AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukiyo et Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tsukiyo et Lupus  Empty
MessageSujet: Tsukiyo et Lupus    Tsukiyo et Lupus  EmptyDim 17 Avr - 12:18

    Fiche de
    mon Personnage

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    © Nom du perso
    sur votre avatar

    Nom : Facultatif
    Prénom(s) : Tsukiyo/Lupus
    Sexe : Féminin
    Rang : /
    Orientation sexuelle : Lesbienne
    Âge : 20 ans
    Origines : Japonaise

    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Stiigma
    Grade : Pantin

    Don : Tigre Garou
    Tsukiyo se transforme en tigre, enfin partiellement. En effet, seules ses jambes et un peu son visage prennent l’aspect du félin. Lorsqu’elle se « transforme » elle devient un peu plus agile et plus rapide, son odorat est plus fin, son ouïe plus développée et sa vision plus précise. Cependant, elle hérite d’un caractère un peu en opposition à elle, elle devient une chasseuse arrogante et intransigeante, tuant tout. Si, au moment de la transformation, c’est Lupus qui contrôle le corps, et bien, il devient son opposé : un froussard sans aucune cervelle.
    Petit ‘’hic’’ de ce don : elle ne le contrôle pas du tout. Elle peut très bien être aux toilettes et se transformer.

    Arme(s) utilisée(s) : Deux Katanas noirs aux lames finement aiguisées. Ils n’ont rien de particulier à dire vrai. Elle les a trouvés à son arrivée.

    Description Physique :

    Tsukiyo est une jeune femme plutôt classique. Enfin, je crois… Elle doit mesurer dans les un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos. C’est donc une jeune femme assez banale tant au niveau taille que corpulence. Son visage est un peu plus intéressant, enfin tout est question de goût et de référence. Son crâne est surplombé d’une magnifique chevelure couleur des neiges, ils lui tombent en cascade jusqu’au creux du dos. Comme chaque personne normalement constituée, elle a deux yeux. Ils sont petits et semblent toujours aux aguets. Cependant, les yeux de Tsuki ont une particularité, l’un est bleu et l’autre vert. Des yeux vairons tout ce qu’il y a de plus étrange, car personne ne semble savoir lequel fixer. Au milieu du visage elle a un petit bout de nez et sous ce nez, et bien, une bouche qui lui sert pas mal à dire des insanités.
    Côté vêtement, comment dire ça, elle aime porter de tout notamment des kimonos. Plus pratique pour les mouvements dit-elle. En somme une jolie fleur assez banale mais dont le parfum pourrait en captiver bon nombre.

    Description Mentale :

    Ne passons pas par quatre chemins elle est *soupire* un peu dérangée. Elle est deux dans sa tête. Mais vraiment. Commençons par Tsuki, voulez-vous ?
    Tsuki est une jeune femme-enfant. Plutôt tenter de s’amuser que de travailler. Elle aime faire des farces et des blagues plus que stupides. Elle se montre parfois bagarreuse mais généralement elle préférera les câlins. Tsuki est une de ces filles assez attachante en soi mais qui devient parfois un pur boulet, tant pas son côté simple que par sa stupidité navrante. Cependant, elle est très intelligente, une véritable encyclopédie. Donner des conseils est dans sa nature, parfois bon, parfois à jeter. Cependant, elle a un petit souci : l’alcool. Et oui, notre amie est une alcoolique. Elle boit pour ne pas entendre les petites voix dans sa tête. Mais l’alcool à tendance à le réveiller.
    Qui ? Et ben… Lupus…
    Lupus est, comment expliquer cela sans être trop sure de flatter son égo sur-dimensionné ? Et bien c’est un loup, un chasseur, un tueur. Il aime torturer, faire pleurer, détruire. Dès que Tsuki panique elle devient Lupus, et avec l’alcool ça n’aide pas. Lupus est loin d’être un tendre. Silencieux, il écoutera les « Hommes » (oui pour lui il n’est pas humain), cherchant leurs points faibles et en usant pour les mettre à terre. Il se montre sadique à souhait et pourra sans hésitation voler la sucette d’un bébé ou même tuer un adversaire, même pour une raison qui semblera absurde à toutes personnes saine d’esprit.

    Signes particuliers : Ses yeux, un tatouage dans le dos représentant un dragon dont la tête dévore le kenji « Démon »
    Talents spéciaux : Tsuki est capable de sortir pas mal de connerie à la seconde. Elle sait se battre et Lupus aussi. Bien sur elle est capable de boire pas mal de bouteilles avant de sombrer dans un semi-coma (quoi, pas un talent ?)

    Aimez-vous les rhododendrons ? je n’ai jamais gouter x) [Réponse validée par Astaroth.]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ?Non
    Citation : La vie est une belle arnaque en or massif

    Biographie :

    Née le 15 septembre 1991 à Abiko , qui est une ville de la préfecture de Chiba, au Japon, elle est le second enfant de Shizune et Atsushi , tous deux infirmiers à l’hôpital psychiatrique de la ville. Très tôt elle montre des symptômes de sa maladie, par exemple, suite à une dispute de sa mère, alors qu’elle avait six ans, elle casse les pattes du chat. Quand sa mère lui demande le pourquoi, elle se met à pleurer en disant des choses incompréhensibles. Personne n’y fera attention. Le père se contente dès lors de la punir, et de plus en plus sévèrement. Tsukiyo devient vite une enfant introvertie, n’osant pas parler des voix ni de ses trous de mémoire. Tsuki se cache derrière une masse de cheveux noirs, la tête toujours baissée, ne souriant jamais, parlant rarement. Elle est, cependant, une élève modèle, malgré ce que ses professeurs nomment : un trouble de la personnalité. Mais plus elle grandit, plus elle devient ingérable : tantôt douce enfant tantôt démon. Vers ses dix ans elle commence à faire des tentatives de suicide car elle ne supporte plus de ne pas comprendre ce qu’elle a, mais sans aucun dommages.

    Un soir, alors qu’elle rentrait du lycée, elle fut agressée par des filles de sa classe pour la seule raison qu’elle était trop différente. Ses camarades la laminèrent, une fois qu’elles eurent finies de jouer avec la pauvre poupée qu’était Tsukiyo, elles l’abandonnèrent. La jeune fille de seize ans pleura de longues heures avant de rentrer.Pourquoi elle? Sans cesse elle... Chez elle, plus personne ne prêtait attention à la jeune adolescente. Sa mère lui jeta un rapide coup d’œil et lui demanda d’aller se nettoyer. C’est alors, exaspérée et déçue, qu’elle perdit connaissance. Au petit matin elle s’éveilla, dans son lit. Elle était couverte de sang. Celui de qui ? Elle se redressa et s’assit au bord du lit. Elle fixa plusieurs minutes ses mains devenues rouges. La jeune fille se leva. Elle marcha lentement vers la salle de bain. Des flashes venaient brouiller sa vision. Elle se frottait la tête, comme pour les effacer, mais rien n'y faisait. Qu’avait-elle fait ? Non pas elle… Elle porta une main sur sa poitrine. Le seul mot qui lui vient à l’esprit fut : Lupus. Tsukiyo descendit les marches avec lenteur après avoir pris une douche. Elle glissa sur une flaque rougeâtre. Elle fixa le salon. La jeune fille s’écroula et vomi. Sa famille avait été massacré, et elle s’en douté bien, c’était par elle. Assise sur le sol elle fixa les siens qui gisaient, morts. Après avoir longuement réfléchi, elle se leva et alla dans la cuisine, elle prit tout l’alcool et en versa dans chaque recoin de la bâtisse. Une fois fait, elle s’alluma une cigarette et embrasa la maison. Elle sortit par la porte de derrière, où l’attendait un sac. Fuir, mais pour aller où ?

    Durant quatre années elle parcourut le Japon, buvant de plus en plus et tuant ceux qui avait le malheur de la contrarier. Elle parvenait à se contrôler un temps, mais dès qu'elle sentait du danger elle changeait de personnalité, devenant Lupus. Chaque meurtre la brisait un peu plus. Chaque fois qu'elle finissait par tuer et elle devait fuir vers une autre ville. Échapper à la police, s'inventer un nouveau passé, une nouvelle identité. Tout cela la blessait profondément. Souvent elle immolait ses victime ou les aspergeait d'acide quand par chance elle en avait. Elle volait pour vivre, et de ce fait pouvait se procurer ce qu'il fallait pour masquer ses crimes. Enfin, les crimes de Lupus. Une nuit, alors qu’elle venait de tuer une énième personne elle monta sur le toit d’un immeuble. Elle fixa l’horizon longuement et dans un dernier souffle elle se demanda pourquoi vivre si c’était pour détruire. Sur cette pensée, elle alla doucement s’écraser sur le sol de la rue marchande, une dizaine d’étages plus bas.



    Test RP


Je ne comprends pas… Vraiment pas. Je me suis écrasée sur le béton, alors… Pourquoi suis-je en vis ? J’entre ouvre les yeux. Une lumière blanche vient m’agresser. Je les referme aussitôt. J’entends des bips de machines. Je tente de bouger, impossible. Où suis-je ? J’entends une voix douce murmurer que je ne devrais pas m’affoler, que je suis à l’hôpital public, tout va bien. Tout va bien ? Mais… Je devrais être morte ! Tout va mal ! Je grogne. Une voix d’homme se rapproche, il parle fort. Je soupire. C’est le docteur. Il m’annonce d’une voix triste que je suis paralysée presque entièrement et que j’ai eu beaucoup de chance car j’aurais pu y rester. JE grogne à nouveau, je voulais MOURIR ! Abrutis ! J’ouvre une nouvelle fois les yeux. Ça va mieux. Je vois la femme. Elle me sourit timidement. Le médecin regarde de la paperasse. Je ne veux PAS vivre. Elle s’approche de moi et me parle doucement, un peu comme à une enfant. Je suis restée trois mois dans le coma. Personne n’a cru que je survivrais, mais elle dit que je me suis battue. Elle a senti que je voulais vivre. Elle me fait un sourire niais. Je sens une larme couler sur ma joue. Moi je ne veux pas de cette vie.
Après quelques mois j’arrive à bouger le bras droit, je ne reparlerais jamais selon le docteur mais au moins je peux écrire. Ecrire ? A qui pauvre c** ! Quand la nuit arrive j’appuie sur le bouton d’appel. L’infirmier de nuit arrive. Il me demande ce que je veux, je lui tends une feuille de papier où j’ai écrit ces mots :

Puis-je être installé sur le toit afin de fumer, s’il vous plait ?

Il me sourit, tout le monde aime me sourire. Je soupire. Il m’installe dans un fauteuil, me conduit jusqu’à l’ascenseur puis me laisse sur le toit. Le fauteuil est pour les gens tétraplégique, un doigt suffit pour le bouger. Je m’approche du toit. Si je survis cette fois… Je souris dans l’obscurité et dirige le fauteuil vers le bord du toit.

Les ambulanciers étaient autour de la jeune femme, dans la rue marchande il y avait une grande flaque de sang. Ils avaient fait de leur mieux mais la chute avait été rude. A aucun moment elle n’avait lutté pour vivre. Juste quelques tressautement, comme si elle avait rêvé. Le chef soupira doucement.

L’hôpital n’est pas pour elle… Si jeune, pauvre enfant.

Tsuki entrouvrit une dernière fois les yeux, un sourire sur les lèvres, elle avait rêvé l’hosto. Mais elle est toujours dans cette foutue rue. Elle eut un hoquet, du sang coula entre ses lèvres. Ses yeux se fermèrent doucement. Enfin le repos. Enfin la fin des tueries.

* Rendez-vous en enfer Lupus *

Le bruits des sirènes se fit de plus en plus lointain, tout comme les voix. La fin, tant espéré. Le repos éternel…. Ou pas.

La lumière du soleil éblouit mon visage et me réchauffe. Je suis morte ou non à la fin ? J’ouvre les yeux et lève une main pour protéger mes yeux. Je suis dans un monde bien beau. Le paradis ? Impossible j’ai trop tué. Qu’importe, tout ça sens l’aventure et la fin de la misère. Je remarque alors que de chaque côté de mon corps il y a deux katanas, j’en saisi un avec douceur et le regarde longuement. Assez banale mais plaisant. Je souris et me lève. Je remarque alors que je suis en kimono, je bouge un peu. Pratique pour bouger. J’attrape le second katana et le coince avec son jumeau dans la ceinture. Au loin j’entends une rivière. J’en prends la direction. Arrivée au point d’eau je me nettoie le visage et bois. C’est là que je vois mon visage et mes cheveux. N’avais-je pas les cheveux noirs avant ? Et mes yeux n’étaient-ils pas noisettes ? Je souris un peu plus. Les cheveux blancs me vont à merveille et ces yeux sont sympas dans leur genre. Je ris doucement. Oui, je suis au paradis. Je regarde vers l’horizon, toujours souriante. Ce monde, je crois que je vais l’aimer.



Dernière édition par Tsukiyo le Lun 18 Avr - 5:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Tsukiyo et Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo et Lupus    Tsukiyo et Lupus  EmptyDim 17 Avr - 20:41

Un tigre-garou ! Avec Stiigma et Xiao Mao vous allez pouvoir faire un zoo *_*
Il reste encore quelques fautes mais comme Belzeneff l'a déjà signalé à un autre petit pion, c'est déjà beaucoup mieux que la première version. Continue comme ça ! Relis-toi bien, utilise des correcteurs et vient nous demander en cas de doutes ! Belzeneff est méchant mais pas avec ceux qui font des efforts en orthographe <3

    Un tiiigre ! Chouette je voulais
    un nouveau manteau de fourrure.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    The eeeeeyeee of the
    tiiiger NYOLO !
    Sympa tes nouveaux cheveux ? Quelle teinture ? L'Oréal ? Garnier ?
    Ça fait comment d'être un tigre ? On se sent puissant hein ?
    Un tigre c'est juste un gros chat. AH SATAN ! Nous pouvons te foutre sur un bûcher ?
    Et donc Lupus il apprécie la chair humaine ? Et la viande de renard ?
    Alors comme ça on kiffe l'alcool ? On a l'alcool violent ? Tu aimes quoi comme alcool ? Belzeneff aime la vodka.
    Et Belzeneff ? Tu l'aimes bien ?
    Sinon, tu as une couleur de prédilection ? Parce que Belzeneff t'as fait en noir et blanc, mais il peut aussi te faire en rose à pois vert...


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Tsukiyo et Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo et Lupus    Tsukiyo et Lupus  EmptyDim 17 Avr - 22:01

    Un tiiigre ! Chouette je voulais
    un nouveau manteau de fourrure.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    The eeeeeyeee of the
    tiiiger NYOLO !
    Sympa tes nouveaux cheveux ? Quelle teinture ? L'Oréal ? Garnier ? Non, eau de javel
    Ça fait comment d'être un tigre ? On se sent puissant hein ?J’aime être un tigre ! C’est juste wahou ! La force, le courage. Je suis la puissance incarnée (ou pas)
    Un tigre c'est juste un gros chat. AH SATAN ! Nous pouvons te foutre sur un bûcher ? Grrrrr gaffe je mords et je griffe !
    Et donc Lupus il apprécie la chair humaine ? Et la viande de renard ? Il aime tuer surtout, les humains essentiellement.
    Lupus : hm-hm ! Les humains ne sont que de la viande sur pattes. Les bébés c’est bien, tendre et les os croquent sous la dent.
    Tsuki : *vomit*
    Alors comme ça on kiffe l'alcool ? On a l'alcool violent ? Tu aimes quoi comme alcool ? Belzeneff aime la vodka. La vodka, le soho, le sake *p*, whisky coca aussi
    Et Belzeneff ? Tu l'aimes bien ? Je ne sais pas encore. Tu me donnes quoi si je t’aime ?
    Sinon, tu as une couleur de prédilection ? Parce que Belzeneff t'as fait en noir et blanc, mais il peut aussi te faire en rose à pois vert... Le rouge *o* mais aussi le noir et le kaki

Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Tsukiyo et Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo et Lupus    Tsukiyo et Lupus  EmptyMar 19 Avr - 20:54

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ! Désolé pour le temps d'attente, on a quelques problèmes avec des marmottes enragées et du chocolat en ce moment.

Bravo pour ta fiche. Une schizophrène, c'est toujours intéressant à jouer. Et félicitations pour ta motivation quant à tes fautes, ça fait plaisir. N'hésite pas à nous contacter si tu veux encore une relecture. Continue comme ça !
Tout étant en règles, je vais donc pouvoir te valider.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et voilà !
Tu seras dans mon camp sous les directives de Stiigma. Voyons si Tigre et Renard peuvent cohabiter.

Bon RP et amuse-toi bien parmi nous.
N'oublie pas de compléter ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Tsukiyo et Lupus  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo et Lupus    Tsukiyo et Lupus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiyo et Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOMO HOMINI LUPUS EST [PV Stiigma']
» Tsuki cherche des amis, Lupus a faim.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: