AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un RP avec un fumeur torturé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyDim 28 Aoû - 14:09

Voilà, comme l'indique le titre du sujet, je cherche un ou des partenaires de RP, puisque je viens d'arriver ici et que je ne sais pas trop comment commencer à RP... ( Oui le manque d'imagination, c'est merveilleux...)
Au niveau RP, je préfère privilégier la qualité à la quantité, de ce fait, mes posts dépassent rarement la trentaine/quarantaine de lignes.
Tout type de rencontre en RP me conviendrait, je ne suis pas difficile. Je vous laisse aussi libre choix sur le lieu, du moment que c'est cohérent.
Si quelqu'un est intéressé, par ailleurs,mais manque cruellement de temps, je me propose pour commencer le RP ( z'avez vu comme je suis gentil !), vu qu'en ce moment je ne suis pas très occupé.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMar 30 Aoû - 14:12

Up !

Allez les choux un peu de motivation pour venir donner vie a notre ravissant Liam ! Si c'est une demoiselle, je suis sûr que notre beau brun est opérationnel pour une romance ! (COMMENT ÇA OUPA ? D: !)

Quoiqu'il en soit je me serai bien proposé moi-meme mais le temps me manque actuellement ! Si d'ici la fin de mes exams ta demande est encore vierge (OWIUNEVIERGE) je viendrai te proposer main forte ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMar 30 Aoû - 18:50

Mmh... Si personne ne se dévoue, j'enchéris!

Liam, étant mon tout petit misérable avorton adorable pion, me ferais-tu l'honneur (bien certainement que tu l'feras, hein?!) de m'accorder un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Eh bien ce sera avec plaisir que je t'accorderais un sujet, ô grande élue ! ( Comment ça, j'exagère ? Moi ? Jamais !) Aurais-tu simplement, par le plus grand des hasards, une idée de contexte, une idée de lieu ?

Au passage, merci Kamui pour ton aide, et ce sera un plaisir de RP avec toi dès que tu auras plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMar 30 Aoû - 22:58

Hé bien mon cher... Pas réellement d'idée, non. Pourquoi pas une rencontre de Pion à Elu, quelque part chez Layca? Bien que cela soit bateau, comme démarrage, la poursuite du Rp fera le reste et donnera quelque chose de plus original, c'est certain! Si tu as d'autres idées cependant, je suis partant.
En ce qui concerne les lieux, j'aime créer des sujets dans les endroits rejetés par les gens et abandonnés comme, de tête, les donjons chez Layca, par exemple. Alors si cette tendance te plaît, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMer 31 Aoû - 7:40

J'approuve totalement ton idée, et les donjons ça me convient parfaitement, étant un lieu tout à fait particulier ! Je me suis proposé pour démarrer le Rp, mais si tu tiens vraiment à le débuter, ce sera avec plaisir que je te laisserai le commencer. A toi de voir sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMer 31 Aoû - 14:36

Je n'aime pas céder la main de cette manière, mais si tu peux commencer à ma place, j'en serai ravi. Je suis quelque peu occupé par un petit projet -court, certes, mais qui nécessite pas mal de concentration- et je ne peux donc pas Rp pour le moment. Soit, si tu pouvais démarrer, je répondrai très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyMer 31 Aoû - 20:09

Si t'as de la place pour un second RP, pourquoi pas un cachalot explosif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyJeu 1 Sep - 19:17

Je m'incruste une petite minute, désolé...
Pourquoi pas, dans ce cas, un sujet à trois? Si vous êtes d'accord, on peut se faire ça, c'est plus convivial ^^ Je proposerai même d'inviter Jerry, qui attend elle aussi un Rp, à venir nous rejoindre! Si on instaure un ordre de poste, cela devrait suffire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Moi je me tape vraiment l'incruste pour féliciter l'initiative de Maena *_____* Cet homme raaaaaaaah il est parfait *couvre Maena de baisers enfiévrés d'amûûûr KAWAAAAIII DEESSUUU*

Plus sérieusement, je ne veux pas me taper l'incruste dans votre topic, mais faire un topic à 4 c'est chouette, surtout que vous avez tous les 4 un excellent niveau ! Je vais suivre l'avancement de votre topic avec plaisir *_____*

Bref, je retourne dans mon trou \o/ (comment ça, post inutile ? JVOUS AIME MOI AUSSI D: !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyVen 2 Sep - 7:03

Je suis parfaitement d'accord avec vous et j'adhère à votre proposition de RP à 4 qui peut être très intéressante.^^
Je crée le sujet dès que je le peux, et désolée d'avoir réagi avec autant de retard, mais en ce moment je suis légèrement débordée...( ben oui, j'avais oublié ce truc merveilleux qui s'appelle rentrée, et évidement, j'ai rien préparé... U made da penguin cr )
Enfin bref je débute le RP dans la journée, si tout va bien !

EDIT : Avec beaucoup de retard, en ce lundi 5 septembre, j'ai enfin débuté le RP... Veuillez m'excuser pour mon manque de rapidité...
Voici le lien du sujet : http://aleajactaest.jdrforum.com/t302-l-heure-du-doute-et-de-la-melancolie#2167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? EmptyVen 23 Sep - 21:04

Juste pour dire que oui oui j'ai un peu de retard dans le post de ma réponse. (Qui a dit beaucoup ? è_é) mais normalement je termine toussa demain soir ! Désolay de l'attente ! *-*

EDIT : Finalement c'est assez court et basique mais c'est posté. Au moins. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP avec un fumeur torturé ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un fumeur torturé ?   Un RP avec un fumeur torturé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec un fumeur torturé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec le n°1 ?
» RP avec l'aspirateur ?
» Qui veut jouer avec la lumière ?
» Demande de partenariat avec Aideen
» Partenariat avec le Lycée arc en ciel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: