AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles de Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narsèç S
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Des nouvelles de Myrajh Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Myrajh   Des nouvelles de Myrajh EmptyJeu 17 Nov - 23:58

Bonjour les amis !

Je viens vous donner des nouvelles de Myrajh, notre petit forum de pirates... enfin j'aimerais donner des nouvelles, mais je n'ai pas réussi à poster dans mon sujet, et je ne sais pas où poster d'autre (du coup je poste ici o/)

Enfin bref, vous êtes sans doute au courant qu'avec la mise à jour de forumactif on ne peut plus poster de liens externes. Du coup, vous voulez bien poster pour nous la fiche de news à la suite de notre sujet ?
myrajh.forumactif.org/t412-news-et-mises-a-jour-pour-les-forums-partenaires

Oh, et comme on ne dérange jamais une fois sans deux, nous avons changé notre fiche de partenariat. Vous voulez bien remplacer le code par celui là?
myrajh.forumactif.org/t96-la-fiche-de-myrajh

Merci beaucoup et bonne continuation à Alea Jacta Est (Soit dit en passant, j'aime beaucoup le nouveau graphisme '_')
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Des nouvelles de Myrajh Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Myrajh   Des nouvelles de Myrajh EmptyVen 18 Nov - 18:22

Oups, je pensais avoir modifié les permissions du forum pour permettre aux invités de poster dans les fiches des partenaires. Apparemment non ¬_¬ Désolée et merci beaucoup pour la remarque, ce devrait être bon normalement !

Voilà, tout a été mis à jour, merci de votre visite et n'hésitez pas à repasser quand bon vous semble.

(Merci pour le design, j'aime également beaucoup le votre :3 Et la fiche de partenariat aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
 

Des nouvelles de Myrajh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Myrajh
» Myrajh, ville de Pirates
» Nouvelles du Velvet
» Des nouvelles d'Akademie Alsbach
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✒ Publicité et Partenariat [FERMÉ]-
Sauter vers: