AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un RP ça tente quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyMer 6 Juil - 13:18

Ohayo ! Je suis à la recherche de quelqu'un qui aimerait RP ! *^* En toute logique puisque c'est la section. Je n'ai aucune obligeance particulière, personnellement j'improvise toujours au fur et à mesure du RP, il n'y a pas vraiment d'idée fixe mais si on peut toujours avoir une idée de départ avec votre super keupin ici présent ! Ca peut être avec n'importe qui, n'importe comment, n'importe où, n'importe-sbaf- . . . Si toutefois vous aimez bien les associables flemmards ! <3

Voilà ! *^* Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyMer 6 Juil - 17:41

*s'avance dans l'assemblée qu'est absente parce que c'est l'heure du goûter ( Riri a été futé parce qu'il a volé de la bouffe en cachette mwarf)*

Moi je suis partant moi moi moi et mooeeee *Pan* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyMer 6 Juil - 20:16

Ouiii avec plaisiiir ! =) Iris m'a demandé aussi un RP et on a pensé peut-être en faire un à trois si tu étais partant ? Sinon bah on se le fait en solo ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 7 Juil - 21:19

Super, je ne vais pas vous laisser le plaisir de faire le rp qu'à deux 8D , plus on est de fou , plus on rit ( en plus mon prénom colle très bien à rit *DAKKADAKKA* ) , si vous avez déjà une idée du scéna , j'attend par mp sinon on peut en discuter quand vous serez dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptySam 9 Juil - 10:41

J'ai pas vraiment d'idées en tête, donc champ libre pour vous!

C'est comme vous voulez, y'a pas de soucis je suivrai et m'adapterai (enfin sauf pour me tuer bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyLun 11 Juil - 15:27

Hé bien je ne sais pas trop où on pourrait le faire par contre ? Je ne connais pas vraiment les lieux ! owo Qui commence ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyLun 11 Juil - 17:07

Je suis ok pour commencer, pour ce qui est du sujet il m'est égale mais bon étant donné que nous sommes deux mâles versus une femelle *^* [J'suis pas machooo pourquoi les filles s'énervent quand on les nomment avec le terme scientifique politiquement correct DDD:] le combat serait peut-être à éviter qu'en pensez-vous ? Peut être une simple rencontre. Après faut savoir si c'est à terme humoristique ou plus sombre et sérieux. La plage koquiaje ou un endroit plus soft comme une ville ou quoi seraient les mieux approprier pour moi. L'ordre suivant mon poste ( si ça vous va) m'importe peu à vous de décider GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyLun 11 Juil - 18:16

Femelle olalalala! *Tama envoie un coup de langue paralysant!*

Sinon pour la rencontre ça me va! Et je pencherai bien pour le côté humoristique, ça va bien avec Iris je pense^^
Le lieu où tu préfères, pas de soucis^^

Quant à l'ordre je verrai avec Bastos sur msn sûrement pour voir qui répond en premier lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyMer 13 Juil - 10:11

Okay pas de soucis, mon premier poste devrait arriver dans les jours qui arrivent (si ce n'est peut être cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? EmptyDim 17 Juil - 22:01

Double post pour vous annoncer que j'ai finalement fini mon poste ! (désolé pour le retard DDD: )


voici le lien : Aventure Improbable
http://aleajactaest.jdrforum.com/t262-aventure-improbable-pv-bastos-iris#1876

Si vous avez lu l'intro, vous noterez que j'ai changé le titre, je pense qu'il sera mieux adapté à ce que je vous concocte fufufuh. A vous de décider qui répondra à la suite 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Un RP ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ?   Un RP ça tente quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP ça tente quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✒ Autres sujets relatifs au RP :: ✎ Demandes de RP-
Sauter vers: