AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'Héritière ! La venue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shynia

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: L'Héritière ! La venue !   Ven 29 Avr - 14:44

    Fiche de
    mon Personnage




    Spoiler:
     
    de Hopeful_Encounter


    Nom : Miny
    Prénom(s) :Shynia
    Sexe : Fille
    Rang : Héritière de l'Os
    Orientation sexuelle : Euh, deux minutes ...... Elle ne sait absolument pas .....
    Âge : 15 et demi
    Origines : Japonaise-Américaine

    Divinité servie : ...... (Oppse !!!!)
    Élu dominant : ....... (Leeroy !!!!!)
    Grade : Simple Pantin
    Don : Os rentrant sortant
    Shynia peut modifier ses os pour leur donner des formes d'armes,quand elle veut et où elle veut (même si le plus souvent, cela se déclenche sans qu'elle n'ai rien fait) . Mais, si un katana d'os est perdu, il est perdu, et l'os dont il provient devient stérile jusqu'à qu'elle le retrouve et qu'elle le "remet" . Elle prend donc soin de ses armes, et ne se bat à distance qu'avec des armes traditionnelles . Ses armes sortent directement de sa peau, et pour sortir l'arme entièrement il faut tirer sur la poignée qui dépasse . Comme l'arme traverse le muscle et la peau, elle a obtenu une régénération instantanée si la blessure est infligée par une de ses armes , sinon , à chaque fois qu'elle sort une arme elle ne pourrait pas se battre . Mais pour la faire mourir, les techniques suivantes sont celles qui marche le mieux : transpercer le cœur, chute d'une falaise, décapitation, etc .... ( en gros, les standards !)
    Arme(s) utilisée(s) : Elle peut utiliser toutes les armes, mais son arme de prédilection est la hache à double tranchant . En effet, lorsqu'elle tourbillonne avec une hache dans chaque main, elle a ainsi une défense redoutable et une attaque redoutable, car qu'elle soit au niveau du torse/tête/jambes etc .... elle est quasiment sûr de trancher un truc ! Et on ne peut pas l'approcher, sous peine de se faire couper quelque chose .

    Description Physique :
    Shynia a une silhouette assez fine, et très gracieuse. Elle a des épaules étroites, un cou de cygne, et de fines jambes et bras . D'une taille moyenne, il est cependant difficile de l'attraper car elle glisse comme une anguille . La plupart des gens , quand il la voie, croit voire un rayon de soleil . Et c'est naturel, avec ses cheveux blonds et ses grands yeux d'un bleu pure ! (qui sont souvent habités par une lueur malicieuse) Son visage, au trais enfantins et (quasiment) toujours rieurs, prend souvent une expression curieuse, un mélange de sourire faisant trois fois le tour de sa tête et de sérieux ( ça signifie qu'elle a préparée une farce). Son ossature, quoique fine, est très robuste . Son buste est mince, et son nombril souvent dénudé . De belles jambes galbées viennent compléter ce merveillaux physique, auquel 'ajoute un paire de petits pieds, avec des mains d'enfants . Des oreilles fines sous l'abondante tignasse, une force cachée sous ses membres d'une apparence fins et frêles, et un cerveau qui carbure à fond pour beaucoup choses sous un crâne dur comme de l'acier, tout cela n'est pas forcément visible au premier coup d'œil . Elle est quasiment toujours couverte de sang.
    Description Mentale :
    Shynia ne pense le plus souvent qu'à faire des farces/blagues et compagnies . D'un naturel enjoué, elle ne voit que les bons côtés de la vie et tout en rose . Elle est insolente envers ses supérieurs quand il n'arrive pas à la tenir, et elle sait se venger quand on lui redonne la monnaie de sa pièce (ça peut aller très loin) . Elle est calme si elle ne prépare rien, et obéit sans discuter lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire . Elle est extrêmement curieuse, alors vous devez bien cacher vos petits secrets, ou vous pouvez y dire adieux ! Son activité préférée à part fouiller/ennuyer/dormir/lire est les arts . Elle sait jouer du violon et un peu de guitare, elle a un bon niveau en dessin et en peinture, et ne se prive pas d'inventer des poèmes. Elle déteste les gens qui se croient supérieurs, et elle leur fait regretter (si elle peut) . Énervée, il est déconseillé d'être sur son chemin, et si elle est dans une pièce, normalement à la fin de sa crise elle est fichue (avec beaucoup de meublent cassés et de sang)
    Elle est une amie loyale et dévouée, ne trahissant jamais un être aimé (pas forcément en amour, hein!) Parlant toute seule la nuit, elle révèle parfois elle-même ses secrets, alors si vous êtes réveillés soyez à l'écoute !
    Signes particuliers : Grands yeux bleus, Toujours avec un peu ou beaucoup de sang sur elle .
    Talents spéciaux : Shynia peut escalader n'importe quoi, du petit muret en ruine au gigantesque palais, sauf s'ils sont protégés par de la magie .
    Aimez-vous les rhododendrons ?

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?Non, il se souvient de certains morceaux de sa vie d'antan, mais seulement les plus douloureux ou les plus marquants .
    Citation :
    Biographie :

/!\ Viols et drogues ! Les plus jeunes et les âmes sensibles s'abstenir ! /!\
Shynia est née dans une famille de douze enfants, et c'est la dernière de la famille . Elle fut rejetée de ses parents des son plus jeune âge, car elle était différente : ses cheveux d'un blond éclatant, alors que ses frères et soeurs étaient tous bruns ; ses yeux bleu ciel, alors que ses frères et soeurs avaient les yeux d'un noir profond . Finalement, malgré ses excellentes notes et ses efforts pour se faire accepter, ses parents décidèrent de la placer dans un pensionnat, mais pas n'importe lequel. Celui qui avait la plus mauvaise réputation, celui où les enfants ne mangeaient pas à leurs faim, celui où les adultes laissaient faire tout ce qu'ils voulaient aux cancres, aux garçons les plus méchants . Elle rentra donc dans ce pensionnat, à ses 8 ans, et les années qu'elle vécue là-bas furent les pires de sa vie . Ses parents avaient donnés comme consignes aux adultes de la maltraiter, d'inciter les autres de la maltraiter . Et ils y arrivèrent . Les filles la rejetait, les garçons battait, les adultes lui disait : "Non, tu n'as pas le droit, tu n'as pas fait ceci cela bien !" Quelques années plus tard, elle commença à se droguer. Un soir, elle sorti en douce et croisa un mendiant . Ce mendiant vu dans quel état elle était, et il lui attrapa la main, et déposa dans sa main un sachet. Ce sachet contenait une seringue et beaucoup de doses d’héroïne . N'avant jamais entendu parler de la drogue, elle cru que c'était un vaccin et se piqua . Personne ne découvrit qu'elle se droguait, et personne ne le soupçonna, de toute façon ils n'en avaient rien à faire . Elle continua donc, et quand elle n'en eu plus elle cherchait désespérément encore des doses. Elle resta si longtemps sans héroïne que finalement, elle redevint indépendante . Vers ses douze-treize ans, attirée par le sexe masculin comme toutes les autres filles (pourquoi devient-on débile en troisième ? (en tout cas dans mon collège)), et vice versa pour les garçons . C'est la période la plus détestée par les adultes, car c'était pendant cette période que le nombre de viols atteint son apogée. Mais aucuns ne se plaignirent, au contraire, les filles faisaient des concours pour savoir qui était la plus violée, et les garçons qui avait le plus violé. Mais Shynia, malgré qu'elle fut la plus ciblée, ne se fit jamais violée . Elle avait appris à se défendre, et aucun garçon ne s'en tira sans quelque bleus . Elle avait trouvé une nouvelle "drogue" : tuer .Elle commença à avoir une sérieuse réputation de, et fut finalement virée du pensionnat . Elle revint chez ses parents qui ne la reconnurent pas, et elle tua toute sa famille, toute . Ce soir, où elle acheva le dernier membre de sa "chère" famille, elle s'endormit dans son ancien lit et, en se réveillant, ne se trouvait plus dans son lit.

    Test RP

/!\Attention ! Âmes sensibles s'abstenir ! (Peut-être que ce n'est pas trop choquant, mais attention quand même !) /!\
Shynia ouvrit les yeux en grand . C'était la nuit, elle ne voulait plus dormir, non, elle voulait tuer . Elle eut un sourire sadique, et se leva sans bruit . Les lattes du vieux plancher grinçaient, mais à force de passer elle avait trouvé comment ne pas faire bruit. Silencieuse, elle se dirigea vers le dortoir des garçons, et poussa une porte au hasard. Chance, elle avait poussé celle où étaient couchés les plus beaux garçons. Toujours sans faire de bruits, elle prit un des garçons au pif et le bâillonna. En sentant sa main glacée sur sa bouche, le garçon (nommé Harry) se réveilla. En la voyant en train de le tirer jusqu'à une salle vide, il sut son heure arrivé. Après que Shynia eut fermé la porte il se mit à la supplier de ne pas le tuer, de lui laisser la vie sauve, en échange il serait son esclave, il ferait ce qu'elle voulait. Toujours souriante, elle secoua le tête négativement, et Harry commença à pousser des gémissement . Quand elle approcha, il recula, jusqu'à se retrouver acculé au mur. Elle s'accroupit en face de lui, et commença à caresser son visage. Il reprit ses gémissements, toujours en suppliant, mais cette fois d'arrêter. Son sourire s'élargit encore, et la lueur sadique dans ses yeux brilla plus vivement que jamais . Elle sortit de son short un poignard à la lame bien aiguisée . Elle traça une fine coupure, puis lécha le sang qui commençait à perler . Elle appuya ensuite sa lame sur le coupure . Il ne put retenir un frisson, qui se transforma vite en tremblement . Elle se redressa, recula de quelque pas, le poignard toujours en main, et se retourna . Il crut qu'elle avait décider de lui laissez la vie sauve, quand il vit un éclat. Sans avoir le temps d'esquisser un geste, le poignard se planta dans son cœur . Shynia s'approche de lui, et vérifia qu'il était bien mort. Elle retira alors le poignard, et l'essuya négligemment sur Harry. Puis elle tourna les talons .



Dernière édition par Shynia le Sam 30 Avr - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shynia

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Mise à jour   Sam 30 Avr - 6:28

Mise à jour de l'histoire, du nom, des origines, de l'orientation sexuelle, des signes particuliers et des talents spéciaux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: L'Héritière ! La venue !   Sam 30 Avr - 13:30

Membre récidiviste s'étant attiré le courroux du staff en se payant plusieurs fois de suite sa tronche, Belzeneff a exclu Shynia de ses terres et va donc en conséquences dévorer sa fiche.

Nyolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: L'Héritière ! La venue !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Héritière ! La venue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort venue du ciel !
» Je m'baladais, sur la venue
» [Blog] L'heure est venue pour BU de renaître...
» DICI.FR : Sinistrés du Chambon : le collectif du Chambon "plutôt optimiste" pour la venue de Manuel Valls
» Helen Parks, une héritière déchue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: