AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   Mer 8 Juin - 19:00

    Fiche de
    mon Personnage


    © Gauche Suède [dit aussi Noir] de Letter Bee

    Nom : Flaherty
    Prénom(s) : Joshua Andrew
    Sexe : Masculin
    Rang : Life is just a pain …
    Orientation sexuelle : Bisexuel.
    Âge : 16 ans
    Origines : Américaine

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Luz
    Grade : Simple Pantin
    Don : Résurrection
    → Joshua est capable de ressusciter les êtres-vivants, et de les maîtriser un peu. Cependant, il ne peut l’utiliser que pendant une durée limitée. Son don l’épuise, et le force à arrêter au bout de quelques minutes, au risque de s’évanouir.
    → Pour l’instant, il ne peut invoquer que de petits animaux, comme des souris, ou des mulots. Le nombre est également très limité, deux, pas plus.
    → Pour la maîtrise, là aussi, Josh est très limité. Ses petits « cadavres ambulants » n’obéissent qu’aux ordres simples, tel que « Cours » ou « Attaque ». Et encore, ça peut poser problème, puisqu’ils n’attaquent pas forcément la « bonne » personne. Aussi, il est fréquent que Joshua se retrouve avec un mulot qui essaye de lui dévorer les vêtements …
    Arme(s) utilisée(s) : Un petit canif, très pratique, pour s’ouvrir les veines …

    Description Physique : Mmmh, comment décrire Joshua ? Autrefois, c'était un jeune homme, de taille et de corpulence moyenne. Ses yeux étaient cernés de maquillage noir. Ses traits doux étaient déformés par la tristesse. Ses cheveux blonds platines, presque blanc, deumeuraient incoiffables. Même le lisseur n'arrivait pas à en venir à bout. Alors, il a renoncé à se les coiffer. Un simple coup de peigne suffit.
    Joshua était, jadis, un jeune homme que l'on pouvait qualifier d'"emo". Des vêtements collés au corps, noirs, ou parfois, des tee-shirts un peu plus lâches, à l'effigie de ses groupes préférés, et des jeans qui semblaient avoir fait la guerre. Il portait toujours des chaînes, et des bracelets cloutés. C'était avant. Avant de mourir, avant d'être ici.
    A son arrivée sur Alea Jacta Est, le jeune homme s'est retrouvé dans un pantalon et une veste bleus nuits, bouffants, presque trop courts. A son cou s'était installée une longue écharpe blanche. Plus de chaînes, plus de maquillage. Ses yeux avaient changés, eux aussi. Ils étaient bruns, ils sont maintenant violets clairs. Etrange. Au début, cette nouvelle tenue, et ce "nouveau physique" ne lui plaisaient pas du tout. Mais ... On finit par s'habituer, non ? Et puis, on a pas toujours le choix.
    Parfois, Joshua s'enroule dans une cape noire, au souvenir de sa vie passée, aux souvenirs de ses tristes pensées. Jamais, jamais il ne pourra l'oublier ...
    Description Mentale : Mystérieux ? Oui, certainement. Il se méfie des autres, et ne se confie que très rarement. Il préfère écouter les autres que d’avoir à parler de lui, de son passé. Il lui arrive parfois de s’isoler dans des moments de dépression, et de rester dans sa chambre pendant quelques jours. Parler lui est bien difficile. Le jeune homme préfère s’enfermer dans son mutisme, plutôt que de raconter pourquoi il est totalement renfermé, et pourquoi il reste dans son coin.
    Toutefois, il peut se montrer vraiment différent avec les personnes qui ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à son cœur. Il est un peu plus ouvert, un peu plus bavard. Son visage s’illumine de temps à autre d’un sourire. De temps à autre. Mais, il vous faudra être bien plus qu’un simple ami pour qu’il daigne vous conter son passé.
    Est-ce un jeune homme qui apprécie le combat ? Non. D’ailleurs, les fortes têtes n’ont qu’à aller se promener ailleurs. Joshua ne répondra quasiment jamais aux provocations, à moins que cela n’aille vraiment trop loin, et là encore, les limites sont bien difficiles à dépasser.
    Mais … N’est-il pas mieux d’apprendre à connaître quelqu’un par soi-même ?
    Signes particuliers : Facultatif
    Talents spéciaux : Il n’a pas vraiment de talents particuliers, sauf peut-être sa préférence et ses connaissances sur les suicides … Si on peut appeler ça un « talent » …
    Aimez-vous les rhododendrons ? Attends, tu veux vraiment me faire plaisir ? Alors file-moi une corde … [Réponse validée par Kamui la taupe ._.]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non.
    Citation : «We're bored to death in heaven and down alone in hell,
    We only want to be ourselves. » Black Veil Brides - Fallen Angels
    Biographie :
    Racing faster.
    Escape disaster.
    Partners in crime will leave their mark.
    We make our own way
    No thoughts of yesterday.
    Black hearts with growing battle scars.


    « Joshuuua !! Viens regarder !! »

    Deux voix. Je souris, même si je n’ai pas vraiment la tête à regarder Dora l’Exploratrice. Et puis, à bientôt quinze ans, ce n’est plus vraiment de mon âge. Pourtant, je vais m’installer sur le canapé. Mes deux demi-sœurs me grimpent sur les genoux. Elles sont mignonnes. Elles respiraient tellement la vie. Et dire que … Rien.

    Je contemplais un instant les bandages à mes poignets. Je fermais les yeux, et tâchais de me concentrer sur le dessin animé. Ah … Dire qu’il y a quelques semaines j’avais essayé de … partir. Pour un long voyage, sans retour possible. Mais … On m’avait retrouvé avant que l’irréparable ne soit commis. Je gardais les yeux fermés. J’avais voulu suivre le même chemin que mon père, huit ans plus tôt. J’avais sept ans, oui. Un âge bien jeune pour perdre son père. Beaucoup trop jeune. Il nous restait tellement de choses à partager. Et non, tu as préféré choisir l’issue de la mort, plutôt que de rester avec maman et moi. Notre vie, à nous trois, juste nous trois, aurait pu être tellement plus simple si tu n’étais pas parti … Tellement plus joyeuse … Si tu savais comme je t’en veux, papa. Pourquoi tu as voulu partir ? Honnêtement, tu étais vraiment obligé de te foutre sous ce putain de train ? Vraiment, papa … J’attends ta réponse …

    Woah-oh-oh
    The legacy
    Born from a dream
    Long leather wings, rose from the street
    With the hands of destiny.


    Ça devait bien finir par arriver. Ah … Putain … Ouais, je sais, c’est mal de jurer. Mais que dire d’autre, dans ma situation ? Enfermé dans un centre de désintoxication ? Adieu la liberté. Un an s’est écoulé, depuis ma toute première tentative de suicide. Tentative loupée, puisque je suis toujours ici. A me droguer, à m’injecter de la cocaïne dans les veines. De la saloperie, ouais. Mais … Comment ? Pourquoi j’ai commencé ? Mais … A cause de William. Ah, William … Mon frère, mon amour … Amour non partagé, hélas. Mais ce n’est pas le moment. C’est lui qui … qui m’a proposé. Et j’avais accepté. Pour lui faire plaisir. Ah … Ouais, c’est pas toujours très joli, de se défoncer la tête, à quatorze ans. Mais pour Will, j’étais prêt à n’importe quoi. Il était ce que je croyais être un ami, un confident, un frère, un cœur. Un amour. Si j’avais su … Ça aurait peut-être changé bien des choses. Déjà, je ne serais pas ici, dans ce maudit centre. Enfin, je pense. Même si ça n’aurait probablement rien changé à ma détresse.

    Pourquoi je m’étais ouvert les veines, il y a un an ? Mais … Parce que William est parti, enfin. Je n’étais qu’un jouet pour lui. Quelqu’un de totalement insignifiant –ou presque. Un simple jouet, à malmener, à pousser à bout. J’étais effondré, en apprenant cela. Et … Voilà pourquoi j’avais agi ainsi. Mais … Ca n’avait pas fonctionné …

    We came from nothing
    But promise one thing:
    We'll change the world with these guitars.


    Que croyaient-ils ? Que j’allais réussir à m’en passer ? Que j’allais arrêter la drogue, que j’allais oublier un instant mes tendances suicidaires ? Ahah … Je me demande ce que ma mère va raconter à mes demi-sœurs. Que je suis parti en voyage, et que je ne reviendrais pas ? Déjà, rien que pour leur expliquer pourquoi je ne rentrais plus à la maison, ça devait être compliqué. On ne dit pas à des gamines de sept ans que leur sombre demi-frère est parti en centre de désintoxication, parce qu’il se drogue. On ne leur dit pas qu’il a tenté de se suicider, parce qu’il ne supporte plus la vie. On ne dit pas que, cette fois-ci, il a réussi. Non. On ne dit jamais ça à des enfants de sept ans.

    Je grimpais sur le tabouret. Un triste sourire se dessina sur mon visage. Ah … J’allais réussir, cette fois-ci. C’était certain. Je glissais ma tête dans la boucle. Je fais coulisser le nœud. Ahah. Ils n’arriveront jamais à temps. Tant mieux. Je donnais un coup de pied dans le tabouret.

    Honnêtement, je n’aurais jamais pensé qu’une tringle à rideau puisse supporter mon poids. Non. Mais bon, temps mieux. Je sens que le nœud se resserre. J’ai du mal à respirer. Ma tête est prête à exploser, on dirait. Ah … Le noir envahi mes yeux. Arrête donc de lutter …

    AFTERLIFE


    So listen closely
    And don't stop working.
    No one can tell you who you are.


    Où … Arg … J’ai mal au crâne. J’ai mal partout. Péniblement, j’ouvre les yeux. Non … Non … Ne me dites pas que … Non ! Je n’ai pas pu me rater encore une fois ! Ce n’est pas possible ! Non … Non … Et j’ai tellement mal à la tête … Punaise … C’est quoi ce bordel … Et je suis où, là ? Je ne suis ni chez moi, ni dans ma chambre au centre … Je suis … ailleurs. Vraiment …

    Black Veil brides – The Legacy


    Test RP


Le chat noir s’enfuit silencieusement. Un léger sourire se dessina sur mon visage à la vue du mulot abandonné. La bestiole, à moitié éventrée, gisait sur le flan. Ah … Enfin, j’allais pouvoir m’entraîner … Un peu … Je m’agenouillais, à côté de la petite bête, et l’attrapais dans mes mains. Pauvre chose …

Je me concentrais. Je sentais le « pouvoir » affluer légèrement au bout de mes doigts. Je regardais le petit mulot reprendre vie. Il sauta de ma main. Je ne quittais pas des yeux la petite bête. Tout était éphémère. Tout, absolument. Dans quelques minutes, cette pauvre bête serait à nouveau étendue par terre, à attendre. Quoi ? Rien. Plus rien.

« Viens … »

Le mulot se retourna, et s’approcha doucement de moi. Il voulait profiter de sa seconde vie. Il luttait, contre ce que je lui demandais. Ça devenait déjà difficile. Ah … La petite chose grimpa à nouveau sur ma main. Je l’observais, elle, qui posait ses pattes griffues sur mes paumes fragiles. La bestiole me regardait. Un triste sourire se dessina sur mon visage.

« Mords-moi. »

Le mulot me regarda, avant de sauter de mes mains. Je fronçais les sourcils. Mes mains se portèrent à ma tête. Non … Pas déjà … La migraine se faisait sentir. Je gémissais. Non … Je devais continuer. Je devais pousser les limites plus loin. Ne surtout pas m’arrêter.

« Reviens ! »

Rien à faire. Je ne maîtrisais plus assez la chose. Des points noirs obstruèrent mon champ de vision. La petite bête s’effondra par terre. Je tentais de la ramener, je luttais. Contre ma faiblesse. Arg … Un voile noir s’abattit. Je sombrais …
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   Jeu 9 Juin - 23:20

    Hellooooow... OOOOOOOW !


    Alors comme ça on a un peu de
    mal à bien utiliser une lame de rasoir ?
    Salut nyolo ! Dis-nous ! Tu kiffes pas la life toi, c'est ça ? C'est dommaaaage ! Belzeneff il adore la liiife !
    Et tu sais pourquoi Belzeneff il aime la liiife ! Bin pour vous foutre la misère, nyolohohohoho ! Qu'en dis-tu ? Embêter les gens ça te plait ?
    Donc, les veines c'est pas très original. Tu pouvais pas plutôt sauter d'un immeuble en criant "NYOLOOOMAAAAN !" ?
    Au fait, pourquoi les mulots ? Belzeneff il aime aussi bien les gerbilles ._.
    Tu as un groupe préféré sinon ?
    Et tu connais BMTH et Chiodos ? Mâo il trouve que c'est vachement bien quand même comme groupe.
    Bon, si t'aimes pas la vie tu nous aimes nous, pas vrai hein ? *-*


Code du questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   Ven 10 Juin - 18:04

    Hellooooow... OOOOOOOW !


    Alors comme ça on a un peu de
    mal à bien utiliser une lame de rasoir ?
    Salut nyolo ! Dis-nous ! Tu kiffes pas la life toi, c'est ça ? C'est dommaaaage ! Belzeneff il adore la liiife !
    Bah ... Tu veux que je dise quoi ? Tu la trouve marrante, ma life ? C'est pourtant pas joyeux, non ? Bah, tu penses ce que tu veux, après tout ... T'es le chef !
    Et tu sais pourquoi Belzeneff il aime la liiife ! Bin pour vous foutre la misère, nyolohohohoho ! Qu'en dis-tu ? Embêter les gens ça te plait ?
    Moi ? J'embête les gens ? Bah ... Je leur fais peut-être un peu de peine, sans le faire exprès mais ... Je n'y peux rien ... Fallait me laisser tranquille, aussi ...
    Donc, les veines c'est pas très original. Tu pouvais pas plutôt sauter d'un immeuble en criant "NYOLOOOMAAAAN !" ?
    Bah, pourquoi pas mais ... Imagine que je me rate ! Je suis cloué dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de mes jours, je deviens le centre d'attention de tout le monde ... Et en plus de déprimer, je n'ai même plus cinq minutes à moi tout seul pour me tuer ...
    Au fait, pourquoi les mulots ? Belzeneff il aime aussi bien les gerbilles ._.
    Pourquoi les mulots ? Et pas des gerbilles ? Parce que je croise pas souvent les gerbilles. Mais si tu veux, je pourrais en réssusciter quelques unes, juste pour toi. (:
    Tu as un groupe préféré sinon ?
    Un groupe de musique ? Si je ne devais en citer qu'un ... Je dirais Escape The Fate. Mais ... Il y en a d'autres ...
    Et tu connais BMTH et Chiodos ? Mâo il trouve que c'est vachement bien quand même comme groupe.
    BMTH, je connais mais Chiodos ... Nan, je connais pas. Mais peut-être que c'est bien, aussi.
    Bon, si t'aimes pas la vie tu nous aimes nous, pas vrai hein ? *-*
    Mais oui ! Vous êtes juste un peu fous. Ahem. Je disais, oui je vous aime !! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   Ven 10 Juin - 20:50

Bienvenue Joshua !

Tout d'abord permets-moi de te remercier pour ton inscription et de te dire que j'adore ton avatar !
Ta fiche est très bien, tu as un personnage remarquablement original avec un pouvoir qui aux premiers abords peut paraître grosbilliste mais que tu exploites de façon très intéressante et pas du tout exagérée. En plus j'ai beaucoup aimé ton histoire et te lire fut un plaisir. Quelques petites fautes trainent encore mais elles restent minimes et n'ont rien gâché à la qualité de ton récit. En sommes, un grand bravo pour ta fiche !
Je vais donc de ce pas te valider !



Je te place sous la tutelle de Luz, je suis sûre que tu t'entendras bien avec un autre de ses pions, le jeune Dimitri.
Amuse-toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   Dim 7 Aoû - 22:58

Déplacement de la fiche dans le cimetière pour cause de non-recensement.
Si jamais l'envie te prend de revenir parmi nous, sache que tu seras accueilli à bras ouverts et qu'il te sera possible de reprendre cette fiche.

Adieu et merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE !
NYOLO-BISOUS !
Now r rdy 2 invade z

*mange la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua ou journal d'un dépressif anonyme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Recherche une personne pour gérer un Journal
» journal de bord d'un jeune cpt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: