AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Fiche de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Fiche de Halloween   Jeu 2 Juin - 20:48

    Fiche de Halloween;
    Sweeter Than A Lollipop!


    Ai Enma de Hell Girl

    Nom : Inconnu
    Prénom(s) :Kanata mais se présente sous le nom d'Halloween
    Sexe : Féminin
    Rang : Je le laisse pour le staff ^^
    Orientation sexuelle : Elle n'est pas difficile (un peu de tout, quoi Cx )
    Âge : 15 ans en apparence
    Origines : Japonaise

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Leeroy
    Grade : Simple Pantin
    Don :

    Le murmure de Lucifer:
    EXPLICATIONS
    Dans bien des mythologies, le papillon représente l'âme d'une personne et le don d'Halloween en est une interprétation. En effet, la jeune Halloween peut envoyer des papillons représentant sa volonté. Par exemple, si elle veut attaquer, ses papillons exploseront; si elle veut aider, ils soigneront. C'est simple, non .
    Les papillons sont tous constitués d'énergie spirituelle (Aura ?).

    PAPILLONS!
    Offense: les papillons utilisés pour l'attaque volent vers l'adversaire et explosent, coupent ou foncent dans la personne visée. La force de l'impact dépend de la volonté d'attaquer de Halloween.

    Défense: si elle se sent menacée, trois papillons la protègent et stoppent les attaquent. À son niveau, elle est souvent propulsée à l'arrière. L'efficacité dépend de sa volonté.

    Soin: utilisés si elle sent qu'elle veut aider quelqu'un, les papillons peuvent soigner légèrement les gens, elle ne peut donc pas faire repousser des membres. L'importance du soin dépend de la volonté de Halloween.

    Passif: celui n'est pas très utile en combat car il est surtout utilisé pour transmettre des messages. Par exemple, si Halloween est faite prisonnier, elle pourra envoyer un papillon qui avertira quelqu'un par télépathie.

    RESTRICTIONS!
    -Son don dépend entièrement de sa volonté et, donc, trop d'émotions pourraient lui nuire
    -Pour contrôler ses papillons, elle doit rester immobile
    -Une limite de trois papillons avec un effet (pour le moment)
    -Un papillon ne peut pas changer d'effet en cours d'action (pour le moment)
    -Si Halloween se déplace, les papillons disparaissent. Même chose si elle est inconsciente. Elle peut cependant utiliser son Don en plein saut mais devra rester sur place là où elle atterrit. Elle peut faire de simple mouvement comme se recroqueviller ou pointer, etc.
    Arme(s)utiliser(s) : comme elle n'ait pas une spécialiste du corps-à-corps, Halloween préfère la discrétion et utilise ainsi un Tantô pour attaquer par l'arrière, bien que, parfois, il lui arrive de l'utiliser au corps-à-corps avec l'arme.
    Elle l'a obtenu une fois qu'elle rejoignit son camp.
    Elle l'a obtenu une fois qu'elle rejoignit son camp.
    Spoiler:
     

    Description Physique :

    Tout d'abord, ce que l'on voit sur Halloween, c'est sa longue chevelure noire droite lui arrivant dans le bas du dos. Le devant de ses cheveux est placé de façon assez simple: carré avec deux mèches plus longues coupées de la façon. Ses cheveux noirs vont à la perfection avec ses beaux yeux rouges rubis et sa peau pâle et sans imperfection. Lorsqu'elle était vivante, ses yeux étaient bruns. Ses lèvres roses et fines ne montrent pas souvent de sourire, on y voit pas souvent grande émotion, en fait. Son joli visage ne s'illumine que très rarement mais montre plus de vivacité lorsqu'il y a du sadisme. Elle ne montre d'ailleurs aucune émotion, laissant plutôt un visage vide en permanence, visage en devenant presque effrayant, tellement il est vide. Avec tout cela, on la prendrait presque pour une poupée de porcelaine innoffensive, ceci avantageant bien plus ses attaques surprises. De plus, n'étant pas très grosses, on ne l'entend presque pas marcher à moins d'une super ouïe bionique.
    Concernant le corps de la jeune fille, on voit que sa silhouette est fine et montre bien sa féminité. Sa démarche est assez simple, une démarche lasse presque comme ralentie, cachant bien son agilité et sa vitesse. D'ailleurs, c'est sa petite taille qui l'avantage, elle n'est pas beaucoup plus grande qu'une fille de 12 ans et son visage enfantin n'aide pas beaucoup à ce qu'on la prenne au sérieux.
    Le style vestimentaire de la jeune adolescente est plutôt simple et la mettent bien en valeur. Elle possède des tonnes et des tonnes de Kimonos différents avec des designs floraux, pour la plupart. Elle porte parfois des zoris (sandales japonaises) et de longues chaussettes mais elle est plus souvent pieds nus. Aucun maquillage et aucun bijou particulier ne sont portés par la petite.
    Description Mentale :

    Halloween...une jeune adolescente qui ne semble pas posséder d'émotions, restant la plupart du temps silencieuse et sérieuse. En fait, elle a des émotions mais elle préfère simplement ne pas les montrer, elle s'est jurée de ne plus montrer la plupart de ses sentiments dans le bus de se concentrer parfaitement pour compléter son objectif: savoir si elle est morte et retrouvé ses souvenirs. Une autre raison, c'est qu'elle croit également que les émotions la rend faible, comme rester figé par la peur et ce depuis le moment où elle se fit attaquer dans la forêt où elle s'est réveillée. Il lui arrive quand même de montrer certaines émotions comme faire un signe de "V" pour "victoire" avec ses doigts lorsqu'elle est sur le point de gagner un combat. Elle possède toujours des intérêts de jeune fille comme la mode mais, la plupart du temps, elle le fait en secret. Elle ne s'attache pas vraiment aux autres, non plus, étant seulement fidèle à sa divinité et à l'étrange personnage l'ayant sauvée, parlant plus souvent avec des phrases montrant de l'indifférence, comme changer de sujet ou de répondre avec de simples phrases. Il y a certains moments où elle se soucie des autres, mais généralement, elle tente de le réprimer. Franche et directe, elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense des autres, même si ça fait mal. Bien qu'elle tente de réprimer ses sentiments, il lui arrive d'avoir quelques moments de colère quie ne font plaisir à personne, d'ailleurs. Sa façon d’interagir avec les autres se fait surtout par sarcasme. En bref, c'est une antisociable sarcastique et qui semble ne pas s'intéresser à rien sauf ses "papillons". Quoiqu'elle aime bien regarder des clairs de lunes et faire des arrangements floraux.
    À noter: Halloween utilise la plupart du temps des suffixes comme San, pour les hommes, ou Chan, pour les femmes. Pour ceux qu'elle respecte le plus, c'est Sama qu'elle utilise ou alors Senpai pour les personnes ayant une antécédence vis-à-vis d'elle ou ayant un meilleur grade.
    Signes particuliers : Des yeux rouges ?
    Talents spéciaux :
    -Agilité et souplesse
    -Vitesse et endurance
    -Arrangements Floraux
    -Chasses aux papillons
    Aimez-vous les rhododendrons ? Mariné dans la sauce seulement [Kamui valide la réponse et part en courant D:]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Oui mais se rappel de certains détails comme son âge, comment chasser les papillons et faire des arrangements floraux.
    Citation : Facultatif
    Biographie :

    Chapitre 1: le début de vie
    Halloween, de son vrai prénom Kanata, est née dans un village éloigné de toute civilisation, près des montagnes, avec des parents aimants et son cousin, qui était d'ailleurs son seul ami. En effet, la jeune fille n'était aimée par personne, tout le monde la trouvait étrange et donc personne ne voulait être son ami. Elle avait une vie plutôt normale, elle allait à l'école, elle sortait avec ses parents, etc. Toutefois, leur village était assez...particulier ? Il y avait bien des coutumes étranges, dont des rituels et sacrifices pour apaiser le "Dieu de la Montagne", Dieu dont Kanata n'était pas très fan... Pourquoi un Dieu voudrait leur faire du mal ? D'ailleurs, elle priait ce Dieu à chaque soir pour arriver à se faire accepter par les autres, c'était même pire. La jeune fille se faisait attaquer à peu près tous les jours par les jeunes du village, autant à l'école que dans le village. Elle allait jouer au ballon, elle se faisait battre, elle sortait au restaurant, on collait ses vêtements sur une chaise. Ce n'était pas vraiment très heureux comme vie. Imaginez que tout le monde dans votre village vous hait ? Comme elle ait peur, elle restait souvent figée devant eux ou alors elle pleurait mais restait là, elle n'avait plus d'espoir. Ses parents tentaient bien de fair changer les choses mais rien n'allait. Même les anciens et les adultes ne l'aimaient pas... Quelle tristesse.

    Chapitre 2: la vie dans les montagnes

    Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte est écrit dans une langue différente à la langue de correction. Si vous voulez corriger le texte quand même cliquez iciLe texte semble être en Anglais. Cliquez ici pour appliquer la correction en Anglais. Juste quand la famille croyait que ça ne pouvait pas être pire, c'était le temps du grand sacrifice servant à apaiser le Dieu de la Montagne. Et le sacrifice choisit n'avait été nul autre que Kanata. Qui pouvait-on choisir de mieux qu'elle, celle qui était détesté de tous ? Évidemment,, sa famille n'allait pas laissé faire ça! Ils décidèrent de l'envoyer se réfugier dans la montagne, au fin fond de la montagne. Elle y alla accompagner de son cousin. Ils trouvèrent une jolie caverne... enfin aussi jolie que pouvaient être une caverne. Kanata s'y réfugia, y installa son matelas et son cousin lui laissa de la nourriture, un sac qui lui durerait un bon moment. Il retourna donc au village, laissant Kanata seule. Bien sûr, il lui apportait de la nourriture régulièrement, restait quelques instants avec elle et repartait. C'était le seul qui la visitait et il s'amusait à chanter pour elle, il planifiait même de s'enfuir du village avec elle. Il avait toujours été là pour elle, il la protégeait souvent de ses attaquants.
    La jeune fille était assez débrouillarde, elle allait elle-même chercher son eau, se procurait certains types de nourriture lorsque son cousin ne venait pas et avait même fait des petits pièges pour petits animaux. Elle lavait même ses quelques vêtements. Pour s'occuper, elle chassait simplement les papillons et s'amusait à faire des arrangements floraux pour décorer sa caverne. Étrangement, elle était bien mieux dans sa caverne que lorsqu'elle était dans son village...

    Chapitre 3: le retour au village
    Tout allait comme prévu jusqu'à ce que les plants du village ne poussait pas abondamment et ils se demandaient tous ce qui arrivait. C'est également à ce moment que les villageois remarquèrent que le cousin de Kanata allait très souvent dans la montagne et ils le suivirent. Le cousin de Kanata lui dit alors de se sauver pendant qu'il retiendrait les villageois mais il fut retenu au sol par son propre père, l'oncle de Kanata. Ensuite, c'est elle qui se fit kidnapper Kanata qui fut amenée au village et fut obligée de regarder ses parents se faire tuer et jeter dans un fossé. Ensuite, ce fut la jeune fille qui s'y fit jeté pour y être enterré vivante, ce fut d'ailleurs son cousin qui l'enterra, forcé par les autres villageois. Les villageois s'y mirent tous et Kanata se retrouva vite enseveli.

    "NYOLOOOOOOO!"


    Test RP


Chapitre 4: L'au-delà

Ce mot, si s'en était un, n'arrêtait pas de résonner dans sa tête. "Nyolo!". Qu'est-ce que c'était ? Soudain, ses yeux s'ouvrirent lentement, la lumière qui passait entre les branches des arbres arrivait dans les yeux rouges de la jeune fille. En effet, ses yeux étaient passé de bruns à rouges, bien qu'elle l’ignorait toujours. Après un moment, la jeune adolescente se leva péniblement, elle avait une migraine tellement horrible que tout tournait autour d'elle, rendant donc l'action très difficile. Elle décida donc de s'aider d'un rocher sur lequel, après s'être relevée, elle s'assit.

*Où suis-je ? Tout ce que je me rappel c'est.... En fait, je ne me souviens de rien!

Ce mot, si s'en était un, n'arrêtait pas de résonner dans sa tête. "Nyolo!". Qu'est-ce que c'était ? Soudain, ses yeux s'ouvrirent lentement, la lumière qui passait entre les branches des arbres arrivait dans les yeux rouges de la jeune fille. En effet, ses yeux étaient passé de bruns à rouges, bien qu'elle l’ignore toujours. Après un moment, la jeune adolescente se leva péniblement, elle avait une migraine tellement horrible que tout tournait autour d'elle, rendant donc l'action très difficile. Elle décida donc de s'aider d'un rocher sur lequel, après s'être relevée, elle s'assit.
*où suis-je ? Tout ce que je me rappelle c'est... En fait, je ne me souviens de rien!
Elle s'agitait, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait. Elle réfléchissait à son nom, si au moins elle pouvait s'en rappeler. Son âge, elle s'en rappelait, elle en était certaine...mais son nom! La seule chose lui venant en tête était le mot "Halloween". Était-ce son nom ? Elle ne le croyait pas. Elle regarda donc autour d'elle, tentant de se retrouver mais rien ne lui semblait familier. Ces arbres, cette route et même ces insectes lui étaient inconnus! La jeune adolescente aux yeux de rubis se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer, elle était complètement désespérée. Qu'allait-elle faire ?
Soudainement, elle sentit un énorme tremblement parcourir le sol, tellement qu'elle en tomba presque à la renverse. Lorsqu'elle se retourna pour regarder, elle aperçut une créature énorme qui semblait vouloir tout détruire sur son passage. L'amnésique voulait s'enfuir, courir ou crier, même, mais elle restait là, figée par la peur, les larmes coulant sur ses joues. La créature s'approchait rapidement de la future victime, prête à attaquer mais la fille de petite taille ne bougeait toujours pas. C'est d'ailleurs à ce moment que la créature, qui avait pris son élan pour attaquer la jeune fille, s'arrêta dans son chemin. L'amnésique se retourna vers un étranger (un bras droit ou une personne du genre) qui lui demanda:


-Sa va ?

Surprise et sous le choc, elle hocha faiblement la tête. L'étrange personnage acheva le monstre avec d'une façon étrange qui ne semblait pas humaine. Quoique, en même temps, un monstre ce n'ait pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Une fois la créature achevée, la personne se retourne vers la petite fille effrayée et lui dit:

- Viens avec moi. Tu seras plus en sécurité. Je t'expliquerai tout ce que tu dois savoir.

la brunette accepta et le suivit et ils arrivèrent devant ce qui semblait être les portes d'une ville ou d'un village. L'étranger lui demanda:

- Quel est ton nom ?

la petite personne réfléchit et lui dit, sur un ton simple et détaché:

- Halloween...


Dernière édition par Halloween le Sam 11 Juin - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   Ven 10 Juin - 1:00

Après de nombreux changements d'avatars, de Dons et bien d'autres, j'ai finalement terminée ma fiche ^^

Il se peut que le Test-Rp n'est pas le meilleur mais, je l'ai fait à la va-vite et j'ai réduit un peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   Ven 10 Juin - 14:29

Nyolo, Belzeneff va encore devori s'occuper d'une personne bien étrange !
Halloween, fait beaucoup rire Belzeneff, mais nous avons trouvé quelques petites choses qu'il faudrait que tu rectifies dans ta fiche nyolo.
Tout d'abord, nyolo, ton avatar n'est pas aux normes ! Ici nous n'acceptons que du 180*320, sinon, Belzeneff sort son fouet et NYOLOKICK !
A part ce détail, Belzeneff a trouvé quelques fautes dans ta fiche, nyolo, il faudrait que tu relises tout ça pour en enlever un maximum !
Mais comme Belzeneff est sympa, il te fait passer le test quand même, nyolo !

    Trick or Treat ?



    DES BONBOOOOONS !
    Kanata Halloween ? Belzeneff est perdu, Belzeneff ne sait plus comment t'appeler ? Belzeneff peut te trouver un surnom nyolo ?
    Des papillons nyolo ? Pourtant à Halloween c'est pas plutôt des citrouilles nyolo ?
    Nous aussi nous habitons dans une caverne, mais comment as-tu fait pour ne pas te faire manger par un yéti nyolo ?
    Le Dieu de la montagne nyolo ? Moi je suis le Dieu du monde d'AJE NYOLO ! SACRIFIE TOI POUR MOI NYOLO !
    Et puis ton cousin il est vilain nyolo, Belzeneff l'aime bien, on pourra l'engager comme fossoyeur nyolo !
    Mais tu sais nyolo, même si personne ne t'aime, nous, on t'aime bien, Belzeneff est sûr que c'est réciproque nyolo !


Code du questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   Sam 11 Juin - 0:48

Je crois avoir corriger mais j'arrangerai s'il y a toujours un problème ^^
Pour l'avatar, je suis pas chez moi, alors je changerai plus tard, si sa dérange pas ^^"
Edit: Avatar changé (:

    Trick or Treat ?



    DES BONBOOOOONS !
    Kanata Halloween ? Belzeneff est perdu, Belzeneff ne sait plus comment t'appeler ? Belzeneff peut te trouver un surnom nyolo ?
    Hmmm... T'as vu ce jolie papillon, là-bas ?
    Des papillons nyolo ? Pourtant à Halloween c'est pas plutôt des citrouilles nyolo ?
    C'est ma faute si j'ai perdu toute ma mémoire et que c'est le seul nom me venant à l'esprit ?
    Nous aussi nous habitons dans une caverne, mais comment as-tu fait pour ne pas te faire manger par un yéti nyolo ?
    Tu crois vraiment que je vais à des endroits où y'a des yétis?
    Le Dieu de la montagne nyolo ? Moi je suis le Dieu du monde d'AJE NYOLO ! SACRIFIE TOI POUR MOI NYOLO !
    Je préfère encore chasser les papillons, tu veux pas essayer, Belzeneff-San ?
    Et puis ton cousin il est vilain nyolo, Belzeneff l'aime bien, on pourra l'engager comme fossoyeur nyolo !
    Tu vas lui faire mal ? *Sourit légèrement*
    Mais tu sais nyolo, même si personne ne t'aime, nous, on t'aime bien, Belzeneff est sûr que c'est réciproque nyolo !
    T'as pas un petit creu, toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   Lun 13 Juin - 22:10

Bonsoir Halloween,

Bienvenue sur AJE et merci de ton inscription !
Encore une jeune poupée sortie toute droit d'un film d'horreur. Ma foi, ce n'est pas pour me déplaire.
Ta fiche est satisfaisante. J'aime bien ton pouvoir, mais fais attention à ne pas en abuser. Aussi, il reste encore plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire (des accords et quelques petites répétitions), n'hésite donc pas à te relire et à utiliser un correcteur ou encore à demander en cas de doutes.
C'est tout ce que j'ai à redire, le reste est bon. Je peux dès lors t'ajouter à ma collection de jolies poupées meurtrières.



Bravo tu es validée !
Je te place sous la garde Leeroy en tant que simple pantin pour commencer. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec son Bras Droit, Xiao Mao, entre asociales.
Amuse-toi bien bien parmi nous et fais attention à Belzeneff, il adoooore dévorer les papillons.

P-S :
Ton avatar est un peu pixellisé, c'est dommage. Permets-moi donc de t'offrir deux simples avatars. Libre à toi de les mettre sur ton profil.
Code:
http://img715.imageshack.us/img715/6728/hallov.png
Code:
http://img202.imageshack.us/img202/2435/hallov2.png

P-P-S : Je laisse ce topic ouvert quelques jours, au cas où tu souhaiterais te relire et corriger les fautes qui trainent. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser à un des membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   Dim 4 Mar - 21:12

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Fiche de Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: