AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Max Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Max Nobody   Dim 25 Sep - 14:36

    Fiche de
    Max Nobody


    Photo de
    mon personnage

    © Nom du perso
    sur votre avatar

    Nom : Nobody
    Prénom(s) : Max
    Sexe : Masculin
    Rang : Strikin' Swordmaster
    Orientation sexuelle : Hétéro. (Le fait qu'il aime le yaoi n'a rien à voir.)
    Âge : 21 ans.
    Origines : Angleterre

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Filippa
    Grade : Simple Pantin.
    Don : Contrôle des objets
    Max peut déplacer son âme dans des objets afin de s'en servir. Mais malheureusement, son âme ne peut aller bien loin, au plus quelques mètres, sauf bien sûr si d'autres objets se dressent sur la route, auquel cas il peut en prendre possession et aller plus loin. De plus, même si le temps s'arrête lorsque son âme se déplace, il doit remettre le temps en marche pour utiliser l'objet qu'il possède.
    Arme(s) utilisée(s) : Glaive, sabre, dague, bref, n'importe quelle arme blanche ressemblant à une épée (épée incluse).

    Description Physique :
    Max a les cheveux verts (c'est une teinture, en dessous ils sont bruns) coiffés en une forme de tresse, et les yeux assortis à sa teinture, ainsi qu'un bandeau bleu ciel. Sur son visage ovale est située une bouche dont les coins ne se relèvent quasiment jamais. Un nez mutin, mais qui n'est là que pour décorer étant donné que son sens olfactif est très peu développé. Il préfère son sens auditif, dont ses deux représentantes sont assez fine. Ses deux bras semblent frêles, mais ils dissimulent en réalité une force insoupçonnée. Son torse a des tablettes de chocolat... Le problème, c'est que vu que le corps humain est a peu près à 37°, les tablettes ont fondues. Avec un petit supplément. Ses jambes, longues, lui permettent de parcourir des distances relativement longues en assez peu de temps, et lui confère une agilité assez surprenante.
    Description Mentale :
    Max aime se battre. Ce n'est pas le type qui dit tout le temps « Mouhaha, je suis le maître du monde, je veux quelqu'un pour montrer ma supériorité », mais il aime se battre. C'est d'ailleurs uniquement lors des batailles qu'il sourit. Et encore, uniquement dans certaines batailles. Il ne sourit que lorsqu'il est en difficulté. Seulement, personne n'est plus là pour le dire. Il aime aider les autres, c'est un fait, mais l'épéiste est un justicier. Il ne donne son bras (c'est une image, hein) qu'aux causes qu'il sait justes. Sa technique de combat reflète un peu sa personnalité : Rapide, avec plein de gestes parasites, et légère. Hors des duels, il aime rester solitaire, il ne parle pas beaucoup. Par contre, il est toujours très observateur des petits détails de son entourage. Ce qu'il aime, quand il ne se bat pas? Il rêve. Et il écrit ses rêves. Il aurait aussi pû être écrivain...
    Signes particuliers : A part son bandeau bleu dans les cheveux, rien ne le distingue d'un autre humain.
    Talents spéciaux : Il a... Une bonne logique. A part ça...
    Aimez-vous les rhododendrons ? Non, je préfère les gifs avec une sorte de pomme de terre sur un mouton qui suit le Nyan Cat. [Réponse validée par Astaroth]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non.
    Citation : "L'épée, l'arme de la vérité, ne serait rien sans le bras qui la manie."
    Biographie :

Max est l'un des membres de la dernière génération des « Nobodians ». Les Nobodians, un groupe très fermés, dans lequel seuls les meilleurs peuvent entrer. Il faut exceller en une matière pour y être admis. Ce groupe, formé par Hersel Nobody il y a plusieurs centaines d'années, a réussi a rester dans l'ombre tout ce temps. Max, en tant que Nobody, devait perpétrer la tradition familiale et y entrer. Sa spécialité, si vous avez lu le reste de sa fiche, vous la connaissez : l'art de l'épée. Lors de son enfance, période de sa vie qu'il détesta en raison de multiples malheurs, il fit la rencontre de jeunes gens, qui, tout comme lui, rêvaient de devenir parfaits. Il apprécia notamment la compagnie de la jeune Lena Sanel (Spécialité : L'informatique), dont le père, Corentin Sanel, était un ami intime du père du petit garçon, Hervé Nobody (Qui maîtrise l'art de l'accusation, il est même devenu procureur.). Jamais l'idée ne lui vint de quitter ces Nobodians. Parce qu'il savait que Lena s'y plaisait. Mais Lena eut un accident. Après avoir pris le contrôle de tout le matériel informatique du groupe, et ainsi eut accès aux secrets des petits pensionnaires, certains des Nobodians ne supportèrent pas que la plupart de leurs secrets soient connus. Et le firent savoir, avec un "avertissement" sur la personne de Lena. Là non plus, il ne voulut pas quitter les Nobodians, pour pouvoir la venger. Après le décès anticipé de son amie, Max décida de rester seul, et commença à s'entrainer, sans relâche. Max devint même un des meilleurs dans sa catégorie, il remporta le tournoi interne d'escrime (sport qu'il déteste : « Pourquoi ils mettent toujours le bras en l'air ? Et puis leur mouvements sont lents, LENTS! »). Mais son manque d'enthousiasme en escrime (pas en épéisme, c'est pas la même chose) lui valut de ne pas se qualifier pour quoi que ce soit d'autre. Ceci énerva notamment son frère, Spencer, qui défia Max lors d'un combat à l'épée. Max n'eut pas le choix d'accepter ce match à mort. Enfin, il était d'accord, c'était même pas contre son gré. Le match fut assez violent. Mais Max l'emporta. Son frère survécu de ses blessures, cependant. C'était sensé être un match à mort, mais Spencer s'était évanoui, et « C'est pas amusant de tuer quelqu'un qui est incapable de se défendre. » Ayant eu une victoire qu'il jugeait trop facile, décida de partir explorer le monde, et rencontrer des adversaires à sa mesure. Puis, un jour, il a pas trop compris, il se retrouva dans un endroit étrangement différent de la chambre dans laquelle il dormait. Il n'est pas mort, il s'est juste endormi et pouf.

    Test RP


- HA ! HA !

Max s'entrainait dur, très dur. Il continua ainsi, a frapper un mannequin de bois avec son épée, pendant plusieurs heures. Puis, se couchant sur le sol, exténué et en sueur, se mit à réfléchir. Il devait montrer qu'il maîtrisait son épée. Et pour lui, il n'avait vraiment qu'un moyen de le faire. Il devait créer une technique, suffisamment puissante pour rentrer dans le fameux livre de Techniques. Pour l'instant, seules deux techniques d'épée avaient été jugées suffisamment efficace pour y rentrer : La Star Tech, et la Sohcahtoa Tech. Il fallait qu'il y réfléchisse. Ça ne l'intéressait pas de n'être qu'un Nobodians de second rang.

- Bah. L'inspiration me viendra-t-elle aujourd'hui ? Eh, mais j'y pense...!

[i]Il fouilla dans une de ses poches, et trouva ce qu'il cherchait. Le papier sur lequel était marqué les conseils pour faire une bonne technique. Le premier... En fait, le seul, c'était « Voir quel est l'angle des autres techniques. ». L'angle... La Star était une technique basée sur des coups rapides et répétées... Tandis que la Sohcahtoa était basée sur la passion et la hargne. Ainsi, si la création de Max était basée sur la surprise... Il avait entendu parler d'une technique consistant à faire passer son arme de la main droite à la main gauche pour surprendre l'adversaire. Mais elle était connue... Et si... Et si on changeait de main deux fois ? Ca surprendrait encore plus, non ? Ok, ça, c'était au point. Maintenant... Un nom... Le bretteur, regardant l'heure, s'aperçut qu'il était l'heure d'aller manger. Et ça tombait bien, parce qu'il avait faim.


Dernière édition par Max Nobody le Mer 5 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Max Nobody   Lun 26 Sep - 20:16

Nyolo !

Bienvenue sur le forum Max, merci de ton inscription !

Avant de te faire passer notre super test de la mort qui tue, nous allons te demander de développer quelques petits points qui nous paraissent un peu flous :
- Tout d'abord ton pouvoir. Nous n'avons pas tout tout compris. Qu'est-ce que tu entends par « déplacer ton âme dans un objet » exactement ? Cela signifie que tu peux prendre possession d'un objet par l'esprit et l'animer ? Tu « deviens » cet objet ? Pendant combien de temps ? Et qu'arrive-t-il à ton corps pendant que tu es dans un objet ? Ton âme peut également se déplacer d'objets en objets et non pas seulement de ton corps à un objet, c'est ça ? Et pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire avec le temps qui s'arrête ? Nous n'avons pas compris. Sinon c'est un pouvoir original et très intéressant, bravo ! Mais nous te demandons juste de le détailler un peu histoire que tout le monde puisse bien comprendre comment il fonctionne.
- Il te manque deux petites lignes dans ta description mentale. Encore un petit effort ! Pour te donner une idée de quoi écrire, nous te suggérons par exemple d'expliquer pour Max aime tant le combat et de développer un peu sa personnalité lorsqu'il n'est pas dans un duel. Est-il bavard ? Blagueur ? Timide ? Hypocrite ?
- Enfin, il te manque également des lignes dans l'histoire que nous trouvons d'ailleurs un peu légère. En fait, il serait sympa de narrer un peu l'enfance et l'adolescence de Max. Le concept de la secte est sympa, mais nous pensons que tu peux l'exploiter un peu plus en décrivant par exemple les relations entre les membres de ta famille. Sont-ils en compétition ? Ou au contraire sont-ils très unis ? Que pensent-ils du reste de la société ? Se mêlent-ils aux autres gens ou préfèrent-ils ne rester qu'entre eux ? Et Max, il en pense quoi de cette secte ? Il aurait pas aimé vivre dans une famille normale ? Avait-il des difficulté sà s'intégrer à l'école ? Ne trouvait-il pas l'entrainement profondément pénible ? A-t-il tenté d'autres sports que l'escrime ou alors de quitter les Nobodians ?

Voili, voilou, Nous espérons que tu as bien compris ce que nous te demandons. Si tu as d'autres questions ou que vraiment tu sèches, n'hésite pas à contacter un administrateur.
Bon courage !

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Max Nobody   Mer 5 Oct - 11:43

Bonjour! Désolé d'avoir été si long à répondre (et encore, certains diront que c'est un euphémisme), mais quelques problèmes persos m'ont limité un petit peu. 'Fin, bref, ils sont réglés, donc me voilà en bytes et en nombres hexa. (Et j'avais imaginé le pouvoir en sortant du lit, normal que ce soit mal expliqué.)

"Qu'est-ce que tu entends par « déplacer ton âme dans un objet » exactement ? Cela signifie que tu peux prendre possession d'un objet par l'esprit et l'animer ? Tu « deviens » cet objet ?"

Je peux effectivement prendre possession d'un objet, mais je ne peux pas "l'animer" au sens strict du terme. Si je prends le contrôle d'un vase, par exemple, je peux le secouer, ce qui aura peut-être comme conséquence de le faire tomber, mais je n'ai pas fait tomber le vase, je l'ai juste secoué. Autre exemple, je peux déplier un lit pliant. Ou encore tourner une manivelle. Mais si je prends le contrôle d'une lampe, je ne peux pas la faire sautiller pour me déplacer. Au plus, l'allumer.

"Pendant combien de temps ? Et qu'arrive-t-il à ton corps pendant que tu es dans un objet ?"

Pendant une durée quasi-illimité. Faut juste que son corps ne meure pas entre-temps. Et le corps en question... Bah privé d'âme, je ne le contrôle plus, du coup tous les muscles se relâchent, il tombe si il est debout, il s'avachit si il est assit.

"Ton âme peut également se déplacer d'objets en objets et non pas seulement de ton corps à un objet, c'est ça ?"

Exactement!

"Et pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire avec le temps qui s'arrête ?"

Ok, alors, pour faire simple, lors des déplacements, on pourrait dire que l'âme passe "de l'autre coté du miroir", dans un ailleurs où l'espace est là, mais plus le temps. Du coup, le temps s'arrette. Et là Max peut déplacer son âme. Mais c'est tout ce qu'il peut faire, se déplacer. Il ne peut pas manipuler des objets. C'est pourquoi c'est un pouvoir qu'il convient de manipuler avec précaution.

"Il te manque deux petites lignes dans ta description mentale. Encore un petit effort !"

Arf! J'avais pourtant compté 7 lignes... Moi qui suit habitué à jongler avec les nombres, j'en ai perdu 2 en route!

"Enfin, il te manque également des lignes dans l'histoire que nous trouvons d'ailleurs un peu légère. "

Re-Arf! Je vais tenter de répondre aux questions.

EDIT : Au fait, mettons les choses au point, les Nobodians ne sont pas une secte, mais c'est un... Une... Euh... Bon, d'accord, je vois pas d'autre mot que "secte", mais ils violent pas des petits n'enfants pour offrir leurs corps à je ne sais quel dieu, ils ne prônent pas la supériorité d'un groupe ethnique, ils ne font que rassembler les supérieurs. (Bon, d'accord, ça veut dire qu'ils prônent LEUR supériorité, mais bon, hein.)

EDIT² : Je viens de penser à un truc, pour la question "Se mèlent-ils aux autres gens?" La réponse est donnée ligne 3 : "Ils ont réussi à rester dans l'ombre tout ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Max Nobody   Jeu 20 Oct - 22:10

Bonsoir Max.

Encore bienvenue et à nouveau merci de ton inscription et surtout de ta patience.

Je suis affreusement désolée pour l'attente, en ce moment l'administration du forum est en train de sombrer TITANIC /iceberg/. N'hésite pas à solliciter les admins via leur messagerie privée quand c'est comme ça.

Du coup, pour m'excuser de l'attente, je te valide d'office sans passer par le questionnaire.

Merci pour avoir édité ta fiche et répondu aux questions. C'est très bien et j'apprécie beaucoup tes efforts ainsi que ta bonne volonté.
D'ailleurs pour ton don, ça me convient. J'aimerais que tu ajoutes tout ce que tu m'as précisée sur ta fiche mais c'est facultatif bien sûr.

Sans plus attendre je te valide !



Félicitations !
Je te confie aux soins de Filippa. Elle n'est malheureusement pas très disponible ces derniers temps alors tu peux toujours t'adresser à son Bras Droit Riviere mais également à tous les autres membres de ma Cité qui seront ravis de t'aider.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Max Nobody   Dim 4 Mar - 21:08

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Max Nobody   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: