AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Suivi des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Suivi des Missions   Mar 4 Jan - 19:30

Face à la porte de l'entrée de la Tour, se trouve un grand mur d'affichage sur lequel différentes listes sont épinglées. Il s'agit là du suivi des missions des troupes d'Oppse. Utiles pour savoir qui fait, a fait et va faire quoi.

Normalement les Élus contactent les membres motivés et disponibles pour leur proposer des missions ou bien les postent ici (envoyer un MP à Oppse) en attendant que quelqu'un les prennent.
Si vous souhaitez accomplir une mission en particulier ou non vous pouvez laisser un petit message ci-dessous sous forme de RP pour signaler que vous êtes libre et intéressé. Un Élu vous contactera. N'oubliez pas de mentionner votre nom, votre grade et le nom de votre Élu dominant.

Missions à effectuer.

  • Les dents de la mer : Ces derniers temps les créatures marines des thermes, auparavant pacifiques, se sont mises à attaquer les baigneurs. Voilà qui est fort embêtant. Avec quoi on se lave maintenant ?
    Difficulté : Facile - Faisable par tous.
  • Cooking Mama : Plusieurs combattants d'Oppse ont capturé des gnufs de la prairie. Les troupes de la Cité ont faim ! C'est à vous de concocter un bon petit ragoût pour toute la marmaille. Mais qui a dit que les gnufs étaient mangeables ?
    Difficulté : Facile - Faisable par tous.
  • Les bûcherons de l'extrême : On commence à manquer de bois dans la Cité ! C'est embêtant car les constructions du havre et l'éclairage de la ville nous demande beaucoup de bois. On a donc besoin que plusieurs d'entre vous partent couper des arbres dans la forêt. Ça ne devrait pas être compliqué, cependant avec Belzeneff on ne sait jamais. Surtout que les éclaireurs ont signalé avoir entendu d'étranges cris dans les bois...
    Difficulté : Moyenne - Allez-y à plusieurs et faîtes-vous accompagner d'un parrain au moins.
  • Sabotage montagnard : On nous signale qu'un filon d'adamantine a été découvert aux fins fonds de la montagne. Comme chacun le sait, ce métal précieux est très prisé par les deux camps puisqu'il permet de donner naissance à des armes fabuleuses. Malheureusement il est un peu trop près de la forteresse de Layca pour qu'on puisse l'exploiter correctement. En revanche, eux ne se gêneront pas pour extraire des tonnes d'adamantine. Sabotez donc cette mine pour les empêcher d'agrandir leur stock d'armement. Et si possible ramenez-nous de l'adamantine.
    Difficulté : Assez élevée - Recommandée à plusieurs avec au moins un Bras Droit.
    Et plus à venir.


Missions en cours.

  • Aucune pour le moment.


Missions accomplies.

  • Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suivi des Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Corsaires Eldars] Suivi de Flotte
» Missions : Anniversaire + Fête Foraine
» Tableau excel pour suivi du budget
» Missions 1 : Jardin aquatique + Le buffle qui bluffe + Commandes "Mouillées" + Agrandissement éco
» Bignozz, terre/multi, suivi du perso...[niv194 le 3/05/11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✎ La Tour-
Sauter vers: