AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Présentation d'Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Présentation d'Hideaki    Jeu 14 Avr - 17:40

    Fiche d'Hideaki


    © Hideaki
    Nom : /
    Prénom(s) : Hideaki (signifiant: sage et intelligent.)
    Sexe : Masculin
    Rang : Pourquoi ne pas choisir à ma place, ce serais amusant~
    Orientation sexuelle : Bisexuel puisqu'il ne fait aucune préférence particulière, bien qu'il n'est pas été attiré par qui que ce soit.
    Âge : 21 ans
    Origines : Japonaise

    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Alvaro
    Grade : Simple pion.
    Don :
    Joue avec moi~
    Étant amateur d'échec, une fois les personnes qu'il a rencontrées assimilées à son jeu par les pièces correspondantes, il peut sans servir à tout moment et les faire bouger comme il le souhaite, de tout camps pour qu'ils s'affrontent, se retrouvent dans de mauvaises situations ou simplement pour les éloignées de lui; ce qui lui est très utile. Simplement quelques inconvénients viennent s'ajouter à cela: il faut une bonne concentration pour matérialiser le jeu d'échec; s'il est interrompu par une quelconque menace il ne pourra invoquer le jeu qui nécessite une bonne minute et trente seconde, ainsi que la connaissance minimal des personnes. Il ne doit pas non plus abuser de son pouvoir au prix d'avoir une vilaine migraine voir étourdissement si vraiment trop d'utilisation. A chaque nouvelle connaissance, il pourra réutiliser son don et plus son jeu d'échec s'agrandira plus la portée de son pouvoir pourra s'agrandir. Cependant son niveau n'étant que celui d'un pion, il pourra certes décerner un pion à chacun, mais il ne pourra choisir que deux personnes à déplacer et d'un niveau équivalent au sien. Comme dans une partie d'échec, le sablier s'écoule rapidement et un seul coup lui sera permis avant de terminer son tour. Mentionnons que seul lui peut toucher son jeu d'échec ce qui est assez logique quand on y pense et que ce n'est pas tout à fait un jeu d'échec; les règles étant un peu plus compliqués étant un mélange avec le shogi et les dames. Ainsi ne vous étonnez pas d'avoir les règles déformés, pouvant comporter trois rois, cinq fous, etc... il fait cela en fonction des individus. Quoi? Vous n'avez pas envie de lui parler? Voyons ne dites pas ça c'est terriblement méchant. ♪
    Arme(s) utilisée(s) : Un couteau suisse reste une arme malgré sa petite taille et ce qui semblerait bien inefficace face à un gros calibre comme un pistolet, une épée ect...Seulement, quand on est doté d'une rapidité époustouflante et d'un esprit comme celui d'Hideaki cela peut vous causez pas mal de difficultés. Couteau qu'un simple geste rapide de la part du jeune homme qui peut fendre lanière de sac, stopper un katana ou épée voir rivaliser avec lui quand il se montre sérieux. Cependant, c'est par la ruse qu'il s'en servira ou par nécessité brève, il trouve la violence inutile et particulièrement stupide; les mots sont sa meilleure arme. Attention, il possède plusieurs couteaux suisse qu'il cache un peu partout sur lui.
    Il possède tout de même une aisance également à tirer aux armes à feu mais, là encore, il n'aime pas se salir les mains et n'en usera que sous certaine condition.

    Description Physique : La silhouette svelte, ce jeune homme mesurant 1m75 pour 58 kg se trouve être donc plutôt fin et d'une taille moyenne. Pour un garçon il vous semblerait pourtant de loin qu'il ressemble à une fille ou du moins sa morphologie; ses abdominaux, bien qu'il en possède, ne sont pas très visibles, ses ongles sont entretenus et ses jambes, gracieuses, n'arrangent rien à cette impression d'androgynie. Il se démarque facilement de cette masse de personnes que vous pourrez trouver banales de par ces habits mais également de sa démarche qui parait enfantine ou peut-être féminine mais certainement pas masculine ou sérieuse. Celui-ci ne marche pas, il "gambade" s'amusant à marcher sur les remparts près de la route, ou sautant de plot en plot que cela soit les mains dans les poches de son manteau ou complètement vers l'extérieur, suivant chacun de ses mouvements rythmés, sautillant. Et c'est lorsqu'il se retourne vers vous, que vous connaissez cette personne ou que vous avez entendu certaines rumeurs sur lui que vous réalisez votre erreur. L'aura qu'il dégage est particulièrement étrange...vous ne sauriez dire s'il vous fait peur ou s'il vous parait chaleureux...Pourquoi? Puisqu'il semble assez lunatique, passant d'une expression à une autre. Ou bien il vous parlera de manière amicale, le sourire aux lèvres et les yeux plissés par...la gentillesse, l'espièglerie ou la gaieté - cet homme est beaucoup trop difficile à analyser- ou il vous créera des ennuis à sa façon un sourire mauvais en coin. Son regard, quant à lui, révèle beaucoup de malice et à certain moment de la moquerie envers son interlocuteur.

    Peau pâle, il n'y a aucun signe particulier de violences physiques, cicatrices dues à un malencontreux accident, boutons d'acnés ou toute autre imperfection qui pourrait nuire à sa beauté - bien que soit dit entre nous, un bouton ne tue personne...-. Les cheveux assez courts, fin, ni bouclé, ni rêche -étant plutôt doux au toucher- ni même raide et s'arrêtant quelques centimètres après le lobe de ses oreilles, se confondent dans la nuit et semble aussi obscur que ses intentions. Deux yeux en amandes typiquement japonais sont parfois plissés par la joie, le plaisir qu'il éprouve au contact des autres ou simplement de leur agissement, observant de leur couleur noire la vie des autres individus. Pourtant, il arrive qu'Hideaki sois partie dans un délire assez impressionnant et que ses yeux se teintent de rouge; un rouge non pas flashie, mais de couleur plus sombre, comme celle du sang qui parcours nos veines, ne demandez pas comment cela est possible, il n'en sait rien lui-même, il est ce qu'il est et c'est tant mieux comme ça. Quand au reste de son visage ne vous inquiétez pas, il est bien constitué d'un nez et d'une bouche dont les lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuse, mais délicate et de couleur proche du rosé. Comme dit précédemment pour ses mains, il est très soigneux avec lui-même, voilà donc l'explication d'un poids plus que correcte, d'un corps sans problème extérieurs ainsi que tout le reste; c'est un homme qui est assez raffiné, mais pas non plus narcissique.

    A chacune de ses mains se trouvent une bague argenté qu'il porte à ses index et qu'il ne quitte jamais; ce sont les seuls bijoux qu'il possède et rien d'autre n'est porté par lui, par contre, "dans sa main" ou plus précisément au fond de sa poche il pourrait y avoir un portable -son joujou préféré à égalité avec l'ordinateur qu'il ne transporte pas sur lui, malheureusement- et un couteau très tranchant; s'il ne vous apprécie pas ou si vous l'agacez trop, il se pourrait qu'il en use -mais détaillons ce point plus loin, voulez-vous?-. Mmmm? Ses vêtements dites-vous? Assez logique non? Comme monsieur est un brin raffiné et frileux il porte une moumoute descendant jusqu'au bas de ces reins, oui oui vous savez, ce manteau à capuche dont l'extrémité est recouverte de fourrure beige ainsi qu'en bas, aux manches et qui fait fureur -auprès des filles? Même pas vrai, les garçons en portent aussi, si si je vous assure-. Ce manteau se révèle donc doux, confortable et possède de bonne poche dans lequel il peut terrer ses mains et avoir à disposition non loin de lui, arme et outil de communication. En dessous de la moumoute, souvent entrouverte, il porte un t-shirt en V (au niveau du cou, au lieu d'avoir une forme ronde cela fait une sorte de V) à manche longue, assez simple, sans motif de couleur noire qui dépasse de son pantalon en soie qui est entouré d'une ceinture à forme carré argenté dont la fermeture éclair et le bouton sont bien refermés -bande de pervers-. Enfin pour finir, Hideaki se révèle très rapide et souple, en revanche, la force à main nues n'est pas son fort...

    Description Mentale : Que serait un corps sans âme? Certainement pas un être humain, car par définition celui-ci se différencie des autres espèces de par ses pensées, son intelligence. Ainsi Hideaki se trouve être doué de pensées, d'un comportement, caractère qui lui est propre, partageant peut-être quelqu'un point commun avec ces semblables. Ce qui pourrait principalement le définir se rapporte justement aux connaissances qu'il a acquises et qui sont pour le moins importante, lui permettant de se sortir de pas mal de situations risquées. Sa « sagesse » même si le mot n'est point juste, lui a permis d'obtenir ce qu'il voulait de la vie et des autres, préférant observer, déclenchant ou accélérant les choses de temps à autre, plutôt que d'agir à tort et à travers sans réfléchir. D'ailleurs l'observation des humains est son passe-temps favori! Il adore ça, en apprendre toujours plus sur les autres et les voir agir, se tirer des situations les plus délicates. C'est si amusant, c'est pour ça qu'il les aime tous! Oui il aime tellement les humains, vous, oui vous et encore vous! Tous! Pourtant...cela ne vous semblerait pas évident au vu de ces actions et de son comportement avec eux...Mais débutons par l'avis commun sur sa personne.

    Un homme charmant, particulièrement poli et parlant de manière à la fois énigmatique et d'une distance des choses admirables, mais pouvant en déstabiliser plus d'un. Cependant, il pourrait ne pas se gêner pour se montrer particulièrement sarcastique voir mauvais avec les personnes qu'ils jugent sans intérêt ou ennuyeuses, ne faisant pas assez appel à leur intelligence. Il est aussi connu pour son sens de l'observation, sa mémoire et de connaitre tout sur tout le monde. Ainsi quand on veut avoir une quelconque information on fait appel à lui, ce qui n'est bien sûr pas gratuit...dans plusieurs sens du terme. Il peut vous semblez avoir noué un véritable lien avec lui pourtant....plus dur sera la chute comme on dit...même les plus attentifs et méfiant finisse par baisser leur garde et à lui faire confiance juste avant qu'Hideaki appuie là où cela fait mal et révèle une autre de ces facettes. Parler derrière un écran que cela soit sur un ordinateur ou un portable reste l'un des divers moyens dont il se sert pour amadouer ou "charmer" ces victimes, il apprend à les connaitre et trouve leur point faible petit à petit, une faille dans leur raisonnement ou une vision trop sensible de la vie. Il essaye de les mettre au pied du mur et leur montrer leur erreur d'une manière assez violente psychologiquement provoquant suicide, repli sur soi ou bien encore pour ceux qui auraient véritablement compris là où il voulait en venir, une réflexion intense; même les personnes qui se replient sur eux ou refuse d'avouer leur erreur, s'obstinant, finisse par se remémorer ses paroles qui les hantent. Beaucoup de personnes ne le connaissent que par rumeur et l'évitent soigneusement, la peur nouant leur entrailles, d'autre l'ignorent simplement et les derniers petits curieux ou n'ayant pas vent des commérages s'approchent ou jettent un bref regard interloqué vers l'homme. On pourra également vous dire qu'il adore les sushis et plus précisément le thon, pour le reste des aliments il n'est pas très difficile tant qu'il peut en découvrir sur la personne qui cuisine par contre, la "mal-bouffe", la nourriture toute faite, provenant d'une boite de conserve lui est détestable. Comme nous l'avons dit, monsieur est aussi lunatique que cela soit dans ses propos et expressions, ce qui peut surprendre les personnes avec lequel cela se produit et le faire considérer par ses victimes, ennemis pour un "cinglé" ou un "mec qui a perdu la tête" et parait invincible et dangereux.

    Pour ce qui est de la réalité, Hideaki n'est pas invulnérable malgré qu'il soit difficile de trouver ses faiblesses profondément enfouie en lui, car oui c'est aussi un être humain, se sentant malgré lui à part d'eux. Non pas qu'il se sente supérieur -bien qu'il se moque de certains comportements totalement puéril- mais il se sent terriblement seul et différent, souhaitant réellement être aimé d'eux. Quel logique, hein? Car quand on sait que cet homme veut être aimé des humains on se dit que c'est parfaitement incompréhensible ou qu'il doit mentir...et pourtant.....et pourtant....Il reste un individu mystérieux difficile à cerner et qui peut être contradictoire quant à ses intentions et pensés. Est-il mauvais ou essaye-t-il d'aider les autres à sa manière? As-t-il perdu la raison? Non, puisque ses discours et sa manière d'agir en général prouve qu'il suit tout de même une certaine forme de raisonnement, n'est-ce pas? Oui mais........Vous voyez? On s'y perd non? Passons donc à autre chose comme les principales qualités de son caractère. Souriant la plupart du temps de manière, il vous semblerait, amicale, cela n'est souvent pas le cas en réalité, car une certaine hypocrisie ou raillerie se dégage de son visage; cela est pour mieux vous dupez, vous mettre en confiance et en apprendre davantage sur vous. Perspicace, vous pourrez toujours essayer de rivaliser avec lui au niveau de l'esprit, vous n'aurez que peu de chances contre lui, peut-être résisterez-vous à ses déductions et son emprise néanmoins l'atteindre reste un exploit encore inaccompli....dans le monde antérieur à celui dans lequel il s'est retrouvé. Rapide et souple, il esquive assez bien les attaques qui lui sont portés et, sachant évaluer la puissance de son adversaire, il n'hésitera pas à fuir s'il juge que le combat est à son désavantage. Trouillard? Non il n'est simplement pas suicidaire et préfère réfléchir à une tactique pour vaincre ceux qui s'opposent à lui. Des défauts? Eh bien il est particulièrement instable psychologiquement au fond de lui, si quelqu'un se trouvait être plus puissant que son esprit qui sait ce que cela pourrait produire, appuyer là où ça fait mal chez lui comme il le fait avec les autres. La mort... Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Hideaki a peur de l'inexorable destin qu'attend chaque homme; sa fin. Paradoxalement, il joue avec la vie au risque de mourir; oui c'est bien un homme incompréhensible. Et enfin, malgré l'hostilité qui se dégage du brun, il est inoffensif du point de vue physique. Il n'attaquera jamais physiquement quelqu'un mis à part avec son couteau suisse, il n'aime pas spécialement la violence surtout si c'est pour se salir les mains. Considérons plutôt qu'il donne le travail à d'autres personnes pour éviter d'entrer dans cette affaire et attirer les soupçons vers lui et comme les yakuzas, mafia japonaise, sont très influent cela ne les dérange nullement de s'en occuper du moment qu'ils sont payés. Par conséquent vous l'aurez compris monsieur gagne bien sa vie. Face à quelqu'un dont le niveau d'intelligence est plus bas que la moyenne voir idiot, ses mots ne le toucherons pas ce qui sera un inconvénient majeur pour lui et quant à son couteau, face à quelqu'un de spécifiquement fort, il devra fuir. Personne n'est parfait et ce n'est pas son but bien qu'il lui faut être au meilleur de lui-même au cas où un éventuel ennemi ne s'oppose à lui. Amateur de jeu d'échecs croisés avec le shogi et les dames, chaque pion de celui-ci est important et représente les différentes personnes qu'il connait, côtoie, lui-même s'étant placé sur le jeu aux règles particulières qu'il est le seul à connaitre.

    N'oubliez pas, Hideaki vous aime tous! Et s'il vous aime n'imaginez même pas si ce n'était pas le cas. Oui, vous ne seriez pas humain pour lui, car il aime tous les humains et il est tellement heureux de ses pions. Seulement là...c'est lui qui se retrouve au cœur de l'action, il ne pourra plus observer....à moins que...?

    Signes particuliers : Pas spécialement si ce n'est son rire sadique, fou, assez reconnaissable.
    Talents spéciaux :
    • Excellente mémoire et sens de l'analyse que ça soit sur le plan physique comme le plan morale.
    • Agilité et souplesse d'un chat.

    Aimez-vous les rhododendrons ? Mmm? Je ne connais pas mais je serais ravis d'essayer si c'est comestible ♪.[Réponse validée par Tonton Asta]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Il me semble que non.
    Citation : "Il est absurde de diviser les gens en bons et en mauvais. Les gens sont ou bien charmants ou bien ennuyeux." Oscar Wilde
    Biographie :


    Test RP

La nuit est tellement magique en ville. C'est vrai qu'avec toute la pollution on ne peut discerner les étoiles et même la lune semble cacher, néanmoins, l'obscurité, les douces lumières des magasins et lampadaires est plaisante aux yeux d'un certain informateur. Les humains sont si pressés qu'ils ne font plus attention aux détails de la vie, à quel point elle est précieuse. Tout cela devient anodin et l'étiquette de tout ce qu'ils voient matériellement les empêchent de voir plus loin et de s'enthousiasmer comme ils le faisaient étant enfant, s'en est navrant. La nature est si bien faite, la vie est belle car justement précieuse, nous avons la chance d'exister, nous n'avons qu'une vie et les humains se contentent de suivre leur quotidien passivement. Les individus se croisaient allant dans une direction opposée à d'autre, certain observant les vitrines à la recherche d'un intérêt pour la matérialité qui pourrait assouvir leurs désirs voir les rendre heureux. L'homme à la moumoute lui essayait de se fondre dans la masse et marchait d'une manière plus tranquille, jetant de petit regard furtif de-ci de-là; il sentait que quelque chose allait se produire ce soir et semblait moins enfantin que d'habitude dans sa manière de marcher, les mains dans les poches touchant du bout des doigts le côté plat de son couteau. Il avait encore cette impression d'être surveillé et cela ne lui plaisait pas du tout....c'est lui qui observe et non les autres...il ferait payer très cher ces personnes qui s'amusaient ainsi à jouer avec lui...La sonnerie de son téléphone l'interrompis dans ses pensées puis, sans arrêter sa promenade, il sortit sa main de sa poche à manteau, un portable au creux de sa paume tandis que son regard parcouru l'écran sans l'ouvrir. ...."Appel inconnu"....hein? Bah qu'importe, il allait décrocher. Son pouce se posa sur l'extrémité de "l'engin" et l'ouvrit machinalement avant de le porter à son oreille.

-Mochi mochiii~?(Allô? en japonais)


La voix à l'autre bout du téléphone semblait assez grave, le ton employé se voulait ferme et sarcastique, le sourire d'Hideaki s'estompa au fur et à mesure des paroles de l'homme.

-Hideaki-san?
-C'est lui-même...vous êtes..?
-...particulièrement ravi d'enfin pouvoir vous parler. Vous êtes très prudent et minutieux, c'est bien, vous faites honneur à la réputation que vous vous êtes forgé.
-Trop d'honneur...Comment avez-vous fait pour avoir mon numéro?
-C'est dommage nous aurions pu coopérer, mais, mais, mais....

L'homme marqua un silence qui alerta l'informateur de presser le pas, c'était beaucoup trop louche tout ça! Il fallait qu'il rentre et au plus vite! Les pans de son manteau virevoltaient à chaque pas qui paraissaient lourd et particulièrement audible quand ils rencontraient le pavé de la rue. Ses pensées s'entremêlaient et semblaient figer sur cet homme au téléphone, il ne devait pas être n'importe qui...et cela l'inquiétait.

-...vous avez été trop loin cette fois, à cause de vous notre plan va devoir attendre quelque temps...Et si vous restiez tranquille? Nous ne pouvons plus vous laisser gambader et compromettre nos projets, navré.

Ce fut le dernier mot qu'il put entendre, du moins...sans que tout se brouille et se déconnecte. On venait de tirer sur lui dont ne sait où....et déjà les gens s'affolaient quand un se tourna vers le brun pour s'apercevoir qu'une tache rougeâtre s'étendait sur son t-shirt et s'écoulait sur le sol formant peu à peu une flaque. Hideaki, les yeux écarquillés dirigea lentement son regard vers la blessure et n'en croyant pas ses yeux posa sa main sur celle-ci avant de la regarder et rire, rire, RIRE. Lui? Mourir ainsi? C'était particulièrement pitoyable......cependant il sentit le souffle lui manquer, respirant de plus en plus fort; l'impression que ses poumons allaient exploser et l'impossibilité d'être encore debout se firent plus virulente. Il tomba en arrière le sourire aux lèvres et les gens se rassemblaient autour de lui épouvantés alors que certain eurent l'intelligence d'appeler les urgences. Sa vision se fit moins nette et il crut entendre au loin la sirène des ambulances, cachés derrière le brouhaha des individus présents....Que c'est pathétique....mourir ainsi....pourtant c'est un être humain comme tout le monde et un rien peut le tuer. Avait-il si peur que cela? Personne ne saurait le dire, il s'endormit ainsi....en souriant.



Dernière édition par Hideaki le Dim 17 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    Sam 16 Avr - 13:57

Terminus tout le monde descend~ J'ai fini ma présentation malgré les quelques fautes d'orthographe qui s'y glisse, navré j'ai toujours été...d'un niveau très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Belzeneff
Le Créateur ✜ Nyolo !

Le Créateur ✜ Nyolo !
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    Dim 17 Avr - 16:33

Nyolo ! Belzeneff a lu ta fiche ! Belzeneff apprécie beaucoup l'effort que tu as fourni, malgré quelques fautes d'orthographes vicieusement dissimulées dans ton texte. Mais nous sommes sûr qu'après une relecture tu pourrais chasser ces sournoises étourderies.

Pour ton pouvoir, Belzeneff trouve que c'est un petit peu trop puissant. Pourrais-tu rajouter des contraintes ? Comme un temps d'invocation de ton échiquier et un nombre limite de personnes contrôlables au début, mettons 2 maxi et pendant un court délai vu que tu restes un petit pion de base.

Aussi il est fort dommage que nous n'en sachions pas un peu plus sur le passé de ton personnage. Mis à part qu'il a deux soeurs et des problèmes avec une étrange organisation, on ne sait pas précisément quelles ont été ses actions sur Terre. M'enfin, libre à toi de l'expliciter dans ton RP ou dans ton journal intime par la suite.

NYOLO ! Ceci dit, Belzeneff te fait quand même passer passer son petit questionnaire en attendant que tu aies effectué ces quelques petites modifications.

    Et si je mange ta tête
    c'est echec et mat ?



    Ohoho un petit pion qui
    se prend pour un joueur. NYOLO !
    Alors comme ça on aime les échecs ? Tu penses pouvoir gagner contre nous ?
    Vraiment ? Et si tu étais une pièce d'échecs, tu serais laquelle ? Le fou ? Le roi ? LA REINE ?
    Nous adorons les pizzas à la sauce BBQ ? Et toi ? Dis-nous que tu aimes les pizzas avec plein de fromage qui colle ?
    Tu as deux soeurs ? Belzeneff est célibataire tu sais ! Tu nous en donnes une ?
    Ça veut dire que tu nous aimes bien ?
    Ta doudoune tu l'as acheté où ? H&M rayon enfants ou Uniqlo rayon femmes ? Nyolo-hihihih !
    Ohoho ! C'est la fin ! Merci d'avoir répondu à ce questionnaire. Il t'a plus mon questionnaire ? Nyolo !


Code du questionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    Dim 17 Avr - 17:43

J'ai effectué les modifications requises, j'espère que cela vous convient à présent. Pour l'histoire je voulais l'exploiter plus tard au cours de l'aventure.

    Et si je mange ta tête
    c'est echec et mat ?



    Ohoho un petit pion qui
    se prend pour un joueur. NYOLO !
    Alors comme ça on aime les échecs ? Tu penses pouvoir gagner contre nous ?Mmm qui sait...Ce serais amusant en tout cas.
    Vraiment ? Et si tu étais une pièce d'échecs, tu serais laquelle ? Le fou ? Le roi ? LA REINE ? Moi? Je me suis toujours considérer comme un simple pion qui observe de loin et agit de temps à autre. Mais dans ce monde peut-être devrais-je changer mes petites habitudes et devenir un fou?
    Nous adorons les pizzas à la sauce BBQ ? Et toi ? Dis-nous que tu aimes les pizzas avec plein de fromage qui colle ? Si elles sont faites maison, j'y goûterais volontiers~
    Tu as deux soeurs ? Belzeneff est célibataire tu sais ! Tu nous en donnes une ? Avec joie ♪ Vous pouvez même prendre les deux je vous en fais cadeau.
    Ça veut dire que tu nous aimes bien ? Si vous faites partie de l'espèce humaine, bien sûr, si ce n'est pas le cas, c'est à voir haha.
    Ta doudoune tu l'as acheté où ? H&M rayon enfants ou Uniqlo rayon femmes ? Nyolo-hihihih ! Ah? Je ne fais pas spécialement attention à ce genre de chose superficielle sur la catégorie homme-femme. Comme elle me saillait bien je l'ai prise~ Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
    Ohoho ! C'est la fin ! Merci d'avoir répondu à ce questionnaire. Il t'a plus mon questionnaire ? Nyolo !
Instructif, il n'y a pas que les réponses qui informent sur la personnalité des individus et je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    Mar 19 Avr - 20:49

Bonsoir Hide,

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Un joueur d'échecs ? Comme c'est intéressant...
Pardon, pardon pour le temps d'attente. Nous avons profité des vacances pour nous la bronzer au pays des vaches violettes, du coup y'a un ralentissement des activités du staff.

Mes félicitations pour ta fiche qui est claire et détaillée malgré plusieurs fautes. Enfin vu la quantité de texte, on va pas t'en tenir rigueur. Nous ne sommes pas tous des dictionnaires ambulants. Tâche de faire attention tout de même. Pour le reste, tout est parfait. Je comprends pour l'histoire, à moi elle me convient car on ne demande pas un roman ou une biographie complète. Libre à toi de la développer au cours du RP ou dans ton journal intime.

Sur ce, je te valide.


Tu te battras dans mon camp sous les ordres d'Alvaro. Fais attention il a plutôt mauvais caractère.
Bon RP et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth
Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres

Administrateur sadique ❦ Mangeur de membres
avatar

Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    Dim 4 Mar - 21:14

Suppression du compte et déplacement de la fiche pour cause de non-recensement.

Si jamais il te prend l'envie de revenir parmi nous ou que tu souhaites simplement nous contacter (questions, contestation, gnufion), n'hésite pas.

Merci d'avoir participé à cette grande aventure qu'est AJE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hideaki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Prélude :: ✎ Cimetière-
Sauter vers: