AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Raven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Raven (en cours)   Lun 20 Juin - 15:57

    Fiche de
    mon Personnage


    ©️ Nom du perso
    sur votre avatar

    Nom : il a en un, mais il a décidé de ne plus l'utiliser
    Prénom(s) : Jadis, il s'appelait Alexander. Lorsqu'il est arrivé dans ce monde, il a changé pour Raven
    Sexe : Homme
    Rang : Le texte au-dessus de votre pseudo. Si ce champ n'est complété, le staff le fera pour vous, uhuhu.
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Âge : 19 ans
    Origines : Son père était français et sa mère norvégienne

    Divinité servie : Ne remplissez pas tout de suite, vous ne le saurez qu'après votre validation.
    Élu dominant : Normalement c'est la même chose que pour la divinité, on vous fait la surprise. Mais si vous désirez servir un Élu particulier, mettez son nom quand même, on sait jamais...
    Grade : Raven possède deux fonctions. Il est à la fois bras droit et espion pour son camp
    Don :

    Doppelganger: Les doppelganger sont des créatures fantastiques issu des légendes des pays scandinaves. Ces créatures maléfiques étaient réputés, selon les légendes, pour prendre la place d'autrui et se servir de leur nouvelle identité pour semé le chaos.

    Le pouvoir pourrait être ainsi comparé à celui de cette créature démoniaque. En effet, Raven a le pouvoir de copier l'apparence d'autrui. Cependant, la copie n'est pas que physique. Le garçon copie également les pouvoirs de celui qu'il copie. Ainsi, si par exemple il venait à copier un vieil homme ayant un pouvoir de feu, Raven prendrait l'apparence du vieil homme et pourrait également utilisé le pouvoir de feu de l'homme. Cela ne s'arrête pas là, Raven copie également ce que l'individu à sur lui (vêtements et armes). Finalement, lors de la copie, Raven obtient un double partiel de la mémoire de la victime. Pour être plus précis, il s'agit de la reconnaissance de lieu. Ainsi, l'espion peut se retrouver dans un endroit qui lui est inconnu, mais savoir où aller grâce à la mémoire de quelqu'un d'autre. Il ne peut cependant savoir comment et pourquoi la victime connait certains lieu, juste qu'elle connait l'endroit et le chemin. Toutefois, ce pouvoir n'est pas sans faille ou contrainte.

    Contrainte:
    1.Raven doit voir l'individu qu'il copie, en chaire et en os. Donc, une représentation de la cible ne permet pas de la copier.
    2.Pour utiliser les pouvoirs qu'il a copié, Raven doit obligatoirement prendre l'apparence du possesseur de ce pouvoir.
    3.Les pouvoir qu'il copie sont exactement les même que ceux de la victime. Donc, même point fort et même faiblesse.
    4.Raven copie également également le corps de l'ennemie. Donc, il copie les points forts et les points faible. S'il copie un unijambiste, il n'aura qu'une jambe lui aussi.
    5.Tant que Raven garde l'apparence de la personne qu'il a copié, les pouvoir de cette dernière n'ont aucun effet sur lui et inversement.
    6.Raven ne peut garder qu'une copie en mémoire. Admettons, qu'il a commencé par copier une jeune fille. Il pourra prendre la forme de cette dernière aussi souvent qu'il le désire. Cependant, s'il vient à copier une autre personne, il ne pourra plus utiliser l'apparence de la jeune fille (à moins de la retrouver).
    7.Pour une raison inconnue (sûrement l'intervention des déesses), Raven ne peut copier un élu primordial sans son accord et même quand il le peut, la maitrise des pouvoirs de ces dernier n'équivaux même pas à 25% de leur puissance. Évidemment, il lui est impossible de copier une divinité.

    Arme(s) utilisée(s) : Il sait manier plusieurs types d'armes blanches et se battre à mains nues. Cependant, actuellement il ne possède un couteau qu'il a toujours en poche, ainsi que deux autres couteaux plus petits qu'ils dissimulent beaucoup mieux.

    Description Physique : À quoi peut bien ressembler notre cher Raven. Un homme qui occupe des fonctions plutôt particulière. Si vous êtes l'un de ses alliés, alors ne vous gênez pas pour en apprendre plus sur l'apparence de cet espion. Cependant, si vous êtes un ennemi, ce genre d'information ne vous servira à rien, passer votre chemin et enquêter sur quelqu'un d'autre. Wink

    Débutons donc de haut en bas. Vous aurez remarqué que notre homme possède des cheveux noirs qu'il porte court et qu'il coiffe très peu. En fait, il fait juste en sorte que ça coupe ne soit pas horrible à voir. Puis, en descendant plus bas, on peut apercevoir les grands yeux bruns de cet homme.

    Description Mentale : 7 lignes minimum.

    Signes particuliers : Raven a toujours ses lunettes de soleil.

    Talents spéciaux : Raven possède une grande connaissance des arts martiaux et une agilité et vitesse incroyable. De part son dur passé, il a également acquis une endurance au coup et physique au-dessus de la moyenne. Il sait comprendre les gens.

    Aimez-vous les rhododendrons ? Je m'endors tout les soir en me parfumant avec du parfum de rhododendrons xD [Réponse validée par Kamui, faudra que tu m'en offres à Noël \o/]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? non

    Citation : Certains disent que devenir autrui est violer sa vie privée. Je crois plutôt que cela permet de mieux la comprendre.

    Biographie : 15 lignes minimum


    Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Raven (en cours)   Lun 4 Juil - 10:50

Bonjour Raven !

Cela commence à faire un moment que ta fiche n'avance plus. Que se passe-t-il ?
Si tu éprouves une quelconque difficulté, n'hésite pas à le faire savoir ! De même si tu n'es plus motivé par le forum, pas de soucis ! Il suffit juste de le signaler.

En attendant, je te laisse encore une semaine pour donner de tes nouvelles, après quoi j'appellerais mon très cher Belzeneff pour qu'il s'occupe de toi.

À bientôt je l'espère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Raven (en cours)   Dim 17 Juil - 16:46

Nyolo ~

N'ayant toujours pas eu de réponse de ta part, Belzeneff va manger ta fiche et la déplacer dans le cimetière. Miam-Miam !
Si tu es encore motivée par le forum, envoie-nous un MP, il y aura toujours possibilité de reprendre ta fiche.
Sinon, nous dévorerons ton compte lors du prochain recensement.


Nyolocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Raven (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: