AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Alice, la caractérielle artiste d'origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Alice, la caractérielle artiste d'origami   Empty
MessageSujet: Alice, la caractérielle artiste d'origami    Alice, la caractérielle artiste d'origami   EmptyLun 11 Avr - 22:05


    La belle Alice vous a menti
    Sur les merveilles de son pays.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    © Emilie de Rochefort

    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Alice (Cependant, tout le monde sait qu'il ne s'agit là que d'un simple pseudonyme. Celui-ci est inspiré du roman Alice aux pays des merveilles, qu'elle affectionne beaucoup. Lors de son arrivée à Alea Jacta Est, le monde lui a rappelé le pays imaginaire d'Alice, tout aussi absurde et fou.)
    Sexe : Féminin
    Rang : A venir. En manque d'inspiration.
    Orientation sexuelle : Mais bien sur, c'est ça ouais. Foutez moi la paix.
    Âge : Physiquement, aux alentours de 18-19 ans
    Origines : Inconnus

    Divinité servie : Layca
    Élu dominant : Alvaro
    Grade : Bras-droit d'Alvaro
    Don :
    Origami :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Utilisation :
    Son don est inspiré de l'art traditionnel japonais du pliage de papier, l'origami. Elle peut matérialiser des feuilles de papier et leur faire prendre la forme qu'elle souhaite, ainsi que leur faire prendre vie lorsqu'il s'agit d'animaux de papier. Elle peut les contrôler à distance, par télékinésie. Les feuilles sont très résistantes et coupantes, ce ne sont pas de simples feuilles de papier ordinaires, mais bien magiques. Elles sont extrêmement rapides, et peuvent vite devenirs dangereuses lorsqu'elle les matérialise en grand nombre.

    Ses techniques les plus courantes sont les suivantes :
    ✖ Elle envoi une multitude de feuilles de papier en direction de son adversaire, comme des projectiles. Elle peut également, comme dit précédemment, les manier à distance, et elle ne se contente donc pas de simplement les lancer sur l'ennemi.
    ✖ Elle rassemble une multitude de feuilles ensemble pour en faire une lance qui s'allonge à volonté en rajoutant d'autres feuilles.
    ✖ Elle emprisonne son adversaire dans un cocon fait de feuilles de papier, afin de l'étouffer ou simplement de l'immobiliser.
    ✖ Elle peut matérialiser un grand oiseau de papier afin de se déplacer en volant dessus.
    ✖ Elle peut matérialiser de petits oiseaux de papier afin de les envoyer repérer s'il y a du danger, ou espionner, etc.
    ✖ Elle peut transformer son propre corps en papier afin d'éviter les coups, cela lui sert d'esquive. Son corps se découpe en feuilles de papier, et se reforme automatiquement après coup.

    Points faibles :
    ✖ Utiliser son don lui demande de l'énergie, et celle-ci est bien évidemment limité. Elle ne peut donc pas utiliser son don trop longtemps, cela la fatigue.
    ✖ A son niveau, elle ne peut pas matérialiser une trop grande quantité de papier en même temps. Il lui est donc impossible de faire avec ses feuilles des objets de taille trop importante.

    Arme(s) utilisée(s) :
    Ciseaux :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Son arme favorite est une immense paire de ciseaux géante qui mesure dans les deux mètres de long et qui est ultra-résistante aux chocs. Son manche est en or, et ses lames sont bien entendu extrêmement coupantes et longues. Elle peut contrôler son arme entièrement à distance, ce qui la rend particulièrement rapide, mais elle apprécie également de la manier elle même.

    L'arme est très lourde, mais étonnement elle la manie avec rapidité, adresse et agilité. En raison de son poids, elle préfère le plus souvent ne pas la garder en permanence sur elle, mais l'invoquer seulement lorsqu'elle en a besoin.

    Cette paire de ciseaux est un cadeau de son frère, Kamui, qui connaissait la passion de sa sœur pour l'origami, et qui trouvait que cette arme lui correspondrait parfaitement. Elle y tient donc énormément.

    Description Physique :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Alice est très mince, sans pour autant tomber dans les maigreur, et celà lui donne une apparence relativement fragile. Elle a de petites épaules, et une taille fine, ce qui est également le cas de son cou, de ses poignets et de ses chevilles. Cependant, elle n'est pas dénuée de formes, et posséde des courbes féminines, même si celles-ci sont loin d'être éxagérées. Elle est de taille moyenne, ne dépassant pas le métre soixante-dix.

    Sa peau est blanche et lumineuse. Son visage, aussi fin que le reste, comporte des traits délicats et gracieux, assez doux et calmes. Cependant, celui-ci est durci par ses expressions assez fermés, voire contractées. Elle fronce souvent les sourcils, a toujours l'air de mauvaise humeur, agacée, ne souriant jamais.

    Ses yeux sont grands, de couleur bleue claire. Elle a un regard vif, qui dégage beaucoup d'énergie, mais qui malheureusement est souvent noir et colérique, tout en étant paradoxalement teinté d'une certaine mélancolie. Ses cheveux sont très longs et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Ils sont très blonds, clairs, lumineux, et complètement lisses. Une frange épaisse et droite tombe sur son front, le recouvrant entièrement, et lui donnant un air assez strict. Deux mèches plus courtes entourent son visage, s'arrêtant au niveau de son cou.

    Description vestimentaire :
    Alice aborde une mini jupe blanche à volants, ainsi qu'un veston , cintré, de même couleur, comportant également de petits volants sur les bordures. L'extrémité de ses manches va en s'élargissant car elles sont déboutonnées.
    Au niveau du col, elle entoure son cou d'une cravate desserrée rouge à carreaux noirs, ornée d'un rubis. Ses mains sont couvertes par des mitaines blanches à bordures rouges.
    Il n'est pas rare de la voir également avec des bas blancs, s'arrêtant à la moitié de ses cuisses, et resserrés en haut par une ficelle rouge et des volants.
    Elle ne se sépare que rarement de son petit chapeau haut de forme, blanc comme le reste, et également entouré d'une ficelle rouge.
    Sa tenue est assez élégante, et possède un très léger côté lolita qu'elle déteste qu'on lui fasse remarquer.

    Pour vous faire une idée de l'ensemble de sa tenue habituelle :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    Description Mentale :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Alice n'est pas connue pour être quelqu'un de sympathique. Elle a toujours l'air de mauvaise humeur et difficilement abordable. Elle est souvent désagréable, sèche, et très cassante. Elle ne mâche pas ses mots. Quand elle n'est pas contente ou n'aime pas quelqu'un, elle n'hésite pas à le faire sentir et à l'exprimer clairement. Elle se fiche de ce qu'on peut penser d'elle, elle est totalement indiférrente au jugement d'autrui. Elle est assez caractérielle, et il vaut mieux ne pas trop la chercher. Elle s'énerve facilement, mais pas en haussant le ton, seulement en devenant excessivement agressive et désagréable dans les mots. Et lorsqu'on l'a énervé une fois, difficile de revenir en arrière. Elle n'est pas tolérante et n'est pas une adepte du pardon facile. Elle est très exigeante, et il est difficile de s'attirer son respect ou sa sympathie.
    Alice à horreur du mensonge et de la manipulation. Franche et directe, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, sans aucun détours, et sans vraiment se soucier du reste. Il lui arrive donc souvent d'être vexante plus ou moins involontairement.

    D'ordinaire, elle est assez calme et posée, quand tout va bien. Elle ne cherche pas spécialement d'elle même le conflit, et si on l'ignore et qu'on la laisse tranquille, elle fera souvent de même. Elle exprime rarement des emotions extrêmes et se tient plutôt dans la retenue. Elle reste par ailleurs assez secréte en ce qui la concerne. Elle est refflechie, et ne se laisse jamais impressioner, ou depasser par les événements, ni submerger par ses émotions. Elle a beaucoup de sang froid, et observera la situation avec calme, sans jamais paniquer. Loin d'être bavarde, elle ne supporte pas ceux qui parlent sans cesse et pour ne rien dire.
    Elle a souvent des attitudes blasées, je m'en foutiste, et sarcastiques. Mais elle n'est ni spécialement moqueuse, ni même méprisante, ou du moins pas volontairement et pas sans raison.

    Très fière, elle supporte mal l'autorité. Si elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle ne le fera pas. Elle obéira uniquement parce qu'elle le veut bien, qu'elle respecte la personne et est en accord avec ce qu'elle lui demande. Inutile donc d'essayer de la forcer si vous ne voulez pas vous attirer sa colère. Cela la rend assez capricieuse, désobéissante, et souvent insolente, mais heureusement, sa fraternité avec l'élu primordial lui évite d'avoir des ennuis. Elle n'hésite pas d'ailleurs à profiter de ce privilège, sachant que son frère ne la punira jamais. Par ailleurs, l'autorité semble encore plus la déranger lorsqu'elle vient d'un homme. Elle déteste qu'un membre du sexe opposé soit trop dominateur, et cherche à la soumettre.

    Alice est extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à personne et croit presque tout le monde capable du pire. Elle est toujours sur ses gardes. Elle a particulièrement du mal avec la gente féminine. Elle voit souvent les femmes comme des êtres mesquins, fourbes, menteurs, et manipulateurs.

    Assez solitaire, elle s'attache très difficilement aux autres. Elle n'accorde pas vraiment d'intérêt aux relations sociales. Elle déteste devoir compter sur les autres. Elle ne supporte pas le concept d'amour au sens relation amoureuse, qu'elle trouve pathétique. elle ne supporte pas d'être trop dépendante de quelqu'un, ni de se sentir lié à celui-ci. Elle aime la liberté, c'est la seule chose qui lui importe, elle ne veut être handicapé par rien ni personne.
    Elle est assez mal à l'aise au contact trop rapproché de quelqu'un et à besoin de s'isoler régulièrement.

    Malgré tout, elle est loin d'être méchante. Au contraire, elle ne supporte pas la cruauté, encore moins gratuite, ni l'injustice. Il peut lui arriver d'être compatissante, elle n’apprécie pas de voir les autres souffrir. Si quelqu'un à réellement besoin d'aide, elle n'hésitera pas, elle n'est pas égoïste ni insensible, contrairement aux apparences. Elle ne cherchera jamais à blesser quelqu'un sans raison.
    Aussi, et même si cela reste rare, lorsqu'elle tient réellement à quelqu'un, elle est fiable et fidèle.

    Ainsi, même si beaucoup la voient comme une personne désagréable et cassante, ceux qui la connaissent vraiment savent qu'ils peuvent compter sur elle.

    Elle est totalement différente avec son frêre. Elle lui voue une affection et un amour sans bornes. Souriante, joyeuse, et exessivement affectueuse avec lui, elle est méconaissable. Elle veut à tout prix qu'il soit heureux, et lui est extrêment loyale. Cela ne l'empêche pas de le faire tourner en bourrique de temps en temps, mais elle est incapable d'être desagreable de quelque maniére que ce soit avec lui. Il compte plus que tout à ses yeux. Cependant, elle profite beaucoup de la protection qu'il lui apporte.
    Elle n'hésite pas à désobeir ou manquer de respect aux élus, sachant très bien qu'elle reglera tout avec un grand sourire à son frêre, et qu’aucun d'entre eux ne peut la toucher sous peine de s'attirer les foudres de l'élu primordial.
    Elle est également assez différent avec son familier, Nago, devenant plus joyeuse et affectueuse avec lui, bien qu'elle adore le martyriser.

    Lorsqu'on la pousse vraiment à bout, par exemple en s'en prenant à son frère, elle peut entrer dans une colère et une violence qui dépasse l'imagination. Cependant, la plupart du temps, même si elle garde un tempérament caractériel et est souvent de mauvais poil, elle sait se contenir, et il est très rare de la voir en arriver là.

    Elle a un côté très réveur et artistique. Elle est passionée de peinture, de dessin, de sculpture. Elle affectione également les autres arts comme la littérature et le théâtre, mais un peu moins. Cependant, elle aime toute forme d'art et c'est une chose qu'elle respecte énormement. Elle est par ailleurs extrémement cultivée, surtout dans ces domaines là, et passe beaucoup de temps à peindre ou dessiner. Son domaine de prédilection, comme on s'y attend, est bien entendu l'origami, c'est à dire le pliage de papier, art traditionnel japonais. Celà l'appaise beaucoup et lorsqu’elle le pratique, elle a un un côté très doux qu'on lui connait peu d'ordinaire.

    Elle déteste le monde d'Alea Jacta Est : Prendre part à une guerre forcée et absurde, qui ne la concerne en rien, sa condition de pion qu'elle ne supporte pas en raison de sa fierté et de son horreur de l'autorité et de la soumission, et surtout être obligée de voir son frêre, emprisonné tout comme elle, et ne rien pouvoir y faire. Elle se bat, mais uniquement pour lui, pour le libérer, et pour sa propre liberté à elle. Tout ce qu'elle veut, et ce pour quoi elle se bat, c'est l'espoir d'une vie normale et meilleure, ou leurs destins leur appartiendraient enfin, et ou elle pourrait être heureuse avec lui.


    Signes particuliers :
    ✖Elle est la soeur de Kamui.

    ✖ Elle a besoin de lunettes pour lire de prêt, mais il est rare de la voir avec car elle les porte uniquement quand elle est seule.

    ✖ Elle aime bien chaparder. Il lui arrive souvent de piquer des petites choses. Pas la peine donc de se questionner bien longtemps si les partisans de Layca "perdent" régulièrement quelque chose.

    ✖ Elle boit beaucoup. Bon, elle n'est pas alcoolique, mais pas loin. Elle s'y connait très bien en alcool. Elle adore particulièrement les bons vins. Elle est rarement saoul car elle tient bien l'alcool, mais il lui arrive souvent d'être un peu pompette.

    Nago :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Elle possède un familier, nommé Nago, qu'elle a en permanence avec elle. C'est une petite créature ronde et rouge, doté d'une petite paire d'aile, et possédant des oreilles et une bouche de chat. Il a de tous petits yeux ronds et blancs. Globalement, on pourrait dire qu'il ressemble à un croisement entre un chat et une chauve-souris.
    Nago est élastique, et rebondit sur le sol et les murs. Il est muet, mais comprend tout ce que dit sa maîtresse et lui est totalement dévoué. Il peut voler grâce a ses ailes.
    Alice le traite souvent de cochon à cause de ses rondeurs, et aime bien lui pincer ses joues élastiques. Elle s'en sert souvent comme repose-pieds. Cependant, elle y tient énormément et lui voue une grande affection. Lorsque Nago est fatigué, elle le porte sur sa tête.

    Mais Nago n'est pas si inutile qu'il en à l'air. En effet, Kamui lui a insufflé une partie de son pouvoir. Ainsi, cette petite créature immunise la jeune fille de toute introduction dans ses souvenirs ou ses pensées. On pourrait croire que l'élu primordial à simplement voulu favoriser sa sœur, la protéger et lui rendre service, mais ce n'est pas la raison principale. L'objectif était d'empêcher ceux qui voudraient, d'une manière ou d'une autre, accéder aux souvenirs ou aux pensées de sa sœur, car celle-ci connait et partage le passé de Kamui. Il a donc avant tout voulu protéger ses secrets et s'assure que personne ne puisse les apprendre.
    Ainsi, par exemple, l'élue Rose ne pourra pas utiliser son don contre la jeune fille, malgré son grade supérieur, et ne pourra jamais prendre connaissance de ses souvenirs.

    Cependant, étant donné que le pouvoir de Nago est lié au pouvoir de Kamui, si l'élu s'affaiblit, la protection de nago s'affaiblira également.

    Talents spéciaux :
    ✖ Alice possède une mémoire étonnante. C'est bien simple, elle retient tout ce qu'elle voit et ce qu'elle entend, même qu'une seule fois, et s'en souvient dans les moindres détails, pendant très longtemps.

    ✖ Alice est extrêmement cultivée, ce qui est bien sûr en partie dû à sa mémoire sur-développée. Elle possède de grandes connaissances historiques, littéraires, et particulièrement artistiques. En effet, elle est passionnée d'art, sous toutes ses formes (peinture, sculpture, etc.)

    ✖ Artistique, elle est très habile de ses mains et adore peindre et dessiner. Cependant, et comme le laisse penser son don, son domaine de prédilection reste l'origami.

    ✖ Grâce au pouvoir qu'a transmis Kamui à Nago, son familier, elle est insensible aux attaques mentales. (sauf à celle de son frère, bien entendu, vu que le pouvoir de Nago vient de celui de l'élu primordial.) [Pour plus de détails, voir la partie sur Nago, un peu plus haut, dans signes particuliers.]

    Aimez-vous les rhododendrons ? [Code validé par ton frérot d'amour <3]

    Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non

    Citation : "Don't try to distrust me, and don't come to disturb my peace. If you try to subject me, I would spread you from my road by my blades."

    Biographie :Voilà quelque chose qui attire bien des curiosités. Malheureusement, celles-ci ne risquent pas d'être satisfaites, et il va falloir se contenter de très peu. Le fait qu'elle soit la soeur de l'élu primordial de Layca n'est plus un secret pour personne, mais cela reste une des rares informations qu'on a sur elle. En effet, le passé d'Alice est inconnu pour tout le monde. Enfin, à une exeption prés, son frêre, bien entendu.
    On ignore tout de sa vie sur terre. On sait seulement qu'elle est arrivée dans le monde d'Alea Jacta Est peu de temps aprés Kamui, et qu'elle y est donc depuis un long moment dèjà.Elle reste extrêmement discréte sur le reste, et n'a jamais rien dévoilé. On suppose qu'elle agit ainsi principalement pour garder les secrets de son frêre plus que pour camoufler les siens, bien qu'elle même ne semble pas non plus apprecier évoquer sa propre histoire et parler d'elle.

    Malgrés son ancienneté, elle a gravit les echelons de la hierarchie assez tardivement. En effet, il semble que son frêre était réticent à lui donner des libertés et des responsabilités dans le monde. Très protecteur, il a voulut la tenir éloignée, et lui accorder la vie la plus normale possible, à l'écart du danger. Sachant que c'était important pour la sérénité de celui-ci, elle l'a dans un premier temps laissé faire. Ainsi, pendant longtemps, elle s'est tenue un peu retirée, ne voyant que son frêre. Elle passait tout son temps avec celui-ci, s’entraînant avec lui chaque jour, et ne s'approchait pas vraiment des autres. Il ne la laissait pas sortir sans lui, probablement de peur qu'elle croise Astaroth, car cette idée semble le terrifier.

    Cependant, elle a finit, comme c'était à prévoir, par se lasser de si peu de liberté. Elle voulait découvrir le monde qui l'entourait, explorer, devenir moins dépendante de son frêre et ne pas être un handicap pour lui. Elle voulait l'aider. Même si la guerre ne la concernait pas et qu'elle l'a trouvait absurde, prendre part au combat était la seule chose qu'elle pouvait encore faire pour son frêre, dans l'espoir de le soulager un peu, et peut être, un jour, de le libérer.

    Kamui, voulant le bohneur de sa soeur, a fini par accepter sa requête. Restant quand même sur ses gardes, il l'a confié à Alvaro, faisant d'Alice le bras-droit de celui-ci, afin qu'elle ne soit jamais seule et qu'elle reste entre de bonnes mains. La jeune fille, n'ayant pas vraiment d'autres solutions, a accepté à contre coeur. Elle se sent toujours quand même assez frustrée de ne pouvoir vraiment jouir de la même liberté que les autres, de ne pas pouvoir sortir sans être accompagnée sans que son frère panique. Elle a dans un premier temps très mal vécu que celui-ci la mette sous la protection d'Alvaro, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs, mais tente de s'y faire.

    Avec son caractère désagréable et son franc-parler un peu trop direct, elle ne s'est pas fait vraiment fait beaucoup de relations amicales, ce dont elle se fiche pas mal. Elle s'isole beaucoup, pour faire de l'origami, dessiner et peindre, ou pour s'entraîner.


    Test RP


Escapade nocturne

Il faisait nuit, et les couloirs de la cité étaient à présent déserts. C'était le moment de la journée qu'elle affectionnait le plus. Tout était silencieux. Pas un bruit, pas le moindre signe d'agitation. Le temps semblait suspendu, et elle avait l'impression d'être seule en ce monde. Seule. Enfin tranquille. Rien pour troubler son calme, personne pour venir la déranger et accaparer son temps, son précieux temps à elle. Empruntant les escaliers, elle marchait lentement, sans se presser, le regard dans le vague. Comme souvent, elle s'était éclipsée du dortoir discrètement. Quel calvaire, de dormir au milieu de tous les autres. Il n'y avait rien de plus contraignant. Toujours quelqu'un pour bouger un peu trop, se retourner dans tous les sens, parler dans son sommeil... Elle avait parfois envie d'en étouffer un avec son oreiller.

Alors qu'elle continua son escapade nocturne dans les couloirs, elle croisa une silhouette. Elle soupira. Il devait y avoir à peine deux ou trois habitants encore debouts, et il fallait qu'elle tombe sur l'un deux. Arrivant à sa hauteur, elle reconnu un des parrains, avec qui elle avait du échanger deux mots tout au plus depuis son arrivée. Celui-ci, visiblement content de croiser de la compagnie, s'immobilisa.

- Tiens, bonjour! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un a une heure aussi tardive. Je n'arrivais pas à dormir, et un camarade ronflait un peu trop, dit-il avant de laisser échapper un petit rire.

Alice fronça les sourcils, d'un air agacé et lasse. Elle le toisa, se maudissant intérieurement d'avoir emprunté ce chemin. Son interlocuteur, qui n'avait pas remarqué son visage mécontent dans la pénombre, repris la parole.

- Tu n'as pas sommeil non plus ?

Elle resta silencieuse un moment, hésitant à répondre. Il fallait s'en débarrasser au plus vite.

- Non, dit-elle simplement sur un ton expéditif.

- Je ne te vois pas souvent! Tu es la sœur de Kamui, c'est bien ça ? Tu n'est pas très bavarde! Ou vas-tu comme ça ?

Voyant qu'il n'était décidément pas d'humeur à la laisser partir de lui même, elle préféra prendre les choses en main. Elle croisa les bras.

- Ca ne te regarde pas. Je n'ai pas envie de te parler, et pour être franche, ta précense m'irrite fortement.

Sur ces paroles, elle le dépassa et s'éloigna, laissant l'homme stupéfait et probablement vexé. Qu'importe. Qu'il se vexe, au moins il ne lui reparlera probablement plus. De toute façon, il n'avait rien à dire, que des banalités affligeantes. Une perte de temps.

Arrivant sur la longue corniche qui bordait la forteresse, elle avança jusqu'au bout de celle-ci et s'accouda à la rambarde. La vue était tout simplement magnifique. Ici, on avait l'impression de surplomber le monde entier, d'être loin de tout, inatteignable. En face d'elle, la mer s'étendait à perte de vue. La mer... souvent synonyme de liberté, d'échappatoire... ici, elle n'en était rien. Une mer factice, s'écroulant dans le vide. Et même en se laissant tomber avec elle, on revenait ici, dans ce monde. C'était sans fin, impossible de partir. Tout recommençait, encore et encore... et recommencerait à jamais.

Elle avança un bras dans le vide. Au creux de sa main se forma un petit oiseau de papier qu'elle regarda s'envoler au loin. Soudain, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Quelqu'un l'avait approché de si prêt sans qu'elle sente sa précense ? Elle se retourna, prête à lui dire de déguerpir au plus vite, car ici, c'était son endroit, personne n'avait le droit de venir l'y déranger à cette heure là. Puis, son regard s'adoucit incroyablement lorsqu’elle reconnu l'aura et la tignasse blonde de son frère Kamui. Celui-ci lui adressa un sourire tendre.

- C'est toi, murmura t-elle.

L'élu primordial avança jusqu'a elle, et s'accouda à la rambarde également. Ils étaient côte à côte.

- Je m'attendais à te trouver ici. Désolé, je ne voulais pas te déranger.

Alice sourit. Un sourire rare chez elle, mais sincère, plein d'une affection sans bornes. Elle posa sa tête contre celle de son frère.

- Ne dis pas de bêtise, grand frère.

Sa précense l'apaisait, enjolivait tout ce qui l'entourait. Elle transformait tout. Il n'y avait rien de plus doux, de plus agréable.

- J'espère que tu n'as réveillé personne en te faufilant de ton lit, s'amusa t-il.

- Bof, je m'en fiche.

Il esquissa un léger rire. Puis, se fit silencieux. Ils restèrent ainsi un moment.

- Qu'es-ce que tu as fait aujourd'hui ? Tu as peint un peu ?

Elle haussa les épaules.

- Un peu.

Quelque chose semblait la préoccuper. Kamui le remarqua immédiatement. Il fronça les sourcils.

- Alice ?

Elle fixait l'horizon, puis entrouvrit les lèvres, hésitante.

- J'aurais voulu sortir, mais tu n'étais pas disponible, alors, je suis restée à la forteresse... Encore.

Loin d'elle l'idée de le faire culpabiliser. Elle ne voulait ni lui faire de la peine, ni l'inquiéter, ni l'embêter avec ses états d'âme. Ce n'était pas dans ses habitudes.

Son frère adopta un regard attristé.

- Je suis désolé. Je ne veux pas te brider. Le monde ici est dangereux, imprévisible, je le sais trop bien, il pourrait t'arriver n'importe quoi. Sans compter ceux sur qui tu peux tomber... Sortir sans moi, c'est risqué. Je ne doute pas de tes compétences en combat, mais... s'il t'arrivait quelque chose...

- Je sais, le coupa t-elle sans pour autant être sèche. Mais... Grand frère, ici, le monde est une prison. C'est déjà assez insupportable pour ne pas être restreinte encore plus. La forteresse est petite, grouille de monde que je n'ai pas envie de voir, et je tourne en rond. J'ai besoin de plus.

Le silence retomba. Kamui, se sentait réellement concerné par ce que lui disait sa sœur, semblait réfléchir. Puis, après quelques instants, il se tourna vers Alice.

- Je crois que j'ai une idée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Place dans l'échiquier (click ?)

Alice, la caractérielle artiste d'origami   Empty
MessageSujet: Re: Alice, la caractérielle artiste d'origami    Alice, la caractérielle artiste d'origami   EmptyMar 12 Avr - 19:38

Arrow Ajout test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Layca
PNJs ♔ The Mighty One

PNJs ♔ The Mighty One
Layca

Place dans l'échiquier (click ?)

Alice, la caractérielle artiste d'origami   Empty
MessageSujet: Re: Alice, la caractérielle artiste d'origami    Alice, la caractérielle artiste d'origami   EmptyMar 12 Avr - 20:06

Charmante Alice,

Ta sortie dans notre grand monde est là pour me ravir. Kamui semble plus qu'heureux de pouvoir enfin t'offrir la "liberté" à laquelle tu sembles tenir.
Ta fiche est irréprochable, malgré quelques petites fautes discrètes qui se nichent ici et là, mais ce n'est point un problème. Les illustrations sont plaisantes à voir et la mise en page impeccable. Digne de ta valeur.
Prends garde à ce que la candeur de ton nom ne vienne pas entacher ton rôle en ces lieux. Ton rôle de bras droit et de soeur d'Elu primordial fait de toi une pièce maîtresse de ma partie. Sois donc rigoureuse et perfectionniste, comme tu l'as toujours été.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà validée chère enfant. Profite bien de tes premières sorties en indépendante !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Place dans l'échiquier (click ?)

Alice, la caractérielle artiste d'origami   Empty
MessageSujet: Re: Alice, la caractérielle artiste d'origami    Alice, la caractérielle artiste d'origami   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice, la caractérielle artiste d'origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Origami et Responsabilités [PV Alice] - CLOS
» Fraternité et Rédemption [PV Kamui et Alice]
» Artiste en perdition cherche à se suicider une veille d'examen... 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alea Jacta Est :: ✗ Épilogue :: ✎ Fiches et journaux-
Sauter vers: