AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Leeroy, the warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyDim 26 Déc - 21:00

TRUTH DOES NOT EXIST, but the lies do...
They're buried in the skin, evolved.


Prénom(s) : Leeroy
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Attends je lui demande..
Âge : 25
Origines : Canadien.



Divinité servie : Oppse.
Élu dominant : Astaroth.
Grade : Élu.
Don(s) : Kalima
Un pouvoir ancien dans un corps jeune ? Le Kalima était d'abord pratiqué par les indiens, dans leur temple. Il était pratiqué pour des cérémonies de sacrifice assez terrifiant, en l'honneur de Kalima. Leeroy en a hérité. Celui ci, après avoir bu quelque goutte de son ennemi/proie, il a la possibilité de pénétrer la chair de l'être et d'en sortir les boyaux. L'être peut rester vivant et ne pas souffrir, si Leeroy n'endommage pas les boyaux en sa possession.
Arme(s) utilisée(s) : Couteaux ou chose coupante (couteau à éplucher jusqu'au katana). Il a multiple petites armes caché sur lui... On ne sait jamais.

Description Physique : La carrure presque imposante de Leeroy ne le laisse pas passer inaperçu. Dû une musculature assez imposante, ce qui lui donne une apparence assez … Rude. Il possède nombreux tatouages sur ses bras. L'un représente un dragon occidental relativement colorés qui serpente le long de son bras. De l'autre, des arabesques sombres. Il porte un masque, ce qui ne permet de ne pas voir son visage torturé. Le masque est fait dans une matière très solide, mais assez légère pour lui. Sur celui ci on peut noter des flammes et des impactes de balles. Il possède des yeux émeraude, ceci est la seule partie visible de son visage. Derrière son crâne on peut apercevoir des cheveux sombres courts. Au niveau Vestimentaire, il met généralement des vêtements sombres, des treillis. Des accoutrements pratiques pour bouger assez aisément. Il porte la plupart du temps des rangers ou des docks.
Il a la sale habitude de ce promener avec une horde de lame sur lui. La plupart sont invisible si on ne le sait pas. L’une des plus visibles est celle qu’il porte à l’arrière de sa ceinture, c’est une lame de plus de 25 cm.
Description Mentale : Sarcastique, arrogant, avare, pervers, ... Ce n'est pas le genre d'homme que l'on fréquente régulièrement (Si ce n'est pour avoir un service quelconque...). Il ne compte quasiment que sur lui même. Il a certaine tendance Sadique, comme pour appuyer souvent sur les blessures psychologique, ou même physique. Il n'hésite pas à utiliser tout ce qu'il peut à son profit. Qu'importe les sentiments des gens. Lui et son égo seulement compte. Ceci lui donne parfois des difficultés pour avoir des relations. Trop content d'être sa solitude réconfortante. Il a un humour très à lui. On pourrait presque le considérer comme une sorte de « Troll ». Un homme qui vient pour agacer les gens pour son propre plaisirs et son divertissement. Mais comme tout 'humain'... Il lui arrive d'avoir de la compassion.
Globalement, il est a un tempérament calme, posé. Il ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait. Quand on l'agace trop ou alors que la situation lui échappe, il a certains excès de colère. Comme des crises incontrôlables ou la moindre chose qui vient au travers de son chemin devient une cible potentielle.
Signes particuliers: Un masque avec des flammes inscrites dessus. Ainsi qu'un cri de guerre ... Particulier.
Talents spéciaux : Maîtrise du couteau (de table). Maîtrise des armes à feu.
Aimez-vous les rhododendrons ? STWAH LE RHODODENDRONS [Réponse validée par Sieur Kamui le parfait ! Même si s'toi le.]

Votre personnage est-il victime d'amnésie ?
Partiellement.
Citation : ...Let's do this LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIINS...
Biographie : Comment expliquer la vie d'un homme parmi tant d'autre ? Un homme qui aurait pu vivre une vie comme les autres.
Leeroy (du moins, c'est son dernier nom connu) est un homme de 25 ans, ayant commencé une carrière militaire à l'âge de 17, après avoir quitté l'orphelinat avec son frère. Il ne se souvient plus du nom de l'orphelinat, ni celui de son frère.
La seule mémoire qu'il a de son fraternel est qu'il a été accusé de désertion au front. Il savait que c'était faux, il ne savait pas pourquoi, mais c'était faux.
Il était chef d'un commando d'homme. Dans une guerre quelconque. Il n'avait que des souvenirs disparates. Jamais précis.
Seulement quelques visages lui reviennent, jamais les bonnes personnes.
Lors d'une inspection dans un village de la région, une flotte d'avion du camp ennemi lança une attaque au napalm. C'est l'une des raisons pour lesquelles, Leeroy porte un masque. Ce raid aérien tua et blessa gravement plus de la moitié de sa troupe. La vision de la traîné blanche faite par le phosphore blanc ainsi que les grands incendies qui réduisirent la population et les habitations en cendre. Cela hante encore ses rêves.
Resté à l'hôpital pendant 2 semaines, il demanda sa réaffectation à la vie civile. Les souvenirs encore vifs faisaient trembler ses mains quand il tenait une arme.
Il mit du temps à s'en remettre. Restant quelque temps dans sa résidence, dans les plaines du Manitoba, à coté du Lac du Caribou/Renne (on ne rigole pas).
C'est là qu'un homme vint le chercher pour lui proposer du travail. Travail de mercenaire. C'était un bon moyen de renouer un peu avec l'armée. Même si ce n'étais pas tout à fait ça...
Il fut envoyé dans un pays sableux... Le nom lui échappait encore. Les missions étaient assez banales, récupérer du chargement, le surveiller pendant son transport et être payé. C'est tout.
Un mois et 5 jours qu'il était là bas, à faire quasiment le même travail. Jusqu'au jour où ils furent pris dans une embuscade. Des enfants noirs armés jusqu'aux dents les ciblaient. Il entendit un ordre dans son communicateur. Il ne fit rien, il regarda son coéquipier avec un air inquiet dans les yeux. Celui-ci aussi hésita à comprendre l'ordre. Il redemanda à leur supérieur de confirmer l'ordre donné. Ils n'eurent pas d'autre choix...
Ils levèrent leurs armes en direction des enfants soldat et tirèrent. Pendant 10 minutes les balles fusèrent.
Les cadavres d'enfants jonchaient le sol autour d'eux. Deux, trois mercenaires avaient des blessures mineures... La plupart des enfants étaient à terre. Le reste s'était enfuit ou alors agonisaient encore quelques instant.
C'est à partir de ce moment qu'il devint insensible au monde extérieur. A quoi bon. Il était maudit.
C'est avec ce nouveau mode de vie qu'il arriva à grimper les échelons plus facilement.
Jusqu'au jour où il se vit confronté à la mort. A terre. Regardant le ciel pendant que son liquide précieux s'enfuyait. Il cru fermer les yeux pour la dernière fois de sa vie.
C'est à ce moment là qu'il se réveilla dans ce nouveau monde. Il pensait être au paradis. L'air frais. Plus aucune trace de pollution. Mais il vit bien vite que ce monde se rapprochait plus d'un enfer terrien que d'un paradis rêvé.
Oppse l’avait choisi pour cette grande bataille.
Grâce à son passé militaire, il put gravir les échelons plus vite.

Test RP

J'entendis le son des balles fuser. Les explosions. Le sable cliquetant sur mon masque. Le ciel bleu. Je crus entendre une demande de retraite dans mon oreillette. Que puis-je faire ? Je n'avais ni la possibilité, ni l'envie de bouger me mettre à l'abri. Je restais là. Je commençais à avoir froid. Ma vue se troublait... Et une voix irritante dans mon oreille. J'amorçais un lent geste vers le fil de mon oreillette pour le dépluger de mon oreille.

«Leeroy, revient tout d'suite à la -»

Enfin le silence de la nature... Et des armes à feu. J'étais absorbé par les cieux, tel un feu de camp... Je me sentais bien, je ne pensais à rien. Je sentis le fluide chaud me refroidir petit à petit
J'entendis une énorme explosion. Des véhicules roulés. Ils m'avaient enfin abandonné ?
Ou peut être pas. J'entendis des pas venir jusqu'à moi. Lentement... Je ne bougeais pas. Je faisais le mort.
Je vis une ombre se pencher au dessus de moi. Ses cheveux se confondaient avec les nuages. Il avait une tête bizarre. Je ne voyais pas bien. dit quelques mots incompréhensibles... Et je sentis une douleur nouvelle qui me fit fermer les yeux une dernière fois sur ce monde.


Dernière édition par Leeroy le Dim 27 Fév - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptySam 8 Jan - 17:31

N'ajout du n'RP.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyMer 16 Fév - 8:54

Hey Leeroy.

Merci de ton inscription !
Alors, alors mon petit, ta fiche est satisfaisante, ceci dit il te manque quelques lignes dans la description physique. De plus j'aimerais que tu détailles ton pouvoir : essaye au moins d'y ajouter un nom et un point faible car j'ai du mal à visualiser comment ton pouvoir peut bien fonctionner. Profites-en pour corriger les fautes d'orthographe qui trainent encore par-ci, par-là.
C'est dommage que ton test RP soit aussi court car il n'est pas représentatif de ton niveau en RP. Enfin, comme on a vu tes posts dans le RP libre ça me convient quand même.
Enfin, pour ton arme à feu tu n'auras pas les munitions. Il faudra que tu utilises ton don de matérialisation pour t'en procurer. Cela risque de rapidement épuiser ton personnage s'il l'utilise comme arme principale. Ceci dit, il y aura peut-être possibilité d'avoir des armes à feu magiques plus tard dans le jeu. Il faudra que j'en touche un mot à Belzeneff.

Bon courage pour les modifications et à la prochaine mon psychopathe masqué préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyLun 21 Fév - 21:33

Nyup Nyup ma grande et généreuse Oppse, j'ai corrigé un peu est étoffé mon don et mes armes.
Je n'ai pas fais le rp par contre, je suis navré, j'ai eu un excès de flème aigu. Pardonnez moi encore.

Sur ce, votre seigneurie.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyMer 23 Fév - 14:18

Yop, mon cher Leeroy.

Ton don et tes armes me conviennent. Il en va de même pour le RP, ceci dit tu n'as toujours pas le nombre de lignes requises dans ta description physique. Il te manque encore deux lignes.
Encore un tout petit effort, mon petit soldat et je pourrais te valider ! Wink

*Tapote gentiment sur la tête de Leeroy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyDim 27 Fév - 21:51

AYAIT, J'AI FAIS MES LIGNES \O/
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. EmptyMar 1 Mar - 12:32

C'est trèèès bien mon petit !

Allez zou !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Validé !

Va donc jouer avec (les boyaux de) tes petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Leeroy, the warrior. Empty
MessageSujet: Re: Leeroy, the warrior.   Leeroy, the warrior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeroy, the warrior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: