AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Get out of my way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Get out of my way...   Lun 7 Nov - 14:46

    Just a broken wheel onto my way ♣
    ♣ Nathaniel D. Stadtfeld


    ©Yakumo Saitô : Shinrei Tanti Yakumo

    Nom : Stadtfeld
    Prénom(s) : Nathaniel Dean
    Surnom : Nate
    Sexe : Homme
    Rang : ♣ Nate || Ɲamtar ♠
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Âge : 25
    Origines : Irlande
    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : (une jolie fille s’il vous plait, niark) Castiel (c'est presque une jolie fille en soi, non ?)
    Grade : Parrain
    Don : Télékinésie : La télékinésie, ou mouvement de l'esprit, permet à Nate de bouger des corps solide ou liquide à distance. L'exemple le plus parlant est sans doute l'exemple de la torsion de la petite cuillère sans contact direct. Il s’est vite habitué à ce pouvoir et peut déplacer des objets de grandes tailles, quoi que cela lui demande encore pour l’instant une concentration énorme et provoque des maux de tête puisqu’il n’y est pas encore bien habitué. Grâce à ce pouvoir, il possède un périmètre tout autour de lui, un peu comme une sorte de champ de force, qui lui permet de dévier tout objet lui étant lancé à grande vitesse, comme des balles de révolver par exemple. Avec de la maitrise, il sera capable de bloquer les mouvements d'une personne ou encore soulever un corps humain pour, par exemple, le plaquer au plafond,. mais ça lui est impossible pour l'instant car le corps humain étant d’une composition assez compliquée, il ne peut, pour le moment, que le projeter. Par après, il arrivera à ressentir l’espace qui l’entoure, et déterminer quel sont les objets où personnes se trouvant autour de lui dans une pièce.


    Arme(s) utilisée(s) : Possède un bracelet sui, au grès de sa volonté, se change en un sabre de type Katana dont la lame à la particularité d’être noir. Il possède également un taser fabriqué de sa main avec divers objet invoqué, comme par exemple un appareil photo jetable et un batterie solaire miniature. Il le porte dans la paume de chacune de ces mains.

    Description Physique : Nate est un jeune homme de 25 ans d’une taille moyenne avoisinant le mètre quatre-vingt. Ce curieux personnage possède des cheveux courts de couleur brun et des yeux brillant comme le soleil ; son visage doux et angélique ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de sa sœur. Son teint était assez pâle dans sa jeunesse puisqu'il restait la plus part du temps confiné dans la demeure de ses parents, mais depuis son arrivée à Alea Jacta Est, il est un peu plus coloré. Malgré la manque d'expression que l'on peut constater parfois sur son visage, il renfrogne continuellement ses sentiments les plus noire au plus profonds de son être. De ce faite il possède donc le genre de sourire que l'on ne peut supporter tellement il vous agace par sa fausseté. Il a reçu une bonne éducation et possède donc un corps équilibré et sculpté, ce qui lui vaut une musculature bien dessinée sans pour autant être imposante car il déteste par-dessus tout dépenser de l'énergie en mouvements inutiles. Pour lui, un geste rapide et précis est plus utile qu'une série de mouvement sans trop de conviction.

    Allure : Ayant grandi dans une famille noble, on lui enseigna les bonnes manières. Même s'il ne ses souvenirs sont embrouillé, il n'a donc rarement ou jamais de geste ni de parole déplacée et fait très attention à ces propos. Il se tient toujours droit, et souri légèrement à quiconque croise sa route, mais jamais vous ne le verrez baisser le regard, sa fierté l'en empêchant.

    Description Mentale : Au premier abord, vous vous direz sans doute que ce sourire à toutes épreuves ne peuvent que vous agacer. Discipliné, rigoureux, sage, courageux et souriant, Nate est une personne du genre à toujours vous aider. Ce jeune homme vous paraîtra surement comme le gentil grand frère toujours calme. Mais sous cette apparence agréable et assez banale se cache une personne dont les principes n'égale que sa fierté. Cette fierté impressionnante le pousse bien souvent à oublier ses plans et à se risquer dans des duels de toutes sortes, tout aussi idiots qu'insolite. Ayant des capacités de réflexion et d'analyse plus haute que la plus part de ces semblables, il aime afficher une attitude souvent supérieur face aux gens, mais ses tâches et son statut l'oblige pour la plus part du temps à leur sourire agréablement, les caressant, dit-on, dans le sens du poil. Il cache donc inlassablement ses réels sentiments derrière un masque de mensonge, et n'hésite pas à se servir des autres pour assouvir ces ambitions. Réellement, il porte une aversion sans égale à ces semblables sans trop savoir pourquoi, et n’hésite pas parfois à aller jusqu’à la torture si nécessaire. Faites donc attentions, car derrière ce sourire plein de bonne humeur, se cache un despote près à tout pour assouvir ses ambitions...

    Vices : Sa fierté est son vice favori qui, malgré sa capacité à manipuler et tirer des stratégies à son avantage, peut parfois le pousser à aller contre ses prévisions.

    Signes particuliers : Un grand tatouage noire recouvrant la presque totalité de son corps.

    Talents spéciaux : Il possède grand un esprit d'analyse et stratégique, ce qui forme une Intelligence assez impressionnante. Son passe-temps favoris est le jeu d'échec pour lequel il est assez doué. Il possède également une certaine maîtrise de l'escrime.

    N'aime pas : Il déteste tout ce qui comprend de grand effort physique comme courir ou tout autre activité sportive.

    Aimez-vous les rhododendrons ? Nié ? C’est bon, c’est quoi ? [SAYTONKUL C'est une plante et oui c'est très bon, même si t'es pas une vache ou une limace :3 ]
    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Sa mémoire est partagée entre celle de Nathaniel Dean Stadtfeld et celle de Namtar. Leur deux esprits ayant fusionné, Nate possède des souvenir autant de l'un que de l'autre. Tout se mélange dans sa tête et il a oublié beaucoup d'élément, comme des endroits, des visages, etc.
    Citation : La mémoire est l’intelligence des imbéciles !


    Biographie :

    # Chapter 1: Fate

    Originaire de Galway dans la province de Connacht, sur la côte ouest de l’Irlande, c'est dans la famille Stadtfeld que Nathaniel vit le jour. Fils de Rowan William Stadtfeld et Alastrine Stadtfeld, ce fut le premier né d'une famille noble encrée dans le milieu de la bourgeoisie depuis deux générations. Rowan avait de grandes responsabilités puis qu'il était propriétaire d’une entreprise maritime qui se léguait dans la famille depuis son grand-père. C'est lors de l’exposition d’une nouvelle gamme de produit sur la côte qu'il rencontra Alastrine, la mère de Nate, qu'il épousa quatre ans plus tard. C'est ainsi que naquit Nathaniel Dean Stadtfeld six ans après leur rencontre, avec l'espoir qu'un jour, lui aussi succèderait à son père comme son père l’avait fait avant lui. Les Stadtfeld ont toujours eu une influence importante du milieu de la bourgeoisie en Irlande où ils s'étaient installés jadis. Luxe, richesse et volupté, tel était la vie de Nathaniel que mena durant son enfance.

    Trois ans après Nathaniel, Elisabeth Carmélia Stadtfeld fut la seconde naissance au sein de la famille Stadtfeld, mais malheureusement, Alastrine rendit son dernier souffle lors de l'accouchement. Rowan, leur père, décéda suite à une grosse dépression dont il ne se remis jamais. C’est Richard Albert Stadtfeld, l’oncle de Nate, qui reçut la tutelle des deux enfants. Le jeune Nathaniel avait donc une petite sœur mais plus vraiment de parent puisque la seule chose qui semblait occuper l’esprit de son oncle était l’argent de l’héritage. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux car il savait que c'est lui qui montrait l'exemple à sa sœur, qui, étant petite, n'arrivait pas à prononcer entièrement le nom de son frère, et le rebaptisa Nate, surnom qui lui resta en famille. Il aimait se montrer fort et venter ces capacités et son savoir devant sa sœur pour l'impressionner comme un grand frère sait si bien le faire. Bien que quelques années les séparent, Nate et sa sœur étaient très proches. Il reçut une éducation dans l'optique de remplacer son père dans la plus part de ces obligations dès sa majorité comme il l’avait souhaité dans son testament. Ses cours étaient extrêmement poussés dans beaucoup de domaines tels que les langues, la politique, l'économie et surtout les sciences. Outre ces cours-là, il avait aussi des cours de piano et d’escrime.

    Sa facilité déconcertante à observer, interpréter et comprendre rendait monotone ces journées de cours sociopolitique ainsi que tous les autres cours barbant du même genre. Le seul cours auquel Nate portait une attention toute particulière était le cours de science, car le jeune garçon aimait passer son temps à essayer de comprendre par lui-même ce que les grand avait dû mal à déchiffrer. C'était une manière à lui de se prouver qu'il était plus brillant que les autres… Déjà à cet âge-là, sa fierté était impressionnante, tout autant que ces colères qui, bien que très rare, était souvent démesurée par rapport à l’évènement qui l’avait provoquée. Nathaniel était toujours d’un calme plat la plus part du temps, et peu de sujet arrivait à lui faire perdre son calme… le blesser dans sa fierté ou sa sœur était les deux seul cas où il fallait prendre des pincettes avec lui.

    C’est lors de son huitième anniversaire qu’on remarqua le problème pour la première fois. Les quelques domestiques qui étaient présent surprirent plusieurs fois Nathaniel se parler à lui-même, en prenant une voie plus grave et plus roque, tout en lui donnant comme un effet de résonnance. C’était la description la plus claire qu’on put recueillir. Certaines fois, il prenait cette voie qu’on aurait dit venant d’une autre personne, et s’amusait à faire de très salles blagues aux autres, jusqu’au jour où il poussa un cuisinier dans les escaliers. Elisabeth avait extrêmement peur de lui lorsqu’il était dans cet état second, et Nathaniel, quand à lui, clamait son innocence lorsqu’on le questionnait sur ces faits. Selon-lui, il s’agissait d’un "vilain monsieur" qui lui parlait dans la tête et le forçait à faire toutes ces choses. Il lui disait venir d’un monde différent du sien où il souhait l’emmener. Comme beaucoup à cette époque, Richard eu des doutes en pensant à une mauvaise comédie de la part de son neveu. Les mœurs des gens les poussent parfois à croire à des mythes et légendes lorsqu’ils sont confrontés à une situation qu’ils ne peuvent expliquer, et c’est ainsi que l’oncle de Nathaniel fini donc par penser à un cas de possession. Pour lui, son neveu était possédé par un démon, comme on pouvait en voir dans les films d’horreur. Il fit donc venir un prêtre afin de procéder à un exorcisme. Ce soir-là, Richard avait donné un jour de congé à tous ces domestiques et confié sa nièce, Elisabeth, à l’un d’entre eux. L’esprit maléfique qui habitait le corps de Nathaniel ne tarda pas à se manifester et se moquer des personnes présentes dans la pièce en entrant dans leur jeu, mais la proposition d’interner l’enfant émise par Richard ne fut pas accueillie d’un bonne œil…

    Nathaniel se réveilla trois jours plus tard dans un lit d’hôpital, entouré par des inspecteurs de police. Son oncle et un prêtre avait été trouvé mort dans sa chambre, lui étant inconscient avec juste quelques contusions. La police avait conclu que le prêtre avait tenté de tuer Nathaniel, ce qui avait poussé Richard Stadtfeld à le tuer, pour ensuite se donner la mort. Nathaniel, lui, n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé.



    # Chapter 2: Breakdown

    Quelques années passèrent tranquillement. Nate avait vécu treize ans avec sa sœur dans une sobre demeure appartenant à une de leur domestique qui les avait adoptés. Il apprit petit à petit à renflouer son "passager noir" comme il aimait à l’appeler. De temps à autres, il se mettait au calme et méditait quelques minutes. De cette manière, il arrivait à parler tranquillement à son passager noir, et réussi ainsi à savoir qu’il s’appelait Namtar par exemple. Autant Nathaniel était un gentil garçon, autant Namtar était en tout point son opposé, toujours à essayer de lui faire faire de mauvaise action que Nathaniel se faisait un plaisir d’ignorer. Ils arrivaient à vivre chacun coincé l’un avec l’autre sans que personne ne se rendent compte de rien. Nathaniel ne souhaitait naturellement pas qu’on découvre son secret et que l’on comprenne que s’était lui, ou tout du moins son corps, qui avait tué leur oncle… Lorsqu’il eut vingt et un ans, il fut enfin en âge de récupérer la partie de son héritage qui lui revenait de droit, et put reprendre les commandes de la société de son père. Il retourna habiter dans l’ancienne maison de ces parents avec sa sœur et vécu ainsi encore un peu plus de quatre ans.

    Un soir, Elisabeth entendit une voie dans une des pièces de la maison. Il s’agissait d’une voie qu’elle n’avait plus entendue depuis un très long moment. Elle semblait la connaitre, mais ne se souvenait plus où elle l’avait déjà entendue. Elle prit alors son courage à deux mains, et entra dans la pièce en question. Elle surprit alors la personne à qui appartenait cette voie, seule dans le noir. Elle lui cria dessus en lui disant qu’il n’avait rien à faire dans sa maison et que son frère devait être de retour d’une minute à l’autre. La personne se mit à rigoler dans la pénombre et s’approcha d’elle, laissant découvrir son visage… C’était le choc pour Elisabeth. Elle voyait le visage de son frère devant elle, tout en sachant qu’il ne s’agissait pas de lui. En une fraction de seconde, ces souvenirs remontèrent dans sa mémoire et elle se souvenu de ce personnage étrange et maléfique possédait son frère quand ils étaient plus jeune. Il n’eut aucun scrupule à lui raconter avec quel plaisir indescriptible il s’était amusé à tuer le prêtre et son oncle, pour ensuite maquiller le crime. Elisabeth, terrifiée, perdit son sang-froid… elle attrapa un couteau qui trainait là et fonça sur Namtar qui n’eut aucun mal à attraper son bras et planter le couteau dans le ventre de la jeune fille... Pour couronner le tout, c’est à ce moment-là qu’il choisit de rendre le contrôle de son corps à Nathaniel. Celui-ci fut horrifié de voir la scène que Namtar lui avait laissée... Sa sœur était mourante dans ces bras. Elisabeth retira difficilement le couteau de son abdomen pour le planter lentement dans celui de son frère, incapable de réagir face à la détresse de sa sœur… C’est donc en regardant sa sœur mourir dans le creux de ses bras que Nathaniel sentit sa vie s’enfuir de son corps petit à petit… mais contrairement à certains qui semblent sombrer dans le noire total lors de leur mort, Nathaniel, lui, fut envahi par une lumière aveuglante.





Dernière édition par Nathaniel Stadtfeld le Ven 11 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Ven 11 Nov - 19:11

      Test RP


    L’endroit était assez petit et sombre. Il y avait des flambeaux accroché aux murs mais leur seule lumière ne parvenait pas à éclairer l’entièreté de la pièce puisqu’il n’y avait aucune fenêtre par où une lumière externe aurait pu pénétrer. Il n’y avait pas beaucoup d’objet dans la pièce si ce n’est une table en bois au milieu, un vieux tonneau dans un coin et quelques boites de conserves métalliques vide entassées dans un autre. Sur la table était allongé un jeune homme qui semblait être âgé d’une vingtaine d’année. Il était attaché au niveau des poignets de part et d’autre de la table par de simples cordes. Une autre personne se trouvait également dans la pièce. Cette dernière était recouverte d’un long manteau noir muni d’une ample capuche couvrant la majeure partie de son visage. Se tenant dans la partie la plus sombre de la pièce, on ne pouvait rien voir grand-chose si ce n’est qu’il s’agissait d’un homme au vue de sa carrure. Il semblait attendre que la personne qui se trouvait sur la table se réveille en jouant avec une marionnette à sa main gauche.

    Quelques minutes après le jeune homme sur la table fini par émettre quelques gémissements avant d’ouvrir doucement les yeux. L’homme à la marionnette bougea alors un levier se trouvant sur le côté droit de la table en bois, ce qui fit bouger lentement la position de la table de l’horizontale à la verticale. L’homme à la marionnette le regardait de bas en haut et semblait être fière de ce qu’il voyait, comme un créateur est fier d’une de ces nouvelles créations. Sans attendre plus d'instant, il entama une petite discussion avec lui.

    " Enfin nyolo, la belle aux bois dormant se réveille ! Est-ce tu te souviens de quoi que ce soit nyolo ? Ton nom ?"

    Le jeune homme regarda tout autour de lui pour essayer de reconnaitre l’endroit où il se trouvait. Il portait un simple jeans et était torse nu, c’est ainsi qu’il put voir que son corps était recouvert d’un tatouage qui semblait entièrement le recouvrir, un peu comme toutes sortes de tribal qui s’entrecroisait. Il réfléchit à la question qu’on venait de lui poser mais bizarrement n’arrivait pas à savoir qui il était. Toute sorte de souvenir apparaissait sous forme de flash dans sa mémoire, mais tout était mélangé et ne se souvenait plus vraiment qui il était. Son corps lui semblait lui appartenir tout en même temps lui être étranger; c’était un sentiment très étrange qu’il n’arrivait à expliquer. Il regarda alors l’homme à la marionnette et puis soudain entendit un son ressortir de tous les autres qui se bousculait parmi les souvenir qui se mélangeais entre eux dans sa tête. Il s’agissait d’une petite fille, âgée de pas plus d’un ou deux ans qui, en lui agrippant le doigt venait de l’appeler "Nate". Il bégaya alors :


    " Nate… Je m’appelle Nate… "
    " PARTFAIT NYOLO ! " cria l’homme à la marionnette. "Et rien d’autre ? "

    Nate se concentra alors sur ces souvenirs. Il arrivait plus ou moins à les mettre dans l’ordre, mais certain n’allait pas avec d’autres. Il avait su instinctivement que la petite fille était importante pour lui, qu’il s’agissait de sa sœur… Il savait qu’il avait grandi dans une grande maison avec plein de domestique, et revoyait encore ces les différents cours qu’il avait eu, mais il n’arrivait pas à déterminer où cela se trouvait… Certains de ces souvenirs le plaçaient par exemple dans un château, ou encore grand désert où il semblait avoir été, mais il ne se reconnaissait pas à ces endroits… Il savait que c’était lui, mais son corps semblait différent… les tatouages était là, et ces yeux était de la couleur du soleil comme maintenant, mais le reste était totalement différent que dans les souvenirs avec sa sœur… dans ces souvenirs-là, les gens qui le croisait ne nommait Namtar. En réalité, c’était un peu comme si les deux personnes différentes qu’il était sans ces deux types de souvenir étaient chacun seulement une partie de lui… comme si… ces deux personnes avaient fusionné pour former la personne qu’il était à présent. Soudainement, parmi tous ces flashs, un second attira son attention… Il était attaché tout comme maintenant… Dans une pièce aussi sombre et petite que celle-ci mais entourée de barreau… enfermé, oui il était enfermé… il y avait un personne en face de lui qui semblait le préparer à quelque chose mais il ne comprenait pas quoi… puis la personne se tourna et alors Nate reconnu la même marionnette que celle de la personne qui était en train de lui poser toute ces questions… Les yeux de Nate se mirent à briller plus intensément et il se mit à fixer l’homme à la marionnette.

    " Belzeneff… Je me souviens de vous… J'ai déjà été enfermé dans un endroit comme celui-ci il y a longtemps… pourq… ..arg.."

    Soudainement Nate se mit à se sentir mal. Son cœur se mit à battre plus rapidement et il commençait à gémir de douleur qui lui tamponnant le crâne. Il revoyait l’image de sa sœur, mais ils étaient plus vieux… Il devait avoir le même âge que maintenant, et sa sœur fonçait sur lui avec un couteau, puis l’instant d’après, il la tenait dans ses bras, les mains pleines de sang…

    " Ma sours… où est Elisabeth ? … OÙ EST-ELLE ?!? "
    " Ta soeur ? Tu l’as tuée nyolo ! Tu ne t’en souvient pas ?"
    " Ce n’est pas vrai… C’est impossible… VOUS MENTEZZZ ! "

    Nate senti son sang bouillir de plus en plus dans ses veines. Son cœur, surmené par l’accélération si rapide de ses battements, tamponnait dans sa poitrine et résonnait dans ses oreilles, si fort, qu’ils assourdissaient tout autre bruit. Sa colère était si grande qu'elle lui faisait oublier ce mal de tête qui ne voulait pas cesser. Soudainement, le tonneau qui se trouvait dans un coin de la pièce implosa, laissant couler le peu d’eau qu’il restait à l’intérieur sur le sol. Les boites de conserves s’écrasèrent comme si des mains invisibles les avaient compressées. Nate regarda alors les cordes à ses poignets, et elles se mirent à se défaire juste quand il était en train de se dire qu’il fallait les enlever… Il put alors se détacher à ce moment-là juste en tirant un peu dessus… Maintenant détaché, il se calmait petit à petit; son mal de tête avait disparu… sa colère tombée, il ne lui restait plus qu’un immense sentiment de solitude et de tristesse. Sa respiration était haletante, et son regard vide…

    " Amazing nyolooo! Bienvenue à Alea Jacta Est ! "




Dernière édition par Nate le Sam 12 Nov - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Sam 12 Nov - 11:39

      Bonus



    # Chapter 0: Namtar’s Origin

    Namtar était jadis un être vivant à Alea Jacta Est. Il était un des tous premiers à avoir atterri dans ce monde et ne se souvenait guère de son passé. Il avait tout oublié et se laissait guider corps et âme par la déesse qu’il servait. Il acceptait difficilement l’autorité de ces supérieurs mais ne discutait guère lorsque l’ordre était directement dans les intérêts de sa déesse où directement dicté par celle-ci. Il était certes difficile, mais au combien fidèle. Le plus dure avec lui, c’était qu’il était mauvais ; habité par le mal jusqu’au bout des ongles. Chacune de ces actions était comme guidée par la main du diable et n’hésitait jamais à torturer une de ces victimes, ni même faire du mal à une personne de son propre camp. Meurtre, vol, viol… tout était bon pour cet homme qui, plus il gravissait les échelons dans la hiérarchie, plus il ressemblait à un démon qu'à un être humain. Aux derniers instants de sa vie, sa peau s’était teinte de gris et des tatouages recouvraient tout son corps. Ses yeux étaient devenus comme deux soleils brillant dans le noir et même des cornes lui avaient poussé sur le sommet du crâne. Malheureusement, à chercher la petite bête, on finit par la trouver… Alors qu’il était en mission solo, il se fit attaquer par un groupe d’élu de la déesse opposée à la sienne. Ceux-ci l’attendaient là, comme si quelqu’un les avait prévenus de l’endroit où il se trouvait. Il se battit comme un diable, mais fini par perdre et mourir. Son corps fut carbonisé et réduit en cendre…

    Mais personne ne meurt vraiment à Alea. Ainsi, il devient une âme, un esprit maléfique, qui retourna dans sa cité. Mais de retour là-bas, il ne fut pas ressuscité physiquement. Il fut enfermé dans une pièce d’où on jeta la clé. Il avait fait beaucoup trop de mal même dans son propre camp pour que l'élu qui avait été chargé de sa résurrection accepte de le faire revenir… Il resta dans cet endroit pendant un long moment avant de voir apparaître le grand Belzeneff devant lui. Ce dernier lui fit alors une proposition. Soit il restait pourrir ici… Soit il était renvoyé sur terre dans le corps d’un autre dans l’espoir de pouvoir le ramener sur Alea et ainsi ravoir un nouveau corps. Le vil Namtar n’hésita pas un seul seconde… Il tenterait sa chance dans l’autre monde…



Dernière édition par Nate le Dim 13 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Dim 13 Nov - 17:07

    Getting away with murder ♫


    C'est tout Nate-urel ! NYOLOHOHOHO.
    Je peux te Nate-r les cheveux nyolo ?
    Trêves de plaisanteries, nyolo. Il est beau ton tatouage. Qui c'est qui te l'a fait ? Nyolo aussi en veut un !
    Ils sont jolis tes yeux nyolo. C'est quoi la marque de tes lentilles. Belzeneff aussi veut des lentilles jaunes. Parce que dans une assiette, c'est pas bon, c'est vert et farineux nyolobeurk.
    Pourquoi de la sociopolitique nyolo ? Pourquoi pas plutôt sociopathe nyoloooo !
    Tu ferais pas un sister complex avec ta Elisabeth par hasard nyolo ? Non parce que nyolo, tu lui cours après comme un toutou nyolo !
    Et comment va Namtar nyolo ? Il m'aime bien Namtar ? C'est pas plutôt Namtaro ? NYOLOHOHOHO !


Code du questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Dim 13 Nov - 19:25

    Getting away with murder ♫


    C'est tout Nate-urel ! NYOLOHOHOHO.
    Je peux te Nate-r les cheveux nyolo ?
    Pourquoi pas ? On pourrait faire ça en mangeant un peut de Niolo non ? (-->Niolo)
    Spoiler:
     
    Trêves de plaisanteries, nyolo. Il est beau ton tatouage. Qui c'est qui te l'a fait ? Nyolo aussi en veut un !
    Je ne sais pas trop, je me suis réveillé un matin et il était là... je devais encore être soul quand je me le suis fait faire.. Si tu veux, je prends une aiguille, de l'encre de chine, et je te fait des petits dessin sur les fesses ?
    Ils sont jolis tes yeux nyolo. C'est quoi la marque de tes lentilles. Belzeneff aussi veut des lentilles jaunes. Parce que dans une assiette, c'est pas bon, c'est vert et farineux nyolobeurk.
    Je connais pas la marque, mais quand je regarde devant moi, il y a toujours écrit "Made In Taïwan" en plein milieu, c'est normal ? Je peux t'en donner une si tu veux...
    Pourquoi de la sociopolitique nyolo ? Pourquoi pas plutôt sociopathe nyoloooo !
    Effectivement je pense que ça m'aurais plus servi pour la suite... Merci du conseil.
    Tu ferais pas un sister complex avec ta Elisabeth par hasard nyolo ? Non parce que nyolo, tu lui cours après comme un toutou nyolo !
    Ah tu crois ? Bah c'est qu'elle avait une bonne paire de... lunettes.. hum... C'est pas un complexe à un cousin d'Œdipe par hasard ? C'est encore de sa faute, j'te juge celui-là franchement...
    Et comment va Namtar nyolo ? Il m'aime bien Namtar ? C'est pas plutôt Namtaro ? NYOLOHOHOHO !
    Grâce à toi il peut continuer à jouer les psychopathes à travers la petite partie de lui qui est en moi... Il en serait capable, je pense qu'il te ferai un enfant... Un p'tit Nyolo ça serait trop génial non ? On pourrait jouer à torturer les gens ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Dim 13 Nov - 22:01

Bonsoir Nate,

Tout d'abord je vais me permettre de te remercier pour ton inscription, et te féliciter pour la preste fiche que voilà, du beau travail rapide et efficace.

Je ne compte pas m'éterniser sur les détails, mais je tiens à te faire savoir que ton personnage est intriguant et intéressant. Les descriptions sont complètes, peu de fautes à recenser au bataillon, et puis, de l'investissement de façon générale. Que dire de plus qu'un joli perfect à mes yeux. Rien à redire. Chapeau.

Cependant, un petit détail m'a chiffonné. Et c'est bel et bien pour ça que je suis là. Tu demandes une demoiselle ? Namtar était chez une déesse ? Permettons-nous de faire les fourbes pour cette fois !

C'est ainsi que je te valide :


Tu seras placé comme Parrain sous les ordres de ton Élu Castiel, c'est, en soi, une fort jolie demoiselle... Dans son for intérieur. Tu pourras toujours pleurer dans les jupons de Hope, le bras droit de Casitel !
A bon entendeur, à ton post, et amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   Dim 4 Mar - 21:07

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Get out of my way...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: