AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Kyos Mirau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Kyos Mirau   Lun 13 Juin - 0:46

    Kyos Mirau
    Tout est soumis aux étoiles... Ta vie, la mienne...


    © Jellal Fernandes
    Fairy Tail

    Nom : Mirau
    Prénom(s) : Kyos
    Sexe :
    Rang : Surprise, surprise 8D
    Orientation sexuelle : Hétéro ~
    Âge : 18 ans
    Origines : Angleterre

    Divinité servie : Le Staff va en décider... ~
    Élu dominant : Surprise du Staff !
    Grade : Pantin [SOUMIIIIIIIIIIIIIS D8]
    Don : Jugement des Étoiles
    Explications : Kyos peut, une fois par heure, invoquer le jugement des étoiles. Au hasard, un pouvoir est choisi et Kyos peut l'utiliser pendant un certain laps de temps avant de tomber à cours de réserve magique.
    > Star Light : Kyos peut envoyer une forte lumière en plein sur son adversaire. Si les yeux sont atteints, l'adversaire est sûr d'être aveuglé pour deux ou trois heures. Mais la lumière est si forte que même si Kyos à les yeux fermés, sa vue est brouillée pendant un bon quart d'heure, ce qui le rend vulnérable pendant ce temps.
    > Comet Force : Kyos obtient une force très grande, si grande que son adversaire peut voler un coup de poing. Mais cette force requiert une grande agilité, car Kyos à du mal à se déplacer avec, puisqu'il devient trois fois plus sensible à la gravité. Si il ne fait pas attention, il peut rester plaqué au sol en attendant l'épuisement de ses réserves magiques.
    > Metor Speed : Kyos obtient une vitesse incroyable, mais il ne peut la maintenir plus de cinq minutes à cause du souffle requis pour se déplacer à une telle vitesse.
    Arme(s) utilisée(s) : Ses poings et éventuellement une épée, qui n'est pas visible sur l'avatar mais qui est assez imposante pour l'obliger à la manipuler à deux mains.

    Description Physique :
    > Le Physique de quelqu’un est aussi une manière de le différencier les êtres humains. Chaque être humain à une apparence, un corps. Le définir, c’est définir le physique de chacun. On pourrait donner bien des caractéristiques d’un physique, et la somme de toutes ces descriptions formeraient le physique propre à quelqu’un. En avant pour une description de physique de Kyos...
    On va utiliser simplement quelques-unes de toutes les caractéristiques possibles et envisageables pour décrire le physique de Kyos... Car si on décidait de le passer au peigne fin, autant dire que c’est que la longueur ne fait pas peur ! Un bref résumé vous conviendra autant qu’a moi, j’en suis certain. Alors, ben c’est parti. Et un petit résumé, un, ...

    > Un des points essentiels à garder présent à l'esprit lors de cette description physique de Kyos, c'est que c'est un adolescent âgé de dix-huit ans. Les caractéristiques qui paraissent évidentes quand on parle de physique d'une personne, ce sont bien sûr taille, poids, couleur des cheveux et des yeux, vêtements éventuellement, marque spéciale, cicatrices... dans le cas de Kyos, on parle d'un mètre quatre vingt trois, pour soixante huit kilogrammes. Ses cheveux étaient d’un bleu bien prononcé, mais qui restait assez sombre, dispersés en divers épis et mèches qui tombaient n'importe comment devant ses yeux. Il n'avait pas grand chose à faire avec ses cheveux. Les yeux de ce personnage étaient d'un bleu assez sombre, et ces yeux étaient capables d'exprimer beaucoup de sentiments, l'indifférence primant sur tout le reste. Mais l'amusement ou le plaisir étaient aussi traduits assez régulièrement. Quand Kyos posait les yeux sur quelqu'un, il était possible de le trouver imposant, peut-être même effrayant. Un autre détail qui ne concerne que l’œil gauche de Kyos est cette étrange marque, dont la forme n'est pas descriptible avec précision.

    > Ensuite, pour continuer en descendant, le corps de Kyos n'était pas trop musclé, baraqué. Ce genre de physique amenait souvent une réputation de type qui préfère le physique à l'intelligence, ce que Kyos jugeait d'importance égale. Aussi s'arrangeait-il pour conserver une musculature convenable, mais pas trop importante. Il développait autant son corps que son esprit, deux éléments indispensables pour faire un voyage. Et comme Kyos entreprenait un voyage, son entraînement quotidien du corps et de l'esprit lui était pleinement profitable des deux points de vue. Il n’en abusait jamais et ne rechignait jamais à cette tâche, sachant depuis longtemps que le corps permettait d’exister dans le monde physique, et l’esprit dans le monde du savoir. En raison de son désir assez ardent de se faire une place dans les deux mondes, Kyos n’avait pas d’autre choix que de se consacrer ardemment à ces deux atouts que la vie offrait à chaque être humain.

    > Alors, on continue avec le style vestimentaire de Kyos… Si ses yeux sont assez sombres, sa garde robe l’est, elle aussi. Il était presque toujours habillé en noir ou gris foncé, T-shirt comme pantalon. Bien entendu, il y avait toujours quelques rares touches de couleur bleue, ou rouge selon ses envies. Il portait souvent une ceinture en tissu sombre elle aussi, dont il laissait traîner la longueur en trop dans le vide. Niveau chausses, on restait dans un modèle de chaussures à talons assez bas, digne d’un universitaire.
    Description Mentale :
    > Le caractère de quelqu’un. Ce qui le distingue de ses semblables... Il existe beaucoup de caractère différents, chacun ayant ses définitions propres. En faire une liste serait bien trop long. Alors, pour faire simple, on va simplement décrire avec le plus de précision possible celui de Kyos. Cette description peut vous plaire... Ou peut-être pas. Mais ce n’est plus vraiment mon problème, n’est ce pas ?
    Kyos est un garçon... qui dispose de nombreux traits de caractère assez variés, qui font de lui un être unique. C’est d’ailleurs la même chose pour tout être sur cette planète, mais quelle importance ? Je ne suis pas ici pour détailler le caractère de tout le monde : Juste celui de mon personnage. Alors allons-y, et merci d’avoir lu cette « introduction ».

    > Kyos avait toujours plus ou moins été solitaire, renfermé. L'idée d'être avec les autres adolescents ne le répugnait pas, certes, mais il n'avait jamais réussi à rire avec eux, être un peu lâché. Exprimer ses sentiments, pour ainsi dire. Il ne parvenait pas à se sentir à l'aise en société, pas par complexe d'infériorité ou de supériorité, mais plutôt car, pour lui, être près des gens l'empêchait naturellement de s'exprimer. Peut-être avait-il besoin d'un large espace pour lui seul.

    > Excepté son côté solitaire, Kyos dispose d'autres facettes à sa personnalité. Une autre de ces facettes est sa franchise, et son honnêteté, pour les sujets pour lesquels il pouvait se permettre d'être honnête. Autre facette intéressante : Tout le monde cherche à adopter une attitude de façade face à la société en général, en conservant son opinion bien au fond de soi. Kyos n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, et ce quelque soit la personne. Il se moquait complètement des autres, leurs réactions ou les sanctions : Il disait simplement ce qu'il pensait.

    > Une autre des facettes composant le caractère de Kyos est sa confiance dans ces convictions. Il était assez confiant en lui et en son jugement, et n'aimait pas trop recevoir les ordres de quelqu'un "au dessus de lui". Pour lui, chaque être humain se ressemble et se vaut. Avec ses qualités et ses défauts. Pour Kyos, le plus important était de se tenir à ses qualités et ses défauts, les accepter et tenter de s'optimiser au mieux. Kyos avait même envisagé un futur en suivant la voie d'un voyageur. Pour lui, réaliser son rêve était plus important que ce que les autres penseraient de lui. Mais son avenir était à portée de main, et il était plus que temps de se décider et de choisir sa voie, celle qu'il se déciderait à suivre et à laquelle il se tiendrait jusqu'à l'accomplissement de son rêve.

    Signes particuliers : Un tic : dire "Nya ~" sans raison évidente.
    Talents spéciaux : Un certain talant pour la cuisine et trouver quelque chose de mangeable un peu partout.
    Aimez-vous les rhododendrons ? Je préfère ce drôle de truc là... [Réponse validée par Kamui qui va acheter de l'anti dodo à Kyos *-*]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui.
    Citation : "Il n'y a pas de liberté en ce monde... De même, il n'y a pas d'emprisonnement... Juste la vie et la mort"
    Biographie : 15 lignes minimum

> Et bien... L’histoire de quelqu’un, c’est toutes les expériences les plus marquantes de sa vie. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, tout ce qu’il a ressenti durant ces moments « clés » de sa vie... C’est ce qui est décrit durant cette partie. Bien sûr, il n’est pas question de détailler chaque journée de sa vie avec précision ! Sauf si mon objectif était de vous assommer avec des histoires d’un quotidien, quelques fois risibles, certes, mais la plupart du temps d’un banal à se pendre. Mon objectif n’étant pas de tuer tous ceux qui se révélaient assez courageux pour lire cette présentation de A à Z (où a peu près...) mais de les captiver.
> Que dire de l’histoire de la vie de Kyos... On va séparer en deux parties : L’enfance et l’adolescence.

[A FINIR]


    Test RP


[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Kyos Mirau   Lun 4 Juil - 10:54

Bonjour Kyos !

Où en es-tu sur ta fiche ? Je remarque que cela fait un moment que ça n'avance plus. As-tu un problème ou bien serais-tu en manque de motivation ?
Dans tous les cas, quoiqu'il t'arrive, fais-moi signe !

Si je ne vois aucun signe de ta part d'ici une semaine, je demanderais à Belzeneff de prendre en main ta fiche et ça risque de faire un peu mal x)

À bientôt je l'espère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Kyos Mirau   Dim 17 Juil - 16:46

Nyolo ~

N'ayant toujours pas eu de réponse de ta part, Belzeneff va manger ta fiche et la déplacer dans le cimetière. Miam-Miam !
Si tu es encore motivé par le forum, envoie-nous un MP, il y aura toujours possibilité de reprendre ta fiche.
Sinon, nous dévorerons ton compte lors du prochain recensement.


Nyolocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Kyos Mirau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyos Mirau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: