AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Mina ...   Mina ... EmptyLun 21 Nov - 10:58

    My own Home

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    © Saeko Busujima

    Nom : Vlide
    Prénom(s) : Mina
    Sexe : Féminin
    Rang : ...
    Orientation sexuelle : Inconnue
    Âge : 21 ans
    Origines :Afrique du Sud

    Divinité servie : Oppse.
    Élu dominant : Filippa.
    Grade : Simple pantin.
    Don : Son don ? Il est assez particulier et étrange à vrai dire. Mina a la capacité de traverser les miroirs. Pour quoi faire me direz-vous ? Et bien il y a plusieurs avantages comme se téléporter d’un endroit à un autre par le biais de deux miroirs différents. A vrai dire elle peut passer d’un miroir à n’importe quel autre. Donc si vous en avez un dans votre chambre ou votre salle de bain … Non je plaisante. Que peut-elle faire d’autres avec ce don ? Des tours de magie ! Elle attrape une personne et l’emmène avec elle de l’autre côté du miroir ! Et hop! Disparition ! Bon il y a parfois quelques conséquences déplorables lorsqu’elle oublie une ou deux personnes dans un miroir. Mais ça n’arrive pas souvent. Elle aime aussi faire des farces et apparaître dans un miroir alors qu'une personne se refait une beauté. Faites aussi attention qu’un miroir ne vous explose pas à la figure par … accident.
    Arme(s) utilisée(s) : Mina est une personne euh … Pacifiste ? Hein c’est comme ça qu’on dit ?

    Description Physique : Ouh ! Petite beauté. En réalité pas si petite que ça. Du haut de son mètre quatre-vingt, Mina à tendance à dominer les autres par sa hauteur. Ce n’est pas qu’elle n’aurait pas aimé être plus petite, mais on ne choisis pas. C’est embêtant, même pour ne pas se faire remarquer ou se cacher. Pareil, comment faire pour ranger ces grandes jambes derrière un siège de voiture ? Mais ne nous plaignons pas il y a aussi des avantages à être grande. De nature à être mince, Mina a pourtant des parties bien développées, ce qui peut aider dans la vie, après chacun vois ça comme il veut. Sa poitrine bien gonflée attira bien vite les jeunes garçons, surtout si elle est prolongée par une jolie taille de guêpe. C’est que Mina est sportive et n’a pas peur des épreuves physique et se complait même à repousser ses propres limites. C’est une petite battante. Son physique en témoigne par l’absence de graisse, sauf pour ses seins, ainsi que par son corps ferme et puissant. Enfin ça on le voit plus quand elle court par exemple. Cette impression d'énergie est aussi rendue par sa peau qui prend facilement le soleil, et l'a fait dorer en été.

    Son visage est à l’image de son corps, c’est mieux quand ça va ensemble forcément. Long et fin, inexpressif, toujours calme et posé, il est tranché par deux grands yeux bleus toujours en train de rêver. Ceci dit son visage n’est peut-être pas expressif, en revanche tout passe dans son regard. Elle ne peut mentir ou cacher quoi que ce soit en regardant quelqu‘un dans les yeux. Ses yeux la trahissent souvent, ce qui l’oblige souvent à les tourner vers ses propres pieds. Son nez, qu’elle trouve trop long, est en harmonie avec son visage, aussi fin et sa bouche toujours souriante est formée de deux petites lèvres, charnues juste ce qu’il faut. On ne peut pas tous avoir la bouche d’Angelina Jolie et non ! Sa chevelure est longue, longue, très longue, lui arrive en dessous de son beau petit postérieur en fait. Ce n’est pas Raiponce non plus hein … de couleur … euh … Violette ? Oui ne me demandez pas pourquoi elle fit cela un jour sur un coup de tête. Depuis elle entretien sa teinture, elle trouve que cela va bien avec ses yeux. Puis sa frange ? Mina a toujours eut des franges, sa mère l’a toujours coiffé comme ça et Mina n’aime pas trop le changement. Ce qui veut dire qu’elle a toujours eut, à peu près, la même coupe depuis sa tendre enfance. Elle adore tripoter ses cheveux et se faire des nattes dans les moments où elle s’ennuie.

    Mina est d’apparence jolie, c’est vrai. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va se mettre en valeur. Sa dégaine est plutôt enfantine, toujours à marcher en ne regardant pas devant soi ou à toucher les choses autour d’elle, ou encore courir vers un bidule qui aurait attiré son attention. Ses vêtements reflètent le brouillard épais qui s’est constitué au fil des années dans sa tête. Elle a perdu la notion d’être une adulte et s’habille souvent de robes violettes (sa couleur préférée) ou bien garde sur elle son uniforme, celui de l’école privée que sa mère lui a imposé. Elle ne fait pas particulièrement attention à elle et oublie bien vite de se coiffer ou se maquiller, chose qu’elle fait rarement à vrai dire. Naturelle et surtout elle-même quoi qu’il arrive.

    Description Mentale : Que dire de cette personne ? Elle n’est pas instable mais plutôt imprévisible. Il est difficile de deviner ce à quoi elle pense, et si elle pense tout court d’ailleurs. Il est vrai que Mina est une personne qui parle avant de réfléchir, ou qui agit avant de réfléchir aux conséquences. Ce qui la mène souvent à répondre à côté de la plaque. Une fille irréfléchie en somme. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est bête. Loin de là. Quand quelque chose l’intéresse là elle sait s’y prendre. Un peu petit côté égoïste on va dire. Elle fait abstraction de tout ce qui ne peut retenir son attention, que ce soit objet ou personne. Bien que parfois elle ait tendance à confondre les deux. Bien qu’elle soit d’un naturel gentil, elle préfère avoir à ses côtés des personnes « utiles » qu’elle considère comme de véritable amis. Elle aime qu’on soit là pour elle au bon moment. En retour vous pouvez lui demander n’importe quoi, pas tout non plus hein, elle se souvient toujours des services rendus. Elle fait souvent des boulettes mais le prend toujours en riant, ne prenez pas ça pour de la moquerie.

    Elle aime être aimable et surtout rire avec les gens, chose dont certains abusent peut être un peu trop. Elle n’ira pourtant pas d’elle-même vers les gens. Il faut tout de même venir la chercher, ce qui fait qu’elle passe souvent pour une fille timide alors qu’au fond elle est juste foutiste. On peut souvent la surprendre en train de rêver, elle décroche d’ailleurs facilement d’une conversation qui deviens ennuyeuse pour elle. Malgré ses belles manières en public, elle nourrit d’autres pensées, ou autre desseins dans sa petite tête. Il faut dire que c’est une belle rancunière et que si elle n’oublie pas les bonnes intentions que l’on peut faire à son égard, elle oublie encore moins les intentions déplacées, ou mauvaises. Vous demanderez à ses petits camarades trop embêtants …

    Ce contraste, entre sa parfaite éducation (merci maman) et sa façon penser, induit beaucoup de personnes en erreur. Alors qu’ils pensent être bien vu, ou lui plaire, en apparence, Mina se fait une opinion négative sur la plupart des gens tout en leur laissant croire le contraire. Ces personnes ne comptent pas pour elle. Là où elle devient dure et exigeante, et surtout très franche, c’est avec les personnes qu’elle aime et qu’elle veut protéger. Si elle est un peu trop franche avec vous c’est un petit signe de faiblesse, sauté sur l’occasion. Même si par moment elle peut être blessante envers ses proches, elle n’hésite pas non plus à les gâter. Par contre ne tenté en aucun cas le câlin ou le bisou. Mina est très peu tactile, ce n’est pas un portable ne la tripotez pas, et refuse souvent tout contact. Elle a souvent été seule, ce qui peut expliquer cela. Elle est réservée et déteste que l'on sache quoi que ce soit sur sa vie privée. C'est d'ailleurs lorsqu'on insiste dessus qu'elle s'énerve. La seule fois ou vous la verrez énervée.

    Elle ne parle pas énormément, et s’il y a un blanc dans la conversation c’est tout à fait normal. C’est Mina. Elle ne trouve pas toujours, voir pas souvent, les mots. Parfois même à de simples questions comme « Quelle heure est-il ? ». Il suffit que ce soit un inconnu qui le lui demande pour qu’elle soit déstabilisée. Il ne lui en faut pas beaucoup pour être impressionnée ou perdue, ce qui explique son horreur du changement. Son train-train quotidien lui suffit, le seul changement qu’elle se permet c’est en sport. Oh oui elle adore le sport c’est l’une des rares choses à laquelle elle s’accroche. En général elle commence une chose, mais jamais elle ne la finira. Ce qui donne en relation humaine des résultats catastrophiques. Elle n’a jamais su tenir un couple ou le briser de manière correcte. Elle part sans prévenir et surtout ne donne pas de nouvelles. Là les bonnes manières aux oubliettes, donc si elle disparait ne vous inquiétez pas, elle n’est pas morte, juste partie.

    Bah voilà sinon c’est une fille comme les autres, exigeante et capricieuse à souhait et surtout gourmande, retenez bien c’est bon pour la corruption. Pâtisseries …

    Signes particuliers : A gagné un concours de mangeuse de riz (ça compte ça ?)
    Talents spéciaux : Euh ...
    Aimez-vous les rhododendrons ? [Validé par Astaroth ! Bon courage pour le reste ]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non pas à ce qu’elle sache.
    Citation :
    Biographie : La vie de Mina ? C'est bien simple, elle n'en a pas vraiment eut. Mina naît dans un milieu aisé, mais sans père. Sa mère étant ... frivole, elle n'a jamais connu son père. Elevée serais un bien grand mot, sa mère travaillant sans relâche, assez obsédée pâr l'argent il faut le dire, elle se débrouilla seule très tôt. Sans doute à cause de sa génitrice, Mina a une peur de la pauvreté. Ce n'est pourtant pas une fille qui fait attention à être bien habillée ou à exposer son argent aux yeux du monde. Mais elle prèfére savoir que ses lendemains sont assurés. Une enfance plutôt calme, parfois accompagnée des amants de maman, elle apprend dès le début à se méfier des hommes et surtout à ne pas se laisser faire.

    Sa vie sociale commence véritablement au collège car petite elle était trop occupée à découvrir comment se débrouiller dans ce petit monde. Donc sa vie social, surtout grandissante en fonction de son tour de poitrine qui agmente petit à petit alors que la plupart de ses camarades restaient plates. A partir de ce moment là elle savait qu'elle serait le portrait craché de sa mère et surtout qu'elle aurait le même problême que sa mère ... les mâles. Autant dire que cette ouverture à une potentielle vie sociale fut brève. Mina redevint très vite indifférente et muette. Elle entrevit rapidement les intentions de ses camarades.Si la gente féminine ne l'aimait pas, c'est qu'elle était jolie. Si la gente masculine l'appréciait, c'est parcequ'elle était jolie. Elle se replia sur elle même, sa réaction à chaque menace. Elle préféra sa console de jeu et s'acheta un compagnon. Une tortue de terre, toujours en vie d'ailleurs. Au moins elle n'était pas embétante. Une feuille de salade par jour et surtout, elle ne faisait pas de bruit et n'allait jamais très loin. Elle espérait ses futurs enfants à l'image de la tortue. Elle n'est pas bête Mina, elle se fit rapidement une raison : les gosses, ça braillent.

    Elle continua à vivre au dépend de sa mère pour continuer ses études. Parfois elle ne savait plus trop qui vivait au dépend de l'autre. Alors qu'elle restait souvent enfermée à s'occuper de la maison, sa mère sortait et ramenait toujours plus d'amants. Comment ne pas péter les plombs ? Simplement en sortant de temps en temps pour se défouler et faire du sport. Du moins c'est ce que fait Mina, grande joggeuse et volleyeuse Sa taille aide beaucoup pour se sport à vrai dire. Puis ça compense avec toutes les sucreries qu'elle avale. Elle s'échappe de cette vie inversée grâce aux rêves et à l'idée qu'un jour elle pourrait partir. Seulement il y a beaucoup d'années d'études lorsqu'on veut devenir médecin légiste. Coincée dans cette maison Mina attend et attend, malgrè sa peur du changement, qu'un événement vienne chambouler, bouleverser, perturber peut être même briser sa vie.


    Test RP


Encore une journée de passée. Elle marchait tranquillement, rentrant de son entraînement. Son sac assez lourd la faisait tituber par moment et l'obligeait à s'arrêter de temps en temps. Ses joues rougies par l'effort lui donnait un air de gamine qui lui allait assez bien. Elle venait du volley, ou elle s'était encore donnée à fond. Elle aimait tout donner en sport et au moins ce soir elle dormirait profondément. Elle soupira pour la énième fois en redressant son sac sur son épaule douloureuse. Allez la maison n'était plus très loin encore un dernier effort. Elle accéléra le pas pour se trouver au chaud le plus tôt possible. Elle monta les escaliers quatre à quatre avec les dernières forces qui lui restait et claqua la porte ne la fermant pas même à clé, avant de tout jeter à travers le salon et de se vautrer sur le canapé. Elle enfouit son visage dans un coussin puis se releva au bout de dix petites minutes. Elle alla jusqu'à la salle de bain en se déshabillant sur le chemin, éparpillant ses vêtements un peu partout dans l'appartement trop luxueux à son goût. Elle Passa un bon quart d'heure sous l'eau chaude avant de commencer à réellement se laver. Elle adorait sentir l'eau chaude couler le long de son corps. Elle frémit en sortant de la douche et attrapa la serviette la plus proche pour s'enrouler dedans. Ses cheveux mouillés dégoulinaient, répandant de l'eau sur le sol de la salle de bain. Elle se mit une serviette sur la tête avant de retourner dans sa chambre et de se sécher correctement. Elle jeta les serviettes trempées dans une bassine en plastique avant de s'allonger nue sur son lit. Puis ce fût le noir complet.

C'était quoi ce vent frais ? Avait elle oublié de fermer la fenêtre ? Elle ouvrit les yeux, le soleil était beaucoup trop fort à son goût. Le sol la brûlait. Ou était son lit ? Elle se releva rapidement les yeux mi clos de son sommeil et du soleil qui la gênait. Pourtant le feuillage était épais au dessus de sa tête ... Elle leva les yeux vers le trou qui laissait entrer toute cette lumière. Il y a toujours des moments ou l'on prèfére les tènébres, ne serait ce que pour éviter de voir ce qui nous entoure. Elle était totalement perdue. Elle se mit à genoux et caressa doucement la terre du bout de ses doigts avant de s'apercevoir qu'elle était vêtue. La personne qui avait ça avait bon goût en tout cas. Personne ? Qui l'avait donc vue nue ? Elle rougit à cette idée avant de se ressaisir et de se relever. Il lui fallait sortir de là. Ca semblait être une forêt. Oui c'était ça une forêt. Elle essaya de tirer sur le short trop court d'après elle et plaqua ses mains sur ses seins pour bien faire tenir le tout avant de se mettre à marcher. Ou ça ? Elle ne le savait pas. Pour elle il y avait un chemin et ça lui suffisait. Elle n'aurait qu'à le suivre.

La marche est longue ... Très longue. L'exercice physique ne lui faisait pas peur mais elle commençait à fatiguer. Puis avancer sans but ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Elle retira de ses bottines ses pieds endoloris avant de continuer pieds nus, chaussures à la main. Ce rêve tournait au cauchemar. Elle s'assied le long d'un arbre et s'assoupit profitant de la caresse du soleil. Elle s'endormit en souriant. Quelque chose lui était enfin arrivé ...


Dernière édition par Mina Vlide le Mer 21 Déc - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyJeu 8 Déc - 20:33

Bonsoir Mina !

Alors comment vas-tu ? Ta fiche avance-t-elle ? :3
Nous passons juste prendre des nouvelles puisque le délai de deux semaines est passé, fais-nous rapidement signe histoire que nous ne te dévorons pas par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyMar 20 Déc - 17:13

Desole j'ai dut m'absenter à cause de problemes de sante. Je fais ça tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyMer 21 Déc - 17:48

Finie et pardon pour le double post =x
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyVen 23 Déc - 2:53

Alors alors ! Belzeneff a quelques remarques à te faire avant de passer aux choses sérieuses !
Ton avatar n'est pas aux normes du forum, pourrais-tu le redimensionner en 180*320 pour Belzeneff ? :3
Et puis... Non en fait... C'est tout ! Let's go !

    Miroir au mon miroir !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Hé bah non, c'est Belzeneff la plus belle :imperatrice:
    T'as les cheveux violets ? Non mais t'as pas HONTE ?
    Est-ce que tu as déjà eu faim ? Genre, la bonne grosse dalle ?
    A ce que nous avons compris, tu es belle. Mais quel est donc le critère de la beauté ? Tu as 2heures.
    Tes parents ça avait pas trop l'air d'être des rigolos. Frivoles et fou d'argent. Tu m'étonnes que tes chevilles aient enflé ! Comment ça nous mentons ?! NYOLO CEYFAUX !
    Alors comme ça les filles ne t'aimaient pas pour ta poitrine et les mâles t'aimaient pour elle. Bon alors finalement, on fait quoi ? On coupe un et on laisse l'autre ? A la mode amazone ? :bistouri:
    Belzeneff s'est toujours demandé pourquoi les femmes aimaient être sveltes et graciles. Explique-nous !
    Enfin, quel est ton reflet au fond du miroir de l'âme ? Nyolo.

Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyVen 23 Déc - 4:06

    Miroir au mon miroir !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Hé bah non, c'est Belzeneff la plus belle :imperatrice:
    T'as les cheveux violets ? Non mais t'as pas HONTE ?Bah pourquoi aurais je honte ? Ca change un peu de tout ces êtres banals non ? (Qu'est ce qui me veut celui là !)
    Est-ce que tu as déjà eu faim ? Genre, la bonne grosse dalle ?Biensûr après chaque entraînement, je me bouge moi.
    A ce que nous avons compris, tu es belle. Mais quel est donc le critère de la beauté ? Tu as 2heures. La beauté est subjective donc il n'y a pas de criteres, ou plutot chaque personne a ses propres criteres. Les criteres que nous suivons de nos jours sont ceux dictés par les medias tels que la presse people, ou les magazines de mode ou les personnes que nous pouvons voir à la tele. Ensuite la mode elle même fait le corps. Les vêtements pour personnes minces pousse les gens à devenir minces par exemple. Ensuite sûrement tout ce que les medecins rabachent n matiere de regime, et les produits vendus à cet effet incite aussi les gens à devenir mince. En ce moment le critere de beaute est la minceur. Dans les années 30 c'etait les pin'up, des femmes bien en chair. Le critere de beaute n'existe donc pas en lui meme, vc'est personnel et surtout il change avec le temps et la mentalite des gens. C'est tout ce que j'ai trouve à dire '-'
    Tes parents ça avait pas trop l'air d'être des rigolos. Frivoles et fou d'argent. Tu m'étonnes que tes chevilles aient enflé ! Comment ça nous mentons ?! NYOLO CEYFAUX ! Je ... Mais je n'ai pas les chevilles qui enflent ... (Un peu zinzin sur les bords le bonhomme).
    Alors comme ça les filles ne t'aimaient pas pour ta poitrine et les mâles t'aimaient pour elle. Bon alors finalement, on fait quoi ? On coupe un et on laisse l'autre ? A la mode amazone ? :bistouri:NON ! Ne touchez pas je les aime ! *Plaque ses mains sur sa poitrine pour la remettre en place*
    Belzeneff s'est toujours demandé pourquoi les femmes aimaient être sveltes et graciles. Explique-nous !Parcequ'elles ont joué aux Barbies durant toute leur enfance ? (Ouai ça devrait le faire comme réponse).
    Enfin, quel est ton reflet au fond du miroir de l'âme ? Nyolo.
Une personne ésseulée et triste ... Mais tout va bien ! *Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... EmptyLun 26 Déc - 20:22

Bonsoir Lahja !

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Milles excuses pour le temps de validation.

Une jolie fiche que voilà. On voit qu'il y a de l'effort dans la rédaction et l'orthographe, continue comme ça !
Sans plus attendre, je te valide !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je te place sous la tutelle de Filippa qui n'est malheureusement plus présente. Adresse-toi donc à son Bras Droit Riviere.

Sur ce bon jeu et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Mina ... Empty
MessageSujet: Re: Mina ...   Mina ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boire ou glander, faut-il vraiment choisir ? [Pv Mina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: