AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cimetière ? Naaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 10:50

Miaaaaaaw j'ai reçu aucun message pour le recensement TT Je serais passé sinon miaw évidemment ! J'ai eu plein de trucs ces derniers temps, et j'ai totalement zapé de prévenir, honte sur moi et ma descendance que je n'aurai pas TT

*va se fouetter*

Reste que je compte pas disparaître miaw, j'veux finir le RP avec Muimui d'amour et mizant Astaroth ! èé

*va d'ailleurs essayé de répondre aujourd'hui entre deux bordels IRL*

À noter que j'ai toujours le problème sous Chrome, ce qui fait aussi que je zappe, car j'dois changer de navigateur juste pour Alea ^^"

*retourne se fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 11:51

Ne t'en fais pas Xiao Mao, ta fiche va être déplacée du cimetière ! Je me doutais bien que tu n'avais pas disparu, d'où le fait que ton compte ai fait l'exception et n'ai pas été supprimé !

Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous, j'espère que tes petits soucis s'arrangeront ._. (et que Chrome décidera enfin d'arrêter de te faire la misère avec AJE).

Je me charge immédiatement de remettre tout en ordre ! Et pour ce qui est du RP, je suis plus que ravi de te savoir partant *-* MON CHATON A MOIIII *saute sur Xiao Mao et le couvre de baisers*

Bon couraaaage pour la suite KAWAAAAIII DEESSUUU
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 12:20

Ouuuuuuuuuf merci mon Muimui d'amour *-* Heureusement que t'es là, tu me protèges du méchant Astaroth !

Les soucis en question commencent à bien s'arranger, ça va déjà beaucoup mieux qu'en juin (je vous fais grâce des détails passionnants de ma vie xD). J'ai presque fini ma réponse au passage ^^

J'ai peut-être une piste pour le problème de Chrome, mais bon en attendant FireFox powa !

*ronronne dans les bras de Muimui*

Michiiii !

Il s'est passé beaucoup de choses RP parlant sur l'histoire ? J'ai raté quoi en gros gros gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues

Administrateur innocent ۩ Guide des âmes perdues
Kamui

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 12:43

Mawi moi je protègerai éternellement mon beau châton *-* T'es toute ma vie mon ptit chat KAWAAAAIII DEESSUUU

Tu me vois plus qu'heureux du fait que tes soucis se dissipent petit à petit, j'espère que tu pourras rapidement reprendre le pas sur tout ça et croquer la vie à pleine dents au moment de la rentrée \o/ Kooraj !

Pour ce qui est du RP, je t'avouerai qu'à part au niveau de la hiérarchie où de nouveaux Elus ont fait leur apparition et le déroulement du topic entre Astaroth et Zaleth au sujet de la mort de Garnet (tuée par Belzeneff), il n'y a pas eu énormément d'avancées. Suite aux vacances, nous avons complètement ralenti l'intrigue, et Astaroth et moi en sommes en partie responsable suite à des soucis persos qui nous ont clairement fait ralentir -voire arrêter- de poster.
Mais la motivation reprend sa place dans nos petites âmes d'admins posteurs et nous tendons à recommencer l'écriture de façon sérieuse. C'est donc très probablement au moment de la rentrée que des topics intéressants quand à notre petit monde d'AJE apparaitront !
EN GROS, t'as rien manqué xD !

*câlin géant et papouilles d'amour pour son chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 12:53

Miaaaw la classe *-*

J'en suis pas encore à croquer à pleines dents, mais on va dire que le début des canines commence ! XD Michi ^^

Ah de nouveaux Elus ? Miaw faut que j'aille voir la liste ! Le reste je connais pas du tout les persos, alors je comprends pas miaw ! J'aime le résumé en gros par contre ! C'est bien, ça va tout péter à la rentrée rrrr ! Je reviens quand il faut \o/

Et apparemment j'ai réussi à régler le soucis avec Chrome ! De ce que j'ai vu, ça serait une question de cookies, ya un moment où pour x raisons ça le bloque sur AJE. On verra bien si ça recommence, mais bon maintenant je sais quoi faire pour régler le truc niark !

*ronronne à fond et fait plein de léchouilles à Muimui*

Wala n'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
Astaroth

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyMer 10 Aoû - 23:28

Ravi de te revoir parmi nous Xiao Mao *cache la pelle avec laquelle il allait enterrer la fiche -AHEM- *

Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde ce genre de petit accident. L'important c'est que tu nous sois revenu \ô/ Prends ton temps pour les réponses et tout hein - pas comme si moi je me foutais la pression *pan* -, le truc c'est qu'il faut juste pas oublier de passer nous dire de temps à autres "HEY ! JE SUIS VIVANT !". Mais ta vie avant tout hein ! On sera toujours là pour t'accueillir à bras ouverts, t'sais 8D

Pour Chrome, Hope m'a donnée un truc. Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais j'ai parfois le même problème que toi é_è
Pardoooon ! Ça m'était un peu sorti de la tête >_< Merci de le rappeler !

(Et ouais chaton t'es Vi Aï Pi, on savait que tu allais nous revenir comme un gentil toutou donc on a rien supprimé du tout. Comment qu'on est trop fort *baf*).

Anyway, RE-BIENVENUE CHATON DES ENFERS !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com
Xiao Mao
Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...

Miaw ? Ne joue pas à Chat perché avec moi...
Xiao Mao

Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! EmptyJeu 11 Aoû - 7:13

Miaaaw ça va maintenant, j'oublierai pas de dire que j'suis toujours en viiiiie rien que pour t'embêter mizant Astarôte !

Pour Chrome, apparemment c'est un problème de cookies, donc il faut juste les effacer et ça remarche (pourquoi juste sur AJE ? Va savoir, vous avez ptêt mis un truc particulier lié aux cookies dans votre code ?).

*grogne*

J'suis pas un toutou miaw !! *griffe Astarôte et repart se cacher dans les bras de Muimui*

Michi sinon miaw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Cimetière ? Naaan ! Empty
MessageSujet: Re: Cimetière ? Naaan !   Cimetière ? Naaan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière ? Naaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Divers-
Sauter vers: