez toi dans la Forteresse de Layca.
    Pour l'instant, nos plans pour faire tomber Oppse et ce reptile dégénéré d'Astaroth et c'est imbéciles se pantins n'ont mené à rien, mais il ne faut pas baisser les bras, nous y arriverons ! Je compte sur votre motivation, et sur votre participation pour mener Layca à cette victoire tant mérité.
    S'il ne vous est pas possible de me demander des informations directement, n'hésitez pas à demander aux Élus, ils sont ici pour me subordonner et nous aider.
    Nous vaincrons pour Layca, afin de ratatiner Oppse, broyer Astaroth, et en faire de la pâté.

Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Organisation de la Forteresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✎ Le grand hall-
Sauter vers: