AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petit Pingouin cherche de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riviere
Penguin King Le Chasseur Roi

Penguin King ♔ Le Chasseur Roi
Riviere

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Petit Pingouin cherche de la compagnie...   Petit Pingouin cherche de la compagnie... EmptyDim 17 Juil - 19:28

Hello à touuuuuus !

Bon, bah, c'est pas très compliqué à comprendre, hein, je cherche juste quelqu'un d'assez courageux pour rp avec moi ? Alleeeez, soyez gentils avec moiiiii pour mon premier rp ! ♥

Je n'ai aucune préférence pour le lieu, ni pour le type de rp... (en dehors du redondant rp de rencontre, ça c'est nul !)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Petit Pingouin cherche de la compagnie...   Petit Pingouin cherche de la compagnie... EmptyMar 19 Juil - 17:04

Salutations ruisseau, euh, Rivière ! (ben quoi, y en a au moins un qui aura fait cette blague pourrie non ?)

Le métamorphe que je suis serait enchanté de remettre en route ses rouages un peu encrassés et rouillés, histoire que je ne vieillisse pas prématurément en loupant quelque chose de si magique qu'un RP. Bref, je ne suis pas aussi assidu que je le voudrais, donc je tente de me "racheter" auprès de ce zouli forum en donnant de ma personne. Généreux non ? Bof, c'est aussi pour le plaisir de RP avec un nouveau dira-t-on !

Concernant le lieu et le sujet, au vu de ton personnage et de ma nature froide et distante, je dirais que les sommets enneigés peuvent être un endroit de prédilection pour un sujet, pas vrai ? Il est vrai qu'un sujet "rencontre" peut être barbant mais à ce stade de notre "relation" je ne sais pas trop comment commencer d'autre. Le contexte... bah, pourquoi pas une fichue tempête de neige qui nous oblige à nous rencontrer à l'abri d'une grotte, par pur hasard (ou pas) ?

Rien ne nous empêche de manipuler quelques petites créatures fort peu sympathiques pour égayer notre sujet bien sûr Smile
Au pire, pour l'action, on pourra aviser de tout ça par MP !

Souhaites-tu commencer (au quel cas je te laisserai poster notre premier message) ou me laisser placer une trame de fond à laquelle tu auras l'amabilité extrême de répondre ? Comme tu veux, je suis. A bientôt j'espère

GNUF !

EDIT: Petite précision, je n'attends pas de toi que tes sujets soient super longs, juste qu'ils soient en accord avec le nombre minimum de lignes du forum et qu'on ne soit pas trop dans le vague. J'ai vu ta fiche de présentation et même si je l'ai beaucoup appréciée, ça me semble trop long par rapport à ce que j'attends réellement. Après, si tu ne souhaites pas faire moins de lignes ou que tu n'aimes pas faire dans le bref, tant pis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Penguin King Le Chasseur Roi

Penguin King ♔ Le Chasseur Roi
Riviere

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Petit Pingouin cherche de la compagnie...   Petit Pingouin cherche de la compagnie... EmptyMar 19 Juil - 17:41

Owi, une âme courageuse qui veut bien de moi ! ♥

Haha, c'est clair, direct, et ça me plaît ! J'ai déjà plein d'idées en tête rien que de penser à ce que je vais bien pouvoir te concocter...

Je peux commencer si tu le désires, tu viens de fouetter mon imagination qui n'attend qu'à se mettre en route dès maintenant !

Pour les lignes : j'ai tendance à m'emballer un peu dans les détails mais je comprends tout à fait que des rps de 100 lignes ne sont pas forcément très amusants... J'essayerais de faire plus dans l'action que dans la longueur, promis ♥ (je préfère largement des trucs drôles et courts que des trucs barbants, même très bien écrits)

Dès que j'ai terminé, je t'enverrais le lien par MP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Petit Pingouin cherche de la compagnie...   Petit Pingouin cherche de la compagnie... EmptyMer 20 Juil - 11:40

Parfait Very Happy

J'attends avec impatience ton MP pour pouvoir découvrir tes idées florissantes... et vivent les pinguins !!! Et sinon, comme on le dit si bien parmi notre belle communauté de joyeux gai-lurons, voici l'expression de mes sentiments distingués:
GNIIIHIII 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Petit Pingouin cherche de la compagnie...   Petit Pingouin cherche de la compagnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Pingouin cherche de la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit RP ?
» Cherche RP :]
» Cherche gnufs pour rp.
» Tsuki cherche des amis, Lupus a faim.
» S.O.S. d'un petit blond en détresse !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: