AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoru Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Yoru Miura   Yoru Miura EmptySam 16 Avr - 20:34

    Fiche de
    mon Personnage

    Yoru Miura 592550luminousArc05leon1024

    © Leon de Luminous Arc.

    Nom : Miura
    Prénom(s) : Yoru
    Sexe : Masculin
    Rang : /
    Orientation sexuelle : seul les femme l'atrire et pour lui cela releve plus du reve que de la réalité.
    Âge : 16 ans
    Origines : Japonais

    Divinité servie : Oppse
    Élu dominant : Anastasie
    Grade : Simple pantin.
    Don : Masse alors.

    Son pouvoir est plutôt simple à expliquer, il peut faire varier la masse des objets. L'expliquer en détail est légèrement plus compliqué. (/!\ ne pas confondre poids et masse)
    Il peut par sa volonté modifier la masse d'un ou plusieurs éléments qui l'entouent mais il ne change rien d'autre. Il ne peut pas changer la température, la vitesse ou encore la direction.(Il ne peut pas inverser le sens de la graviter et une masse ne peut être négative). Or le poids d'un objet est déterminé par sa masse toute l'inertie des objets en mouvement est déterminée par la masse. La conservation de la vitesse des objets est très intéressant quant à l'utilisation de son pouvoir. Par exemple une flèche dont le poids est réduit dérive au gré du vent et rebondit à l'impact.

    Il peut l'utiliser de différente manière :
    -utilisation expresse : ne nécessite quasiment pas d'effort ni de concentration. Permet de multiplier ou diviser la masse 2,3,4 mais cela ne dure pas plus de deux secondes.
    -utilisation longue durée : fait conserver à l'objet sa nouvelle masse pendant près de 20 minutes mais demande à Yoru de se concentrer quelques secondes.
    -utilisation LOURDE : cette fois-ci il peut multiplier la masse de l'objet jusqu'à 30 fois pendant une à deux secondes. Mais cela à une fâcheuse tendance à l'épuiser en cas d'utilisation répétée.
    -utilisation massive : Il peut créer une zone de la forme de son choix où la masse de tout ce qui s'y trouve se retrouvera modifié jusqu'à 4 fois (tout même les personnes. C'est suffisant pour immobiliser les personnes ,mais pas assez pour blesser là ou les personnes touchées.)Maintenir zone demande à Yoru d'être immobile ainsi que de se concentrer il peut maintenir le champ à peine 30 secondes. Dans ce cas il sera complètement épuisé et pourra dans le meilleur des cas seulement ne plus utiliser son pouvoir le jour même et dans le pire des cas il sera dans les pommes.

    Arme(s) utilisée(s) :Une belle grosse épée a deux mains. La lame pèse 3.5 Kilos et mesure 1M80. Il a dû la modéliser partie par partie due à son poids et sa taille imposante. Au final son arme fait 4.3Kilos et mesure pas loin de 2M10 de longueur totale. C'est son véritable joujou. Combiner à son don cela peut faire jusqu'à 129 Kilos en mouvement, imaginer la pauvre porte ou pire...

    Description Physique : Yoru Miura est dans Alea Jacta Est tout ce qu'il rêvait dans la réalité, tout droit sortit de son imagination, tel un héros de manga. Il a une stature vraiment imposante, avec ses épaules carrées dissimulées sous son armure partielle. Oui, une armure totale serait bien trop lourde et cela gênerait ses mouvements, c'est important lorsque l'on manie une épée à deux mains. Il n'a donc d'armure que sur les parties de son corps les plus exposées lors d'un combat, c'est-à-dire le dessus des mains, les genoux et les tibias. Il est fort musclé et entretien régulièrement sa musculature en effectuant divers exercices de force physique (pompes, tractions,....). Yoru Miura mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt-dix-sept, ouais c'est plutôt grand et ce n'est pas pratique pour passer inaperçu, de plus il est roux, quand dans la foule ou sur un champ de combat tu as une tête rousse coiffée en bataille qui dépasse c'est que c'est Miura. Il a les yeux d'un bleu profond on peut apercevoir son désir de lutter et de vivre. Son visage n'a rien de bien particulier, il faut l'admettre ,car comme tout le monde il a un nez, assez fin en soi et une petite bouche moqueuse parfois.

    Description Mentale :Yoru aimerait en temps normal être discret. En effet dans son « passé » il a toujours été plus ou moins seul. Alors se retrouver avec des personnes qui ont plus ou moins le même objectif cela à tendance à rompre sa tranquillité et sa solitude habituelle. Il a quand même encore un peu de mal à faire équipe avec d'autres « joueurs ». Oui car pour lui ceci n'est rien de moins qu'un jeu où il n'est qu'un simple pion mais dans un jeu le moindre pion bien placé peut changer l'issue de la partie. Il résonne toujours ainsi. C'est un mauvais stratège il est juste bon pour exécuter les ordres. Il est aussi relativement asociale, ce n'est pas qu'il rejette les autres c'est plutôt genre timide mais ne veut absolument pas le montrer. Il ne parle jamais de sa vie antérieure, il affirme ne pas s'en souvenir et ne pas s'en soucier mais c'est juste qu'il est trop fier pour raconter sa misérable histoire.
    Quand il combat il est vraiment concentré sur l'action il a tendance à oublier ces alliées car il ne compte que sur lui-même. Il est plutôt du genre : la victoire ou rien. C'est pour ce genre de raisonnement qu'il n'est pas très grade, c'est vraiment dommage car sa capacité d'observation et son originalité pourrait être utilisée à des fins stratégiques. Sinon en combats son attitude de joueur reprend le dessus. Il est calme et réfléchit plus rapidement et fait attention aux moindres mouvements de son adversaire afin d'essayer de lire dans ses pansées et de deviner ces mouvements.

    Signes particuliers : grand et roux.
    Talents spéciaux : il a une acuité visuelle supérieur a la normal avec ses années d'entrainements au jeux ainsi que des réflexes bien développer mais tout devient relatif dans un combat.(son corps ne bouge pas aussi vite qu'il le voudrait.)

    Aimez-vous les rhododendrons ? Oo c'est quoi cette question? [Réponse validée par Astaroth. C'est la question du sens de la vie et de tout ce qui est o_o]
    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? il feint de l’être
    Citation : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

    Biographie :Yoru Miura était un garçon petit les yeux marron les cheveux noirs l'exacte opposer de ce qu'il est and alea jacta. Sa vie bascula lorsqu'il eut 7 ans : un chauffard qui fessait une course de rue le percuta et il fut gravement touché il resta pendant deux longs mois dans le coma, à son réveille il s'aperçut qu'il ne pouvait plus bouger les jambes, Il était devenu paraplégique.6 mois passèrent pour qui s'habitue à son nouveau mode de vie et qu'il puisse enfin sortir de l'hôpital il venait tout juste d'avoir 8ans, ses amis passèrent régulièrement les premiers mois mais avec le temps il fut progressivement oublié et ce retrouva seul et sans amis alors qu'il en avais vraiment besoin. Il maudit le chauffard mais il était mort dans l'accident il ne pouvait même pas aspirer à une vengeance.

    Les années qui suivirent il se renferma sur lui. Il était moyen en cours, ce n'était pas un mauvais élève ni un des meilleurs juste un élève moyen tellement discret que l'on a tendance à oublier. Il ne demande jamais rien ne se plaint pas et pleure intérieurement tellement seul. Il découvrit les jeux vidéo et passa tout son temps libre dessus. Il était vraiment douer. Tellement qu'à l'âge de 15 ans il était reconnu unanimement comme étant le meilleur joueur de combat et de FPS. Sa vie réelle ne lui convenait plus : pour lui il était mort dans l'accident et il passe sa nouvelle vie dans le monde des jeux. Tout pour lui n'est que jeux.

    Seulement voilà un jour presque comme les autres alors qu'il s'entraînait encore et toujours devant son ordinateur il sentit une drôle d'odeur, une odeur de gaz. Paniquer il voulut sortir, mais il n'y avait personne dans la maison et il tomba de son fauteuil. L'odeur devenait de plus en plus forte il perdit tous ses moyens à cause du gaz. La suite devient plus froue une chose est sur il perdit connaissance mais après si c'est à cause d'une intoxication au gaz ou l'explosion de sa maison ça il n'en sait rien et ne le saura probablement jamais.

    Arriver à alea jacta est ce fut comme arriver au paradis tout du moins au début : Il avait retrouvé l'usage de ses jambes il était grand il était dans un jeu immense. Il était libre, enfin presque...


    Test RP

La journée s'était déroulée comme une journée de cours tout ce qu'il y a de banal. Tellement banal que Yoru se souvenait à peine de ce qui s'y était passé et a vrais dire il n'y portait que peu d'intérêt. Il devait s'entrainer avant le match de demain, c'est un match de qualification et un membre de l'équipe ne sera pas là il devra prendre un remplacent. Il était tellement obsédé par son désir de qualification pour les mondiaux des jeux vidéo en équipe qu'il avait juste survolé le contrôle de demain.

*Bah sa suffira je devrais avoir la douzaine normalement.*

Il avait déjà sa place aux mondiaux en tant que joueur de jeux de combats où il allait devoir défendre son titre de champion. Il était plus ou moins content du remplacent, malgré le peu de temps passer dans l'équipe il s'était bien intégrer. Une drôle d'odeur vint lui chatouiller les narines, il mit un certain temps avant de la reconnaitre : c'était celle du Gaz.

Par reflex il partit ouvrir sa fenêtre mais c'était un véritable parcours du combattant en chaise roulante, En plus elle est dans un malheureux coin de la chambre et s'ouvre vers l'intérieur et en chaise ce n'est pas évidant quand on a le lit derrière. Mais depuis le temps que Yoru avait à faire cette manoeuvre c'était devenu une habitude.

*Je hais cette maison je hais cette ville je hais cette vie de merde. *

Au moment où il allait se remettre à jouer il perçut un petit bruit très discret et trop aigüe pour être parfaitement audible. Un petit sifflement de rien-du-tout. Il se remit à jouer pendant quelques minutes avant de faire le rapprochement avec l'odeur. Il avait visiblement une fuite de gaz chez lui.

*On dirait du butane.*

Son coeur s'accéléra il devait sortir rapidement de la maison il manoeuvra rapidement son fauteuil avec habiliter il se dirigea aussi vite que possible vers la porte. Le gaz sentait de plus en plus. Arriver à la porte il se souvient qu'il l'avait fermé a clef et avais laissé les clefs sur son bureau. Il refit le chemin en sens inverse mais il se sentait de moins en moins bien.
Il attrapa les clefs en vitesse mais en fessant demis tours il coinçât le fauteuil dans sa porte, il commençât à paniquer. L'air commençait à se refroidir, le manque d'oxygène commençait à se faire ressentir.

*ça ne peut pas se finir comme sa !!*

Désespérément il descendit de son fauteuil. Il rassembla toutes ces forces et rampa jusqu'à la porte plus il avançait plu il avait l'impression que la porte s'éloignait, l'air se saturait petit a petit en Butane et petit a petit Miura s'épuisait. Arriver finalement à la porte, il se rendit compte de son erreur. La serrure était trop haute et il ne pouvait l'atteindre. Il suffoquait et perdait peu à peu conscience le gaz pouvait exploser d'un moment à l'autre. Il inspira un bon coup.

«Qui se soucierais de ma mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Re: Yoru Miura   Yoru Miura EmptyDim 17 Avr - 20:10

Belzeneff a lu ta fiche ! Belzeneff aime beaucoup ton pouvoir et apprécie les limites que tu t'es posées pour éviter le grosbillisme. Belzeneff trouve c'est vachement bien quand même.
Il reste une grande quantité de fautes sur ta fiche mais ayant vu la première version de ta fiche, Belzeneff sait que tu en as corrigé beaucoup et que tu fais des efforts, alors Belzeneff veut bien fermer les yeux dessus !
Relis-toi plusieurs fois s'il le faut, pose des questions en cas de doutes et ne lésine pas sur les correcteurs tel que celui de Word ou Bonpatron. Avec le temps ça devrait s'améliorer tout seul.

    Oh un roux !
    Poil de carotte ? Mangay ?

    Yoru Miura Nyolo
    Gnihihihi.
    NYOLO !
    Wooot, nyolo ! Un rouquinet comme Ron Weasley ! C'est tes vrais cheveux ou une teinture ?
    Ah bin oui je suis bête, c'est notre oeuvre. Alors tu aimes ton nouveau corps Made in Nyolo-Land ?
    Sinon tu jouais à quoi comme MMORPG ?
    Ouais et c'était quoi ta matière préférée à l'école ?
    Maintenant que tu as des jambes, tu aimerais faire un truc en particulier ? Course en scooters ? Saut en parachute ?
    Okay, nyolo ! C'est l'heure des au revoir ! AU REVOIR ! Poutou, nyolo ? <3


Code du questionnaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Re: Yoru Miura   Yoru Miura EmptyDim 17 Avr - 20:58

    Oh un roux !
    Poil de carotte ? Mangay ?

    Yoru Miura Nyolo
    Gnihihihi.
    NYOLO !
    Wooot, nyolo ! Un rouquinet comme Ron Weasley ! C'est tes vrais cheveux ou une teinture ?
    Personnellement j'aimerais que ce ne soit qu'une teinture,mais je ne crois pas que cela parte avec le temps.
    Ah bin oui je suis bête, c'est notre oeuvre. Alors tu aimes ton nouveau corps Made in Nyolo-Land ?
    Votre oeuvre alors c'est à vous que je dois tout ça? Je ne saurai jamais vous remercier asse. Je note l'adresse et reviendrait volontiers.
    Sinon tu jouais à quoi comme MMORPG ?
    Ce genre de jeux ne m'a jamais vraiment intéressé les tournois n'étant que trop prévisible ou tout repose sur la préparation.
    Ouais et c'était quoi ta matière préférée à l'école ?
    math, physique tu es sûr que ce que tu dis est vrai ou faux le résultât ne change jamais.
    Maintenant que tu as des jambes, tu aimerais faire un truc en particulier ? Course en scooters ? Saut en parachute ?
    Les deux mon capitaine. Tant de choses me viennent à l'esprit, vous m'ouvrez tant de possibilité. Un 100 mètres ça te tente?
    Okay, nyolo ! C'est l'heure des au revoir ! AU REVOIR ! Poutou, nyolo ? <3
    déjà alors à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oppse
PNJs ☬ Your Divine Master

PNJs ☬ Your Divine Master
Oppse

Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Re: Yoru Miura   Yoru Miura EmptyMar 19 Avr - 20:37

Bonsoir Yoru !

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Alors comme ça on m'a dit que tu étais très pressé d'être validé et de savoir chez qui tu étais, hein ? Petit curieux va !
Je m'excuse pour le temps de validation, comme tu le sais déjà on a une partie du staff qui emballe du chocolat dans du papier aluminium avec des marmottes. Mais bon c'est pas grave on l'aime quand même.

Alors comme l'a dit Belzeneff, il y a beaucoup de fautes mais comme tu sembles motivé et prêt à t'améliorer, je vais te valider quand même. Continue à faire attention à ton orthographe !
Sinon le reste est tout à fait satisfaisant. Tu as un pouvoir fort intéressant, j'aime bien.
Bravo !

Yoru Miura Ididntsayidfightfairisa

Et voilà !
Je te place sous les ordres d'Anastasie (oh une jolie fille, ça va te plaire, tiens, hinhihin), amuse-toi bien !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
Belzeneff

Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Re: Yoru Miura   Yoru Miura EmptyDim 7 Aoû - 22:44

Déplacement de la fiche dans le cimetière pour cause de non-recensement.
Si jamais l'envie te prend de revenir parmi nous, sache que tu seras accueilli à bras ouverts et qu'il te sera possible de reprendre cette fiche.

Adieu et merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE !
NYOLO-BISOUS !
Now r rdy 2 invade z

*mange la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Yoru Miura Empty
MessageSujet: Re: Yoru Miura   Yoru Miura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoru Miura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: