AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mademoiselle Eschenbrenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Mademoiselle Eschenbrenner   Jeu 8 Sep - 18:15

    Eschenbrenner Monica


    © Original

    Nom : Eschenbrenner
    Prénom(s) : Monica, Aurora.
    Sexe : Féminin.
    Rang : Le texte au-dessus de votre pseudo. Si ce champ n'est complété, le staff le fera pour vous, uhuhu.
    Orientation sexuelle : Elle ne sait pas vraiment. Cependant, si vous lui posez la question elle répondra certainement : " Hétérosexuelle. "
    Âge : 18 ans
    Origines : Allemande

    Divinité servie : Ne remplissez pas tout de suite, vous ne le saurez qu'après votre validation.
    Élu dominant : Normalement c'est la même chose que pour la divinité, on vous fait la surprise. Mais si vous désirez servir un Élu particulier, mettez son nom quand même, on sait jamais...
    Grade : En temps normal vous commencerez en tant que Simple Pantin, mais si vous aspirez à un poste spécial mettez-le.
    Don :

    - Le don de Monica est étrange, car, cette chose lui appartient. Elle peut disparaitre, quand il fait nuit et elle est toujours près de mademoiselle Eschenbrenner lorsqu'il y a une source de lumière à côté. Alors, vous devinez ce que c'est ? C'est tout simple, son ombre. Cependant, en quoi son ombre peut-elle être un don ? Pour commencer, ce don a plusieurs faiblesses. La première est que Monica ne peut pas commander son ombre, celle-ci dévoile toujours les véritables attentions de la demoiselle en mimant des poses exagérées. Difficile de mentir ! La seconde, est que la nuit, Monica n'a plus son ombre pour l'aider par manque de lumière, elle est donc affaiblie et peut devenir une proie facile. Enfin, il sera peut-être temps de parler des points forts que ce don peut avoir. L'avantage, c'est que Monica n'a pas peur de son ombre, malgré que celle-ci dévoile souvent ses pensées les plus profondes et parfois les plus malsaines. On peut même dire qu'elles sont complices [ce qui est une bonne chose pour la jeune fille !] Bref, son ombre peut attraper des objets quand elle capte trop d'énergie émotionnelle de Monica. Elle devient donc plus forte, plus dangereuse.

    Arme(s) utilisée(s) :

    - Monica a toujours sur elle une arme à feu, plus précisément un revolver. Vous pouvez vous en douter qu'elle ne l'a pas acheté ! Elle l'a tout simplement volé à son père. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

    Description Physique :

    Description Mentale :

    - Monica n'est pas un ange, loin de là ! Elle est méchante et l'assume totalement. Pour commencer, c'est une jeune fille orgueilleuse, elle a une image trop avantageuse d'elle-même. Elle pense être la meilleure et n'hésite pas à le faire savoir à tout le monde. Le mensonge n'est pas une chose qui la dérange, il lui arrive parfois de mentir afin d'aboutir à ses fins personnelles. Cependant, elle devient de plus en plus prudente. En effet, quand on joue la comédie et que votre propre ombre exprime vos intentions réelles, difficile d'aller loin dans la tromperie. Elle ne pense que très rarement aux autres ! Fille unique, elle n'a jamais rien eu à partager avec des frères et sœurs. Bref, elle est assez égoïste. Ce n'est pas pour autant qu'elle a tous les défauts du monde ! En effet, Monica peut-être très rusée, après tout la ruse est un stratagème pour tromper. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses aux autres et essaye de leur prouver qu'elle n'en a pas, ce qui est complétement faux, bien sûr ! Elle essaye toujours de maîtriser sa colère et de ne pas la montrer aux personnes de son entourage. Parfois, c'est difficile, car il lui arrive de s'emporter facilement. Bref, Monica n'est pas du tout sadique ! Elle ne prend aucun plaisir en voyant ou en faisant souffrir quelqu'un. Rarement, Monica accorde sa confiance à quelqu'un ! Elle est toujours méfiante, mais, elle peut jouer la comédie [bien sûr, il y a anguille sous roche].

    Signes particuliers : Facultatif
    Talents spéciaux : De la possibilité de coudre des chaussettes à celle de pouvoir faire le grand écart.
    Aimez-vous les rhododendrons ?

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?
    Citation : Facultatif
    Biographie : 15 lignes minimum


    Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner   Jeu 20 Oct - 22:17

Fiche en inactivité depuis.... fort longtemps.
C'est fort dommage car Belzeneff aimait bien le début et il aimait bien l'avatar aussi. Le personnage avait l'air prometteur.

Nous te plaçons donc dans le cimetière mais si tu souhaites reprendre ta fiche, n'hésite pas à le faire savoir ! Nous serions ravi de t'aider si tu bloques sur quelque chose.

Anyolo donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mademoiselle Eschenbrenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Mademoiselle Hélodya
» [Paris By Night] Mademoiselle MAB
» Mademoiselle Amy, pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: