AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Super Ingrid arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Super Ingrid arrive !!   Ven 28 Oct - 13:38

    Youhouu !! Je suis lààà ! //SBAFF// Aïeuh...


    © Kujikawa Rise de Persona 4

    Nom : Fiden
    Prénom(s) : Ingrid
    Sexe : Féminin
    Rang :
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Âge : 17 ans
    Origines : Chilienne

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Stramoine
    Grade : Simple pantin, pour l'instant ~
    Don : L'acrobate :
    C'est simple mon don me permet de réaliser n'importe quelle figure instinctivement ! Génial non ? Un salto arrière, un grand écart, sauter d'un toit à un autre, courir sur les murs trop facile ! Cependant je ne peux réaliser que des choses humainement possibles (je ne peux ni faire des bonds de 20 mètres de haut, ni courir sur les nuages... c'est dommage d'ailleurs ~3~ ). De plus si ma condition physique ne me permettrai pas en temps normal d'effectuer l'acrobatie que je souhaite faire, la fatigue ressentie après l'effort est plus importante, je dois donc veiller à garder la forme ! Par contre toutes mes figures seront réalisées à la perfection ! Il est donc impossible que je me blesse lors de leur réalisation (sauf bien sur si on me balance quelque chose dessus, ou si le sol s'effondre sous mes pieds logique quoi...).
    Arme(s) utilisée(s) : Une sorte de grappin que j'accroche à ma ceinture. Je l'utilise plus pour m’accrocher un peu partout que pour frapper, mais bon... La longueur de la corde est d'environs 4 mètres 50, ce qui est plutôt pratique pour atteindre des objets en hauteur. Mais la plupart du temps j'utilise mes jambes (pieds et genoux) pour me battre.

    Description Physique :
    →Selon Ingrid :
    Hum je suis plutôt mignonne, on me le dit assez souvent. J'ai des long cheveux roux qui ont des reflets super jolis sous le soleil, ils ondulent légèrement et en plus ils sont super doux ! Ma coiffeuse me dit toujours que j'ai des cheveux magnifiques ! Et elle à raison ! Les cheveux roux sont les plus beau ! Les bruns et les châtains sont tellement banals... Sans parler des cheveux blonds pouffes ! Alors que le roux c'est plus original, chaque teinte de roux est unique ! La plupart du temps j'attache mes cheveux pour des raisons pratiques, mais aussi parce que quand ils sont attachés ils ont encore plus de reflets colorés et ça me rends encore plus mignonne que d'habitude. Oh et puis mes yeux aussi ont une couleur pas banale ! Ambre. Ambre c'est tellement plus beau que bleu ou marron, déjà rien que le nom "ambre" c'est carrément plus classe ! En plus c'est une couleur qui se marie vraiment bien avec la teinte rouge de ma chevelure. En fait mon visage est plutôt agréable à regarder... Hum c'est vrai, je n'ai pas de problème de peau particulier, j'ai un joli petit nez, une bouche bien proportionnée, des sourcils fins... J'ai de la chance d'être aussi canon !
    Mais attention je n'ai pas qu'un joli visage, mon corps n'est pas mal non plus ! Je suis de taille plutôt moyenne et de corpulence mince, ma poitrine n'est ni trop grosse ni totalement inexistante. Mes jambes sont longues et fines, bien galbées, il faut dire que je m'entretiens aussi. Je mange équilibré et je fait pas mal de sport, mais ça me plait ! Oh et j'ai la peau super douce aussi ! Et sans avoir besoin de me recouvrir de crème tout les jours ! De toute façon je n'aime pas trop les cosmétiques... Par contre je n'ai rien contre les massages et les bon bains moussants ! Tiens d'ailleurs je vais m'en faire couler un ~


    →Selon moi (on va essayer d'être un peu plus objectif...) :
    Ingrid est une jeune femme mesurant 1m70 et pesant 58kg. Vous l'aurez compris elle est rousse et en est fière. Si on enlève tous les adjectifs valorisants, sa description d'elle même est plutôt fidèle à la réalité. Sa manière de parler et de bouger la font paraitre un peu plus jeune que son âge. Elle sourit tout le temps, sauf quand elle est vraiment contrariée bien sur, mais il est rare qu'elle le montre. Côté tenue vestimentaire, Ingrid porte beaucoup de couleurs différentes (pas toutes en même temps attention ! ) et d'accessoires. Elle aime beaucoup la mode, mais généralement elle s'habille avec des tenues dans lesquelles elle est avant tout à l'aise. Elle veille malgré tout à bien assortir les couleurs et les matières.
    Petite précision, Ingrid a gardé la même apparence que sur Terre en arrivant sur Alea Jacta Est. (Et heureusement sinon elle nous aurait cassé les pieds... Ah j'oubliais c'est déjà le cas !)


    Description Mentale :
    →Selon Ingrid :
    Ben je suis géniale c'est tout, c'est pas bien compliqué ! Attends je réfléchis... Je suis sportive , intelligente, drôle, la femme parfaite quoi ! Et c'est pas tout, je suis généreuse, attentionnée... Bon par contre si tu me cherche tu me trouve, mais c'est normal non ? Je vais pas non plus me laisser marcher sur les pieds ! Ah ! Et je suis aussi imbattable à n'importe quel jeu ! Tu me crois pas ? Tu veux vérifier ? Allez viens on fait une partie je vais te montrer que je suis la meilleure !

    →Selon moi (parce que elle a tendance à en rajouter un tout petit peu... Si si je vous jure !) :
    Alors comme vous avez dû le remarquer Ingrid est plutôt imbue d'elle même et prétentieuse. Mais au fond un petit chaton noir abandonné un jour d'hiver triste comme la pluie qui tombe sur mon âme sommeille en elle... Euh non... Non en fait elle est vraiment narcissique et sure d'elle... Mais elle l'est d'une façon qui n'inspire pas réellement du mépris. Je m'explique : elle le dit d'une façon tellement légère et joyeuse qu'on pense toujours qu'elle plaisante alors qu'en fait non, c'est juste qu'elle parle toujours comme ça. D'ailleurs peu de gens la prennent réellement au sérieux. Les seuls moments où elle parait sérieuse sont quand elle joue à un jeu ou quand elle combat. Dans ces moments elle peut même être très antipathique car elle à tendance à se venter encore plus que d'habitude et à rire de façon sadique (ce qui donne quelque chose d'assez étrange un peu comme les grands méchants dans les films...Ce qui peut donner envie de rire à son tour.). Et lorsqu'elle est sur le point de perdre son expression change subitement donnant l'impression qu'elle compte commettre un crime (et là on ne rit plus du tout, parce qu'elle fait franchement peur !).
    Sinon Ingrid est une jeune fille très souriante et dynamique. Elle ris très souvent et adore parler ! Elle aime vraiment vraiment beaucoup parler... Et c'est épuisant ! Surtout que la plupart du temps elle n'a rien à dire ! Alors pourquoi elle ne se tait pas ?! En réalité, la rousse déteste le silence, du coup elle fait de son mieux pour le réduire au maximum. Enfin vous êtes prévenus ! Toutefois bien qu'elle passe son temps à déblatérer tout ce qui lui passe par la tête, si elle sent que quelqu'un l'écoute avec attention et sérieux, elle risquera de perdre tous ses moyens et de finir par se taire jusqu'à ce qu'on la réinvite à parler. De même, elle ne parlera jamais de ses véritables problèmes (oui parce qu'elle pourra passer une journée à se plaindre qu'elle n'a pas assez dormi mais jamais elle ne vous parlera de quelque chose qui lui fait vraiment de la peine) et ne se confira que très rarement. Pourtant elle aime beaucoup écouter les histoires des autres et les consoler. Je crois qu'elle à un peu honte d'avoir des coups de blues même si cela reste extrêmement rare. En effet Ingrid s’enthousiasme facilement pour de petites choses et arrive à voir tout sous un angle positif. Il lui arrive de mélanger un peu la réalité et la fiction et crois que tout est toujours possible (en même temps maintenant qu'elle est arrivée sur Alea Jacta Est, on ne peut plus trop lui reprocher...).
    Elle adore par dessus tout jouer. Jouer à tout et n'importe quoi ! Des jeux-vidéos, aux jeux de société en passant par les paris en tout genre dès qu'il y à une once de compétition Ingrid accourt ! Et elle est plutôt douée. Observatrice et stratège elle arrive à prévoir les actions de ses adversaires ce qui en fait un ennemi redoutable. Par conséquent si elle vous lance un défi courez loin très loin ! Si elle gagne vous n'avez pas fini de l'entendre se lancer des fleurs, mais si elle perd vous l'aurez sur le dos jusqu'à ce qu'elle gagne une autre partie contre vous. Et elle n'est pas du genre à laisser tomber facilement alors attendez vous à être harcelé jour et nuit ! Elle prends la vie comme un jeu et du coup cette rivalité entre les deux divinités Layca et Oppse est pour elle une formidable opportunité de se battre et prouver sa supériorité. Même si elle n'avait rien contre sa vie d'avant, elle l'a vite mise de côté trop contente de pouvoir se mêler au combat. Surtout que grâce à ça elle a pu acquérir un don, ce dont elle est très fière (même si elle a un peu tendance à se prendre pour un super héros maintenant...). En fait je crois que cette fille est un peu folle sur les bords... Ou alors elle est juste totalement inconsciente... (Mais je penche plutôt pour la première option...)
    Côté cœur, Ingrid est une fille qui s'attache facilement au premier venu mais si celui-ci ne lui laisse aucun espoir de réciprocité, elle s'en désintéresse rapidement.



    Signes particuliers : Je louche légèrement lorsque je suis très fatiguée. Mais chut faut pas le répéter !
    Talents spéciaux : Gagner tout le temps ça fait partie des talents spéciaux ?
    Aimez-vous les rhododendrons ?Oui, j'adore ! *Heu c'est quoi un rhododindon ?* [Réponse validée par Kamui. Nan, c'est pas une espèce de dindon, c'est une fleufleur o/ (et c'est mal de mentir D: !)]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Ingrid se souvient de la majeur partie de son ancienne vie. Seules quelques personnes ont été effacées de sa mémoire, un ami proche et quelques connaissances. Bien entendu vu qu'elle n'en a aucun souvenir, elle n'en souffre pas le moins du monde. Elle n'a aucune sensation de vide ou quoique ce soit dans le genre et ne se doute de rien.
    Citation : Je vais gagner !
    Biographie :
    Ma vie commence à Caldera. Vous connaissez ? C'est une petite ville côtière au centre du Chili. Ma mère est Chilienne et en ces temps mes parents vivaient dans un appartement près de la côte. Mon père quand à lui est originaire de Californie. Ils se sont rencontrés pendant les vacances de mon père. C'est une histoire plutôt mignonne. Mon père jouait au beach-volley sur la plage et c'est alors qu'il s'est pris au mauvais coup, ou alors il s'est fait une entorse je ne sais plus trop... Enfin bref de toute façon il s'est retrouvé dans la loge des maitres nageurs et là paf ! Il a rencontré ma mère ! A l'époque elle suivait un stage de secourisme en parallèle avec sa formation d'infirmière en période scolaire. Bon et de fil en aiguille... Me voilà ! Même si je n'ai jamais vraiment connu mes parents ensemble... En effet deux ans après ma naissance, mon père qui était (et qui est toujours) comédien à voulu tenter sa chance à Broadway, comme beaucoup de comédiens. Mais il n'a jamais vraiment percé, comme beaucoup de comédiens. Mon père est donc reparti aux États-Unis et ma mère m'a élevée pratiquement seule au Chili. Cependant ils n'ont divorcés que très récemment, il a un peu moins de deux ans. Il est fort possible qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, mais ils avaient du mal à supporter la distance. Oh d'ailleurs au cas où vous vous posiez la question je suis fille unique !
    J'ai vécu quinze ans avec ma mère. Même si "avec" est un bien grand mot. Vu ces horaires de travail dû à sa profession d'infirmière, je ne faisais plutôt que la croiser. A mon entrée au lycée j'ai dû prendre un appartement seule car le village dans lequel nous résidions n'était pas desservi par les transport en communs permettant d'accéder au lycée le plus proche. J'aime bien vivre seule. Comme ça je peux m'organiser comme j'en ai envie, j'ai personne sur le dos pour me dire de ranger ma chambre ou de laver la vaisselle, c'est génial ! En plus je peux inviter qui je veux quand je veux, et le top c'était que je vivais vraiment à deux pas du lycée !
    Tiens parlons-en de mon lycée ! C'est un lycée professionnel (même si il offre aussi la possibilité de suivre des filières plus générales). J'ai choisi la branche commerciale. Je n'ai pas de vocation particulière, mais je pense que la vente est un secteur qui me correspond. Quoiqu'il en soit je suis bien contente d'avoir échappée à ça ! La vie à Alea Jacta Est me parait bien plus marrante que de perdre son temps à étudier pour faire le même boulot jusqu'à la fin de sa vie. Moui je sais je n'ai pas une vision très positive du monde du travail... J'y peux rien je déteste étudier !
    Sinon ma vie est une suite d'évènements joyeux et moins joyeux, comme toutes les vies, enfin en mieux parce que c'est la mienne ! J'ai eu de la chance j'ai atterri dans une famille pas trop mauvaise et j'avais des tas d'amis géniaux ! D'ailleurs j'aurais bien aimé qu'ils changent de monde avec moi !


    Comme je ne pouvais pas rester sans rien rajouter, je viens mettre mon petit grain de sel !
    Ingrid a donc eu une vie plutôt banale en fin de compte. Mais elle a oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un, je vous en ai déjà parlé d'ailleurs. Depuis son changement de dimension la jeune fille a vu quelques uns de ses plus précieux souvenirs disparaitre. Depuis sa plus petite enfance la jeune rousse était liée d'amitié avec Calie, une de ses camarades du jardin d'enfant. Elles étaient sans arrêt collées l'une à l'autre. Cette année elle avait même emménagé chez Ingrid après qu'elles aient mutuellement harcelé leurs parents pour qu'ils finissent par accepter. Calie était une jeune fille plutôt effacée, calme et rêveuse. Tout à fait l'opposé d'Ingrid. C'est surement pour cette raison qu'elles étaient si proches. On dit bien que les opposés s'attirent ? Quoiqu'il en soit elle joua un rôle très important dans la vie de la Chilienne.
    En règle générale Ingrid n'avait pas beaucoup d'amies de sexe féminin. Elle était toujours entourée d'une bande d'amis dont la plupart étaient masculins et sortait très souvent. Adorant tout ce qui s'apparente à un jeu, elle enchainait les adhésions aux clubs de sports. Ainsi elle pratiqua, le volley, le football, le tir à l'arc et le tennis de table. Inconstante elle ne s'est jamais fixée longtemps dans un club.
    Ingrid n'a jamais eu de petit ami. Elle en a un peu honte et n'en parle pas volontiers.



    Test RP


*Midi moins le quart, je commence à avoir un petit creux, vivement la fin du cours.* Ingrid soupira longuement avant de laisser son regard courir vers la fenêtre. Qu'est-ce que les cours pouvaient être longs ! A se demander si les profs n'avaient pas le pouvoir de ralentir le cours du temps. La salle de classe était au troisième étage et le bureau de la jeune fille était collé au mur couvert de fenêtres. De là elle avait une vue imprenable sur la cour de l'école. Elle observa les élèves qui commençaient à sortir des bâtiments. Ils en avaient de la chance ! Mme Soque était plus ponctuelle qu'une montre suisse et ne risquait pas de laisser sortir ses élèves une seconde avant la sonnerie. Son estomac criait famine et plus elle essayait de contenir le bruit plus il se faisait entendre.
-Drring !!-
Enfin l'heure de la libération ! Ingrid ne put retenir un cri de joie. En deux temps trois mouvements elle rangea ces affaires et sorti en trombe de la classe. Son amie Calie la rejoignit.

-On rentre ensemble ?

-Non désolé pars sans moi je dois déjeuner avec ma sœur aujourd'hui.

-Ok dac on se voit plus tard !

Malgré tout la rousse était un peu déçue. Elle se sentait d'humeur à papoter, mais si sa colocataire ne mangeait pas à l'appartement elle se retrouvait seule.
Une dizaine de minutes plus tard, Ingrid découvrit avec joie une tarte à la tomate toutes prête à être dégustée ! Un petit mot l'accompagnait : "Pour ma rousse préférée qui ne sais pas manger autre chose que des plats tout prêts ! ^w^ PS : Désolé de ne pas être là çà midi..." Ça faisait un peu jeune couple marié mais bon... Elle avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme Calie ! Elle enfourna la tarte dans le four quelques minutes et installa le couvert devant la télévision. Elle ne pouvait pas parler toute seule mais au moins l'appartement ne resterait pas silencieux ! L'écran affichait une page de publicité ventant les vertus d'une lotion anti-rides. La jeune fille rit doucement. Et dire que des centaines de femmes n'hésitaient pas à dépenser des fortunes dans ces crèmes totalement inefficaces ! Le four sonna et Ingrid emmena la tarte sur la table. Tout en se léchant les babines, elle se servit une bonne part du plat gentiment préparé par sa colocataire. La douce odeur salée qui s'en échappait chatouillait ses narines.

-Bon appétit ! déclama t-elle en souriant.

Humm le gout était exquis ! Calie était décidément une excellente cuisinière. Tout en se délectant de ce bon repas, Ingrid changea de chaine pour assister à son jeu télévisé favori. Les candidats devaient répondre à une série de questions puis effectuer de nombreux défis afin de détrôner l'équipe en place. Au premier tour s'était chacun pour soi, ensuite trois candidats étaient éliminés puis le deuxième tour débutait. Les candidats étaient réunis en une seule équipe et devait affronter les champions en titre lors d'un défi. Si l'équipe gagnait elle prenait la place des champions et remportait une somme d'argent et des cadeaux correspondant à la difficulté du défi remporté. Si les champions gagnaient, ils restaient dans l'émission et remportaient une récompense.
L'équipe actuelle était dans l'émission depuis un bon moment. Ingrid rêvait de les affronter. Le générique apparut, suivi d'un présentateur plus que dynamique qui annonça les challengeurs. Ingrid répondit à chaque question en même temps que les candidats, insultant ceux qui se trompaient sur des sujets qui lui semblaient évidents. Ensuite l'équipe des champions entra en jeu. La rousse les admirait un peu au fond.
Elle suivit la fin de l'émission avec attention tout en finissant de savourer le reste de la tarte. Elle n'avait pas pu s'empêcher de la manger en entier tellement elle la trouvait succulente. Cependant manger une telle portion l'avait complètement calée. Épuisée elle décida de se reposer un instant sur canapé. Elle se lova doucement entre les coussin et ne tarda pas à fermer les yeux pour partir au pays de Morphée. Le pays de Morphée ? En vérité sa destination était toute autre, mais ça elle ne le savait pas encore...

-Nyolo !

-Humm... Non encore un peu...

Le vent frai caressait légèrement son visage. Du vent ? *Tiens je ne me souvenais pas que l'appartement était aussi mal isolé...* Ingrid ouvrit doucement les yeux. La lumière du soleil lui brulait la rétine et elle dû cligner des yeux plusieurs fois avant de pouvoir les conserver ouverts. Un arbre lui faisait face. Étonnée elle se releva et jeta un œil au alentours. Elle était allongée dans l'herbe dans ce qui ressemblait vaguement à un parc désert. Elle ne se souvenait pas être sortie de l'appartement et ne reconnaissait pas le paysage environnant. Une fois debout elle fut prise de violents maux de tête. Sa main se posa instinctivement sur son front mais la douleur l'obligea à poser un genoux à terre. La seconde d'après se fut comme si rien ne s'était produit. Mais que pouvait-il bien se passer ?
Dans le but de répondre à cette question la jeune fille se mit à explorer les alentours. Mais soudain une main se posa sur son épaule. En se retournant elle le vit pour la première fois et surement la dernière, mais elle saurait enfin dans quel genre d'endroit elle avait atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Super Ingrid arrive !!   Dim 6 Nov - 19:55

Bonsoir Ingrid !
Bienvenue sur le foooruuum ! Belzeneff il adore ta fiche et ton personnage tout mignon. C'est gentil, enfantin, et ça nous change des gros psychopathes. Bref c'est BIEN !
C'est simple mais c'est parfait. On voit qu'il y a un effort sur l'orthographe même s'il reste encore quelques toutes petites fautes (nous aimons chipoter). Bravo ! Sans plus attendre, nous te faisons passer le test RP.

(Et pardon pour le temps de validation, Belzeneff aime prendre son temps)

    Oh mignonne, mignonne,
    mignonne <3


    Belzeneff va te mangay *_*
    Chouuuuu ! Pas de petit ami ? Belzeneff il veut bien être ton Prince Charmant, tu en dis quoi ? :3
    Ouais, ouais, mais avant qu'on s'engage nous aimerions bien connaitre ta fleur préférée.
    Aussi, est-ce que tu sais cuisiner ? Belzeneff il veut une femme qui lui fasse plein de bons petits plats !
    Et au niveau de la belle-famille, comment il est ton père, tu le sais ça ?
    Donc au mariage, on devra inviter Calie ? Aha ! Tu t'en souviens pas de Cali, mwahahahahah ! Belzeneff te garde rien qu'à lui !
    Non en fait, nous on te fait marcher, on veut pas de toi en femme, on veut juste te dévorer :3 Alors dis-nous, comment tu l'imagines ton petit ami parfait ?
    Enfin, dernière petite question, si tu devais prendre une chanson pour te définir ce serait laquelle ?


Code du questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Super Ingrid arrive !!   Mar 8 Nov - 20:51

    Oh mignonne, mignonne,
    mignonne <3


    Belzeneff va te mangay *_*
    Chouuuuu ! Pas de petit ami ? Belzeneff il veut bien être ton Prince Charmant, tu en dis quoi ? :3
    Hein mais comment tu le sais ? =o Quoiqu'il en soit on ne se connait pas non ? Je ne vais quand même pas me jeter dans les bras du premier venu !
    Belzeneff, c'est ça ? *Intense réflexion* Tu m'invite à dîner ?
    Ouais, ouais, mais avant qu'on s'engage nous aimerions bien connaitre ta fleur préférée.
    Sans hésiter c'est la Topa topa (ou Calceolaria uniflora si vous préférez) ! Je suis tombée amoureuse de cette fleur dès la première fois que j'en ai vu ! Elle est trop mignonne avec toutes ses couleurs ! :3 En plus quand on la regarde sous un certain angle on dirait un bonhomme ou un canard ça dépend... Je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres fleurs que l'on peut voir. J'espère qu'il y en a ici aussi !
    Aussi, est-ce que tu sais cuisiner ? Belzeneff il veut une femme qui lui fasse plein de bons petits plats !
    Bien sur que je sais cuisiner ! Ce que je réussi le mieux ce sont les gâteaux et les pâtisseries ! Ça tombe bien parce que c'est aussi ce que je préfère manger... Par contre je te préviens je n'ai pas l'intention de devenir la boniche de qui que ce soit ! Je cuisine si j'en ai envie !
    Et au niveau de la belle-famille, comment il est ton père, tu le sais ça ?
    Mon père ? Déjà que je le vois pas souvent alors je crois que ma vie sentimentale il s'en tamponne...
    Donc au mariage, on devra inviter Calie ? Aha ! Tu t'en souviens pas de Cali, mwahahahahah ! Belzeneff te garde rien qu'à lui !
    Euh tu es sur que tout vas bien ? *Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui là ? Je ferais peut-être mieux de m'enfuir discrètement...*
    Non en fait, nous on te fait marcher, on veut pas de toi en femme, on veut juste te dévorer :3 Alors dis-nous, comment tu l'imagines ton petit ami parfait ?
    Je ne suis pas comestible !! Hum. Bon alors mon petit ami parfait... Je le vois grand et très mignon... Mais je n'ai pas de critères physiques particuliers. Il serait attentionné, drôle, protecteur, mais pas pot de colle ! Je ne supporte pas ça ! Mais en fait je crois que c'est pas très important, pour moi le principal c'est qu'il y ait une certaine complicité entre nous deux. Je veux qu'il soit avant tout un ami et que je puisse compter sur lui.
    Enfin, dernière petite question, si tu devais prendre une chanson pour te définir ce serait laquelle ?
    Je choisirai... All stars de Smash Mouth ! Je pense qu'elle me va bien, en plus elle donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Super Ingrid arrive !!   Mer 9 Nov - 11:14

Merci pour ton inscription Ingrid !

Alors, alors, une fiche bien sympathique que voilà pour un personnage bien sympathoche. Le style est simple et enfantin et le récit tout mignon. On lui ferait bien un gros câlin à ta petiote *_*
Allez hop validée !



Je te place sous la protection de Stramoine (un très gentil monsieur/madame ? avec des dents pointues tu verras) et de son Bras Droit Kurk.

Bon jeu et amuse-toi bien miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Super Ingrid arrive !!   Dim 4 Mar - 21:07

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Super Ingrid arrive !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Ingrid arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Toscans à la SAQ
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Super Gang
» [Story/Investigation]Fusion Titan: 10207 Bionicle Super Set?
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: