AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Sommes nous liés par le destin ? |Hope|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Sommes nous liés par le destin ? |Hope| Empty
MessageSujet: Sommes nous liés par le destin ? |Hope|   Sommes nous liés par le destin ? |Hope| EmptyMar 7 Juin - 21:32

Just a little of Hope
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identité :
Vous savez cette chose que tous connaissent ? Certains la craigne, d'autre la vénère... Pourtant, je n'ai rien de tout ca... je suis juste quelqu'un de tranquille. Je n'ai pas le super-pouvoir de modifier cela... De quoi je parle ? De la destinée... Chacun peut la modifier librement ! Mon nom.. Destiny. Ça, c'est une chose qui permet d'avancer, quelque chose qui nous pousse tous à faire quelque chose parce qu'on croit qu'on peut le faire, parce qu'on veut le faire... On a envie de vivre car on garde l'espoir que tout cela change... Hope en anglais... Et puis, il y a cet endroit. Un endroit idyllique que tout le monde aimerait rejoindre une fois la mort arrivée. Je l'ai hérité de ma grand-mère au départ... Mais je comprends maintenant pourquoi elle me disait de ne jamais croire en elle... De ne jamais croire au paradis... Heaven.
Surnom : Certains ont déjà essayé de m'appeler Hopie... Pourquoi pas... Tant qu'on n'en abuse pas.
Sexe : Oui oui je suis toujours d'accord, quelque soit le contexte et... Quoi ? Ah... Non je suis une femme alors...
Orientation sexuelle : Il me semble que j'aime les hommes... Non, j'en suis persuadée ♥
Âge : J'ai 23 ans
Origines : Anglaise
Juste une histoire
« Quand Erik m’a raconté la première rencontre entre mes parents, j’avais explosé de rire. Je les avais trouvés ridicules… Lui avait trouvé cela touchant. Enfin, on ne donne pas un nom de famille à une femme comme ca… Surtout ce nom là ! C’est moi qui m’en retrouve affublé ! Bref, déjà ca était idiot ! Ensuite… Peut être que me mettre au monde n’était pas malin… Mais ca on n’y peut rien. N’empêche… J’aurais aimé les connaître. Ils avaient l’air géniaux même s’ils étaient niait.

Bref, ensuite il y a eu cette magnifique période… Six petits mois de la toussaint à Avril… J’avais toujours été plutôt quelqu’un de spontanée, d’impulsive, de bavarde… Mais il m’avait embrassé, il m’avait fait l’amour, il m’avait aimé… Pourtant vingt ans nous séparaient… Mais il était toujours là. Et puis, il y eut ces… ces… salop, ordures, moins que rien, qui l’avaient tué.

Ouais… Ensuite j’ai pleuré… Parce que putain ce que je pouvais l’aimé… Il était tout pour moi… Ma vie, mon double, mon meilleur ami, mon confident. Mais je me suis redressée et j’ai passé mon diplôme de Psy. Une discipline que je n’ai jamais réellement aimé mais qui paye bien et qui l’aurait rendu fier de moi. Pourquoi je suis venue ici ? Parce que j'ai rencontrer quelques personnes qui m'ont faite devenir flic. Oui, je suis ridicule n'est ce pas ? J'ai pris des cours pendant trois ans et je suis entrée dans la police. Ma première vraie enquête. Les gens pensais à quelque chose de paranormal... Apparemment c'était le cas. Je fus enlevée et égorgée. C'était peu ragoutant, ça me fait toujours frissonner quand j'y pense. Alors je l'ai enfouie au plus profond de moi.
»
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Regardez moi, Comment je suis ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce que je cherche ici ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

    ☁ Un prétendant
    ☁ Un ex qui n'aura pas supporter toutes les allusions à Erik
    ☁ Un/Une meilleure amie
    ☁ Quelques amis
    ☁ La personne qui lui bougera le cul quand Ms. Destiny n'ira pas bien
    ☁ Des personnes vile et cruelles qu'Hope voudra remettre dans le droit chemin et qui ne l'aimeront pas
    ☁ Un seul ennemi u_u
(c) Codage de la fiche par Hope. Graphisme par Hope. Toute reproduction est prohibée sans autorisation préalable d'Hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Hope
☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊

☊ Juste un peu d'espoir pour changer la destinée ☊
Hope

Place dans l'échiquier (click ?)

Sommes nous liés par le destin ? |Hope| Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous liés par le destin ? |Hope|   Sommes nous liés par le destin ? |Hope| EmptyMar 20 Sep - 9:34

Il y a tant de choses à savoir, sauras-tu par ou commencer ?
  • Tu veux lire ma fiche ? Soit. Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Tu veux voir mon journal ? Mais tu y es déjà... Tant pis ? Okay, c'est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Mes RPs en cours ? Je n'en ai qu'un seul. Il se nomme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je le fais avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
  • Je n'ai pas de RPs terminés, ni même de RPs abandonnés.
(c) Codage de la fiche par Hope. Graphisme par Hope. Toute reproduction est prohibée sans autorisation préalable d'Hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
 

Sommes nous liés par le destin ? |Hope|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soin. [Hope.]
» Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir [PV Hope]
» Hope - Bienvenue dans la galerie des horreurs
» Une touche d'espoir dans votre destinée | Hope |
» Un, deux, trois, nous irons aux bois ! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: