AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Luz, la poupée obscène et insolente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty
MessageSujet: Luz, la poupée obscène et insolente.    Luz, la poupée obscène et insolente.  EmptyDim 2 Jan - 23:53

    LUZ

✛"Be my toy. Because you are tough and funny, you'll be my treasure."✛

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    © Suigintou, Rozen Maiden

    Nom : /
    Prénom(s) : Luz. (Kathleen sur terre.)
    Sexe : Pourquoi pas. (...Féminin.)
    Rang : Obscene Doll.
    Orientation sexuelle : Si quelqu'un ose lui demander... Probablement un peu tout, ça m'étonnerait même pas qu'elle ai des tendances necrophiles. *fuis*
    Âge : 21 ans.
    Origines : Britaniques.

    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : Astaroth.
    Grade : Élue.
    Don :

    Manipulation des ombres.

    ✛ Elle peut matérialiser son ombre, en modifier la forme et la projeter pour s'en servir afin d'attaquer son adversaire ou l'immobiliser (l'ombre s'enroulant autour des poignets et chevilles de l'ennemi, par exemple.) Cette ombre est très rapide et très difficile à parer car elle peut se dématérialiser à volonté et se fondre dans son environement. Elle se déplace également de maniére discréte, surgissant de n'importe ou.
    Elle a beaucoup de force, lorsqu'elle vous tient il n'est pas évident de s'en échapper. Par ailleurs, Luz s'en sert souvent pour étrangler l'ennemi, ce qui est très éfficasse. Lorsque l'ombre se matérialise et attaque l'adversaire, elle peut prendre des allures de piques plus ou moins longues qui agissent comme des épées et qui se contrôlent à distance. L'ombre est "elastique", elle peut s'agrandir à volonté, bien que cela demande beaucoup de concentration lorsqu'il s'agit de l'étendre sur une très grande distance.

    ✛ Elle peut également s'en servir pour la matérialiser sous forme de bouclier.

    ✛ Elle peut se fondre dans les ombres, se cacher dedans, devenir ainsi hors d'atteinte et se déplacer de manière rapide et discrète.

    ✛ Elle voit dans le noir. Pas très distinctement, bien sûr, mais peut percevoir les contours, même si cela reste vague.

    ✛Elle peut matérialiser un clone fait d'ombre, qui lui sert de parfaite illusion pour duper ses ennemis. Cependant, ce clone est extrémement faible physiquement et se détruit en un coup. Il ne peut donc pas servir pour combattre, seulement pour tromper l'adversaire. Heureusement, comme il est fait d'ombre, le clone est très rapide et peut se fondre dans son environement comme Luz. Il faut donc pouvoir l'atteindre pour le détruire, ce qui n'est pas toujours aisé. Le clone ne peut pas parler, ni interagir avec son environement. Il est immatériel.

    ✛ Lorsqu'elle se trouve dans une piéce fermée, Luz peut projeter son ombre intégralement sur toute la surface de la piéce, qui est donc totalement plongée dans le noir, empechant ainsi l'ennemi de voir. Comme Luz peut voir dans le noir, cela lui donne donc un avantage. Cependant, cette technique demande beaucoup d'énergie et de concentration, car il s'agit de projeter beaucoup d'ombre. Plus la piéce est grande, plus la technique est difficile à réaliser. Malheureusement, cette technique est peu utile à Luz, car les combats se déroulent rarement en intérieur.

    Arme(s) utilisée(s) : Deux grands éventails de métal très tranchants, qu'elle garde toujours sur elle et qu'elle utilise aussi comme n'importe quels éventails, mais dont les bords sont des lames qui lui servent pour attaquer. Elle s'en sert également comme projectiles car ils ont un effet boomerang, ils reviennent vers elle, et parfois comme bouclier pour bloquer certaines attaques. Ils font la moitié de sa taille. Comme ils sont encombrants, elle les invoque à sa guise au lieu de les garder sur elle. Elle ne les ouvre que rarement au maximum, sauf lors que combats difficiles et importants. Il arrive même qu'elle ne les ouvre pas du tout, lorsqu'elle ne le juge pas nécéssaire. En effet, même si elle adore se battre, elle n'en vient pas facilement aux mains et ne montre qu'une toute petite partie de sa puissance. Rares sont ceux qui l'ont vu se donner à 100% dans un combat.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




    Description Physique : Luz est belle, on ne peut pas le nier. Mais elle n'est pas pour autant attrayante, elle ne donne pas envie. Sa beauté est glaciale, inquiétante, sinistre et très lisse. Elle est presque comparable à une poupée, le genre de poupée que l'on croise plutôt dans les films d'horreur. On la contemple sans pour autant avoir envie de la toucher, de l'approcher.

    Elle est de taille moyenne, et doit faire environ 165cm pour 50kg seulement. Elle est donc très fine, et sa peau est particulièrement claire, presque pâle, semblable à de la porcelaine. Ses cheveux sont très longs, lisses, et blancs, légèrement plus courts sur le devant. Ses yeux albinos, d'un rouge vif, sont soulignés par une frange épaisse et désordonnée, ce qui lui donne un regard perçant et inquisiteur. Elle a les traits fins et gracieux, sans défauts, presque sans relief, ce qui a quelque chose d'inhumain, de faux, comme une perfection exagérée qui en devient effrayante.

    Ses traits et sa carrure donnent une fausse impression de fragilité et d'innocence, en contraste avec ce que laisse transparaître ses expressions. En effet, elle a souvent un rictus ironique au coin des lèvres, et un regard qui laisse transparaître beaucoup de mépris et de cruauté. Son physique attire souvent l'attention, intrigue, mais n'inspire aucune confiance et aucune sympathie.

    Pour vous donner une idée de sa carrure et de son costume (le plus souvent.) :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Description Mentale : Cynique et moqueuse, elle ne s'exprime presque uniquement que par ironie, une ironie mordante et cinglante qui peut se révéler extrêmement vexante. Insolente, elle cherche sans cesse à provoquer et agacer les autres, à déterrer leurs points faibles. Elle n'a donc véritablement pas sa langue dans sa poche et peut vite devenir insupportable.

    Bonne actrice, elle adore jouer la comédie, elle n'est jamais elle même. Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense réellement et de savoir si elle est sérieuse ou non car elle donne sans cesse l'impression d'endosser un rôle. Elle est également extrêmement manipulatrice et calculatrice. Elle prend beaucoup de plaisir à se jouer de son entourage, qu'elle considère comme plus comme des objets de divertissement, des pions, que comme des êtres vivants. En effet, elle s'amuse énormément des réactions et des sentiments d'autrui.

    Très observatrice, elle cerne facilement son interlocuteur et s'adapte à lui en fonction de ce qu'elle veut. Elle ne se cache pas non plus un certain sadisme, beaucoup de cruauté et de violence. Elle se fiche du malheur des autres, et cela la fait même rire. Capricieuse et mauvaise perdante, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins et ne supporte pas la défaite, n'hésitant pas à se servir et à profiter des faiblesses des autres. Elle n'est absolument pas une personne de confiance, car elle est très fourbe et mesquine. Il lui arrive même souvent de se servir de ses charmes et de son corps pour obtenir ce qu'elle veut, elle adore le jeu de la séduction. Elle a même un côté assez obscène par moment.

    Par ailleurs, elle est assez prétentieuse et méprisante, et accorde très difficilement son respect ou sa sympathie. Elle est en permanence méfiante. Elle s'accommode certes très bien du jeu social, mais ce n'est qu'une illusion. En réalité, elle n'apprécie personne. Elle est simplement hypocrite lorsque cela et nécessaire, qu'elle veut obtenir quelque chose ou alors qu'elle cherche simplement à manipuler l'autre pour s'amuser.

    Orgueilleuse, elle a horreur de montrer ses émotions ou sa faiblesse. Rarement déstabilisée, elle parait donc insensible et indifférente à tout. Certains pourront cependant se rendre compte que ce n'est en réalité pas le cas. Derrière cette fascade de moqueries et de manipulation, elle reste capable de sensibilité, bien que cela reste rare et qu'elle tente de le dissimuler au maximum. Il lui arrive même d'avoir de la compassion, ou de s'attacher. Mais lorsqu'elle tient vraiment à quelqu'un, elle devient très fidèle, même si elle ne montre pas ses sentiments et reste implicite. Elle ne dira jamais "Je t'aime bien" à quelqu'un, et se contentera de ne pas lui faire de mal, de le protéger sans jamais exprimer son affection clairement, sauf exception.

    Elle s'ennuie facilement et se lasse de tout, et c'est en partie pour cela qu'elle passe autant de temps à se jouer des autres. Cela fait donc d'elle une personne très joueuse, friante de défis et de paris, même les plus insensés. Pour finir, elle a beaucoup de sang-froid et reste le plus souvent calme, froide, même si il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur assez violentes.

    Signes particuliers :
    ✛ Elle fume énormément.
    ✛ Elle a les cheveux blancs et les yeux rouges car elle est albinos, elle n'a aucun pigments, aucune couleur. Celà est liè à son don de manipulation des ombres. Elle n'était pas comme ça sur terre.


    Talents spéciaux :
    ✛ Elle est extrêmement rapide, agile et souple ainsi que dotée d'un grande adresse. Elle à donc plus de faciliter lors de combats à distance et peu esquiver les attaques ainsi que se faufiler sans difficulté.
    ✛ Elle est très bonne stratège.
    ✛ Grâce à son don de manipulation des ombres, et comme expliqué plus haut, elle peut voir dans le noir, même si cela reste vague.

    Aimez-vous les rhododendrons ? Tellement que j'en sniff tout les matins *o* [Réponse validée par Kamui Kohai ♥️]



    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non.

    Citation :
    « In these wolrd where feelings are only a hindrance and a game
    This dirty hand, this abused body
    They are the proof that I'm alive.
    »

    [Dans ce monde ou les sentiments ne sont qu'un obstacle et qu'un jeu, cette main sale, ce corps abusé, sont la preuve que je suis en vie.]

    (J'trouvais ça plus classe en anglais hehe.)

    Biographie :

    ✛ D'UNE VIE INSIPIDE...✛
    Elle est née à Londres et n'a jamais connue sa mère, celle-ci étant morte en couche. Son père l'a par la suite associé à la mort de la femme qu'il aimait, la tenant implicitement pour responsable. Il l'a donc méprisé, ne lui accordant aucun amour, aucune affection. Il s'en est éloigné le plus possible, tout en sachant inconsciemment de l'injustice de son jugement, et se flagellant intérieurement de ce qu'il lui infligeait. Mais c'était plus fort que lui, sa fille lui renvoyait sans cesse l'image de sa femme défunte et il ne pouvait le supporter, il était envahit par la colère, par le regret. Cette enfant n'aurait pas dû naitre, pensait-il. Sa femme aurait toujours été à ses côtés. Luz était une erreur, une erreur qui l'avait condamné au chagrin, une erreur qu'il n'était pas capable d'assumer et de regarder en face.

    Son père était un homme politique reconnu, et très riche. Elle ne manquait donc de rien sur le plan matériel. Cependant, il la laissait toujours entre les mains de ses domestiques, dans une grande maison vide. Il était sans cesse en déplacement, et accumulait les nouvelles femmes et maîtresses, cherchant vainement à combler sa peine. Toutes ses femmes n'inspiraient que du mépris à la jeune fille, qui était remplit de haine et en voulait terriblement à son père de la délaisser, de ne pas l'aimer.

    Elle a reçue une éducation à domicile, extrêmement stricte, mais excellente, qui l'a énormément cultivée. Elle était bonne élevé, apprenait vite, et avait soif de connaissance. Elle passait énormément de temps à lire dans sa chambre. Cependant, elle était dans une solitude totale. N'ayant jamais été scolarisée, elle n'avait aucun amis, ne voyait jamais personne excepté ses domestiques et ses précepteurs. Toutes les journées lui semblaient identiques, vides. Elle se sentait mourir d'ennui, et avait l'impression d'être enfermée dans une cage dorée.

    ✛ ... A LA DECADENCE... ✛
    Puis vint l'adolescence. C'est là qu'elle a tout remit en question. Qu'elle a décidé que l'ennui allait finir par la tuer, qu'elle voulait échapper à cette vide creuse et répétitive, ou rien ne se passait jamais, ou elle ne parlait jamais à personne. Le monde était-il vraiment aussi fade ? Elle voulait le voir par elle même, découvrir d'autres choses. Elle avait besoin de plus, besoin d'adrénaline, d'excitation, de nouveauté. Besoin de s'amuser. Elle avait toujours été ignorée, laissée de côté, comme un vieux meuble de famille dont on ne peut pas se débarrasser complètement. Désormais, elle voulait faire payer ça à tout le monde, avoir sa part du gâteau, dans un certain sens.

    Elle s'est mise à sortir, à avoir de mauvaises fréquentations. Elle buvait, fumait, couchait avec n'importe qui, rentrait à n'importe quelle heure, volait dans des magasins, volait son propre père à qui elle vouait une haine sans limites. Elle est devenue capable de tout. Rien n'avait d'importance, à part vivre, s'amuser, aux depents des autres. Tout est devenu un jeu pour elle, tout ce qu'elle faisait était dans le seul but de se distraire. Elle que pensait qu'a elle.

    Son père, exaspéré, et ne voulant plus avoir une fille délinquante à aller chercher au poste de police, à décidé de s'en débarrasser pour de bon. Il l'a envoyé en pension, dans une pension très chic et très strict, une pension de "gosses de riches", comme on l'appelle. Mais cela n'a pas fonctionné. Malgré de bons résultats dus à l'éducation exemplaire qu'elle avait reçue à domicile, son comportement n'a fait qu'empirer. Elle était insolente, autant avec les professeurs que les élèves, elle séchait les cours, dégradait le matériel, s'enfuyait de l'école. Elle n'avait toujours pas de véritables amis, elle était hypocrite, manipulait et trompait tout le monde, elle a commencé à envisager les autres comme de simples objets de divertissement, comme des petits pions, des personnages de jeux vidéos qu'elle s'amusait à influencer. Elle n'avait aucun scrupules à voler, et monter une machination pour faire accuser quelqu'un d'autre, pour vous donner un exemple. Elle a été accusée, à juste titre, de coucher avec certains professeurs, de ramener de l'alcool et de la drogue au sein de l'établissement. Au bout d'une année seulement, elle a été renvoyée définitivement.

    Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Elle était décidé à vivre comme ça jusqu'à la fin, c'était beaucoup plus amusant. C'était jouissif, d'attirer l'attention, d'avoir du pouvoir sur les autres, après toutes ces années a avoir été ignorée et méprisée, à avoir perdu son temps dans l'ennui le plus total. La vie qu'elle avait désormais lui plaisait beaucoup plus.

    Depuis son renvoi de la pension, elle est restée descolarisée. A sa majorité, son père, comme on pouvait s'y attendre, l'a mise dehors.
    Elle a continuer à sombrer dans la délinquance, jusqu'au jour ou, attentif à son désir de nouveauté et d'adrénaline, et bien sur à sa cruauté et sa capacité à se jouer de tout et de tout le monde, Belzeneff l'a trouvé assez amusante pour l'envoyer sur le monde d'Ale Jacta Est. Elle n'est pas morte, elle s'est simplement endormie, et s'est retrouvé là. Bien que déconcertée, elle n'a pas considéré ça comme une punition, bien au contraire. Tout cela l'a beaucoup amusé : Un nouveau monde, bien plus excitant que l'autre, de nouvelles choses à explorer. C'est enivrant, et prometteur.

    Très vite, elle se fit remarquer par Astaroth, son élu primordial, qui l’appréciait autant pour sa beauté que pour son caractère et son intelligence redoutables. De plus, sa force mentale lui permit de rapidement maîtriser son don qui demandait beaucoup de concentration et de maîtrise de soi. Elle fut donc rapidement désignée comme Elue. Elle est très crainte et ne s'est liée qu'avec très peu de personnes. Cependant, elle respecte énormément son maître, qu'elle connait bien et apprécie, et lui est très fidèle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Test RP


Exclamation Scéne de violence et de sadisme, attention aux âmes sensibles Exclamation

Les nuages s'amoncelaient dans le ciel grisâtre qui planait au dessus de la terre chaotique d'Alea Jacta Est. Un brouillard épais recouvrait les cimes des montagnes lugubres ou soufflait un vent fort. Il faisait froid, un froid glacial, et une très fine pluie venait s'ajouter au sinistre paysage. Tout semblait désert. Venant contraster avec le silence de mort qui régnait, un cri emerga des montagnes. Un cri de douleur. Un homme, plié au sol, hurlait, tentant vainement d'arrêter l'hémorragie provenant du haut de son bras droit qui venait d'être tranché froidement. Le sang se rependait au sol, se mêlant à la pluie dans une traînée rougeâtre qui s'évaporait. En face de lui, une silhouette immobile, tenait dans sa main un grand éventail à demi-ouvert, teinté de rouge aux extrémités.

- Pitié... Murmura la silhouette au sol, suppliante.

- Rassure-toi. Tu ne peux pas mourir ici. Mais comme tu as pu le remarquer, la douleur n'en est pas moins saisissante. Et cette mésaventure ne te sera pas inutile : Elle t'apprendra à ne pas venir déranger quelqu'un que tu n'es pas encore en mesure d'affronter. C'est éducatif, non ?

Un mince sourire vint déformer le visage de la jeune fille. Comme c'était cruel, ce pauvre homme était encore nouveau ici. Aveuglé par la fierté de ces nouveaux pouvoirs, il avait cru pouvoir s'en prendre à n'importe qui. Il n'avait encore conscience de rien, et s'était cru soudainement indestructible, capable de tout. Son assurance n'était désormais plus la même, maintenant qu'il se trainait tant bien que mal vers son membre arraché, gémissant.

- Ah, les nouveaux venus... Enfin, je ne peux pas t'en vouloir de m'avoir attaqué. De dos, avec mes cheveux et ma robe, tu as dû me prendre pour une petite fille, sans défense, égarée dans les montagnes. Et tu t'es pris pour le grand méchant loup. C'est ça ? Qu'es-ce qu'il y a ? Tu es devenu muet ?

L'élue s'accroupit en face de sa victime, agrippant le menton de celle-ci et approchant son visage. L'homme était tétanisé. Soupirant, elle le relâcha brutalement au sol. Elle avança son éventail vers lui et posa la lame contre son cou, traçant une légère coupure.

- Tu t'excuses de t'en être pris à moi ? Tu regrettes ? Tu te sens misérable, tu reconnais ta faiblesse ?

La silhouette au sol acquiesça d'un faible signe de tête, se cramponnant toujours à son épaule, tremblant. La jeune fille retira son éventail de son cou, et lui tourna le dos. La sentant prête à partir, l'inconnu soupira de soulagement. Soudain, la lame de l'éventail vint définitivement faire tomber sa tête, qui roula sur quelques mètres. Le coup fût tellement rapide qu'il n'eut pas le temps de la voir bouger. A présent face à son corps, elle émit un léger rire.

- Désolé, mais j'ai changé d'avis.

L'idée que cette victoire, malgré tout le plaisir qu'elle lui avait procuré, resterait inutile, lui parut très insatisfaisante. En effet, son âme allait probablement rejoindre la forteresse ennemie pour être régénérée. Enfin, tant pis. Ça aura au moins comme avantage de l'avoir occupée.

Faisant disparaître son éventail, elle tourna les talons et s'évanouit dans la brume. Cette promenade avait déjà bien assez duré, elle allait désormais faire un rapport de cette petite escapade au maître. Cela le ferait sans doute beaucoup rire.







Why so silent, good mademoiselles ? Did you think that I had left you for good ? Have you missed me, good mademoiselles ? I have written you an opera ! Here I bring the finished score...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ©️ Kaito – Vocaloid
    Tuxedo Kamen – Sailor Moon

    Nom : André.
    Prénom : Aaron.
    Surnom : Masquerade.
    Sexe : Masculin.
    Rang : ❖ Phantom of the Opera ❖
    Orientation sexuelle : Inexistante.
    Âge : Vingt-neuf ans, mais son apparence n'en laisse paraître qu'une vingtaine.
    Origines : Françaises.
    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : Astaroth.
    Grade : Élu.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Don : Ultime Baiser

    L'air s'infiltre, s'insinue et danse en un ouragan sacré. Les poumons soulevés par les muscles assurés de la cage thoracique. L'oxygène s’amoncelle, s'invite en un ballet sempiternel au rythme des battements frénétiques d'un cœur. Expirer. L'écho résonne, puissant, assuré, ensorcelant. Inexorablement attiré par cette flamme sulfureuse. Rythme dansant en une symphonie déconcertante. La créature ailée en un mouvement désarçonné se voit irrémédiablement drainée de toute pensée. De quel sobriquet peut-on affubler ce son ? Mélodie ? Chant ? Non. Harmonie. Sorcellerie. Les notes se succèdent en un ressac effréné. Transportée dans un autre monde par cette fibre bercée par la magie. La voix est puissante, doucereuse et claire. Femelles, déployez vos ailes, vos atours si fraîchement tirés de votre cocon adolescent. Succombez à l'inévitable tentation. Les sens perturbés par la requiem qui vous ouvrira la porte de la fin de l'existence. L'allure s'accorde avec prétention à l'opéra offert par le soliste. Vous ne saurez-y résister. Vous pourrez être la plus effrontée, la plus opposée au sexe fort, ou peut-être même auriez-vous subit les aléas d'un monde nouveau vous ayant arraché votre féminité. Vous ne saurez lui résister. Son appel se fait entêtant, affamé. Il a soif. S'enhardir de votre regard enfiévré. Serrer votre silhouette désormais si proche de la sienne. Il vous observe. L'écho s'est tu. Il ne reste en ce monde que vous et cet éphèbe contre lequel vos défenses se font futiles. Votre respiration se fait rapide, enivrée de ce spectacle qu'il vous offre. Aphrodisiaque. Son faciès s'illumine d'un rictus que vous ne saurez identifier que sous le nom du plus bel apanage. Que croyez-vous ? Qu'il s'est enfin pendu à vos bras ? Vous observez avec délectation ce visage s'approcher du vôtre. Vos paupières se ferment sur la dernière vision de cette bouche convoitées mêlant vos souffles. Le fruit tant convoité semble si proche. Y mordre serait pour vous le plus aisé et le plus ardent de vos désirs. Le contact abrasif enflamme votre sang. Il s'abreuve à vos lèvres du plaisir que la Faucheuse tire du glas des âmes damnées. Saurez-vous expier le péché de la gourmandise et de la luxure ? Pensez-vous encore à ce qui viendra... ? Mais douce demoiselle. Il est d'ores et déjà trop tard. Le prédateur s'est emparé de vos fragiles appendices et les a brisées. Votre corps se fait livide à mesure que l'hémoglobine pulsée par votre cœur se glace. La romance d'un baiser ne devient que l'Enfer empoisonné de votre fin. Il détache ses lèvres des vôtres d'un air dégoûté. Essuie d'un pouce ganté le résidu rougeâtre de votre factice beauté qui souille sa chair. Le bras protecteur se défait de sa proie. Votre corps choit, misérable pantin désarticulé. Il observe votre corps. Il s'extasie de voir votre dernier souffle vous échapper. Il tourne les talons, sur cette scène mystique. Le rideau se ferme sur ce théâtre d'amertume. La pomme croquée ne contenait que les plus effroyable des venins. Il est le fantôme qui de ses lèvres profanes éradiquera chaque oiselle de ce monde. Sans hésitation.

    Arme(s) utilisée(s) : Vous ne le croiserez qu'en compagnie d'une canne avec laquelle il est d'un agilité déconcertante. Prenez toutefois garde à ce qu'il ne vous pourfende pas de l'épée qui s'y cache. Si par un malencontreux accident il se voyait séparé de son arme choyée, ne le croyez pas vaincu. Il sait aussi occire de ses poings.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Description Physique : C'est d'une démarche hypnotique qu'il affirme sa présence. Vous ne pourrez que succomber à l'aura hautaine et charismatique qui enveloppe cet homme. D'une stature imposante, il domine la scène et le monde du haut de ses cent quatre vingt quatre centimètres. Sa chevelure épaisse aux couleurs d'obsidiennes retombe sur un visage aux traits taillés avec finesse. Une coiffure d'une longueur inégale, encadrant une mâchoire délicatement ciselée, voilant parfois un regard perçant. Des cils d'encre encadrent une iris de saphir. Pierres précieuses aux vertus enchanteresses. Luisant d'un éclat malsain, ses yeux semblent appeler à la luxure et aux plus cruels péchés. Un océan de vices parfois cachés sous un masque de porcelaine blanche. Les lèvres fins légèrement teintées d'une couleur macabre apparaît aux yeux des demoiselles comme étant le fruit interdit dans lequel toutes souhaiteraient pouvoir épancher leurs avides baisers. Un corps svelte ayant retrouvé toute la superbe de ses vingt ans. Un corps n'ayant conservé aucune trace de la course du temps. Un corps fermement musclé sans pour autant tomber dans l'excès. Il a su préserver son allure athlétique pour le bien de sa profession, faisant de lui un homme élancé et robuste dans un corps souple et distingué, doté d'une endurance et d'une capacité physique remarquable. Mais ces membres si soigneusement entretenus se voient cachés à la face du monde. Revêtant des tenues sophistiquées, portant sur lui les réminiscences d'un goût du luxe persistant, vous ne verrez jamais Aaron vêtu d'une autre manière que d'un costume minutieusement gardé intact de toute imperfection. Le noir lui sied à merveille, rehaussant l'éclat perfide de son regard. Souvent enjoint d'une chemise d'une couleur immaculée, et de gants de la même couleur qu'il n'ôte que très rarement.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Description Mentale : Vous pourriez vous dire que sous ses allures de gentleman ne pouvait se cacher que le cœur noble d'un homme vouant son existence au bien être de ses semblables. Quelqu'un de suffisamment preux, élégant et distingué pour pouvoir mettre de côté sa propre vie et ne faire passer que le bien du public et de ceux qu'il chérit avant le sien. Une personne qui s'offre avant de demander quoique ce soit en retour, car rien d'autre à ses yeux ne peut compter que le sourire ravi de ceux qui donnent un sens aux battements de son cœur.
    Vous pourriez effectivement vous dire tout ceci. Vous dire qu'il est de ces artistes qui ne respirent que de la scène, de ces mâles qui sont qualifiés de parfait et font rêver toutes les oiselles, et offrent monts et merveilles à celle qu'il choisira comme son Élue. Pourtant, vous réalisez bien qu'il n'en est rien. Constater que toutes ces ravissantes qualités s'en sont allées avec la fin de sa vie sur Terre. Vous ne pouvez qu'accepter le fait que tout ceci s'est envolé à l'instant même où la lame acérées d'Elysée André, sa femme, s'était abattue sur lui, mettant un terme à sa carrière. Ponctuant la fin d'une âme chaleureuse et paisible.
    Alors à qui donc serez-vous confrontées ? Quel sera donc l'homme qui vous fera face au beau milieu de cet univers désenchanté ?
    Vous ne croiserez désormais plus qu'un regard hautain et assuré. La fierté se lit au fond des prunelles océaniques, teintée de prétention. Il ne descend pas d'une famille noble pour se faire piétiner. Et son rang au cœur de la Cité d'Oppse n'a fait qu'enorgueillir cet homme pour qui tout doit fonctionner en son sens. Il ne cache à personne son estime de lui-même, bien qu'il semble tempérer son comportement de haut pedigree face à Astaroth. En la présence de celui-ci, Aaron semble se faire plus respectueux, moins intolérant. Il sait reconnaître lorsqu'un homme de la prestance du fils d'Oppse lui fait face, et en élément raffiné, sait présenter le respect qui lui incombe à son supérieur. Toutefois se comportement se limite bien à l'Elu Primordial de sa Cité. Face à aucune autre créature vous ne le verrez courber l'échine ou baisser les yeux. Bien au contraire. Il n'hésitera dès lors jamais à rabaisser ceux qui lui semblent aussi indésirables que la plus basse souillure. A ce titre, il cracherait très aisément le nom de toute créature à ombrage féminin, et sûrement aussi les noms d'Alvaro et Maena pour qui son exécration et son mépris n'ont pas d'égale.
    Mais Aaron ne sera pas pour autant quelqu'un de vulgaire ou encore capable de s'abaisser aux sottises ingénues de ceux et celles qu'il considère comme bons à exterminer. Vous l'apercevrez se comporter d'une façon mesurée, choisissant son vocabulaire avec attention. Les sautes d'humeur ne sont généralement pas de son ressort, préférant donner une image placide et délicate de sa personne plutôt que de montrer un quelconque défaut dans son apparence. Il ne laisse jamais rien à désirer. Chaque mot se voit pesé avant d'être énoncé, et le ton varie au gré de la situation. Bon comédien qu'il est, il saura se jouer de chacun et mettre en avant des atouts de stratège, cachant sous un sourire charmeur un instinct perfide et calculateur. Aaron pourra montrer tout l'intérêt du monde à la créature qui lui fera face, mais ne doutez jamais de l'esprit de contradiction du comédien. Seule sa personne compte désormais, et faisant preuve d'un égoïsme sans pareil, il peut se montrer perfide, vil et dégradant envers la chair lui faisant face. Les discours sarcastiques étant l'un de ses passe temps favoris, il ne dissimule ce vice que par les atours élégants d'un masque d'immaculé, ne laissant transparaître que le plus précieux de sa personnalité, afin de mieux asséner le coup de grâce à sa victime.
    Cependant, vous ne pourrez qu'admirer les limites de ce comportement trop carré. Il arrive parfois à Aaron de ne plus se comporter comme à l'accoutumée. Il n'est ainsi pas rare, lorsqu'une mystérieuse migraine le frappe, que des éléments de son passé oublié refassent surface et influencent ses faits et gestes. Peut-être pourrez-vous ainsi voir le comédien de cette bien chère Terre refaire surface ?
    Ou peut-être n'est qu'un acte de plus à la grande comédie de son existence ?

    Signes particuliers : Sujet à d'importantes migraines, Aaron peut être parfois versatile.
    Talents spéciaux : Musicien avéré, Aaron sait user d'un grand nombre d'instruments. Il n'est pas rare non plus de le croiser en pleine composition lyrique.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Aussi peu que toutes les fleurs qui constituent les entrailles putrides de sa défunte femme. [Auto-validation par Kamui.]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? De façon partielle. Aaron n'a que de très flous souvenirs de ses dernières années sur Terre. Souvenirs douloureusement ravivés au cours de sa seconde vie.
    Citation : « The passion I feel for you is more than you’re prepared for. » Kailin Gow – The Phantom Diaries
    Biographie : Vous pourriez vous interroger sur les origines d'un Apollon tel qu'Aaron. Et ces questionnements ne seraient que légitimes. Pourtant, il n'est autre qu'une futile création de la nature. Né de l'union de deux êtres charnels comblés de vices et péchés, à l'instar de toutes les créatures humaines que la Terre porte.
    Fils unique au sein d'un foyer chaleureux, vous n'auriez pu voir famille plus heureuse. D'un père aux racines nobles, dirigeant d'une importante firme de luthiers depuis des générations. D'une mère anglaise musicienne de renom. Quel meilleur environnement pour que le chérubin ne devienne un virtuose ? Bercé du nom des dramaturges, par l'écho serein d'un doucereux classicisme. Quel sombre augure pouvait bien s'abattre sur l'éclatant destin d'une âme conçue de la grâce de Dieu ?

    Une enfance menée entre les contrées verdoyantes d'Arras et celles plus urbaines de Londres.

    Pourquoi tout semble devenir subitement plus flou.. ? Aaron, que nous caches-tu ? Les notes de piano se succèdent. Les arpèges effrénées de l'archet caressant avec sensualité les cordes tendues d'un violon. L'aphrodisiaque menuet d'une flûte traversière. Combien de voix sait-il mener ? Quel est donc ce son qui vous fait frémir ? Un chant. Une ode. Une requiem. La voix s'emballe, s'affolle, vibre au rythme d'un orgasme théâtrale.

    Sur le sable fin un nom est calligraphié « Élysée ».

    Un bâtiment immense aux salles innombrables. Le savoir s'y propage, la connaissance s'y ancre. Une institution d'Angleterre. Cambridge. Les feuilles et partitions défilent. Une salle de musique, une jeune fille. Des mains qui s'effleurent sur les noires et les blanches d'un piano à queue. Un sourire, un faciès brouillé de noir. Vous vous demandez quel est ce sourire... ? Pourquoi à elle ? Elle était tout pour lui.

    Les planches tremblent, les souffles de l'audience se coupent sur la note finale d'une opéra splendide. Un nom se scande. « Aaron ».

    Les salles et opéras de renommée, le succès se jette à ses pieds. Vous observez son ascension fulgurante, lui l'éphèbe à la voix d'or. Lui que tant de regards dévorent sur les scènes fameuses d'Angleterre et de France.

    Une loge à son nom. Vous vous attendez à voir ce nouvel opéra. Il en est le choyé maître. Celui qui brillera pour parachever sa réussite dans le milieu. Elle. Elle se tient près de lui. Un diamant et un anneau d'or finement ciselé scintillent sur l'annulaire de sa main gauche. D'un baiser vous la jalousez. Ses lèvres luisent d'une étincelle malsaine. Une saveur particulière.

    Le teint se fait pâle. L'air livide. Le corps devient rigide. Et le néant.

    Le réveil fut difficile. Aaron n'était plus le même homme. Vêtu de son intégral noir, un masque gisant à ses côtés accompagné d'une canne. Tout lui avait échappé. Mais une ombre à l’œil reptilien sut guider cette âme perdue.


Dernière édition par Luz le Mar 15 Fév - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty
MessageSujet: Re: Luz, la poupée obscène et insolente.    Luz, la poupée obscène et insolente.  EmptyMar 11 Jan - 17:48

Arrow Ajout du test rp.
Arrow Ajout d'une propriété du don (clone d'ombre)
Arrow Ajout dans la biographie (arrivée sur alea jacta est et comment elle est devenue élue.)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
✛ Obscene Doll ✛

✛ Obscene Doll ✛
Luz

Place dans l'échiquier (click ?)

Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty
MessageSujet: Re: Luz, la poupée obscène et insolente.    Luz, la poupée obscène et insolente.  EmptyMar 15 Fév - 18:15

Arrow Modifications dans le don, ajout de quelques propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty
MessageSujet: Re: Luz, la poupée obscène et insolente.    Luz, la poupée obscène et insolente.  EmptyMer 16 Fév - 8:32

Bonjour Luz.

Merci de ton inscription. Maman Oppse est très fière de toi.
Félicitations pour ta fiche. Elle est complète, bien rédigée et pratiquement sans fautes d'orthographe. Je n'ai rien à redire.
Note juste que ton personnage peut fumer, mais elle doit logiquement matérialiser ses paquets de la Terre. Ça peut être problématique à la longue car ton personnage doit se fatiguer à utiliser son don de matérialiser pour chercher ses cigarettes. Après elle peut bien évidemment essayer de fumer les herbes qui poussent sur Alea Jacta Est, mais je ne lui recommande pas.

Pouf !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà validée. Tu pourras très bientôt commencer le RP.
Amuse-toi bien !
(Ou tue-bien comme me hurle Belzeneff).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty
MessageSujet: Re: Luz, la poupée obscène et insolente.    Luz, la poupée obscène et insolente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luz, la poupée obscène et insolente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La maison de poupée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: