AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 2ème événement (Hallobewbiez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: 2ème événement (Hallobewbiez)   Mar 1 Nov - 20:14


Je crois qu'un certain Élu est soudainement devenu bien viril...
Lorsqu'Astaroth s'éveilla ce matin, il eut l'étrange pressentiment que quelque chose n'allait pas. Il avait oublié quelque chose de spécial aujourd'hui ? Quel jour on était d'ailleurs ? Oh pas celui du grand nettoyage de la Serre, il espérait... Tiens, il faisait bien chaud dans sa chambre. Y'a plus de saisons. Enfin, est-ce qu'il y en avait jamais eu avec ce fou de Belzeneff ? Il faudrait qu'il songe à aérer la pièce plus souvent. Mais en ce moment, il était vrai qu'il faisait plutôt chaud pour une fin d'automne. Quand on savait que la semaine passée, on se les gelait en dehors de la Cité... Ouvrant son unique oeil, recouvert de grands cils charbonneux, il balaya les environs du regard, le coeur battant. Non, décidément, ce matin il avait quelque chose sur la poitrine. Inhabituel. Était-ce dû en raison du fait qu'il avait traité Luz de grosse gnuf la veille pour rigoler ou bien qu'il avait « accidentellement fracassé le crâne de Kurk contre le rebord de la fontaine de l'Agora ? Ah, si on se mettait maintenant à culpabiliser, on était pas sorti de l'auberge. Alors ce devait être le stress des dernières disparitions qui devaient lui peser sur le coeur. Oui, avec une Élue agressée par Belzeneff et plusieurs pions mystérieusement volatilisés, les temps n'étaient pas particulièrement joyeux en ce moment. Il s'étira avec un petit bâillement, tendant ses bras devant. Des bras curieusement fins, dites donc. Et blancs. Et imberbes. Enfin, personnellement, Astaroth n'était jamais vraiment réveillé avant d'avoir pris son thé du matin. Il mit ceci sur le compte de l'heure matinale. Ceci dit, un coup d'oeil vers le bas lui fit comprendre la raison de ce mystérieux sentiment de malaise de cette matinée d'automne. Deux bosses étaient apparues sur son torse. Deux jolies petites bosses bien rondes, bien blanches avec de petits bouts rosés.
- MAZELTOFF J'AI DES SEINS !
Horreur et damnation ! L'Élu passa deux mains sur sa taille élancée, fine et délicate, assortie de hanches maigres qui avaient laissé descendre son caleçon. Vide.
- What the heeeeeell ?
Adieu ô organe masculin tant aimé ! Le trou noir intergalactique entre ses deux jambes désormais.
Oh my gawd, oh my gawd. Ce n'était pas possible, ce n'était pas possiiiiible. Pris de panique, il bondit du lit et faillit se casser la figure en apercevant son propre reflet dans la glace d'en face : son beau visage, sa figue de bellâtre perdue, abandonnée ! Le voilà maintenant avec ses touts petits traits trop fins, trop enfantins, cette bouche en coeur de gamine et ce grand oeil jaune à la pupille fendue cernée de grands cils obscènement longs. Un teint de porcelaine, un petit corps de poupée à peine entrée dans l'âge de l'adolescence, l'Élu Primordial constata avec effroi qu'il était devenue une femme. Enfin une fillette.
Ah oui aujourd'hui on était Halloween. Normal alors.
Il maudit Belzeneff pour la jolie farce. Quitte à devenir une femme, autant en devenir une bonne. Avec une bonne grosse paire de seins, je vous en prie.

Nyolohohohohohoho !

Bonsoir petits pions gnufiques ! Nous sommes heureux de pouvoir revenir ici pour vous tenir au courant de notre nouveau plan machiavélique ! Belzeneff a encore frappé, et cette fois-ci, nous sommes très fiers de nous !
Non non non, ne cherchez pas dans les lieux nyolo. Le château a bel et bien fondu, et Belzeneff en a mangé plein, BURP. Nutella, NUTELLA EVERYWHERE NYOLO ! Mais ce n'est pas là que nous voulons en venir nyolo. Vous avez peur ? Vous pouvez, Belzeneff a encore eu une belle idée saugrenue dont nous sommes les seuls à connaître la recette (Et un peu de sucre en poudre ! Naaaan !).
Alors quoi ? Belzeneff ne va pas vous faire attendre plus longtemps ! Cette fois-ci, Belzeneff a jeté son dévolu directement sur les petits pions ! Sisi, nous avons eu une formidable idée, NYOLO ! Cette saison où les escargots pullulent et les larves se cachent dans leurs cocons nyolo ! Alors vous aussi vous allez vous concon-ifier ! Ouiiii NYOLO ! CETTE FOIS-CI, LE THEME DE NOTRE BELLE CREATION EST :
CHANGEMENT DE SEXE !

Belzeneff trouve qu'il y a trop de virils, et pas assez de boobiez ! Alors nous avons décidé d'inverser la tendance nyolo ! Belzeneff veut voir les pions galérer avec des attributs qui ne sont pas les leurs ! Belzeneff est sadique, MAIS BELZENEFF RESTERA UN CHAT NYOLO ! Pas de changement de sexe pour Belzeneff, Belzeneff est un escargot !

Alors comment ça marche nyolo ?
C'est tout simple nyolo. Ce changement est offert à qui veut. Vous décidez de votre propre chef si vous désirez que votre personnage passe d'homme à femme, et inversement, nyolo !
Mais ceci n'est pas permanent !

Belzeneff a décidé, afin que l'event ne soit pas trop enquiquinant, que ceux qui le souhaitent participent. Ceux-ci pourront dès lors ouvrir des topics dans les lieux souhaités, partout dans ce beau monde d'AJE nyolo ! Comme un RP basique, il vous suffira d'interagir avec vos fabuleux compapions nyolo !
De plus, l'event ne vous empêche pas de continuer vos topics actuels dans votre genre de base, nyolo. Il va aussi de soi que vous pouvez à la fois participer à l'event et continuer à ouvrir des topics qui feront avancer le fil de l'intrigue sous votre genre de base.
Cependant, Belzeneff vous demande un petit quelque chose, nyolo !
Si votre topic s'effectue dans le cadre de l'event changement de sexe, nyolo, il faudra indiquer [Event S] à la fin du titre de votre topic nyolo !

Pour ce qui est du reste, vous disposez d'un temps imparti afin de pouvoir ouvrir des topics dans le cadre de cet event. Alors décidez-vous, Belzeneff aime embêter ses petits gnufs, et fermera peut-être l'event rapidement, qui sait nyolo ?
Vous pouvez dès lors changer votre avatar dans le temps imparti à l'event, afin de nous montrer votre forme virilisée ou femellisée ! Pour les participants qui n'auront pas eu le luxe de trouver d'avatar adéquats, Belzeneff se réserve le droit de faire mention de vos changements d'attribut quelque part, NYOLO !

Belzeneff a fini ! Ce message s'auto détruinyolora dans 5 secondes !

Alors nyolo, Boobiez ou Paboobiez, here is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurk
Notre Viril à tous

Notre Viril à tous ☙
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: 2ème événement (Hallobewbiez)   Mar 1 Nov - 20:43

BOOBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ




(rigolow, rigolow, rigolow, allons embêter du monde en remuant les booooobz)


Si l'ava est trop choquant je chercherai autre chose 8D

*j'ai pas pu résister, c'est trow rigolo.*
*et puis je peux quand même aller violer Muimui femelle, jreste un Kurk viril inside ! *part en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: 2ème événement (Hallobewbiez)   Dim 4 Mar - 21:35

Bon c'est plus une formalité qu'autre chose mais j'annonce officiellement que cet événement est clos.

Vous pouvez bien entendu terminer vos sujets Event S mais il vous sera demandé de ne plus en créer de nouveaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: 2ème événement (Hallobewbiez)   

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème événement (Hallobewbiez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Archives-
Sauter vers: