AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chibana, la geisha au coeur de pétales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty
MessageSujet: Chibana, la geisha au coeur de pétales.   Chibana, la geisha au coeur de pétales. EmptyLun 7 Nov - 19:29

Regarde moi aussi longtemps que tu le désires,doucement je deviens ta drogue. ❞

Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113045103175953
© Lune du roman graphique Dead Moon

Prénom(s) : Chibana...Sinon c'est Aprime quand il y a un changement de personnalité huhu.
Sexe : femme.
Rang : Euh pantin, pions...En gros au plus bas de la hiérarchie huhu.

Orientation sexuelle : Je m'en fiche cela dépend de mes envies
Âge : 22 Ans
Origines : Japonaise.
Divinité servie : on vera ça héhé
Élu dominant : hum dominant...
Grade : Simple Pantin.
..............................................................................................................Un don & armes ? ......Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113063518590083

Inspiration à l'amour.

Je ne suis pas apte à vous parler de mes armes à moins que vous ne soyez ma prochaine mission *doux rire moqueur*
Je suis une geisha ainsi qu'un assassin il est donc bien clair que je n'utilise pas des machines de mort tel que le fusil à pompe ou bien le lance roquettes. Ils sont bien trop lourds et encombrants. Imaginez moi en mission sortir ça de mon kimono devant ma victime...Il ne me manquerait plus que les lunettes de soleil et que je mâche grossièrement un chewin-gum en lançant dans une grimace à l'américaine un : " Good bye baby !" et *boum! *.
Non j'utilise de fine lames que je dissimule gentillement dans mes cheveux et habilles.
J'utilises des kunais et des shirukens également, ainsi qu'un katana dissimulé dans le manche de mon shamisen qui est accroché dans mon dot . Je n'oublie pas mon éventaile dont le bout du papier est si finement coupé qu'il devient une arme redoutablement tranchant lors d'une attaque surprise.
..............................................................................................................Signes particuliés........Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113063518590083

Un oeil rouge qui montre ma double personnalité, il change de côté selon celle qui détient le degrés de puissance le plus élevé de possession mental et physique . L'oeil est rouge à gauche quand je contrôle et il change pour devenir rouge à droite quand Aprime prend le dessus ( photo en noir et blanc). Mon corps et orné de tatouages, ils représentent mon clans, mon évolution, mon caractère.
..............................................................................................................Physique...............................Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113063518590083



...............................................................................................................Mentale..........Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113063518590083

- Tu es trop discrète Chibana!
- Et toi égocent...
- Egoïste!
- Je le suis mais toi aussi en plus d'être patétique...
- Tu es lente!
- Tu es éléctrique.
- Tu m'emmerdes au plus haut point!
- Tu es une emmerdeuse de première Aprime...
- Mais au moins j'assume le fait d'avoir une grande gueule contrairement à toi!
- Je réfléchis et construis mes phrases avec tactes quand je m'adresse aux gens....Sauf avec toi.
- Normale je suis toi, tu ne te respectes même pas !
- Comme si j'allais respecter une partie de moi qui n'arrête pas de brailler pour n'importe quoi.
- Orgueilleuse!
- Tu l'es aussi...Tu comptes me tenir tête longtemps? Tu me connais j'ai une patience à faire pâlir les vieux sage.
- Je le sais sale chieuse.
- Tu es d'un vulgaire.
- Et alors?!
- En plus d'être une impulsive...
- Tu parles toute seul devant ton miroire! HAHA ! Espèce de folle!
- Et alors tu me réponds et puis il n'y a personne ici appart moi.
- Nous !
- Si je cesse d'être folle, tu cesses d'exister...
- On se complète!
- Je le sais mais je ne serais plus là à supporter ta mauvaise humeur quotidienne...
- Bon j'ai compris, je me casse !
- ...
- Je sais que tu détestes la solitude.
- Au plus haut point mais ça iras je suis une grande fille , je sais comment tuer le temps.
- Bon puisque tu insistes je reste !
- Ce n'est pas vrais...
- Tu es trop une mollasse !!
/!\ COUPEZ/!\


.................................................................................................................................oH! Une fleure............. Chibana, la geisha au coeur de pétales. 111113063518590083


Aimez-vous les rhododendrons ? Je m'en rappelle en avoir dans le jardin du dôjo de mon oncle. Le matin je me glissais hors de la chambre d'amis et allais cueillir les fleurs pour en faire des bouquets à offrir à mon entourage. Les pétales pleines de la rosée mouillés les manches de mon kimono...Je me faisais sermoné par ma mère quand elle me retrouvait derrière un buisson les joues rouge et la coulante au nez.

Votre personnage est-il victime d'amnésie ?
Biographie : 15 lignes minimum[/list]

    Test RP





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty
MessageSujet: Re La geisha au coeur de pétales.   Chibana, la geisha au coeur de pétales. EmptyDim 13 Nov - 17:49

Coucou alors j'ai apporté beaucoup de changement, il me reste une image à changer, à décrire son don, ainsi que sa biographie et le test à poster *3*
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty
MessageSujet: Re: Chibana, la geisha au coeur de pétales.   Chibana, la geisha au coeur de pétales. EmptyLun 14 Nov - 17:15

Bonsoir, nyolo !

Alors avant que tu termines ta fiche nous t'arrêtons ici tout de suite et t'invitons à relire le règlement car cela ne va pas du tout. Tu trouveras aisément ce que nous te reprochons en (re?)parcourant le code forumial.

Nous en profitons également pour te signaler qu'il serait bon de corriger les fautes d'orthographe qui parsèment ta fiche et rendent la lecture très difficile. Certaines d'entre elles nous picotent vraiment les yeux telles que « fleures » ou « gentillement ». Utilise un correcteur orthographique pour t'aider (sur un logiciel de prise de notes ou simplement sur ton navigateur internet).
Aussi, la présentation de ton caractère est intéressante mais elle ne permet pas de comprendre la psychologie de ton personnage et plus particulièrement les différences entre ses deux personnalités.

Au passage, la description de ton don (si elle est terminée) ne nous convient pas. Il nous faut absolument que tu précises et expliques quel est ton don et comment il fonctionne, s'il te plait.
La mention rang concerne la petite phrase que tu souhaites voir affichée au dessus de ton avatar quand tu seras validée.

Bon courage et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty
MessageSujet: Re: Chibana, la geisha au coeur de pétales.   Chibana, la geisha au coeur de pétales. EmptyJeu 8 Déc - 20:28

Pas de réponses depuis près d'un mois. Le délai pour terminer la fiche est depuis longtemps passé.
Sur ce, nous déplaçons le tout au cimetière et le compte sera supprimé au prochain recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty
MessageSujet: Re: Chibana, la geisha au coeur de pétales.   Chibana, la geisha au coeur de pétales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chibana, la geisha au coeur de pétales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage au Coeur de la Renaissance [PV Kamui] - CLOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: